Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heeeeey Reucrias est dans la place !

Aller en bas 
+7
Mineuw
Brom
Bellumm
Happy
rez
Xiov
Reucrias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:23

Bonjour/ Bonsoir à tous mes amis ! Heeeeey Reucrias est dans la place !  1487262898

Présentation IRL:
Je m'appel Lucas et j'ai 15 ans ( le 23 juillet ) , j'habite dans le nord de la France à Lille ou j'y étudie. Je suis un garçon gentil , très marrant (Comme un Bwork!) , généreux.  Je pratique le judo et j'aime bien regarder les matchs de foot à la télé. (Je le pratique aussi entre amis.) Comme tous ici ou la plupart , je suis passionné de jeux vidéos en commençant par les consoles tout en passant par le PC ou autres.

Présentation IG:
En jeu , j'incarne Reucrias , un modeste sacrieur de niveau 98 mais , je n'ai pas eu que se personnage ! J'ai incarné un sacrieur de niveau 180 mais lorsqu'un hack l'a emporté , je quittais Dofus. Aujourd'hui , je recherche cette guilde que je n'ai jamais eu et que j'aurai aimé toujours avoir eu.


J'ai aussi eu une expérience professionnel sur Dofus , puisque j'animé la web-radio "Dofus-Eternal" (Peut-être l'avez vous déjà aperçu en event.) Je serai donc très performant au sujet des events si un de vous veux en réaliser un.(Ou même pour faire connaitre la guilde.)

- Comme je l'ai dis auparavant , je souhaite rentrer dans la guilde pour retrouver une  " vrai " expérience sur Dofus et non pas continuer à jouer en solitaire. Mes motivations ? J'ai envie de cette conquête , vous savez ?(D'autant plus que la guerre des guildes arrive !) Cette envie de me refaire de nouveaux amis et d'aider les autres.
- J'ai une grande culture de Dofus en passant de la série , par le jeu et ses cousins. (Wakfu, Dofus-Arena, Island of Wakfu). J'aime être en team et jouer un rôle. Ma différence , c'est mon humour et ma joie !
- Au niveau investissement , lorsque je pourrais , je ferai un don de kamas pour l'améliorer et peut-être acheté une maison. Je conseillerai les joueurs dans leurs décisions et leurs parcours. Pour le forum : J'ai des notions de codage HTML.
- J'attend de la guilde une famille accueillante , qui m'aide dans ma quête de Dofus et de bien rigoler ! Hymelia est une guilde que j'apprécie beaucoup , j'ai lu un post sur le forum officiel de Dofus qui donnait envie.


Excusez-moi , je ne suis pas très "Role-play" , ni expression écrite...(MA PROFESSEUR DE FRANCAIS ! )

Vive MA candidature ! (Vive la dictature de Chianteur)

En espérant que ma candidature à plû ,
Bisous mes amouuuuurs. Heeeeey Reucrias est dans la place !  3390048451


Dernière édition par Reucrias le Jeu 13 Juin 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:26

Salut,

Ta candidature est vraiment mais vraiment courte... Il n'y aucune couleur... La dernière partie ressemble à une liste de cours (retour à la ligne, tiret, retour à la ligne etc...).

Mais tu as l'air motivé! Donc édit ta candidature et je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:28

Merci de ta réponse déjà :)

Je sais , le seul problème c'est que je ne connais pas les codages de ce site là ! (Épic noob me)
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:29

C'est pas bien compliqué, tu sélectionnes ton texte, tu vas sur le truc pour les couleurs, tu choisis ta couleur et hop c'est bon. Pour gras/souligné etc... c'est exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:38

Je ne sais pas si c'est du au fait que je suis sur Mac , mais je n'ai aucunes fonctions ! Je n'ai que A/A ...
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:43

Pareil pour moi... quelqu'un a dut modifié quelque chose, je vais voir la partie configuration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:44

J'ai fais beaucoup d'édit pour essayer en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:46

Tient sa me le fait aussi, tout ce qui est couleur etc ont disparu. Les smileys aussi
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:48

Donc tu as 14 ans et pas 15.

Pour l'instant j'suis neutre, j'attend de voir si le problème avec les édits se règle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:02


       
                  Pour plus d'info concernant ce beug merci de consulter la partie informations importantes.

        


Dernière édition par Bellumm le Jeu 13 Juin 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:25

Mise à jour effectuée.

Tu peux de nouveau ajouter de la couleur et des images ton message.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:03

Très bien je modifie , ou je refais une candidature en supprimant celle- ci ? (Raison : pas mal d'édit déjà Heeeeey Reucrias est dans la place !  1763426872)
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:14

Vu la situation, je pense que tu peux te permettre de modifier sans en refaire une :)
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:19

Voilà , je pense qu'elle est un peu mieux maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:43

Je suis indécis, j'aimerais savoir ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:34

Reucrias, sans entrer dans les détails de ta vie privée, quels musiques/films/séries/jeux vidéos aime tu? 

Pour la partie IG, qu'est ce qui te plait sur Dofus? Ou plus précisément qu'est ce qui t'a motivé à up ton sacrieur jusqu'au lvl98?
Ensuite, as tu un objectif sur le jeu que tu voudrais accomplir? Quel est ton meilleur/pire souvenir du jeu?

Enfin, comment as tu connus la guilde? Et utilise tu un correcteur d'orthographe pour la rédaction de ta candidature?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:46

Salut à toi Rez :) 
Pour ma part , cela ne me dérange pas de parler de ma vie privée. Sinon , j'aime le Rap en style de musique (peu commun) ou touts autres styles de musique. En film , "THE SAGA" pour moi est Star-Wars. J'étais grand passionné de ça , je collectionnais les figurines avec mon père mais malheureusement nous avons du les vendre pour raison financière... En série , j'avais bien aimé "Terra Nova" sur M6 mais sinon rien d'autre. En jeux vidéos , alors là, tous ! J'aime bien COD ou Battlefield. (Je joue aussi sur la Xbox360)


En jeu , j'aime la plupart des choses sur Dofus. J'ai légèrement mis du temps à accepter le changement entre la 1.29 et la 2.0 ; maintenant je l'aime bien.:)  J'ai toujours voulu avoir un personnage très haut , et j'avais réussi avec mon sacrieur avant son hack . Maintenant , j'ai envie de prendre cette revanche sur le jeu ! Mon pire souvenir dans le jeu était bien sur le hack de mon sacrieur... En meilleur , mon animation sur la web-radio , c'était un pur plaisir ! (C'était...)
Effectivement , mon Mac à un correcteur orthographique intégré mais ne signale pas tout les erreurs. 


Voilà sur moi. Heeeeey Reucrias est dans la place !  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:55

Je vais te le dire, je trouve ta candid moyenne, fade et elle ne sent pas bon. En plus tu aimes COD, je hais ce genre de jeu... 
...mais je vote POUR, je suis de bonne humeur et tu as lu les règles.
Mais attention à toi, si tu ne me fais pas une TRES bonne impression, je voterais contre lors du rapport de ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:46

Merci :) Chacun à son style de jeu , je suis très varié. (Exemple : J'aime le Rap mais j'aime aussi le disco. :p Tu vois la différence ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:20

Je vais être un peu cru , mais .. pour moi ce serra contre je suis désolé. Je trouve tout ça un peu fade , malgré les règles lues.


Je suis désolé ,


Tété , Master-Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:21

Fade ? Qu'est-ce qui t'as déplu ? Heeeeey Reucrias est dans la place !  3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptySam 15 Juin 2013 - 15:08

Bon je vote NEUTRE je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptySam 15 Juin 2013 - 16:00

Je voterai Pour. La mise en forme est satisfaisante pour moi et tes réponses m'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Reucrias

Reucrias


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 105
Localisation : Lille

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptySam 15 Juin 2013 - 16:27

Bon un neutre ? C'est pas bien grave :) Merci Rez pour ton pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:05

ta candidature ne m'inspire pas à mettre un pour et ton flood sur certaines parties du forum non consacrées à flooder ne m'ont pas plu
mais tes réponses aux questions posées sont plus que satisfaisante


j'hésite énormément sur le verdict (muahaha Heeeeey Reucrias est dans la place !  2005612181


je vote POUR pour voir ce que donne ta période d'essai mais je ne promets rien sur mon vote après cette période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Reucrias est dans la place !    Heeeeey Reucrias est dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeey Reucrias est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !
» [Accepté] avant je marchais dans le noir, puis j'ai aperçu la lumière... récit d'un xel par killer-neutre
» Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3
» Comment éviter le hack, le phising et les arnaques dans Dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: