Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tyrrells

Aller en bas 
+8
Happy
Mineuw
Litis
Demos
kites
Dracico-return
Brom
Tyrrells
12 participants
AuteurMessage
Tyrrells

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:42

Dans la vie de tous les jours :

- Bonsoir a toute et a tous :)
Je me prènomine Thomas, j'ai actuellement 19 ans je vais sur mes 20 ans le 14 février : D ha encore un loveur :'( mais non je suis un bourrin grrr !
Je suis passionné de sport extrême, je fais du skate depuis bientôt 6 ans et j'adore le snow-board. Je suis aussi un grand mélomane :)
Je fais de la guitare depuis mes 8 ans je suis plus dans le rock mais j'adore aussi jouer du classique :D
vous savez tout ou du moins presque tout sur mes passions. Candidature Tyrrells 1282965843

On va parler un peu boulot quand même, comme dit Henri Salvador "Le travail c'est la santé" pour les connaisseurs des classiques :p
Donc je suis en école d'art, a la frontière Belge, je pratique des études de graphisme et j'adore la photo. Je vis actuellement à Lille dans le Nord et oui j'ai un gros accent ! et j'aime boire de la bière et j'adore le marroile haha Candidature Tyrrells 2686094515

In G.A.M.E

- dans Dofus, je me surnomme Tyrrells les connaisseurs de chips vont se reconnaitre : p. Je suis un sac rieur Mâle de niveau 117 terre et revêtis d'une pano AA. Niveau métier ma foie j'ai commencé à monter tailleur mais je me suis vite rendu compte qu'il ne fallait pas être trop pauvre sniff j'ai donc stoppé ce métier au niveau 11 en attendant d'avoir mis de l'argent de côté. Donc je vous serais pas d'une grande utilité niveau métier :/. Je suis le seul titulaire de ce compte donc par ailleurs personne d'autre ne se verra connecter via ce compte mis a part moi, je n'ai que ce personnage sur Dofus, je ne l'ai pas encore précisé mais je suis tout nouveau dans Dofus donc c'est mon seul compte et seul personnage.Candidature Tyrrells Tyrrel11

Dans les jeux j'ai fréquenté qu'une guilde je ne serais dire son nom :/ j'y suis entrée par m'égard, un inconnu ma ajoutée j'ai accepté sans y prêter attention. J'y suis rester quelques semaines en voyant que dans cette guilde il ne se passait rien j'ai donc décidé de la quitter pour en trouver une qui me corresponde :)

Pourquoi Hymelia ?

- Par m'égard je suis tombé sur votre vidéo Youtube, qui ma bluffer niveau montage etc... J'ai donc cliqué sur votre lien qui ma amener ici j'ai donc parcouru les onglets et je me suis retrouvé partout ! :Ô J'avais l'impression de visiter une famille, d'en apprendre tellement sur une bande d'amis, c'est joyeux son sens l'envie de jouer dans la bonne humeur tout ce que je n'avais jamais pu connaître dans Dofus moi qui joue seul. Je me suis dit j'ai trouvé la bonne : D

- Pourquoi moi, je pense être un personne sociable, mature, serviable, toujours là pour les autres, marrante c'est bien connus les Ch'ti on le sens de la blague et de là l'accueille : riresarcas:

- Étant donné que je suis connecté tous les soirs de la semaine avec le week-end en prime, je serais là pour vous aider même si mon level n'est pas si exceptionnel, je m'investirai tout autant dans la guilde que dans mon personnage, pour favoriser un bon développement de la guilde et l'ambiance la meilleure qu'il soit.
- c'est très simple, je suis à la recherche d'amis qui savent partager leur bonne humeur avec d'autres personnes et jouer en toute simplicité :) et je suis convaincu que dans votre guilde je saurais retrouver tout cela.

Je suis pas très douer pour écrire des histoires je vous prie de m'excuser de ne pas l'avoir faite :/

Mais n'oubliez pas "VIVE LA DICTATURE" :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a la revoyure chères amis Candidature Tyrrells 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

Je crois que tout y est :) je vote pour. Pourquoi ? Parce que "I gotta feeling ! Wouhooooooooou !"
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:27

C'est simpa de voir une candidature comme ça, ça nous change de celle de demos Candidature Tyrrells 2745735679 je vote pour Candidature Tyrrells 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:29

Salut,

Très belle candidature même si il n'y a pas de RP c'était très plaisant à lireje crois que j'ai rien à redire bravo Candidature Tyrrells 477250568

Sinon une question qui, je crois va devenir systématique aux candidatures... :

Si tu te retrouve coincer sur une île déserte avec au choix: la voiture de K2000, Chichi de DBZ, une loutre, une vache, un tas de rez-idus ou happy le chat volant. Lequel choisirais-tu ? Et pourquoi?

Bien sûr je donne mon POUR mais j'aimerais quand même voir t'a réponse Candidature Tyrrells 2727854553

EDIT de Chianteur : Je corrige l'énorme faute de Kites : Chichi le PGM
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:15

Draci attention à ce que tu dis Candidature Tyrrells 3954250680

POUR

mais combien de temps pourrais tu écouter le nyan cat, ton avenir en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:31

Kites quand tu dis une vache tu parles de qui?? Candidature Tyrrells 3954250680

Je vote POUR, ta candidature est complète et plaisante a lire! :)

A bientot!!

EDIT Kites: Je n'oserais jamais comparé ma femme à une vache voyons ! Candidature Tyrrells 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrells

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Hey :D   Candidature Tyrrells EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:19

Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses sa me fait plaisire :)
En réponse a Kites je choisis la loutre c'est bien connu c'est la meilleure amie de l'homme :D

Tyrrells.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:46

J'espere que tu vas pas parler comme Vincent dans les cht'is à Las Vegas
Du grand SHOGUN TONIGHT

POUR, j'ai hate de te voir en canal guilde, t'as l'air sympa, curieux et intelligent.

POurquoi j'ai pas de voiture, moi ?

La vache, c'est Demos, voyons -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:48

Ah oouf sauvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:28

Tu as l'air très sympas, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:23

Salut Tyrrells,

Je suis neutre à tendance pour. La candidature est agréable à lire, certaines blagues m'ont bien fait marrer et les règles sont lues ! Malheureusement, pas de RP et tu n'as pas du tout d'expérience. Sans vouloir te vexer j'espère que tu ne deviendras pas un boulet qui pose des questions toutes les 30 secondes. J'ai fait abstraction du syndrome de la candidature.

Syndrome de la candidature : La potentielle recrue se met subitement a juger positivement les joueurs de la guilde dans laquelle il veut être admis sans vraiment les connaître.
Exemple : Pourquoi Hymelia ? Car vous êtes beaux, gentils, attentifs, humbles et généreux !

C'est tout, la fonction EDIT est ton amie.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:59

Je vais voter Pour. La candidature est rafraîchissante et même amusante. Ton inexpérience ne m'effraie pas, on sera là pour te guider même si Chichi est un blasé.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:15

Je donnerais bien un ptit POUR.

Tu te connectes tard les soirs? Pour savoir si on a des chances de se croiser canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrells

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: petit édit :)   Candidature Tyrrells EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:02

Bonsoir à tous : D

-En réponse à Chianteur, certes je n'ai pas trop d'expérience mais je me suis quand même débrouillé pour arriver niveau 117 seuls :p, ne vous en faites pas je suis débrouillard et j'apprends assez vite et je ne suis pas le genre de personne à dire : Hé chianteur tu peux venir m'aider a xp haha . Bonne soirée a toi :)

- Pour Jojo je suis connecté tant qu'il y a des choses de prévues :) donc oui ça peut aller jusqu'à très tard :D. Merci a toi pour le vote Candidature Tyrrells 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:55

Je suis un boulet qui pose des questions toutes les 30 secondes, nan ?
Je crois que ça ne nous genera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:58

Ça nous fera un camarade de koli à Demos et à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Vansou

Vansou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:32

Bonjour je trouve que ta candidature est sympathique à lire en espérant que tes votes seront favorable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells EmptySam 9 Fév 2013 - 23:01

8 pour et un neutre, c'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature est acceptée.

Pour être invité MP Chianteur, Kites, Rez-Blood ou happy-blood ma mule Candidature Tyrrells 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyrrells Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrrells   Candidature Tyrrells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyrrells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: