Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Gagne ton enclos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

[Event] Gagne ton enclos! Empty
MessageSujet: [Event] Gagne ton enclos!   [Event] Gagne ton enclos! EmptySam 11 Avr 2015 - 4:37

Nuit du 11 apérirel de l'an 615.
Journal de bord de AersublimImAwesominalYth.

02h20 : Ils envahissent mes fermes, mes étables. Mes amis sont déjà tombées sous le feu enemi.
02h40 : J'entends le bruit tonitruant de leurs pas sur le sable, tout contre ma hutte.
2h55 : Malgré la nuit, il continue de faire chaud. Le desert est aride, l'eau me manque.
03h20 : Les païens ont tout prit. Il ne me reste qu'un bien. Je dois l'abandonner ici.

[Repérez vous dans l'espace]

03h40 :  Je me faufile, d'ici, je peux voir la lisiere de la fôret. Elle n'est pas loin! Si je la traverse, j'atteindrai le lac. Non, c'est trop risqué. A ma droite, la mer.. Ne plus réfléchir. Agir. 

04h00 : Je suis bien loin de chez moi désormais.. Vers l'est, je navigue.
6h30 : Cela fait bien des heures que je n'ai pas dormi. Cependant, je peux apercevoir une lueur bleutée, droit devant moi. Elle est chaleureuse. Mes pores se dilatent, mon coeur se réchauffe. Je n'suis pas perdu, j'avais raison. Le portail est là.


Père Fouras time.
: Au nord du fouet, je me trouve,
Sous la terre, je suis construit,
L'hydre mon navire, n'est plus,
Garder ta monture, je puis.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

[Event] Gagne ton enclos! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Gagne ton enclos!   [Event] Gagne ton enclos! EmptySam 11 Avr 2015 - 11:45

Bravo à Linoxxe pour avoir trouvé! Cependant, la récompense ne l'intéresse pas. Du coup, l'enclos est toujours en jeu!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Event] Gagne ton enclos! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Gagne ton enclos!   [Event] Gagne ton enclos! EmptySam 11 Avr 2015 - 16:32

Tu imagines au Juste Prix ? Le candidat gagne un lot, tout le monde applaudit... 
"Bravo à M. Blabla pour avoir gagné ce sublime lot !
 - Ah, par contre ce lot ne m'intéresse pas, gardez-le."
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

[Event] Gagne ton enclos! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Gagne ton enclos!   [Event] Gagne ton enclos! EmptySam 11 Avr 2015 - 21:59

Nan mais je préfère que l'enclos serve à quelqu'un. Perso je l'aurais pas utilisé, je préfère faire l'élevage à l'enclos publix...
Mais comme l'a suggéré Aeryth, pourquoi ne pas le partager entre les 3-4 premiers ayant fini la petite chasse^^.

En reprenant ton exemple Zal, vu les lots pourris qu'ils reçoivent des fois au juste prix, tu demandes si ça leur sera utile un jour ou pas...et ces cons sourient en plus quand ils le reçoivent...bande d'hypocrites!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Gagne ton enclos! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Gagne ton enclos!   [Event] Gagne ton enclos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Gagne ton enclos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'event
» [Event] Loterie de Hymelia
» [Event] Hymélia a un incroyable personnage!
» Event de la mascotte : troisième édition ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: