Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Le-Louw

Aller en bas 
+6
Elg
Tsukyi
Ssk
Gorg
Doku0
Le-louw
10 participants
AuteurMessage
Le-louw

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:50

Bonjour/bonsoir braves gens,

Je débute ma candidature par un très gros Gloire à Hymelia ! :)

Bon voilà une petite présentation de moi :


Je m'appelles Alexis, je suis un très beau jeune homme de 16 ans.. Si si, c'est vrai !

Je souhaite intégrer Hymelia pour retrouver Chianteur, mais aussi pour faire de nouvelles rencontres, m'amuser avec vous, j'espère pourvoir apporter du positif à la guilde.

J'ai quelques métiers qui pourraient vous plaire, je suis bucheron 100, forgeur de hache 100, forgemage de hache 100. Je monte aussi un tailleur, actuellement 71.


Au niveau de mon personnage :

Je joue Le-Louw,
Enutrof terre de niveau 186.
Il tape aux dagues ( eudins )
Parcho 101 dans toutes les caractéristiques.

Bon, il n'y a pas trop de choses à dire, c'est un nunu terre comme tout les autres. :P

Je termine ma candidature par un petit screen de moi vous offrant tout mon amour :


[Accepté]  Candidature de Le-Louw Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Tu as fait une candidature un peu courte mais les règles sont lues. [Accepté]  Candidature de Le-Louw 2727854553