Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tyrrells

Aller en bas 
+8
Happy
Mineuw
Litis
Demos
kites
Dracico-return
Brom
Tyrrells
12 participants
AuteurMessage
Tyrrells

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:42

Dans la vie de tous les jours :

- Bonsoir a toute et a tous :)
Je me prènomine Thomas, j'ai actuellement 19 ans je vais sur mes 20 ans le 14 février : D ha encore un loveur :'( mais non je suis un bourrin grrr !
Je suis passionné de sport extrême, je fais du skate depuis bientôt 6 ans et j'adore le snow-board. Je suis aussi un grand mélomane :)
Je fais de la guitare depuis mes 8 ans je suis plus dans le rock mais j'adore aussi jouer du classique :D
vous savez tout ou du moins presque tout sur mes passions. Candidature Tyrrells 1282965843

On va parler un peu boulot quand même, comme dit Henri Salvador "Le travail c'est la santé" pour les connaisseurs des classiques :p
Donc je suis en école d'art, a la frontière Belge, je pratique des études de graphisme et j'adore la photo. Je vis actuellement à Lille dans le Nord et oui j'ai un gros accent ! et j'aime boire de la bière et j'adore le marroile haha Candidature Tyrrells 2686094515

In G.A.M.E