Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un tas d'os

Aller en bas 
+6
Doku0
Sky
Bladesynphony
Happy
Tsukyi
rez
10 participants
AuteurMessage
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:05

Allé, je me lance. Bonjour ou bonsoir Hymelien,

Pour ceux qui ont jeté un petit coup d’œil à ma présentation il n’y aura pas grand-chose de nouveau à vous mettre sous la dent. [Accepté] Candidature d'un tas d'os 396061422

Première constatation je m’appelle toujours Julien, je vis encore en Guadeloupe, j’ai la vingtaine (oh une information nouvelle) et je suis toujours un homme (de même il n’est pas prévu que ça change [Accepté] Candidature d'un tas d'os 2195593912 ). Dans la vie de tous les jours je suis normalement à la Fac, mais cette année j’ai décidé de faire une pause pour souffler un peu, ce qui me permet d’être connecté très longtemps sur Dofus.
Tellement que parfois je m’ennuis (XP à tout va n’est pas ma vision de l’amusement et même taquiner Kites finit par lasser… vroum vroum k2000*). Dans ce genre de situation je me retrouve à parcourir le forum et c’est en pratiquant cette activité que j’ai appris la création de votre guilde il y a quelques mois.
Entraide, esprit de bonne camaraderie, humour, guilde active à mes propres heures de connexion. Tout un tas de qualités qui me plaisent énormément. Les mêmes qualités que je retrouvais dans ma guilde d’alors. [Accepté] Candidature d'un tas d'os 477250568
Mais les choses ont changé après un an et quelques millions d’xp guilde donné. Je suis désormais à la recherche d’une nouvelle famille prônant les mêmes valeurs et je pense l’avoir trouvé. [Accepté] Candidature d'un tas d'os 829594367

De mon côté avec mon sram Rez-Blood (196) mon Xelor Rez-Nopa (185) et mon féca Rezobrar(176) je pense pouvoir vous faire bénéficier de mes nombreuses qualités :
La générosité

[Accepté] Candidature d'un tas d'os 303469cadeau

La tendresse
[Accepté] Candidature d'un tas d'os 363461bisou

Une bonne éducation
[Accepté] Candidature d'un tas d'os 116699petsram


Et de la reconnaissance
[Accepté] Candidature d'un tas d'os 833423mepris

En plus de ces traits qui me sont particuliers j’aime m’investir dans ma guilde sans attendre quoi que ce soit en retour, que ce soit par des messages de recrutement originaux, des sorties guildes ou par le forum créé pour mon ancienne guilde.
Pour finir je ne ferais malheureusement pas de RP pour finir en beauté. Tous mes essais se sont révélés de véritables échecs car je ne vois vraiment pas quoi écrire… Au bord de la crise de nerf j’ai préféré abandonné par chaos mentale.
Cependant j’espère avoir accumuler assez de bon point pour qu’une chance me soit donnée.


[Accepté] Candidature d'un tas d'os 416460gloirea

*Si kites lit ça il comprendra la vanne XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:24

Salut, rebienvenue sur le forum.
Ta candidature se lit facilement. Il y a de l'originalité avec les screens et tu es motivé.
C'est pas un bon point que je te donne mais un bon POUR !
Courage pour la suite
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:30

Tu as eu mon Pour dès le post de ta présentation, avec cette belle candidature cela ne fais que renforcer mon idée à ton sujet, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:19

Je ne trouve rien a ajouter par rapport a ce qu'as dit Tsukyi

Tu a également mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:53

Tu as mon Pour petit Gwadaien
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:51

Et bien salut à toi !

Je ne m'attendais pas à ta candidature ce mois-ci !
Ta candidature est plutôt complète, tu as su ajouté une touche d'humour avec tes screens et puis les règles sont lues. +1

Je t'accorde mon POUR : [Accepté] Candidature d'un tas d'os 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:20

J'suis pas sure que de me faire pété dans la tronche, ce soie apprécier... mais si ça sens les roses, les vertes la, les... POUR , tout simplement. [Accepté] Candidature d'un tas d'os 618906327

( J'ai été porté a dire non vue notre nombre de membres, on est 69 les mecs! )
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:21


Salut,

les règles sont lues.
La candidature est bien avec de nombreux screens [Accepté] Candidature d'un tas d'os 1911360031 .
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:10

Salut tas d'os...

La candidature est complète. Les règles sont lues. Bref je n'ai que des compliments à te faire [Accepté] Candidature d'un tas d'os 2772823382.

Je vote POUR.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:28

Doku a écrit:
Et bien salut à toi !

Je ne m'attendais pas à ta candidature ce mois-ci !
Ta candidature est plutôt complète, tu as su ajouté une touche d'humour avec tes screens et puis les règles sont lues. +1

Je t'accorde mon POUR : [Accepté] Candidature d'un tas d'os 2727854553

En effet je prévoyais de prendre ma décision définitive en janvier. J'espérais encore pouvoir ressusciter la guilde d'ici là, mais le dernier départ massif de la guilde et d'autres raisons m'ont retiré cet espoir et cela à fait pencher la balance pour cette candidature.
Cependant je laisse le passé derrière moi pour bien profiter des opportunités qui s'offriront à moi et là je fais référence à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:21

POUR Pas besoin de justifier ._.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:39

Salut Rez. [Accepté] Candidature d'un tas d'os 3323815803

Je t'annonce que tu as obtenu une majorité de POUR et que tu es accepté!!! [Accepté] Candidature d'un tas d'os 618906327
Pour être invité en guilde MP: Chianteur, Lonki ou bien moi même Doku-mentaire! :)

J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous et bonne intégration!

À bientôt! [Accepté] Candidature d'un tas d'os 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un tas d'os   [Accepté] Candidature d'un tas d'os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un tas d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Candidature De Im
» [Accepté] Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: