Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature Kushy

Aller en bas 
+2
Tsukyi
Jackherer
6 participants
AuteurMessage
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 12:04

Bonsoir,

IRL : Je m'appelle Filipe, je suis un homme , j'ai 19 ans et j'habite au Portugal.
J'ai habité jusqu'à mes 14 ans en Suisse et suite à un déménagement je me suis retrouvé au Portugal.
J'ai pour passions la musculation, les jeux videos et les animaux.

IG :
Je suis arrivé sur le serveur ce mardi ( 04/10/2011 ) suite à une migration du serveur Goultard.
Je possède 8 comptes ( entre le lvl 40 à 42 pour l'instant )
La team se compose de : Panda , Enu , Eni , Osa , Feca , Sacri , Sadi , Xel.
Je n'ai aucun métiers pour le moment, j'xp surtout les personnages pour atteindre le lvl 100 et après je monterais un/des métier(s).


- Pourquoi postuler chez Hymelia?Je ne connais pas du tout les guildes du serveurs et j'ai vu Sudoku recrutant pour la guilde ''Hymelia''.
J'ai trouvé le nom sympa et après une brève discussion avec Sudoku il m'a envoyé sur le forum faire ma candidature.
Donc je postule chez vous car la guilde a l'air plustôt bien.

- Le rang souhaité ?Le rang importe peu, je souhaite avant tout trouvé une bonne ambiance et de bons délires.

Roleplay : Mardi 04/10/2011

Naquit un Panda du nom de Kushy. Sa demeure se situait sur la plage d’une petite île appelée Otomaï où il habitait ici avec sa famille. il vivait une enfance heureuse avec ces parents. Lorsqu’il eu l’âge requis son père, un panda robuste, lui apprit l’art de boire. Sa mère, une belle et resplendissante pandalette, lui enseigna à son tour de puissants sorts. Soif d’aventure, notre héro se sentait enfin prêt à conquérir le vaste monde …

Après plusieurs jours de marche, il arpenta enfin les Plaines de Cania tant convoité par les jeunes aventuriers. Il fit une rencontre qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. Il rencontra une jeune sadidette nommée Kaluy qui deviendra par la suite sa meilleure amie.
Un matin, alors qu’il se promenait près d’un enclos, il vit au loin sa fidèle amie se faire humilier par un groupe de roublards menaçant à la mine patibulaire.

Depuis ce jour il s’entraîna sans répits dans un seul but : Celui de venger son amie mais pas seulement, venger l’humiliation procurée par des individus se croyant invincible et rabaissant sans cesse tous ceux qui ne font pas partis de leurs alliance.

Un guerrier avec une fureur égale à nuls autres était né !


PS : Je n'ai pas réussi a inséré de screens
À bientôt j'espère , Kushy !


Gloire à Hymelia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:06

Bienvenue sur notre forum et sur notre beau et sublime serveur.

Règles lues, orthographe respectée ( [Accepté] candidature Kushy  3315400021 ) et belle présentation.
En plus tu es portugais. =)

Un grand POUR !
Bonne chance pour ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:37

Malgré le lvl c'est un POUR de ma par, je pense que tu n'auras pas trop de mal a xp [Accepté] candidature Kushy  1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:55


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)
Comme je te l'ai dit ig, le lvl importe peu.Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous!
Sinon la candid est sympa, tu as fait l'effort d'écrire un RP. Tu as donc mon POUR

Bonne chance [Accepté] candidature Kushy  477250568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:33

De même un grand POUR

Enjoys !
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:35


Merci pour vos votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptySam 8 Oct 2011 - 23:12

Pour à 100 %. Au pire, pour le lvl, on t'aidera, il y a pas de problême :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:51

Bonjour à toi.=)
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté! Bravo ! [Accepté] candidature Kushy  477250568
Pour être invité MP : Lunif,Chianteur,Elghanayan ou bien moi même Sudoku.
À bientôt. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin d'aide [Accepté] candidature Kushy  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:19

Super [Accepté] candidature Kushy  618906327

Merci à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Kushy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Kushy    [Accepté] candidature Kushy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Kushy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p
» [Accepté] Ma candidature (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: