Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anuma et ses personnages.

Aller en bas 
+7
Chianteur
rez
Dalya
Ellie
Doku0
Happy
Anuma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:17

Bonjour à tous et à toutes.

Partie IRL :


Bon je vais d'abord commencer à me présenter dans la vraie vie.

Tout d'abord je m'appelle Fabien, j'ai actuellement 15 ans je passe en seconde générale. Je fais un bon mètre 75 pour 70kg de muscles Candidature de Anuma et ses personnages. 2751359490  .J'ai eu l'année dernière mon brevet avec mention bien Candidature de Anuma et ses personnages. 1324150. Sinon j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement. Sinon dans la vie je fais du football depuis un peu moins d'une dizaine d'années,au football je supporte surtout deux équipes : le Paris Saint-Germain + je ne suis pas un footix, depuis ma tendre enfance je le supporte et le Real Madrid depuis quelques années. J'ai fais aussi une année de judo et une année de tennis. Par rapport à la télévision et aux jeux vidéos il y a des séries que j'aime particulièrement dont Chuck (pour les connaisseurs) et pour les jeux vidéos j'aime les jeux de combats, de sports dont "FIFA" et j'aime assez Call of Duty puis Minecraft, et le tout nouveau "Cube World". Bon je pense que j'ai ais le tour niveau IRL. Comme musique j'adore l’électro, le rap US, la pop, le RnB et Avicii "Wake me Up" <3  Et " VIVE LA DICTATURE "

Partie IG :


Maintenant la partie IG Candidature de Anuma et ses personnages. 685986691 
Bon in game je me présente, je suis un fidèle Crâ de niveau 162 nommé "Anuma" , je suis actuellement axé terre mais je ne vais pas tarder à restat eau/air/sagesse qui me parait bien plus  à mon goût. Comme métier j'ai actuellement bijoutier niveau 21 je crois que je vais dans quelque temps monté puis mage idem pour cordonnier et tailleur sauf que je ne les ai pas du tout encore monté. Mon deuxième personnage est une jolie Eniripsette de niveau 190 bientôt 191 axé feu. Comme métier elle exerce bûcheron niveau 17 et mineur niveau 30 je crois.

Sinon j'ai aussi un Iop terre niveau 190, un Enutrof eau 192, un Sacrieur air niveau 184 et un Féca feu niveau 180.
Ils font partis des personnage pour intégrer votre guilde mais pour l'instant ils sont sur Rykke-Errel je vais les migrer dans quelques temps quand j'en aurai les moyens.
Et j'ai aussi un Xélor niveau 70 que je suis actuellement en train de monter. Mais il ne fait pas partis de la candidature fort heureusement.

Sinon un petit screen de mon Crâ et de ma petite Eniripsette :

Candidature de Anuma et ses personnages. Screen10

J'espère que l'image ne sera pas trop grosse. Sinon sur mes deux personnages j'ai des caméléonnes mais pas d'obji enfin sa va pas tarder j'espère.


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Je souhaite entrer dans la guilde pour passer du bon temps avec d'autres membres, rigoler. PASSER DU BON TEMPS QUOI !

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?



Tout simplement grâce à mon caractère mes ambitions au seins d'une guilde et l'envie de découvrir de nouvelles personnes.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Je serai a l'écoute de tous les guildeux pour quoi que ce soit pour des conseils, astuces, sorties xp je serai toujours là. Organiser des sorties  xp, des attaques perco pourquoi pas et autres délires de guilde.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?

Qu'est-ce que j’attends de vous ? J'attends de vous que vous me laissiez une petite place dans votre famille, dans vos délires, vos sorties xp et autres. Vous êtes la guilde la plus adaptée à mes attentes parce-que ce n'est pas une guilde que je recherche mais une famille ou la bonne humeur et l'entraide sont au rendez-vous. Et plusieurs personnes m'ont dis que vous étiez ce que je recherche.

Bon, en espérant vous avoir convaincu d'être apte à intégrer votre guilde. Et VIVE LA DICTATURE ! Candidature de Anuma et ses personnages. 2005612181 
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:31

Pour parce que t'es pour Paris et parce que t'habites dans le 15eme

 VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:33

On voit que le PSG fait effet, merci pour ton avis.

Tu es d’où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:37

J'suis né dans le 13eme, mais depuis quelques temps maintenant je vis sur Caen ( à mon grand désespoir ) Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:38

Coucou, welcome sur notre forum.

La candid est bien, c'est complet et tout mais i'a un truc qui m'intrigue ! 

Pourquoi avoir quitté DDM ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:41

Ma période d'essai s'est terminé et je n'ai pas été accepté malheureusement. J'ai décidé après de tenter ma chance ici puisque peut-être vous allez faire un fusion des 2 guildes et donc vous êtes aussi une famille très mature et c'est ce que je recherche vous êtes un peu comme DDM.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:08

Du coup Doku, POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:03

Anuma a écrit:
Du coup Doku, POUR ou CONTRE ?
Pas besoin d'être aussi hâtif, il réserve son jugement pour plu tard Candidature de Anuma et ses personnages. 2727854553 .
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:27

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:43

Si nous faisons une fusion avec DDM, c'est car nous avons les mêmes principes que, donc si tu n'as pas été accepté à la suite de ta mise à l'essai chez eux, c'est peut-être car tu correspond pas aux critères IG. Connais-tu les raisons de ton refus à la période d'essai ? 

Nous rejoindre n'est pas uniquement une façon de retourner chez DDM ?



Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:04

J'ai étais refuse de DDM car j'envoyais souvent des messages à des membres pour des conseils apparemment trop et je crois aussi qu'apparemment mon écriture ne leur convenait pas. Et non ce n'est pas un moyen pour être chez DDM, comme je l'ai dis dans ma candidature vous êtes une famille comme DDM et c'est ce que je recherche vous et DDM êtes 2 très bonne famille et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:07

DDM pour moi maintenant. C'est finis même si j'ai toujours une affection particulière pour eux. Après moi je veux rejoindre les rangs de votre famille pour vous et non votre rapport avec DDM même si quand même je suis assez content que peut-être vous feriez une alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:12

Rien n'est décidé en ce qui concerne la fusion, elle n'est pas à prendre en compte pour le moment. Je vais voter Pour la MAJ (mise à l'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:18

Votre période d'essai dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:28

Elle est d'une durée d'une semaine minimum et elle dure 2 à 3 semaine en moyenne, plus pour ceux qui se connectent le moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:40

Anuma a écrit:
Ma période d'essai s'est terminé et je n'ai pas été accepté malheureusement. J'ai décidé après de tenter ma chance ici puisque peut-être vous allez faire un fusion des 2 guildes et donc vous êtes aussi une famille très mature et c'est ce que je recherche vous êtes un peu comme DDM.
Ces deux phrases me laissent perplexe.
Premièrement, DDM et Hymelia ont beaucoup de point commun, et si tu as échoué lors de ta période d'essai ce n'est pas pour rien je pense. Deuxièmement, en lisant ta deuxième phrase j'ai l'impression qu'à tes yeux Hymelia n'est qu'une roue de secoure, tu es recalé dans DDM alors tu viens chez nous. Troisièmement, la suite de ta deuxième phrase consolide mon hypothèse, DDM et Hymelia ont un projet de fusion alors tu viens nous rejoindre, pour par la suite rejoindre indirectement DDM.

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses et je peux me tromper. Mais, en attendant, contre.  


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:49

Chianteur a écrit:
Ces deux phrases me laissent perplexe. 
Premièrement, DDM et Hymelia ont beaucoup de point commun, et si tu as échoué lors de ta période d'essai ce n'est pas pour rien je pense. Deuxièmement, en lisant ta deuxième phrase j'ai l'impression qu'à tes yeux Hymelia n'est qu'une roue de secoure, tu es recalé dans DDM alors tu viens chez nous. Troisièmement, la suite de ta deuxième phrase consolide mon hypothèse, DDM et Hymelia ont un projet de fusion alors tu viens nous rejoindre, pour par la suite rejoindre indirectement DDM.

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses et je peux me tromper. Mais, en attendant, contre.  


Cordialement, Chianteur.
Je songeais exaaactement à ça. Tes dires ne font que solidifier ma théorie, je suis donc désolé, mais je suis complètement d'accord avec Chianteur... Ce sera un CONTRE aussi. Néanmoins, tu as l'air d'être quelqu'un de bien. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:02

Pour ne pas être valider chez les DDM, tu as du y aller franchement. Chianteur a ressenti les mêmes impressions que moi (Dokuh aussi). Pas la peine que je ne détailles plus.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:29

Je me disais bien que sa paraissait louche, (Cyun, j'avais développer cet idée en premier Candidature de Anuma et ses personnages. 2755049857 Candidature de Anuma et ses personnages. 2755049857 Candidature de Anuma et ses personnages. 2755049857 )

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:38

Avec moi ce sera 1 semaine je pense je me connecte tous les jours au moins 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:04

Je rejoins l'avis de notre dictateur , désolé mais c'est un contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:15

Je suis dégouté ;(
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:17

Je ne pensais vraiment pas en disant sa que irez penser sa, je viens pour VOUS par pour DDM et je dis sa sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:22

Si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:58

Je suis POUR, on peut être maladroit dans ses propos ( moi même je suis très maladroite ) mais sincère dans le fond ! Candidature de Anuma et ses personnages. 2745735679 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anuma et ses personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anuma et ses personnages.   Candidature de Anuma et ses personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anuma et ses personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-Torrent et ses 4 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: