Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fyst le Zobal !

Aller en bas 
+8
Doku0
jojo-sacri
Happy
Cyun
Mineuw
Brom
Dalya
Fyst
12 participants
AuteurMessage
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:07

Et bien avant tout, bonjour/bonsoir à tous et à toutes.



IRL :

Partons directement dans le vif du sujet. Je m'appelle donc Thomas, j'ai actuellement 17 ans (18 très prochainement) et je suis en terminale S. Je compte m'orienter vers une école de commerce pour finalement sûrement bosser dans le management, vu que c'est ce qui m'intéresse le plus. J'ai plusieurs passions dans ma vie, principalement le Tennis, un sport que je pratique depuis 6 ans (je suis classé 15/3 pourquoi ceux qui s'y connaisse un peu) ainsi que du basket depuis 8 ans. Sinon niveau passe temps, il y a évidemment toutes sortes de jeux vidéos, je joue à un peu de tout, du Bf3 passant par du WoW, mais encore du LoL, FarCry, bien que Dofus reste le jeu auquel j'ai le plus joué (ça fait environ 4 ans). J'aime également lire, hé oui, c'est rare de nos jours, mais ça me permet de me vider la tête et de m'échapper un peu, et il n'y a rien de mieux, croyez moi !
J'me suis dis que vous faire un petit "planning" de mes horaires pourrait être pas mal, donc voilà pour vous :
-Lundi : 18h00 - 20h00 / 21h00 - 00h00
-Mardi : 16h00 - 20h00 / 21h00 - 00h00
-Mercredi : 14h00 - 16h00 / 21h00 - 00h00
-Jeudi : 15h00 - 18h00 / 21h00 - 00h00
-Vendredi : 17h00 - ... (le week end, on geek quand on veux !)
Après, pour ce qui est de Samedi/Dimanche, je ne saurais pas vous donnez d'horaires fixes, puisqu'elles changent tout le temps. Et bien sûr, les horaires citées ci-dessus ne le sont pas non plus, mais c'est approximatif.
Passons donc maintenant à la partie IG !

IG :

Donc, je vais vous présentez mon petit personnage. Comme vous avez pu le voir dans le titre, je joue un Zobal, actuellement de niveau 91 (c'est assez dur de vous donnez un niveau fix puisque celui-ci a xp x3 et est full sagesse...) et avec qui donc, je farm Frigost afin de l'up le plus rapidement possible. Je compte le restat full Terre au niveau 150 afin d'avoir accès à ma meulou et puis histoire qu'il ait un niveau raisonnable. Quand l'xp me saoule, je fait faucher quelques blés à mon petit Zobal et je fabrique du pain, histoire d'économiser des kamas, je suis donc paysan 13 et boulanger 13 actuellement. Pareil, je pense up ces métiers niveau 100 une fois que mon farming d'xp sera fini.
Ce Zobal n'est pas mon personnage principal, j'ai eu un énutrof de niveau 197 avec qui je suis resté un bon bout de temps dans la guilde "Jericho" mais je n'ai plus accès à ce compte, suite à trop de confiance envers un ''ami" (on fait tous des erreurs d'enfance) et je suis donc maintenant seul propriétaire de mon compte.
Je vous laisse avec une petite photo de mon Zobi : Fyst le Zobal ! Sans_t10

Les Question :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Simplement car j'ai envie d'aller loin avec mon personnage, et faire le jeu avec de la compagnie, c'est forcément toujours plus plaisant qu'être seul. Je suis prêt à m'investir autant qu'il faudra afin de rejoindre vos rangs, avoir des personnes avec qui parler et rire donne toujours une meilleure image au jeu.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?
Parce que je suis un dictateur et que je ne vous laisses pas le choix, VIVE LA DICTATURE !
Non plus sérieusement, je pense que chaque joueur est différent et qu'il serait donc dur de tous nous comparer, mais je pourrais dire que ma bonne humeur quotidienne, ma présence et mon enthousiasme sont mes principales qualités qui font de moi quelqu'un d'agréable (du moins je l'espère ahah)

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Et bien, je pense que pouvoir compter sur les membres de sa guilde et qu'eux puissent compter sur vous est une chose primordial pour la bonne entente dans une guilde, j'essayerais donc d'aider au maximum ceux qui sont dans le besoin du moment que c'est dans mes moyens. Après, comme dis plus haut, je mettrais à disposition mes métiers à chaque membres qui aura besoin de petits pains chauds !

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes?
Alors, je pense y avoir répondu juste au dessus, j'attend d'une guilde de pouvoir compter sur elle, qu'elle soit à l'écoute lorsque le besoin est présent. Sinon, je ne vais pas vous mentir, je ne connais que peu votre guilde, mais de ce que j'ai pu voir sur le Forum et en parlant à un de vos membres (Collberg) qui m'a paru assez mature, et c'est ce que je recherche. De la maturité.



RolePlay :

Fyst était un petit garçon comme les autres.
Il allait en cours, comme les autres.
Il aimait jouer, comme autres.
Cet enfant avait tout de normal, sauf une chose. Il y avait seulement une seule chose qui le différenciait des autres. Son visage. En effet, depuis sa plus jeune enfance, Fyst était horriblement laid. Ces camarades de classe se moquait de lui à chaque fois qu'ils en avaient la possibilité et les adultes étaient... distant avec lui.
Les parents de ce pauvre Fyst ne savaient plus quoi faire, il pleurait jours et nuits, n'avait pas d'amis et était toujours seul, horriblement seul. Ces parents ont été obligés de le déscolarisé suite à des actes de violence sur lui, chétif comme il était, il ne pu se défendre.
Fyst avait heureusement la chance d'habiter une maison reculée dans la contrée d'Amakna, possédant un terrain gigantesque ce qui lui permettait de se balader dehors sans risque de se faire lyncher.
Un soir, alors que ces parents rentraient du boulot, ils l'appelèrent en lui disant qu'ils avaient une surprise pour lui, Fyst accouru donc pour aller voir.
Et là, en entrant dans le salon, il vit sa mère avec trois masques posés en face d'elle, qui souriait de toutes ces dents.
Elle lui dit : "J'ai trouvé une solution mon fils, ces trois masques appartenaient à un guerrier surpuissant qui les utilisaient pour camoufler son visage meurtrit par des années de guerre. Chaque masque possède une caractéristique unique. Le masque dit "De classe" est pour ta vie de tous les jours, lorsque tu n'as besoin de faire ressentir aucune émotion, et que tu es serein. Le deuxième, le masque dit "Du Psychopathe" pour lorsque tu es énervé et en colère. Et enfin le masque "Du Pleutre" pour les situations difficiles où tu as peur, et où tu dois fuir."
Fyst n'en croyait pas ces yeux, et après avoir remercié ces parents, il mit directement son masque de Classe. Intrigué par cette Histoire, il courut directement à la bibliothèque la plus proche pour en savoir plus à propos de ce guerrier.
Après plusieurs recherches, il retenu principalement qu'il avait une force horrible et que sa capacité à fuir était inégalable.
Il se promit donc une chose, jours après jours, plutôt que de se lamenter sur son sort, il s'entraînerait afin de devenir aussi fort que le l'ancien propriétaire de ces masques. 
Et c'est ainsi que le petit et chétif Fyst devint une autre personne.
Il devint un monstre du combat au fur et à mesure des années.
Une légende était née.



Voilà, c'est ici que s'achève ma candidature, j'espère que le RP vous aura un minimum plu car je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de truc, mais bon ! Merci d'avoir prit le temps de me lire, et à bientôt j'espère !


Dernière édition par Fyst le Jeu 3 Oct 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:51

Bienvenue sur notre forum Fyst,
Très belle candidature même si le screen pourrait être plus grand et avec quelques couleurs :k

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:55

Merci à toi, dès que je rentre du Tennis, je m'occupe de faire ça, parce que la première fois ça m'a mis une qualité dégueulasse, du coup j'ai préféré faire un peu plus petit mais je vais m'arranger d'éditer ça !


EDIT : j'ai agrandi l'image et j'ai modifié mon niveau actuel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:03

Je trouve la candidature asse banal, mais elle se lie bien Fyst le Zobal ! 2727854553. J'aimerais en savoir un tout petit peu plus sur toi mais je suis plus du genre à voir ça en mise à l' essai. Pour moi c'est un POUR

 Hum édit : Les zobals portent des chausettes et des tongs ! Et tu t'appelle fyst ! En fait ça va pas être possible X) Go taper fist sur google image quoi. Oui oui ! C'est bien des poings que tu vois ! Tu t'appelles fist quoi ! Tu vois ce que je veux dire X) ?


Dernière édition par Brom le Jeu 3 Oct 2013 - 19:07, édité 2 fois (Raison : Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:16

Tu t'imagines de ces trucs Stan...
Candid sympa a lire, je dis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:41

J'ai survolé la candid' j'avoue (je passe en coup de vent là) mais tu as dit que tu étais un ancien de Jericho... Ca remonte à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:18

déjà merci à tous d'avoir pris le temps de me lire !

@Brom oui le jeu de mot est voulu, les tongs, c'est le bien !
@Mineuw merci à toi !
@Cyun je ne saurais te dire exactement à quand ça remonte puisque j'ai eu un stop suite à l'arrêt de mon Enu. Mais je dirais 4 mois environ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:53

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:57

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:55

je vois que certains ont de bons goûts ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:59

désolé ton pseudo m a fait penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:23

Salut salut ! Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, j'ai trouvé ta candidature assez banale, rien de drôle, manque de punch, etc. Elle n'est pas nulle... même si elle pourrait être mieux. J'accroche pas, j'arrive pas à accrocher. Même si on s'est déjà parlé entre quelques groupes de boufmouths, à première vue, tu m'as parru comme quelqu'un d'assez posé, sympa. Même si la candid' n'est pas extra', je veux bien te laisser une chance. POUR 

Stan a écrit:
je suis plus du genre à voir ça en mise à l' essai.
Et pareillement ! (En fait, c'était quoi le nom de ton vieux de Jericho?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:27

Merci de pas se moquer, comme j'ai dis on était à deux sur le compte et c'est pas moi qui ai choisi... L'Énu s'appelait "Weed-ever".
Le personnage est maintenant malheureusement delete.

Sinon merci de ta critique, j'en tiendrais compte et je vais m'occuper de modifier ça ce week end en essayant de changer quelques trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:12

Salut,

Merci d'avoir postuler, je suis pas trop convaincu pas ta candidature.

Pourquoi ne pas être retourner dans Jericho?
Vas-tu nous demander de t'xp?
Est-ce que le nombre de territoires qu'Unita contrôle t'as motivé à poster une candidature chez nous?

J'attends ces réponses avant de me prononcer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:37

Salut à toi,

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de m'avoir répondu.
Pour te répondre, si je n'ai pas cherché à retourner dans Jericho c'est pour quelques raisons simple.
Déjà, puisque j'ai eu un arrêt de plusieurs mois, ça m'étonnerais fort que le meneur se souvienne de moi, de plus, si j'étais dans cette guilde auparavant c'est car des amis y étaient, hors maintenant je ne connait plus grand monde ou du moins, je ne me souviens plus d'eux. (Et il y a également mon niveau qui n'aurait pas été en ma faveur). Voilà pourquoi je n'ai pas cherché à réintégrer leurs rangs.
Ensuite, non, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de réclamer. J'essaye dans la mesure du possible de me débrouiller seul, quand je disais pouvoir compter sur les autres membres, j'entendais par là si jamais je galère pour passer un donjon ou quelque chose comme ça.
Enfin, j'avoue ne pas trop m'être penché sur l'AvA puisque c'est apparu lors de mon stop et que là, j'ai plutôt la tête à xp que de faire du PvP, surtout que je ne serais guère utile de mon niveau 94.
En venant postuler sur votre forum, je suis venu chercher une guilde, et non pas une alliance.

Voilà, j'espère que mes réponses te satisferont. :)


J'édite mon message pour dire que ce week end je n'aurais sûrement pas internet et que je serais de retour dimanche, bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:51

Tes réponses me satisfont.

Je te donne donc un pour, on verra le reste en période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:24

Je suis de retour à la civilisation donc si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:26

XXXXXXXXX    XXXXXXXX    X          X      XXXXXXXX
X             X    X           X       X          X      X           X             
X             X    X           X        X          X      X           X 
XXXXXXXXX     X           X       X         X      XXXXXXXX
X                    X           X       X        X      XXXXX  
X                     X           X       X        X     XX  XXX
X                      XXXXXXX         XXXXXX     XX     XXX
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:01

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:11

Bon bah Je suis venu j'ai vu et j'ai mourru ... Nan sans rire la candidature en soi est bien même si il manque un petit peu de couleurs et d'images. Si je te demandais ( de la part de Rezou ) de poster une photo de notre cher dictateur, en serais tu capables ?
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:55

Je vote Pour. Avec mon vote ça en fait 7 et je peux dire que tu es accepté.

Pour être invité mp:
Chianteur
Kites
Rez-Blood
Happy-Blood
Bladesymphony



Ps: rien ne t'empêche de répondre a draci
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:29

Bladesynphony


Et draci! tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:44

Merci à vous tous ! Dracico, pour toi :
Fyst le Zobal ! Aladee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Re: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyst le Zobal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyun [Zobal de cercle 14X]
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: