Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wollerbove (BIS) [MàE refusée]

Aller en bas 
+6
rez
Heana
Nekota
Zalasta
Kyok
Wollerbove
10 participants
AuteurMessage
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:15

Salut Hymelia!



En ces heures tardives je reviens vers vous! 

Les vacances étant ce qu'elles sont j'ai allumé mon pc il y a une semaine et la par l'inadvertance la plus habile ma souris à rippé sur l'étrange Oeuf jaune et puis voila j'ai rejoué à Dofus.

Certains d'entre vous se rappelle surement de moi j'étais Hymelien il y a 4 mois. Alors je me dis pourquoi pas revenir dans la guilde je m'y plaisais bien!


Présentation IRL:


Je m'appelle Laurent j'ai 23 ans je suis en 4éme année d'école d'ingénieur en agronomie. Je prépare une césure pour l'an prochain. je fais du rugby de la guitare et je traine pas mal sur le PC :p. Les Jeux auquels je joue en ce moment sont League Of Legend, Hearthstone et Dofus, sinon je joue à beaucoup de Rogues like et de jeux indépendant.
J'aime bien faire la fête. Je suis passionné de cinéma et de musique on pourra en parler si vous voulez  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2772823382
je vous met une petite musique sympas pour la fin de la candidature:



Présentation In Game:

Ma team: Sram: 199 (66%) terre; Osa: 199 (18%); Panda 180 (que je ne joue pas en ce moment)

Pour les Kamas: Je fais de l'élevage de dragodinde (Au faite j'ai finis succès élevage il y a 3 jour ! premier ornement doré :) ). Mon élevage comporte 800 Dragodindes de beaucoup de race. Ma seul volonté d’agrandissement de l'élevage est d'augmenter le nombre de DD Caméléone afin de pouvoir en sortir toute les semaines!

Sinon dans dofus j'xp beaucoup dans Frigost 1 et 2 surtout en zone. Je gère mon élevage parceque ca prend beaucoup de temps.  
Grace à la baisse de prix des dofus pendant mon absence j'ai acheté l'ocre et j'ai enfin fini d'optimiser mon sram terre donc je vais me motiver pour faire un peu plus de pvp :).
Concernant la 2.29 je suis encore un peu noob et j'essaye de m'y faire^^  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1763426872

Background dans le jeux:


Je joue à Dofus depuis la 1.29 j'ai joué sur Allister sur Ricle Errel sur Otomail et je suis arrivé sur otomail 1 mois avant d'intégrer Hymelia c'est à dire en octobre 2014 (je crois...). J'ai toujours jouer sram et osa:j'aime beaucoup le gameplay de ces 2 races, leurs synergies et surtout c'est super fun à jouer ! 

J'ai joué l'osa PVP BL, le sram air, le sram feu terre et le sram terre air. Maintenant je joue L'osamodas en Padgreff donc mon style de jeux qui est devenue un peu plus bourrin que avant parce que ça pique dur ce mode. Je pense dans le futur passer mon panda en iop lui donner la pano terre du sram et passer le sram en multi élément (quand il seras LVL 200).

Concernant mon investissement dans la guilde si je suis pris:

Je vais me motiver pour être actif sur le Forum et d'avoir une certaine "assiduité" qui ne correspond pas dutout à ma mentalité sur le net :p 
La "e-communauté triompheras" ! Vive les Forums!  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2005612181

In Game vous pouvez compter sur moi pour être beaucoup connecté et souvent dispo pour XP parceque j'ai décidé de ralentir un peu l'élevage qui me prenais beaucoup trop de temps dans le jeux et a même fini par me lasser du jeux.

Je suis prêt à porté de mes bras la fière bannière Hymelienne, mes bras seront votre et puis Code Hymelia.

 

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 295635577                 Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1150349721


 Concernant mon avenir dans l'alliance: (si je suis pris ofc)
Pour ce mois de juillet je suis sur que je vais jouer tout les jours, en Août surement pareil les 2 premières semaine du mois par contre pour le reste je ne sais pas ce qu'il va advenir mais je pense que si je me plais bien à rejouer il n'y a pas de raison que je continue pas!


Voila j'espère que le premier édit est le bon! Pour ceux qui ne me connaisse pas et qui sont timide, les curieux et les fouineurs vous pouvez regarder ma 1 ère candidature:   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2268880323

http://www.hymelia.com/t1152-candidature-wollerbove


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:29

Coucou (re) !

Il manque juste la petite phrase qui prouve que tu as lu le règlement (que tu m'as dit que tu allais rajouter) et ce sera bon pour moi ! (Et niveau musique je connaissais muhahaha !)

Y'a juste un seul point où j'aimerais insister c'est au niveau du forum. Depuis le temps le forum est devenu indispensable à la vie de la guilde et nous demandons à ce que tous les membres y aille très souvent, afin de s'informer mais aussi de participer à la vie de la guilde. je me souviens que tu avais des soucis avec le forum, est ce que tu pense pouvoir y remédier d'ici là et participer plus qu'avant ? 

Ce sera tout pour moi ! Bisouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:39

Salut l'ami !

La candidature est très propre quoiqu'un peu courte mais ça me suffit largement. J'ai passé de bons moments en ta compagnie et je t'apprécie beaucoup. Je suis donc content que tu reviennes par chez nous. J'aimerais soulever un petit point néanmoins : Seras-tu plus actif que par le passé sur le forum ? Je me souviens de tes passages exceptionnels sur ce dernier, sera-t-il possible d'y passer un peu plus souvent ?

Niveau question, je n'ai rien. Je te connais et te fais confiance. Je laisse néanmoins les membres qui veulent en savoir plus sur toi te poser les questions de leur choix ! Concernant mon Pour, tu l'auras certainement plus tard. :p

Edit : Kyok a posté pendant que j'écrivais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:46

Salut L'ami ! 

Candidature un peu courte ! Mais pleine de joie de vivre et reflète ta personnalité. 
Juste une question : café ou thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:52

Zalasta a écrit:
Seras-tu plus actif que par le passé sur le forum ? Je me souviens de tes passages exceptionnels sur ce dernier, sera-t-il possible d'y passer un peu plus souvent ?

MOOUuIIIiiii aprés une mûre et intense réflexion 


Aprés tu sais avant quand je lisais les messages sur le fofo j'avais pas forcément envie de répondre par manque d'avis oubien par manque de temps parceque quand t'es InGame bah tu peux pas être sur le fofo  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2727854553


Enfin comme je te l'ai dis:
MOOUuIIIiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:55

Nekota a écrit:
café ou thé ?

le thé!

pourquoi s'imposer l'amertume !! Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2387100119
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:31

Bonjour,

tout d'abord bienvenue, que dis-je, well come back !

Au delà de la candidature qui est courte selon moi, sachant que tu as déjà fait parti de la guilde et que certains membres te connaissent et je leur fait pleinement confiance, j'aimerai savoir pourquoi tu es parti ? Sauf erreur de ma part, cela n'est mentionné nul part et a pourtant une incidence non négligeable sur les votes...

Tu dis revenir et être plus "assidue", mais si cela se fait à "contre-cœur", car ce n'est pas ta personnalité, es-tu bien à ta place chez nous ?

Nous avons récemment eu une difficulté similaire avec un membre tout à fait agréable, mais avec aucun investissement sur le forum, le règlement étant pourtant très clair sur ce point, intégrer Hymélia signifie accepter et adhérer à son fonctionnement.

Bref, j'aimerai que tu pousses plus en avant les commentaires sur ces interrogations avant que je me prononce.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:23

Saraida bonsoir! 
Alors 
Saraida a écrit:
Tu dis revenir et être plus "assidue", mais si cela se fait à "contre-cœur", car ce n'est pas ta personnalité, es-tu bien à ta place chez nous ?
La nature des gens et les efforts qu'ils font par conviction ne sont-il pas le cœur de leur personnalité ?!


Alors les interrogations très intéressantes qui ont été soulevé de pourquoi je suis partie est en effet à éclaircir:

tout simplement j'en avais mare de jouer au jeux vidéo j'avais mass travail des profs me foutaient la pression pour que j'aille + en cours ( assidue ?! xd). Enfin bon tant d'excuse qui ne saurait justifié pourquoi j'ai pas donné de nouvelles en quittant le jeux!

En tout cas c'est pas pour manque d’intérêt pour la guilde et pour tous ceux d'entre vous que je connais déja!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:18

Ah, merci pour cette réponse ! Tu nous donnes, plus haut, ton "programme" jusqu'à septembre, comment vois-tu les choses à plus long terme, même si on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait...
Ce que je veux dire par là, c'est que certains membres de la guilde nous annoncent, dans la partie abscence, qu'ils ne vont pas être dispo pendant une période plus ou moins courte et reste tout de même dans la guilde, si je comprends ce que tu dis, c'est que tu es parti sans rien annoncer à personne et qu'on t'as kik pour inactivité ?
Tout le monde est conscient que la vie IRL>>>IG, mais ce qui est important c'est la communication et le respect que nous avons au sein de la guilde, partages-tu ces valeurs, et si oui, penses-tu éviter les déboire du passé ?

N'hésite pas à me rectifier si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:40

vasy tu met la pression! Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 3315400021 

Tkt je vais pas vous manquer de respect ce n'est pas dans mon "programme". 
Il est délicat de voir les choses à long terme dans les circonstances de ma vie, enfin c'est ce que ça voulais dire plus haut mais c'étais peut être pas clair. 
Oui c'est sur la communication et le respect! J’adhère complètement! Je comprend ce que tu dis :)
Dorénavant je vais faire preuve de communication et de respect!
Je vais aussi éviter les déboires du passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:05

Bon ben tu as mon Pour maintenant que c'est écris noir sur blanc (mouahahahaha) *joke*

A très bientôt en /g qui sait  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:29

Tu as mon Pour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:34

Si je l'ai pas dis, t'as mon pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 4:59

Je vais mettre un contre. Pas de nouvelles pendant quasiment un an et ça revient à la maison l'air de rien? Non, non et non:
Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Brulez10
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:01

4 mois rez !  Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 295635577
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:25

Tu as mon pour Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:56

Salut Laurent,
Je suis vraiment mitigé vis-à-vis de ta candidature.
D'un côté je ne peux pas te juger sur ta précédente expérience au sein de la guilde n'étant à ce moment pas encore hymélien, toutefois les commentaires de mes chers compères t'ayant cotoyé me laissent pensé que tu es une bonne personne.
Après, au vu de ta candidature, ça me laisse perplexe, j'ai l'impression que tu as fais vraiment "cheap" en pensant vu ton passé, que tu allais être accepté sans aucun soucis. Après j'ai rien à dire sur la rédaction et l'écriture, c'est nickel.
De plus tes réponses ne me conviennent pas. Etant un grand adepte du "Mouih" dans ma vie quotidienne, je peux te dire par expérience que ça veut dire "non", or pour nous tous ici le forum est réellement un outil indispensable et incontournable et ta non-participation y serai préjudiciable.
Et enfin je trouve que tes réponses à Sara ne sont pas super claires et me laissent perplexes.

Voilà je te met un petit contre plus comme un rappel que comme une sanction sachant que tu vas surement être réintégré.
A bientôt en guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Baryna

Baryna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 28
Localisation : nul part et partout mais surtout là bas

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:14

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:11

Je suis avec avec attention tout ce que vous me dites Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2268880323
hésitez pas pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:03

Bonjour,
après de longues réflexions, j'en suis venu à mon verdict final.


                                                            Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 
                                                         *Roulement de tambouuuuur*
                                                            Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 1282965843 


J'ai pu t'apercevoir quelques fois en guilde, et tu m'as semblé sympathique, cependant, le fait que tu fasse une looongue pause sans avoir prévenu, me refroidit un peu.

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 687262502 

Ehehe, mais je te fais confiance quand tu dis avoir changé sur ce fait et c'est pourquoi tu obtiens mon Pour une mise a l'essai.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:04

Pour les bons moments qu'on a passés ensemble je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:06

Tu es accepté, pour nous mp, procédure habituelle : mp l'un d'entre nous.

/w Zalasta
/w Nekota
/w Ahizae
/w Kyok

Je te propose l'idée du parrainage, tu trouveras les renseignements ici. Si tu désires un parrain, il faudra nous le signaler.

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:01

TOP Wollerbove (BIS) [MàE refusée] 2772823382

Super ça le parrainage mais vue que je connais déja du monde j'ai pas besoin d'un contact "priviligié".
Aprés je suis chaud pour faire des trucs avec ceux que je connais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Wollerbove (BIS) [MàE refusée]   Wollerbove (BIS) [MàE refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wollerbove
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» Candidature de Ninhor [MàE refusée]
» Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: