Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Bonjour la guilde

Aller en bas 
+5
Tsukyi
Jackherer
In-times
Doku0
Zakori
9 participants
AuteurMessage
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:59

Bonjour,

Je commence par me présenté:

Je m'appelles Alexis, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans le 71 alias la Saone et Loire et j'ai un petit frère :)
J'aime bien jouer au jeux vidéo et je n'aime pas trop étudier [Accepté] Bonjour la guilde  2268880323 mais au lycée je préfére jouer au billard et au baby avec les potes [Accepté] Bonjour la guilde  1324150
Sinon j'aime manger et dormir. Je n'aime pas faire mes devoir et je deteste les Math :)
Aussi Sacreauxo est mon cousin on habite dans le même village :) et c'est vraiment un pur hasard que l'on post une candidature chacun [Accepté] Bonjour la guilde  2745735679



Maintenant mon personnage:

Je suis un iop feu de niveau 131 qui se nomme ( Zakori ) pour le moment pas stuff car mon stuff est toujours pas vendu et donc j'ai pas de kama pour en acheter un autre [Accepté] Bonjour la guilde  3081178725
Il est paysans 4x, boulanger 8x et tailleur 1x [Accepté] Bonjour la guilde  477250568

J'ai connu la guilde grâce a Chianteur que j'ai vu se faire aggro a droite du zaap village :) et je me suis demander :" Que fait un personnage de se level dans une guilde que je ne connais pas?" et je lui est demandé si vous recrutiez et puis ... ba voila j'en suis la x)
je pourrais apporter à la guilde hum.... bonne question mais je pense plein de fou rire [Accepté] Bonjour la guilde  1138061648

Mes anciennes guildes:

Je ne pourrais pas toutes les cité mais la dernière était " la confrérie de la bouloute" que j'ai quitté car j'ai eu un problème avec le meneur et presque toute la guilde a cause de mon petit frère qui m'a kick de la guilde parce qu'il ne l'aimait pas etc.. le meneur a pas apprécié et j'ai choisit de ne pas y retourné.

Dans la guilde je pourrais :

- participer à l'activité du forum
- aidez si besoin
- et auh ... des autres chose si vous avez besoin [Accepté] Bonjour la guilde  1763426872
- et j'aimerais être protecteur

Et puis sinon ba ... GLOIRE A HYMELIA



Voila c'est fini.

Donc je rajoute le Screen comme je l'ai dit:

[Accepté] Bonjour la guilde  Zakori10

Zakori


Dernière édition par Zakori le Mer 23 Nov 2011 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:17

Bienvenue sur notre forum.
Citation :
Et puis sinon ba ... VIVE HYMELIA
Les règles sont lues mais c'est pas '' Vive'' mais '' Gloire'' .. bref, ta candidature est un peu courte, il manque des informations, Etoffe la un peu pour l'instant je vote pas.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:32

Oui oups désolé le mot Vive me va mieux je change sa tout de suite [Accepté] Bonjour la guilde  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:37

Pour avoir fait l'effot d'edit un peu je te donne mon POUR

Bonne chance [Accepté] Bonjour la guilde  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:38

Merci a toi pour se 1er POUR [Accepté] Bonjour la guilde  2772823382
Revenir en haut Aller en bas
In-times

In-times


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:26

CONTRE Desolé mais après avoir lu que tu te demandais ce qu'un personnage de ce '' level '' fesait dans une guilde que tu ne connaissait pas t'aie motivé a rejoindre.... m'a tout de suite enlevé l'envi de lire le reste , pour ma part et j'espère ne pas être le seul , le level n'est pas la priorité du jeu , et surtout pas dans Hymelia .

Bonne continuation a toi IG ,

Cordialement , In-Times . [Accepté] Bonjour la guilde  3160865357
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:50

Salut,

Comme In-times je reste sceptique.

Citation :
Je ne pourrais pas toutes les cité mais la dernière était " la confrérie de la bouloute" que j'ai quitté car j'ai eu un problème avec le meneur et presque toute la guilde a cause de mon petit frère qui m'a kick de la guilde parce qu'il ne l'aimait pas etc.. le meneur a pas apprécié et j'ai choisit de ne pas y retourné

Ton frère joue sur ton compte?
Pourquoi avoir fait autant de guilde?
Pourquoi Hymelia et pas une autre guilde ?
J'ai fait une recherche sur le ladder et je ne trouve pas ton iop, aurais-tu changé de nom?

Les règles sont lues mais la candidatures ne m'a pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

Bienvenue sur notre forum.

Je reste Neutre en attendant tes réponses aux questions de Kushy.
Par ailleurs j'en ai une pour toi :
-Qu'attends tu d'Hymelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:40



Salut les pti Chouuuuu [Accepté] Bonjour la guilde  2745735679


Bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
In-times

In-times


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:52

Sky a écrit:


Salut les pti Chouuuuu [Accepté] Bonjour la guilde  2745735679


Bienvenue sur notre forum :)

SKY ! Il faut que tu votes , c'est bien sympa le bonjour mais quand même [Accepté] Bonjour la guilde  196492619
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:07

Outre les fautes, ( ça osef tant que c'est pas du SMS non plus ), je reste NEUTRE.

Candidature un peu courte pour moi, étoffe un peu, fais nous même un RP si t'est motivé :O
Revenir en haut Aller en bas
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:59

Pour Kushy

Oui mon frère peut jouer sur mon compte défois car ma mère veut que je le laisse joué etc..
J'ai fait quelque guilde pour essayé d'en trouvé une ou je soit a ma place ou il n'y en est pas une qui demande toutes les 5 min : "tu peut m'aider a xp"..
Hymelia car je pense qu'il y a des gens matures et qui savent faire d'esprit ( je ne sait même pas si sa se dit XD )
Ba j'ai changer de nom il y a une semaine mais moi je le trouve sur le leadeur. Comme je ne peut pas mettre de lien ( voir règle) je mettrait le lien avec l'accord du meneur

Pour Tsukyi

Je n'attend rien spécialement de la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:48

Salut,

Merci pour tes réponses.

Je vais voter avec un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
In-times

In-times


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:19

Comme j'ai pu le mentionné plus haut , mon vote reste CONTRE .
Ne t'inquiète pas , le fait que ton compte sois familial n'a aucun lien avec mon vote...Mais pour 3 choses qui m'inspire pas confiance..?


1.Plusieurs guildes pour essayer de chercher ce dont tu as besoin , n'est pas la meilleure raison que j'ai pu entendre, tu aurais dû évaluer les guildes de près avant ton intégration , postulé sur des forums sans avoir pour but de rejoindre necessairement mais plutôt les connaîtres d'avantages .

2.Notre guilde n'est pas très continganter ( bonne prononciation ? [Accepté] Bonjour la guilde  1763426872 ) .. même que moi j'ai fait une fois l'erreur de la quitté vue qu'il n'y avait pas souvent de membres connectés , évidement cela a changé depuis le temp. Juste le fait que Chichi , ou 'Doku parle avec moi durant mon temp de jeu me comble amplement ....ÇA pour moi , c'est ce dont j'avais besoin, notre complicité vaut sûrement plus qu'une n'importe guilde qui aurais 100 fois plus de membres.

3.Tu as dit si je ne me trompe pas, ton frère a causé quelques problèmes dans une guilde précédente ? Qui a fait en sorte que tu la quittes ou je ne sais point...Cela ne m'attire pas trop comme idée, ma patiance n'est pas très grande.

Si jamais tu es accepté , je ne te ferai pas d'attitude ne t'inquiète pas, même que je te le souhaites, mais mon VOTE ne change pas.

Bonne continuation :)

In-Times , [Accepté] Bonjour la guilde  2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Touch-my

Touch-my


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:19

Bon bon je suis obliger de donnez plus d'argument a cause de l'autre Sudoku [Accepté] Bonjour la guilde  3238413549


Répond correctement a c'est 5 question est tu aura mon pour

1 - Que mange les oiseaux ?

2 - Que peut tu donnez a la guilde en argumentant bien

3 - Montre moi que tu as envie de venir

4 - Aime tu le nutellla ?

5 - Quelle est ma boisson préférer Sa commence par un S et fini par un S et il ya a plusieurs gout dont le gout agrume
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:36

Touch-my a écrit:
Bon bon je suis obliger de donnez plus d'argument a cause de l'autre Sudoku [Accepté] Bonjour la guilde  3238413549


Répond correctement a c'est 5 question est tu aura mon pour

1 - Que mange les oiseaux ?

2 - Que peut tu donnez a la guilde en argumentant bien

3 - Montre moi que tu as envie de venir

4 - Aime tu le nutellla ?

5 - Quelle est ma boisson préférer Sa commence par un S et fini par un S et il ya a plusieurs gout dont le gout agrume


+1
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:30

Bienvenue sur notre forum !

Je suis très déçu par le manque de concentration de certains, oui je vais le dire, il y a un temps pour chaque chose et les blagues du style :

Citation :
Répond correctement a c'est 5 question est tu aura mon pour
N'ont pas leurs place dans un message de recrutement, un peu de sérieux de s'il vous plaît !

Citation :
puis venir dans une guilde no suuf BOOUH le pas beau sa m'interesse pas trop un perso Nostuuf reviens quand tu auras plus d’ambition et un stuuf

Dois-je te rappeler que tu es actuellement no stuff et que tu es dans notre guilde ? Le niveau et le stuff m'intéresse ( nous intéresse ) peu... Je le confirme, Inkfest et Tramadol sont deux des mes rencontres bowissiennes que j'ai le plus apprécier malgré leurs stuffs et niveaux ...

Zakuro, ta présence sur ton post montre te détermination pour rentrée dans notre guilde je ne vais pas donné de détails mais globalement ta candidature est passable.
J'ai juste un question pour toi :

- Pourquoi toi et pas un autre ?
J'èspère te revoir bientôt sur notre forum, et te souhaite un excellent jeu !

Citation :
Cordialement.
Citation :
Cordialement , In-Times . [Accepté] Bonjour la guilde  3160865357
C'est MA réplique ca !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:15

Je confirme ce que dit Chianteur, que tu sois un paumé, que tu sois niveau 1 ou 200 ou super riche, ce n'est pas dans nos principes, dois-je vous les rappeller? Nous favorisons la personne derrière son écran avant le personnage! .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:33

Doku a écrit:
Nous favorisons la personne derrière son écran avant le personnage! .



Apres il nous parle de RP.. Moi j'dit ca j'dit rien darlyn :D

EDIT DOKU: Tu mélanges les choses là toi :x Bon vous êtes priez de ne plus flood cette partie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:33

Donc je suis desole mais je ne peut pas vous repondre clairement a cause de mon ordi quo beug et tou... mais je vais essaye de repondre le plus vite possible.





PS: desole pour les accents mais sur le telephone a ma mete il n'y sont pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Zakori

Zakori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Tu le saurais tu serais mort.

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:31

Touch-my a écrit:
Bon bon je suis obliger de donnez plus d'argument a cause de l'autre Sudoku [Accepté] Bonjour la guilde  3238413549


Répond correctement a c'est 5 question est tu aura mon pour

1 - Que mange les oiseaux ?

2 - Que peut tu donnez a la guilde en argumentant bien

3 - Montre moi que tu as envie de venir

4 - Aime tu le nutellla ?

5 - Quelle est ma boisson préférer Sa commence par un S et fini par un S et il ya a plusieurs gout dont le gout agrume



1 - Les oiseaux mangent des graines, des asticots ou bien il y a les oiseau ( rapaces ) qui eux mangent des souris etc.. et sont donc carnivores.

2 - Je peut donner a la guilde des fous rire et euh de l'amusement :)

3 - J'ai envie de venir car cette guilde commence déjà a me plaire [Accepté] Bonjour la guilde  2772823382 et puis si vous voulez me voir je rajouterais un petit screen en bas de mas candidature :)

4 - Non je n'aime pas le nutella car j'adore le nutella [Accepté] Bonjour la guilde  1324150

5 - Je pense que ta boisson préféré est désolé j'en ai vraiment aucune idée [Accepté] Bonjour la guilde  3081178725



Je rajoute un screen de mon perso si vous voulez me voir sur la candidature [Accepté] Bonjour la guilde  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:07

Bonsoir à toi.

Tout d'abord je suis désolé du temps d'attente mais je t'annonce que... *suspens* tu es accepté!
C'était chaud... très chaud... trop chaud! mais j'ai eu la chance de discuter un peu avec toi dans le chatbox et j'ai plutôt eu une bonne impression.
Les votes étaient très partagés les un des autres mais c'est le résultat qui compte :)
Pour être invité, MP : Tsukyi, Chianteur, Whii-sky ou bien moi même SuDoku.

Félicitation et j'espère que tu vas bien t'intégrer parmi nous! [Accepté] Bonjour la guilde  477250568

À bientôt ! [Accepté] Bonjour la guilde  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour la guilde    [Accepté] Bonjour la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» [Accepté] Ma candidature (2)
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: