Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...

Aller en bas 
+9
Atrii
Bladesynphony
Dowii / Ahizae
Rhedox
Nekota
Ssnow
Zalasta
Heana
BloodPhoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloodPhoenix

BloodPhoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:19

Salutations nobles Bowissiens !


C'est après des jours de recherches que je me retrouve finalement ici, à écrire ces quelques lignes, en espérant pouvoir intégrer très prochainement une des plus grande guilde du serveur ! Bonne lecture !
     Qui suis-je ?


La mer noire ?
Né un 18 février à une heure du mat' (faites des gosses qu'y disait ...) j'ai à présent 18 ans. Et depuis toutes ces années on me nomme ... Malcolm. OUI COMME DANS LA SÉRIE ! Je vis dans la région lyonnaise, près de l'Arbresle.
Je viens d'obtenir mon bac S avec mention bien et je vais à l'IUT pour faire de l'informatique. Ce qui me permet de parler de mes passions :
J'adore le sport (Hand, Volley et musculation) mais cette activité me permet surtout de m'éloigner un peu de mon PC. En effet l'informatique est plus qu'une passion puisque je désire en faire mon métier ! Tout, de l'infographie à la gestion réseau, m'intéresse dans cette discipline. Je vais aussi à l'IUT pour profiter d'un peu de temps libre ... ^^ et pouvoir m'adonner à mon sport préféré : Le sport électronique. J'ai joué à beaucoup de jeux PC (FPS, STR, mais surtout MEUPORG) et Dofus reste un de mes préférés !
J'ai commencé Dofus il y a bien des années, longtemps avant la version 2.0 alors que l'on parlais simplement du "monde des douze". J'ai passé un moment sur Silouate avant de faire le tour des serveur privés Dofus. J'ai une connaissance importante du jeu mais je ne m'y suis remit qu'il y a un mois. J'ai donc encore à apprendre sur les derniers changements mais je progresse vite et si je suis revenu c'est pour retrouver un ami (passé niveau 200 il y a quelques jours) capable de répondre lui aussi à mes questions ...
J'ai également beaucoup d'expérience dans les forums en ligne tels que celui-ci. J'aime passer du temps dessus et apprendre à connaître tout le monde, déconner avec des personnes matures et débattre des stratégies avec les meilleurs. Je suis très présent sur le jeu et sur le forum.
     Et dans le jeu ?


Je n'ai qu'un seul personnage sur Dofus :

  • Blood-Phoenix est un iop air de niveau 102

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Iop_bm10

Je ne partage pas ce personnage !
Lorsque je vous dit que j'ai un iop vous avez surement envie de me demander "Terre ou feu ?" et bien figurez vous que je suis entièrement air ! Je trouve le rox à l'épée céleste vraiment intéressant et la mobilité (esquive et tacle) extrêmement utile. Mon iop est air, il dispose donc d'une panoplie rox air optimisée pour un niveau 80 et d'une panoplie sagesse (plus qu'intéressante). Son niveau est relativement bas, j'en ai conscience, mais je suis plus que motivé pour le monter. La preuve : j'ai entièrement acheté ma panoplie rox pour niveau 110.
Capable de farmer durant des heures, j'ai commencé à monter, doucement mais surement, mes métiers :

  • Alchimiste niveau 51
  • Paysans niveau 24
  • ...


J'ai d'abord été dans une guilde du nom de "La puissance invocatrice" qui m'a accueillie à bras ouverts alors que je n'était qu'un bas level ^^ Puis je les ai quitté pour tenter de co-créer une guilde avec mon frère. Ce dictateur sadique appela sa guilde "Pichons Hunter" et utilisa l'icône du poisson pour étendard de guilde ... Inutile de vous dire que je suis vite parti ! A la recherche d'une guilde stable suffisamment haut level et mature j'ai aperçus un message de recrutement de Ssnow et me voilà !
Sur ce jeu, j'aime participer à des sorties xp/drop pour réaliser des donjons, trouver des monstres ... tout cela dans la bonne humeur ! Mais comme je l'ai dit je suis aussi capable de farmer un métier, un monstre, un donjon ou tout autre activité qui permettrais de s'enrichir ou de gagner de l'expérience. Je me fixe des objectifs et des délais (bon les délais c'est pas à chaque fois ...) et je peux me motiver pour réaliser les tâches les plus ennuyeuses.
     Un p'tit quizz ?

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Cela fait un moment que je cherche une guilde et lorsque j'ai vu le message de recrutement je suis tout de suite allé voire quel était l'esprit de cette guilde. Hymelia est une guilde stable, comptant des Hauts Levels et des Très Hauts Levels, et disposant de plusieurs percepteurs. De plus, elle appartient à une alliance puissante (et dont le tag est PONEY, ce qui constitue à mes yeux un argument satisfaisant à lui tout seul ^^) et je souhaiterais découvrir le fonctionnement des alli.
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

  • Mon personnage atteint un niveau d'élégance, de grâce et de charisme encore inégalé.
  • Je vais atteindre très vite un bon niveau.(bon level et bon capital)
  • Je n'aime pas jouer sans réfléchir (et pourtant je joue un iop ^^) donc je suis tacticien.
  • Je peux être très présent tant en jeu que sur le forum.
  • Je suis mature ... enfin je crois.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je passerais, une fois le level 110 atteint, l'expérience donnée à la guilde à 5% et cette sentence est irrévocable ! ... heu pardon, et cela de manière définitive !
De plus, cela ne me dérange pas de prêter de l'argent à n'importe lequel des membres de l'alliance. A condition, évidement que la confiance règne: "Code Hymelia" comme disait mon grand-père ...
Enfin je peux rush succès pour un Bas Level très volontiers comme je l'ai fait pour un membre de "La puissance invocatrice".
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?
Vous l'aurez surement compris, mon objectif est pour l'instant d'atteindre le niveau 110. Evidemment, je ne m'attend pas à ce qu'un level 200 me rush full succès jusqu'au level 110 mais si quelques sortis xp pouvais m'être ouvertes, cela m'aiderais bien ^^

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Comme je l'ai dit je n'ai jamais fait parti d'une alliance mais j'apprend vite et je m'adapte ! J'aimerais découvrir le fonctionnement des alliances et votre guilde m'aiderais beaucoup dans ce sens.

     Mon histoire :


  Tainéla était une contrée si paisible ... Il ne s'agissait que d'un refuge dans lequel on s’abritait du terrible Vlad Puth'In, véritable dictateur qui avait pris le contrôle de Brâkmar, en attendant les réponses des autres camps de résistants. Il me tardait de me battre ! Je voulais en découdre ! Mais je préférais obéir aux ordres du conseil. Nous nous pensions en sécurité et puisque les hommes en reconnaissance ne signalaient aucun danger, ... nous avons été surpris par les troupes brâkmariennes.
  La milice nous massacrait ! Elle avançait tel un rouleau compresseur et nos tentatives individuelles ne les ralentissaient même pas. Le carnage était total. Je savais que je ne pouvais rien faire et qu'il valais mieux fuir et se réorganiser mais reculer fut pour moi une torture. Je courais quand même à en perdre haleine. J’aperçus alors un groupe qui se jetais dans l'encadrure de la porte d'une petite maison. Je bondis à l'intérieur et les suivis. Ils empruntèrent un passage secret dissimulé derrière une toile et nous nous cachâmes dans une cave sombre. Tout le monde gardais le silence, un silence de mort ... Le calme était revenue sur la ville. 
  On entendais régulièrement le bruit sourd des pas de la milice, qui, quelques mètres au-dessus, cherchait les rescapés. On chercha, tout d'abords, à rejoindre les autres, mais ce sont les autres qui nous trouvèrent. Les tunnels étaient en réalité tous reliés et la résistance put se former. Nous disposions heureusement d'un moyen de communication mais il est difficile de recevoir un message dans un tunnel, à plusieurs mètres de la surface. Les minutes paraissaient des heures. On ne reçu une réponse que le lendemain matin, puis une seconde, ... Les bonnes nouvelles arrivaient enfin : tout le continent était au courant et partout la résistance s'organisait ! Mon rôle était d'en informer les derniers rescapés.
  Ayant compris les heures de passage des gardes, je sortis de la cache et partis avertir les derniers survivants de l'état de la situation. Je savais où trouver un allier : un homme m'avait indiqué la planque de son compagnon. Une lucarne devait pouvoir me permettre de lui glisser la lettre contenant les information. Je me rendis à l'endroit indiqué, les gardes étaient absents, je couru à toutes jambes, regardât à travers les barreaux, et lança la lettre. Je ne l'avait pas vu, j'ai du l'effrayer. Je ne pouvais rester plus longtemps à cause des gardes. Je repartit aussitôt en quête d'une nouvelle mission ...
J'espère que vous avez apprécié ma candidature. Merci beaucoup si vous l'avez lu en entier ^^ !
A très vite j'espère !

PS: J'étais level 101 quand j'ai commencé à écrire ^^ ... j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, vu l'heure ...


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:24

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum.

Encore une fois je vais faire bref, à la lecture des toutes premières lignes j'ai été séduit, ça sera un Pour, à très bientôt en /g, je l'espère.

Mes camarades vont te bombarder de questions, donc je les laisse faire, ils sont experts en la matière  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:09

Dans 90% des cas, quand une candidature paraît généreuse sur la forme, elle l'est sur le fond. C'est le cas ici où la candidature est bien organisée, aérée avec un petit screen et comporte aussi plus ou moins toutes les informations que j'ai envie d'y voir. Mes félicitations camarade, tu pars déjà avec une gomette verte sur ton petit cahier. A la lecture, tout coule comme il faut, je n'ai pas été perdu.

Néanmoins et parce que c'est toujours le cas, j'aimerais te poser une question :

- Tu parles d'un ami. J'imagine que ce dernier est dans une autre Guilde, ne risques-tu pas de vouloir le rejoindre et ainsi nous laisser choir ?

Merci pour ta future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 6:11

Bonjour, bonsoir, je me présente, Ssnow.. Hein quoi? Ce n'est pas ma candid'? Ah zut..

Tout d'abord, belle candidature ! Ma première réaction fut tout d'abord de me demander si j'arriverai à tout lire le temps de manger, mais finalement elle s'est lu assez rapidement et facilement !

Ensuite sur la partie IRL, Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 3315400021 
Un lyonnais (enfiiiinnnnnn) et en plus qui fait de l'infos. Allelouyaa :p

Et ce qui est appréciable est aussi le fait que tu ne semble pas réticent au fait de participer au forum, car c'est une plate-forme que nous utilisons beaucoup.

Tu obtiens donc mon Pour ta Mise à l'Essai (Communément appelée MaE).
Bonne continuation et à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:32

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum !

Belle candidature complète et agréable à lire ! J'ai cependant quelques questions à ton encontre.

-Nous utilisons énormément le forum, penses tu être capable de l'utiliser souvent ?
-Nous faisons partie d'une alliance basé sur la sociabilité , te sens tu capables de survivre à certains des membres (surtout Atypik en fait <3)
-Certains de nos membres vouent un culte au piou. Quelle sera ta couleur ?
-Thé ou café ? 
-Que penses tu de la Borate ? (éliminatoire)
-As-tu un micro pour TeamSpeak?
-Tu as une soeur ? Elle s'appelle comment ? Elle a quelle âge ? 
-Tu me la présenterais ? 
 
Voilà ! J'attend tes réponses ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:45

Aurais-tu un rapport avec EnjoyPhoenix ? Si oui j'espère ne jamais de croiser en /a. Sinon, ta candidature est très joulie.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Candidature avec du contenu rien à redire là-dessus
Quelques fautes mais rien de méchant. 

Tu sembles motivé et c'est une bonne chose. 
Ton "bas level" ne pose pas de soucis, nous recrutons dès le lvl 1. L'important chez nous ce n'est pas les kamas ou le level, c'est la personne derrière les tas de pixels.

J'attends de voir quelques réponses avant de voter.


Dernière édition par Dowii le Lun 10 Aoû 2015 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:12

Dowii a écrit:
L'important chez nous ce n'est pas les lamas ou le level

Tellement habitué à cracher sur les nouveaux, qu'il fait une fixette !


Dowii a écrit:
Quelques fautes mais rien de méchant. 

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:24

Saraida a écrit:
Dowii a écrit:
L'important chez nous ce n'est pas les lamas
 Ils ont fait quoi les lamas Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 1763426872

Sinon salutation a toi
 
 Voilà  une Candidature qui répond a mes attentes ; des couleurs , de l'humour ainsi que tout les renseignements  demandés.
 Cela sera dont un Pour de ma part ;)


Cordialement ,
Blades Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 2195593912

Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:39

Dowii a écrit:

L'important chez nous ce n'est pas les kamas (edit : attention les lamas c'est fourbe) ou le level, c'est la personne derrière les tas de pixels.

Ah bon? On ne recrute pas en fonction des kamas? Et comment fera t-il pour me régler son droit d'entrée s'il est fauché? :x

...
Quoi? On ne t'as pas parlé du droit d'entrée?  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 1571293738

....  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 396061422

*retourne compter les brins d'herbes d'incarnam*


Trèves de plaisantailles! Bien le bonjour et bienvenue à toi sur notre petit fofow :)

Une candidature de très bonne facture ponctuée d'un rp d'une très bonne qualité. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, merci.

Un iop air en plus, voilà qui est original, j'aime ça! (As tu deja essayé de jouer avec les bottes de classe? Il parait que c'est assez fun dans cet élément^^)

Tu semble avoir toutes les qualités nécessaires pour bien t'intégrer à la guilde (dont notamment une humilité hors du commun  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 3484405926), et qui plus est, qualité essentielle : de l'humour!

Bref, tu l'auras compris, je suis subjugué. Pour!
(Penses à venir régler tes droits d'entrée quand même hein xD)

Et au passage, ce sera un plaisir de ressortir mes petits derniers (un elio et une zobale de même tranche de niveau que toi) pour aller faire un petit peu de contenu ml si tu en as envie et que l'occasion se présente ;)

A bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:54

Saraida a écrit:
Dowii a écrit:
L'important chez nous ce n'est pas les lamas ou le level

Tellement habitué à cracher sur les nouveaux, qu'il fait une fixette 


Pardon ? O_o jamais j'crache sur les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:04

Je pense qu'il essayait de faire un jeu de mot douteux façon Saraida sur les "lamas" xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodPhoenix

BloodPhoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:14

Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement !
Pour répondre à ta question Zalasta :

  Mon ami s'appel Shad-Student et il fait partie de la guilde LA CONFRERIE DE L'APERO qui elle même appartient à l'alliance FDM FOREVER. Cette guilde comporte moins de membres qu'Hymelia et cette alliance est composée de moins de guildes qu'Amour Gloire et Poney. De plus, bien qu'il m'aide financièrement, je ne souhaite pas être sa mule ou encore son disciple. Je veux plus d'autonomie et je vous prouverais rapidement que je suis très fidèle ^^.

edit : Bonjour Nekota, voila quelques réponses à tes questions :

 - J'aime être très présent sur ce genre de forum. Suivre toutes les actualités, zieuter le moindre nouveau message, jouer à des jeux de forum ... Mon emploi du temps me permet également de m'adonner à ce passe-temps ^^
 - Si tu as peur que je ne supporte pas les critiques et les blagues des autres membres, ne t'en fait pas ! J'ai un sens de l'autodérision suffisamment développé.
 - Ma couleur est évidement le rouge ... ROUGE COMME LE SANG DE MES ENNEMIS !  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 2387100119
 - Thé ! Le café c'est pas bon et ça empêche de dormir.
 - Concernant la Borate, je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'en pense exactement la même chose !
 - Enfin voila une très bonne question que j'ai oublié d'aborder dans ma candidature : J'ai un matériel de génie ! Casque Pro-Gaming avec micro; PC performant; Skype, TeamSpeak ou Mumble; et connexion très satisfaisante à la maison !

Malheureusement, je n'ai pas de sœur. Je n'ai que deux frères, ce qui est largement assez ...


Dernière édition par BloodPhoenix le Lun 10 Aoû 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:28

Ah j'ai compris mdr, les lamas ils crachent sur les gens qu'ils n'aiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:35

Shad-student tu dis? Y aurait il un rapport de près ou de loin avec Shad-Ange de Liberty's Dream?^^


Au fait... je viens de me rendre compte d'un truc...

BloodPhoenix a écrit:

Je n'aime pas jouer sans réfléchir (et pourtant je joue un iop ^^) donc je suis tacticien.

Es-tu sur de pouvoir supporter notre skill négatif? On a de sacrés cas (moi le premier) de failmasters en guilde! xD
(Se reconnaitra qui pourra, pour ne pas faire de délation, je ne citerai personne, hein Ssnow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:46

xDD Failmaster. Je ne me reconnais pas du tout ! Ce ne sont pas des fails si on fait exprès de faire n'importe quoi !
Bawi on est comme ça, on met un peu de suspens sinon ce n'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
BloodPhoenix

BloodPhoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:53

MDR !
Ne t'inquiète pas Atrii, j'aime déjà l'ambiance !

Et mon pote c'est appelé ainsi pour rendre hommage au grand Shad-Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:33

Les réponses me vont. Tu obtiens mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:35

Comme le chef  ! Un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:42

BloodPhoenix a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas de sœur.

J'annule de suite mon vote! Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 2101409637
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:45

Ça marche pour moi, tu obtiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:49

Salut, j'aime bien ta candidature ainsi que tes réponses. Je pense que tu as les qualité nécessaires pour intégrer la guilde: c'est pourquoi je te donne mon POURCandidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 477250568


PS: Si Atrii te demande de l'argent: c'est une sournoiserie ! En effet, il sait pertinemment que c'est Ssnow le trésorier !  Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... 3238413549  
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:44

Pour

j'ai bien aimé la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:23

Bonjour bonjour ! 

Je débarque un peu en retard peut être, j'attendais que la discussion évolue un peu avant de donner mon avis :).
Tu as donc un pour de ma part aussi !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:00

Belle candidature, tu as l'air sympa, de la motivation... tout ce qu'il faut pour un POUR


J'aime bien les iops air, c'est surprenant et assez intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...   Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !
» [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: