Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La solitude !

Aller en bas 
+3
Doku0
Xiov
Anniya2
7 participants
AuteurMessage
Anniya2

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

La solitude ! Empty
MessageSujet: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:18

Bien le bonjour à tous, je vous souhaite bonne lecture et compréhension de se petit récit qui suis :).


Partie IRL : 


Je préfère parler de tout cela en privé ses plus intime ;)mais quelques informations ne seront pas indiscrete : 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, électricien de métier mais ayant une passion pour le domaine de la police ( en cour d'examen ).

Passionné de sport de combat ( Taekwondo ) et de sport extrême, j'aime toujours avoir les tripes à vif. 

Et pour le grand bonheur de tous ( ou pas ) je suis un BELGE :D


Partie IG : 


Ma " vie " Dofusienne commença il y a bien longtemps ( 2003 - 2005 ) la où les féca régnaient en Maître sur le monde des 12 et que les petits chats étaient agressés, martyrisés et explosés par toutes la communauté.

Vous l'auriez compris j'ai commencé mon expérience par un écaflip ( flip-flap ) sur le serveur raval.
Ce personnage ma " servi de test " pour connaître le jeux, savoir ou aller xp, droppé, qu'es ce qu'était une guilde et pourquoi en avoir une.

Il s'est arrête dans les environs du level 120, 1 ans après ( ne rigoler pas svp la vie d'écaflip étais tellement dur que je devais xp sur des piou :s paix à sont âme ). Le ras le bol et la solitude ses joué de moi.


Peut de temps après avec des amis d'école qui jouais également nous avons décidé de créer une team sur un nouveau serveur, le serveur Danathor .

Je jouais un xélor sagesse 180 uniquement pvm ralentisseur, une guilde fût créé, un enclos et une maison ont été acheté et cela a duré plus de 8 mois, on nous appelais les Just loof it.

Tous se passais bien dans le meilleur des mondes mais se qui arriva dans beaucoup de team, une personne de notre team sans scrupule a hacké 4 des 8 personnages se qui a dégoûté les propriétaires des comptes et " obligea " à stoppé le jeux ( dont moi même ) d'une manière écœuré et énervé.


C'est en fin 2011 que pars ennui je me suis laissé tenté à rejoué à dofus et ses la que le serveur Bowisse ( nom du chien de mon frère lol ) ma tiqué au yeux et créant un personnage.


J'ai longtemps cherché mon style de personnage en solocompte, Actuellement Sacrieur 155, Sadida 156, Sram 139, Steamer 137, Roublard 135 delete, cra 129 delete, et féca 125 delete également.

Ne sachant plus quel amis prendre je me suis rappellé de ses beaux moments passé avec mon flip flap a parcourir les basses plaines d'amakna et d'aller détrôné notre chèr bouftou royal.
J'ai recommencé un écaflip ( Anniya ) niveau 157 Multi axé eau/air en cour de parchottage et de leveling pour ma petite pano du Grosgroszilla :).

Le sacrieur continue d’être en fonction uniquement pour sont métier de mineur ( 60 ) qui augmente ah sont rythme sinon les autres personnage ne sont plus utilisé mais reste sur le compte pour l'xp x4 que j'avais jusqu'au 139.
La solitude ! Z39u

Ma dernière guilde en fonction Soul Players de l'alliance DOK, qui fût dissoude il y a quelques jours pour une raison inconnue et mon départ de la guilde fût par le manque d'ambiance, de parole et surtout par une insulte d'un joueur qui ne ma pas plus.


Vous allez me dire mais pourquoi nous et pas une autre ? Pour la simple et bonne raison que j'adore de 1 les recrutements par forum, sa permet de connaitre les personnes avec qui on joue, et par l'ambiance et le respect et la discipline que j'ai remarqué en parcourant votre forum qui de plus est superbement fais.

Je ne connais personne en particulier dans la guilde mais après vous avoir vu en sortie guilde avec de la bonne humeur sa ma donné envie de tenté ma chance et me dire pourquoi sa ne serait pas eu, LA guilde que je recherche pour ne plus m'ennuyer dans le jeux.

 Mes horaires de jeux sont très flexible par rapport a ma famille et ah mes horaires de travail qui change régulièrement.


Après avoir repris son souffle et une bonne gorgée d'eau, il changea de conversation.



J'espère ne pas vous avoir endormi avec se texte et souhaite une bonne lecture à mes auditeurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:51

Salut,

Candidature assez classique, partie IRL courte mais c'est le minimum par contre l'IG est bien détaillé. Enfin si tu pouvais détailler un peu plus l'IRL, pourquoi tu aimes les sports extrêmes, pourquoi vouloir être policier etc...

Mais (y'a toujours un mais sinon c'est pas drôle), il y a beaucoup de fautes d'orthographe donc je te conseille de te relire et passer ton texte dans un logiciel comme Word pour corriger le plus gros. On demande pas 0 faute mais dans ton texte, il en a quand même beaucoup.

Et sinon il manque un petit quelque chose... Cherche bien!

Je me prononcerai après ton edit, bon courage et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:23

Bonsoir,

Je n'ai même pas lu la moitié de cette candidature que mes yeux commencent déjà à saigner... C'est à se demander si tu as pris le temps de te relire au moins une fois. On demande pas une écriture parfaite parce que personne n'est irréprochable de ce côté dans cette guilde, mais un minimum quoi... Personnellement, j'fais pas attention au contenu de la candidature tant qu'il y a autant de fautes. Bref, j'ai pas envie d'un forum et d'un /g comme ça, désolé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:35

Mes camarades ont tout dit, édite ta candidature. 
Je voterai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:54

De même, trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:21

jpe pa suporté lé fote dortograf , dsl !

Nan , sans dec , un edit serait pas de refus , du tout même ! Candid ultra banale , sans envergure , je suis pas emballé , sorry !

A plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:59

Cette candidature n'est pas mauvaise sur le fond mais dans la forme les fautes d'orthographe à répétition me font tiquer. Si sur une candidature où l'ont est censé avoir le temps de se relire et de faire corriger ses fautes par un correcteur d'orthographe ou un ami il y a déjà autant de fautes, qu'est ce que ce sera sur le canal violet? On ne mérite pas cet effort?

A cela s'ajoute le fait que cinq jours après la candidatures on n'a toujours pas de modifications et pourtant j'ai pus voir que le candidat est passé sur le forum il y a 48h grand maximum.

Je vais mettre Contre.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:35

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude ! Empty
MessageSujet: Re: La solitude !   La solitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: