Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ninhor [MàE refusée]

Aller en bas 
+7
Anarchia / Zwa
Dowii / Ahizae
Nu-Rov
Xiov
lamhsah
Kyok
Ninhor
11 participants
AuteurMessage
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:47

Un petit Iop se promenait dans les champs de Cania, chantonnant de manière presque inaudible ce qui ressemblait plus à la répétition au rythme d'un air connu: LONGUE VIE AU LIBERATEUR!! Hips.

Il faut dire qu'il venant de passer une semaine à la taverne de Bonta, sans jamais dormir; il était donc très ivre.


Heureusement aujourd'hui, nous ne parlerons pas de lui.

Qui suis-je In Game??

Je suis un petit (gros??) Crâ né en 2007 sur le serveur Silouate, à une époque ou les Crâs possédaient l'oeil du lynx. J'ai vécu bien des changements, à commencer par le décuplement de mes forces peu après ma naissance en passant par l'apparition du monde nouveau (2.0). 




Oui je suis vieux, mais je suis tout de même niveau 187, et j'en suis très fier. Par delà mes aventures, j'ai pratiqué l'arc de Feu, puis l'arc du vent, pour finir avec l'arc de Feu-Vent.




J'ai aussi voyagé de guilde en guilde, par dizaines. Dans mes voyages, j'ai rencontré des guildes extraordinaires, mortes pour des raisons obscures. J'ai aussi rencontré des guildes obscures, disparues pour des raisons extraordinaires. Tout ca pour dire que la plupart datent de longtemps et sur Silouate donc il ne me servirait en rien de nommer celles-ci car inconnues des bonnes gens de nos jours.


Qui suis-je dans la vraie vie (si elle existe vraiment)

Je me nomme Christopher Gagnon, 23 ans, Québécois de naissance mais con de profession (pas tant que ca). Je suis présentement agent de télémarketing par téléphone pour une grosse compagnie de télécom Canadienne. Je rêves de retourner étudier afin de devenir psychologue.




Mes horaires de disponibilité sont (heure de Paris):




Jeudi-Vendredi: 17h-18h
Samedi: Minuit-5h(du matin)
Dimanche: 11h-4h
Lundi-Mardi 17h-18h
Mercredi-Jeudi: 24/24

Pourquoi Hymelia??

Premièrement parce que le nom est trop swag :O


Je blague, je dirais principalement parce que certains membres de grosses guildes comme Dalton's m'ont dit beaucoup de bien de vous, surtout au niveau de l'activité générale. Je cherche depuis toujours une guilde vivante et friendly pour prendre du bon temps en jouant. Je suis seulement 187 en 6 ans pour une seule raison, je joue surtout pour relaxer et prendre du bon temps et je crois qu'à ce niveau là, je me plairais beaucoup chez vous. 




Ensuite, je suis quelqu'un de très blagueur en général, j'aime rire et faire rire, mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les grandes discussions sur ce qui nous entoures, sur l'actualité, sur les fléauts de notre monde moderne, en gros, sur tout mais de manière mature et posée. J'aime beaucoup débattre de mes opinions avec des gens respectueux afin de comprendre l'opinion des autres et en apprendre toujours plus.




Au plaisir de passer du bon temps avec vous dans l'avenir.




Christopher AkA Ninhor


Dernière édition par Doku le Lun 20 Juil 2015 - 20:20, édité 2 fois (Raison : Edit couleurs pour les yeux sensibles de Kyok)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:01

Chouette ! Un canadien (ou quebequois ?)
Alors par contre je te conseille de vite changer la couleur de certains blocs de texye (genre le vert fluo et le bleu fluo) parce que ca pique un peu les yeux ! Essaye aussi de rajouter un screen de ton ou tes persos :)
Sinon :
- Plutot PvP ou PvM ?
- Est tu interressé par l'AvA ?
- T'aime les chips ?

Sinon pour l'instant je garde un avis neutre à tendance pour, histoire de voir l'avis des autres :)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:05

Sorry pour les couleurs, j'ai choisi au hasard :S (Je go changer)

Ensuite je suis PVE en général et PVP quand je trouve personne pour farmer les pious avec mois.

L'AVA j'ai pas vraiment testé mais je suis ouvert à de nouvelles découvertes.

Et non je déteste les chips.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:20

Ah et j'ai oublie de demander :
- Qu'est ce que tu aimes faire à part Dofus ? T'as des loisirs en général ? (genre musique, sport, autres jeux, lecture...)
(et merci de ta réactivité, ça soulage ma rétine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:23

Ce que je fais de ma vie?? Quelle vie???

En vérité, je suis modo sur un serveur Minecraft et j'écoute beaucoup de séries avec ma copine. Mes temps libres sont assez tranquillous :P

ps: Je veux pas briser ta rétine, tu pourras plus m'admirer :O
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:53

Citation :

Ensuite, je suis quelqu'un de très blagueur en général, j'aime rire et faire rire, mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les grandes discussions sur ce qui nous entoures, sur l'actualité, sur les fléauts de notre monde moderne, en gros, sur tout mais de manière mature et posée. J'aime beaucoup débattre de mes opinions avec des gens respectueux afin de comprendre l'opinion des autres et en apprendre toujours plus.

J'aime beaucoup ce passage, je suis sur qu'on va bien s'entendre !

Bienvenue sur notre forum, ta candidature me plait bien même si j'aurai aimé avoir quelques infos supplémentaires :
- Pourquoi as-tu migré vers Bowisse ?
- Est-ce que tu es passé par d'autres guildes depuis ton arrivée sur notre serveur ?

Sans attendre je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:59

Citation :

Bienvenue sur notre forum, ta candidature me plait bien même si j'aurai aimé avoir quelques infos supplémentaires :
- Pourquoi as-tu migré vers Bowisse ?
- Est-ce que tu es passé par d'autres guildes depuis ton arrivée sur notre serveur ?

J'ai migré par envie de découvrir des gens nouveaux il y a 2 ans. Su Silouate l'économie commencait à périr comme sur la plupart des anciens serveurs et étant donné le mal que j'ai à gagner quelques kamas, si en plus plus rien ne vaut plus que 2-3 millions, c'est mort pour moi.

Et je suis passé par trop de guildes toutes plus maussades les unes que les autres. La plus marquante fut Dalton's, que j'ai quitté suite à une longue pause de jeu et qui a trop changé en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:26

Salut,

J'aime bien ta réactivité, tu réponds vite et bien. La candidature est correct (merci d'avoir enlever ce vert fluo...) une seule remarque, peux-tu intégrer tes réponses dans ta candidature? 

Sinon j'ai quand même une question, que penses-tu de l'utilité d'un forum pour une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:32

@voizabi

- Je répond pas dans le premier post par soucis pour ceux qui n'ont pas encore lu de bien discerner mes réponses du post de candidature, ca aide généralement de voir la réponse à la question direct en dessous pour la compréhension de la discussion.

- Ensuite, de base, j'évites les guildes sans forum, parce que le forum fait partie intégrante d'une communauté, surtout quand celle-ci a des habitudes de jeu différentes et qui donc ne permet pas à ses membres de se rencontrer systématiquement en-jeu. Le forum est de loin le meilleur outil qu'internet a donné pour garder un contact avec les gens car il permet de garder un archive de tout et de pouvoir parler à la masse sans tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Rov

Nu-Rov


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : En Californie, près de Quimper...

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:55

Tu m'as l'air bien sympathique et tes réponses aux questions des autres guildeux m'ont convaincues ! Autre petite question : comptes-tu garder ton crâ indéfiniment ou explorer d'autres classe ? (Tu l'as peut être déjà fait dans le passé je suppose).

Je vote POUR et j'espère te croiser très bientôt en canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:50

Personnage très intéressant, je sens que tu vas apporter encore plus de gaieté dans notre guilde, tout ce que tu souhaites, nous l'avons enfin c'est à toi de la découvrir.

Je vote POUR, à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia / Zwa

Anarchia / Zwa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:19

Bonjour,

La candidature c'est la première image que tu donnes à toute la guilde, et pour ma part, elle est trop bonne !
Tu n'as pas fais une candidature très longue mais l'essentiel y est, l'orthographe est bonne, la maturité est au top, je t'accorde mon Pour sur le champ !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:26

Après avoir parler avec toi en CB et avoir lu l'avis de mes copinous je passe mon Neutre en POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:49

Après tes réponses, je vais te donner un POUR, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:03

J'ai immédiatement accroché au style de la candidature. Certes, ce n'était peut-être pas complet mais la candidature reste d'une qualité certaine.

Tu as mon Pour cher ami. J'espère croiser ta frimousse dans la Guilde assez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatos

Kalatos


Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:18

Rien à redire, bonne candidature et j'ai bien accroché :)

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:20

Bonsoir Ninhor,

La candidature n'est pas mauvaise mais elle est très (trop?) courte à mon goût. Fort heureusement tu (je me permet le tutoiement) t'es rattrapé sur les questions et les réponses m'apportent satisfaction.
Je vais voter Pour.

Normalement le compte y est, tu es accepté.

Pour être invité mp:

Rez-blood
Ahizana
Kyok
Zalasta
et le numéro complémentaire : Xiov
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:34

Merci beaucoup

@rez  

Je priorise les échanges in game parce que malheureusement internet transmet trop mal les émotions et que les émoticones n'ont pas leur place dans un document officiel.

Je répondrai à toutes vos questions in game avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninhor [MàE refusée]   Candidature de Ninhor [MàE refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninhor [MàE refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» [Refusée]- Candid' By BLX' .
» Candidature de Caresseux [MàE refusée]
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» [Refusée] Test de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: