Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !

Aller en bas 
+7
Happy
Dalya
Brom
Cyun
rez
Xiov
Goldour-Zouzo
11 participants
AuteurMessage
Goldour-Zouzo

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:37

Bonjour à tous les joueurs de la guilde Hymelia ;


Informations IRL :


Je m'appelle Jeyson, je suis un garçon de 16 ans née le 12/10/1996 un jour magique ^^ !
Je viens de passer en terminal Bac Pro électrotechnique en ayant obtenu mon Bep cette année.
Sinon Bah j'habite à cotés de Nantes .
En c'est belle vacances je fais du foot, plage, soirée et un peu de pc.
Je fais du Foot en club, il y a pas longtemps j'ai joué contre les U17 de Rennes :D !
Sinon j'écoute un peu de musique style Uppermost, Fauve, Shaka-Ponk et Stromae et plein d'autre mais ce sont les principal.


Information IG :


Je suis principalement un zobal 199 qui à était joué à intervalle.
Je les commençais sur le serveur Bowisse en 2011 car des amis à moi que je découvrais arrivant en second y jouer dessus, j'ai pas eu de mal à XP car j'avais déjà joué sur d'autre serveur. Quelques mois plus tard je ramener mes autres perso sur le serveur, puis au lvl 151 je stoppa le Zobal. Et il y a quelques mois j'ai décider de le reprendre. Je les fais UP sans grand mal 199 :).
Puis la je suis entrain de l'Opti car je veux faire une team pour le koli .
Je n'ai aucun métier sur le Zobal, Oui je suis fainéant :).
J'ai aussi un xel 199 sur lequel je n'ai trop rien à dire car je les repris lvl 186 à un pote qui a stoppé de jouer.


C'est Mon Joli Xel et Mon joli Zobal <3

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Sans_t10


RP 


je venait de naître le 02/12/641, il faisait beau sur incarnam donc je décidais d'aller attaquer des piou, au départ j'ai eu un peu de mal mais d'un coup au lvl 26 j'appris une attaque qui me fit devenir un monstre du Pvm. Je me faisais tous les monstres Piou, crabe, Chafer c'était la folie, puis je découvert un donjon :O !
Celui de incarnam à première vu il était redoutable mais en faite je n'en fis qu'une bouchée. Puis je partis découvrir les craqueleur d'Astrub des monstres assez costaud mais avec ma furia rien ne me faisait peur :D !
Pour finir je partis au plaine de cania et des gentils petits bonhommes me pris parmi eux, et c'est là que je fit mon UP 199 ( Grosse Blague )


J'espère que ma candidature sera assez complète pour que vous puissiez voir qui je suis. 
N'hésitez pas s'il y a des questions.


Bonne journée et à bientôt je l'espère : ) !


Et surtout VIVE LA DICTATURE
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:20

Salut,

Je trouve ta présentation un peu courte et trop "liste de course" (une phrase, retour à la ligne etc...). Quelques phrases ont l'air mal formulé, par exemple "Je les commençais sur le serveur Bowisse en 2011 car des amis à moi que je découvrais arrivant en second y jouer dessus".

Mais tu as l'air motivé, donc un petit coup d'edit et je prononcerai mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour Gouldour,

Bienvenu sur notre forum et merci de ta candidature. Elle est un peu courte, mais l'essentiel est là, enfin presque. Avant de me prononcer j'aurais trois questions à te poser:

1) Qu'est ce que tu aime dans notre guilde?

2) A quel fréquence peux tu passer sur notre forum de guilde?

3) Quelle est ton alliance préférée sur Bowisse?
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:45

Pas trop fan de cette candidature. Des fautes comme souvent mais là, des très moches (comme Xiov, c'est pour dire). A cela tu ajoutes des erreurs de syntaxe, des phrases qui perdent de leur sens et on arrive à une candidature médiocre et peu lisible...


Rattrapes le coup si tu veux connaitre notre /g.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:36

Y a des grosses fautes ! La candidature est pas fantastique je mettrais un pour que si y a un gros edit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:11

Salut, 


J'ai également une question à te poser.
Pourquoi toi et pas un autre ?


Sinon la candidature, j'aime pas trop, comme dit au dessus, effet "liste de course", des fautes assez énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:25

Trop de fautes et la candid n'en dit pas assez sur toi, étoffe tout ça et corrige toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:17

STOP AUX CANDID' LISTE DE COURSES !

Nan , sans dec , c'est bien , manque pas mal de trucs , y'a pas mal de fautes , et c'est vraiment rédiger en liste de courses.

Ca sera un Contre , définitif pour Tété.

Bisous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:11

C'est bourré de fautes, quel dommage..
Re-edit et corrige toi, tu as l'air motivé en tout cas.

Je voterai plus tard.

Comme dit Tété, bisous sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:13

Rub a dub Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! 2745735679 

Trop de fautes de conjugaison là... Essaye de faire un effort, je voterai CONTRE en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:13

Je vote contre pour les raisons cité plus haut , de plus quand dépose une candidature , ou que ce soit ,on se doit  d'être disponible et réactif aux critiques qui peuvent être faites .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

Dalya


Messages : 102
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:50

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : AeternisBladesynphonyBrom,ChianteurCyunDalyaDemosDokuDowiiEllieGoldour-ZouzoHappyjojo-sacriLitis,Mineuw le tout puissantRequinrezWonshiXiov
Tu t'es connecté il y a 48 heures, la candidature à 72h, tu n'es même pas pris la peine de répondre à nos questions. 

CONTRE définitif.


EDIT : Couleur / précision
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:51

Pas de correction de la part du candidat après 3 jours malgré son passage et beaucoup de contres. Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !   Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...
» Fyst le Zobal !
» Cyun [Zobal de cercle 14X]
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: