Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fyst le Zobal !

Aller en bas 
+8
Doku0
jojo-sacri
Happy
Cyun
Mineuw
Brom
Dalya
Fyst
12 participants
AuteurMessage
Fyst

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Fyst le Zobal ! Empty
MessageSujet: Fyst le Zobal !   Fyst le Zobal ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:07

Et bien avant tout, bonjour/bonsoir à tous et à toutes.



IRL :

Partons directement dans le vif du sujet. Je m'appelle donc Thomas, j'ai actuellement 17 ans (18 très prochainement) et je suis en terminale S. Je compte m'orienter vers une école de commerce pour finalement sûrement bosser dans le management, vu que c'est ce qui m'intéresse le plus. J'ai plusieurs passions dans ma vie, principalement le Tennis, un sport que je pratique depuis 6 ans (je suis classé 15/3 pourquoi ceux qui s'y connaisse un peu) ainsi que du basket depuis 8 ans. Sinon niveau passe temps, il y a évidemment toutes sortes de jeux vidéos, je joue à un peu de tout, du Bf3 passant par du WoW, mais encore du LoL, FarCry, bien que Dofus reste le jeu auquel j'ai le plus joué (ça fait environ 4 ans). J'aime également lire, hé oui, c'est rare de nos jours, mais ça me permet de me vider la tête et de m'échapper un peu, et il n'y a rien de mieux, croyez moi !
J'me suis dis que vous faire un petit "planning" de mes horaires pourrait être pas mal, donc voilà pour vous :
-Lundi : 18h00 - 20h00 / 21h00 - 00h00
-Mardi : 16h00 - 20h00 / 21h00 - 00h00
-Mercredi : 14h00 - 16h00 / 21h00 - 00h00
-Jeudi : 15h00 - 18h00 / 21h00 - 00h00
-Vendredi : 17h00 - ... (le week end, on geek quand on veux !)