Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La honte incarnée : Tsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

La honte incarnée : Tsu Empty
MessageSujet: La honte incarnée : Tsu   La honte incarnée : Tsu EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:32

Toi qui lit ma présentation, sache que tu te sentiras meilleur que ce que tu es car tu vas découvrir pire que toi ! Non il ne s'agît pas de ta belle-mère mais de mon personnage !!!! [TADADADA] (musique d'horreur)

Irl, c'est pas si térrible. Mon prénom, lourd à supporter dans un jeu, est Kévin. (Sans commentaires La honte incarnée : Tsu 1159978308 ). J'ai 17ans et je suis en classe de Terminale S SI (Sciences de l'ingénieur) au lycée Loritz de Nancy (54). Le Japon est ma première raison de vivre passion suivi de l'informatique. Et en sport ? ba écrire cette candidature est pour moi une épreuve de haut niveau. J'ai découvert avec d'autres que j'avais un peu de talent en poésie et en RP. Mais je préfère l'oublier car j'ai eu des complications à mon oral de bac avec ce genre de euh ...... tortures "textes".
J'apprends aussi bien le japonais ( en faite j'ai toujours pas fait la leçon 2 : Flemme) que la programmation. C'est d'ailleurs moi qui modère ce sublime et somptueux forum (même si un gamin de 4 ans peut le faire La honte incarnée : Tsu 1150349721 )
J'aime ca : La honte incarnée : Tsu 1138061648 ! Avec lonki en plus ! Ba oui on aime tous les deux porter des lunettes de soleil. (Qu'est ce que vous croyez, bande d'obsédés ?)
Dernière chose, je ne suis ni gay, ni travesti, ni fou (à démontrer pour le dernier).

ON SE REVEILLE ! La honte incarnée : Tsu 3954250680 (j'aime aussi cette emote, je sais pas pourquoi j'arrive à m'identifier avec) La suite va peut être plus vous intéresser, enfin c'est ce que j'espère.

Mon personnage est une osa. Oui c'est bien un personnage féminin,et non je suis pas un pervers, sinon j'aurais pris une enutrofette, elles me font trop rêvées ! Bon Tsukyi est le nom de ma bête (j'ose le dire, même si c'est insulter les bêtes), avec qui je souffre joue. Elle est Feu/ Invoque: et là comble du tout, en caractéristique mon Osa n'a qu'une Invocation :GG ! Vraiment la panoplie cm c'est de la m****. Mon osa ? Un alignement? La honte incarnée : Tsu 1571293738 Quelle bonne blague, j'ai horreur du Pvp (peut être parce que j'ai jamais gagné de match (a) ) Sinon ba le kolizéum , ba je savais pas qu'un osa pouvait être tant utile et surtout QUE CA XP SUPER BIEN La honte incarnée : Tsu 829594367
(D'ailleurs je tiens à vous informer de mon up 155, je n'avais pas up depusi le 1er septembre La honte incarnée : Tsu 745771519 )
Dans la guilde je remplis à la fois de poste de Bras droit de Doku (le plus musclé chez Doku ;) ), boulet incontestable de la guilde et de noob avec Lonki, pauvre de lui il a raté sa vie ...

Un screen de mon perso ? Mais quel perso ? Ah mon osa ... ( et oui je suis aussi schizophrène)
La honte incarnée : Tsu Tsukyi10

Bon voilà ca y est bravo vous venez de lire un roman, peut être le premier pour certains.
Tsu




Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

La honte incarnée : Tsu Empty
MessageSujet: Re: La honte incarnée : Tsu   La honte incarnée : Tsu EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:22

Une super présentation j'étais plié du début a la fin ! La honte incarnée : Tsu 109053656
Surtout vers le passage des smileys, de la pano CM et du PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

La honte incarnée : Tsu Empty
MessageSujet: Re: La honte incarnée : Tsu   La honte incarnée : Tsu EmptySam 12 Nov 2011 - 9:58


J'aime ca : La honte incarnée : Tsu 1138061648 ! Avec lonki en plus ! Ba oui on aime tous les deux porter des lunettes de soleil. (Qu'est ce que vous croyez, bande d'obsédés ?)
Dernière chose, je ne suis ni gay, ni travesti, ni fou (à démontrer pour le dernier).





[/quote]



Owii j'adore porter des lunettes de soleil *_* Fait moi porter des lunettes de soleil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

La honte incarnée : Tsu Empty
MessageSujet: Re: La honte incarnée : Tsu   La honte incarnée : Tsu EmptySam 12 Nov 2011 - 10:16

Lonki ! Tu es trop gourmand xD
Je te ferais porter des lunettes de soleil après le dessert La honte incarnée : Tsu 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte incarnée : Tsu Empty
MessageSujet: Re: La honte incarnée : Tsu   La honte incarnée : Tsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte incarnée : Tsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: