Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau

Aller en bas 
+6
Brom
jojo-sacri
Cyun
Ellie
Dalya
izuruu16
10 participants
AuteurMessage
izuruu16

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Dance (Orne)

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:44

Bonjours Hymeliens et Hymeliennes



1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Questions
4-Mes horaires de connections

1)Présentation IRL

-Je m'appelle Dylan

-J'ai 12 ans (un peu jeune)

-J'habite à Dancé dans l'Orne (61)

-Mes passions: Le sport (Football, Tennis, Pétanque, etc. )Apres les jeux vidéo pour ma part j'ai une PS3 (si vous voulez m'avoir en ami mon pseudo c'est iPlayZaer).Les Amis aussi.

-Je suis encore au collège en section sportif et je voudrai intégrée le collège ou lycée de Gacé pour le sport, étude.
 
-Mes défaut: Je suis gourmant et désordonné.

-Mes qualités: Je suis patient et rigolo.

Je pense avoir tout dis sur mon IRL.


2-Présentation IG



Mon personnage s'appelle Ix-Nekeau, c'est un sacrieur level 90,Pour ma part je voudrai monter level 114 (avec au moins 5% d'expériences  donner a la guilde voire plus ).Il est level 6 tailleur et bijoutier level 5 (Car je n'ai pas eu le temps de les monter désolé)


Désoler pour le screnn de mon Sacrieur(Je suis sur un Netbook un petit pc qui rame trop)Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau 1731258571 

Sinon j'ai une pano sagesse pour le moment et je vais bientôt acheter une pano Ancestral(level 114)


J'aime beaucoup la musique du style rap, rock, Traditionnelles, etc.


Personne ne joue à part moi avec mes personnages.


J'ai des mules je men sert souvent mais je veut pas quelle rejoignent votre guilde (Elles sont level 22 et 10).


Mon parcours avec Ix-Nekeau: Je suis aller dans une seule guilde qui s'appelle (les buveurs) que j'ai quitter car il n'avait pas beaucoup d'ambiance.




Voila pour ma présentation IG ^^



3-Les Questions

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je souhaite rentrer dans la guilde parce que je la trouve génial et c'est membres aussi.

Mes Motivation: J'adore avoir de l'ambiance dans une guilde et pouvoir découvrir des personnes très sympa qui s'entraide et pouvoir parler avec des personnes qui n'insultes pas les gens comme sa.Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau 2961619583 

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?


Me prendre moi apportera je pense de la bonne humeur (je pense qui doit y avoir déjà) et de l'amusement, du rire.(Désolé de ne pas pouvoir dire autre chose je ne trouver pas).

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je veut faire monter la guilde vous faire rigolez et être très actif pour vous aidez si vous avez besoin d'aide.


4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à
vos attentes?



J'attend de vous de la bonne humeur, de l'entre aide, de la rigolade et des dialogues sans insultes. La guilde est adapter a mes attentes car les joueurs sont sympa, généreux et rigolo.

4-Mes horaires de connections

Pendants les jours de cours:

De 17h30 à 20h00 sauf le Mercredi

Mercredi:13h00 à 16h30 et de 19h00 à 20h00

les jours de vacances ou les week-end: 10h00 à 2h00

J'espère que vous avez appréciez ma Candidature

et

à bientôt sur le serveur (En espérant être pris dans la guilde)

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau 687262502 


Désolé pour les fautes d'orthographes (Si il y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:11

Salut[b style="color: rgb(73, 148, 55);"] [/b]Izu'
Bienvenue sur le forum, avant de prononcé mon vote, j'espère un édit, pour les fautes et ce ORANGE, on peut presque pas lire la première partie




Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:25

Bonjour,

je te propose d'éditer ton sujet pour le rendre plus lisible et agréable à lire ( fautes et couleurs indigestes ).

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau 3161516626
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:06

CONTRE



  • Tu dis trouver la guilde géniale et ses membres aussi. Mais, est-ce qu'on te connait nous?
  • Mise en page à vomir. J'avoue ne pas avoir tous lu.
  • Manque des choses.
  • Tu n'as pas l'âge. Ou du moins ,tu n'es pas assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:52

 Bonjour,


Je suis désolé je n'ai pas pu lire la première partie, j'avais trop mal aux yeux.
Peux-tu faire un effort sur l'orthographe? 


Pourquoi dans la partie IG tu dis :
J'aime beaucoup la musique du style rap, rock, Traditionnelles, etc.


Il manque des choses très importante comme le dit Cyun



Pour moi, c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:30

Ya petit contre, des fautes, mise en page bof, on est pas si généreux que ça ni gentils y a qu à voir Chichi. Et puis 12 ans ça fait un peu jeune :) c'est pas pour être méchant, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:24

Salut,

MES YEUX MES YEUX et encore mes yeux. Mettre de la couleur c'est un bon point mais pense à nos rétines. 

Sinon mis en page "liste de course", fautes d'orthographes, jeune âge. Pour moi sans un gros méga énorme édit, c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:57

Trop jeune, contre.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:00

Bonsoir Dylan ou Ix-Nekeau si tu préfère,

Avant toute chose change la couleur de la première partie, c'est illisible. Une fois cela fait je t'invite à en dire plus sur toi, pourquoi tu aime tel ou telle chose, comment tu as connus dofus ou notre guilde, si tu as des projets intéressants sur Dofus ou même IRL dont tu voudrais parler, etc... Nous présenter une liste de course ne nous aide pas à te connaître, on ne veut pas un CV mais une lettre de motivation. 

Ensuite, une relecture du règlement de la guilde ne serait pas du luxe et de même je t'invite à voir quelques candidatures acceptées pour t'aider à rendre ta candidature plus intéressante. Lis aussi quelques candidatures refusées pour savoir ce qu'il ne faut pas faire.

Enfin, pour moi ton âge n'est pas un frein car c'est l'âge de près de 50% de la communauté. Mais en comparant ta candidature avec celle de Dokuh ou d'autres qui ont été acceptées on se rend compte qu'il y a une différence de qualité à laquel je ne suis pas insensible. En attendant un edit de taille je vais voter Contre, mais mon vote peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:48

Bonjour Dylan,

Nous avons rarement eu de candidats aussi jeune. Ici l'âge moyen est de 17-18ans. Bien que tu m'as l'air mature, la différence d'âge me semble assez grande. Les discussions, les réactions ne sont pas les même et il est possible que cela ne fasse pas bon ménage.

La candidature n'est pas terrible. Cependant, je ne peux pas demander à un gars de 12ans de faire le même travail qu'un gars de 18ans. Elle me suffit donc à condition que tu y rajoutes "la phrase clé".

Je ne donne pas mon verdict pour le moment.


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:27

3 jours se sont écoulés, aucune réaction de la part du candidat.
J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Je ferme.


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau   Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde by Ix-Nekeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» Ma candidature pour la guilde
» La forgemagie dans Dofus, conseils, astuces et secrets pour une utilisation optimale de vos runes
» Un Iop dans le désert
» Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: