Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Le-Louw

Aller en bas 
+6
Elg
Tsukyi
Ssk
Gorg
Doku0
Le-louw
10 participants
AuteurMessage
Le-louw

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:50

Bonjour/bonsoir braves gens,

Je débute ma candidature par un très gros Gloire à Hymelia ! :)

Bon voilà une petite présentation de moi :


Je m'appelles Alexis, je suis un très beau jeune homme de 16 ans.. Si si, c'est vrai !

Je souhaite intégrer Hymelia pour retrouver Chianteur, mais aussi pour faire de nouvelles rencontres, m'amuser avec vous, j'espère pourvoir apporter du positif à la guilde.

J'ai quelques métiers qui pourraient vous plaire, je suis bucheron 100, forgeur de hache 100, forgemage de hache 100. Je monte aussi un tailleur, actuellement 71.


Au niveau de mon personnage :

Je joue Le-Louw,
Enutrof terre de niveau 186.
Il tape aux dagues ( eudins )
Parcho 101 dans toutes les caractéristiques.

Bon, il n'y a pas trop de choses à dire, c'est un nunu terre comme tout les autres. :P

Je termine ma candidature par un petit screen de moi vous offrant tout mon amour :


[Accepté]  Candidature de Le-Louw Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Tu as fait une candidature un peu courte mais les règles sont lues. [Accepté]  Candidature de Le-Louw 2727854553
Cependant j'aurais quelques questions à te poser. Participes-tu à la vie de forum? Car chez nous, beaucoup de choses se passent ici.
Sur ce, j'attends l'avis de mes confrères et soeurs et je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:09

Salut , lecture des régles +1 [Accepté]  Candidature de Le-Louw 477250568

Petite candidature mais colorée , une petite touche d'humour [Accepté]  Candidature de Le-Louw 1385801655

Alors là, si chianteur donne un avis pour , Je danse la samba tout nu au zaap d'astrub

Sinon mon avis est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ssk

Ssk


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:24

Salut,

Je vote pour un pour, les règles sont lu. Malgrès une courte candidature tu ma l'aire bien déconneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Le-louw

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:31

Oui je participerai à la vie du forum, j'aime poster quelques screens, déconner, toussa².. :)
Et merci vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:55

Citation :
Oui je participerai à la vie du forum, j'aime poster quelques screens, déconner, toussa².. :)

Ah j'aime ca ^^
Règles lues. Orthographe accepté.
Pour !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elg

Elg


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : France

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:09

Rien que pour voir un Enutrof danser la samba, je mets mon masque de Chianteur (c'est mon côté Zobal) et je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:33

Le-louw a écrit:
Oui je participerai à la vie du forum, j'aime poster quelques screens, déconner, toussa².. :)

+1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:40

Bienvenue sur le forum Hymelia !

Citation :
Alors là, si chianteur donne un avis pour , Je danse la samba tout nu au zaap d'astrub

J'ai hâte de te voir a poils au zaap !

Pour moi c'est un E-N-O-R-M-E CONTRE POUR


La candidature est moyenne en temps normal j'aurais mis NEUTRE, mais pour toi je fais un exception puisque tu es le Bowissien le plus con du monde !

Citation :
Je souhaite intégrer Hymelia pour retrouver Chianteur, mais aussi pour faire de nouvelles rencontres, m'amuser avec vous, j'espère pourvoir apporter du positif à la guilde.

+1 [Accepté]  Candidature de Le-Louw 1911360031

Citation :
je suis bucheron 100

- 10 [Accepté]  Candidature de Le-Louw 3160865357 Le seul Bûcheron ici c'est moi !

PS : J'aurais préférer le Xelor.

Cordialement, Chianteur
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:11

Chianteur a écrit:



La candidature est moyenne en temps normal j'aurais mis NEUTRE, mais pour toi je fais un exception puisque tu es le Bowissien le plus con du monde !


J'ai eclaté de rire quand j'ai lue ca [Accepté]  Candidature de Le-Louw 2005612181 [Accepté]  Candidature de Le-Louw 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Touch-my

Touch-my


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:24

Bon Bon bonjour mon petit Louw

Alors pour moi sa sera un JESAISPAS

Je trouve que la présentation IRL est un peut courte et IG aussi ne pourrait tu pas allongez tous sa ? [Accepté]  Candidature de Le-Louw 1138061648


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:38

Pour moi ce sera NEUTRE

Je suis du même avis que Touch-my , il manque des détails [Accepté]  Candidature de Le-Louw 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:41

-> 6 Pour.
Tu es accepté dans notre guilde.
Félicitations. Pour rentrer ig mp sudoku, chianteur whii-sky ou encore Tsukyi.
Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Le-Louw   [Accepté]  Candidature de Le-Louw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Le-Louw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p
» [Accepté] Ma candidature (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: