Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Bonjour la guilde

Aller en bas 
+5
Tsukyi
Jackherer
In-times
Doku0
Zakori
9 participants
AuteurMessage
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:59

Bonjour,

Je commence par me présenté:

Je m'appelles Alexis, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans le 71 alias la Saone et Loire et j'ai un petit frère :)
J'aime bien jouer au jeux vidéo et je n'aime pas trop étudier [Accepté] Bonjour la guilde  2268880323 mais au lycée je préfére jouer au billard et au baby avec les potes [Accepté] Bonjour la guilde  1324150
Sinon j'aime manger et dormir. Je n'aime pas faire mes devoir et je deteste les Math :)
Aussi Sacreauxo est mon cousin on habite dans le même village :) et c'est vraiment un pur hasard que l'on post une candidature chacun [Accepté] Bonjour la guilde  2745735679



Maintenant mon personnage:

Je suis un iop feu de niveau 131 qui se nomme ( Zakori ) pour le moment pas stuff car mon stuff est toujours pas vendu et donc j'ai pas de kama pour en acheter un autre [Accepté] Bonjour la guilde  3081178725
Il est paysans 4x, boulanger 8x et tailleur 1x [Accepté] Bonjour la guilde  477250568

J'ai connu la guilde grâce a Chianteur que j'ai vu se faire aggro a droite du zaap village :) et je me suis demander :" Que fait un personnage de se level dans une guilde que je ne connais pas?" et je lui est demandé si vous recrutiez et puis ... ba voila j'en suis la x)