Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT

Aller en bas 
+4
Doku0
Hantz
rez
Perifide
8 participants
AuteurMessage
Perifide

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:07

Salut à vous gens de Hymelia ... GLOIRE À HYMELIA! Bon, ok, pour la subtilité on repassera. Je tiens aussi a dire que le RP n'est malheureusement pas ma tasse de thé...[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 295635577 Et d'avance pardon pour mon wall of text xD

Moi c'est Perifide, sacrieuse air/eau de niveau 174 à l'humour parfois improbable et décapant! J'ai entendu parler de votre guilde par Phendrana à priori car nous jouons souvent ensembles et nous connaissons irl. En jouant avec certains de vos membres aujourd'hui j'ai eu une soudaine envie de postuler pour vous joindre parceque franchement, on c'est bien marré :D. J'ai à ce jour fréquenté les guildes The end, Nord-Ouest et Forbiden Heaven. J'ai quitté la première pour cause de différents avec le meneur, la deuxième pour cause d'innactivité (guilde plutot fantome) et la troisième car les gens ont tous pris une pause de dofus en même temps, bref. Du coup, je recherche une guilde sympathique ou les gens savent s'amuser, parlent de tout et rien et n'ont pas peur d'aider :D

IG
Comme sité plus haut j'incarne une sacrieuse qui était a l'origine multi-élément axée PvP au boomerang perfide (d'ou le
nom), je possède aussi un féca multi de niveau 161, il est pour le moment destuff cependant ... Sinon je suis très experimentée sur le jeu comme tel, j'y joue depuis la version 1.26, à la deuxième semaine d'ouverture du serveur maimane (mon serveur d'originie, n'y allez jamais, c'est l'enfer!). J'ai pas mal de connaissances en stuff et en build/persos divers et il me ferait plaisir d'en faire profiter les gens, sinon, je suis toujours partante pour les sorties tant que ca pex tant que ca peu aider un guildeux![Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 2772823382 Je possède les métiers suivants : paysan/boulanger 100 et bucheron 48.

IRL
Je me prénome Amélie, j'ai 19 ans, pas mal de temps libre et euh ... on va dire que j'ai du temps libre, ca passe ca comme niveau d'étude :3? Sinon j'adore les jeux video divers, principalement les séries Fire Emblem, Metroid, Sonic the Hedgehog, Megaman X/Zero, Pokémon. Je joue aussi à League of Legends et à Phantasy Star Online. Je suis fascinée par la culture japonaise et aime particulièrement leurs animés. J'écoute pas mal de musique, en passant par le techno/rock/metal sans oublier le pop a mes heures. Sinon qu'est-ce que j'oublie ... ah, oui ... MWÉ J'VIS AU QUÉBEC STI! Eh ouais, encore de ces Québecois/ses, et oui nous avons des caribous dans nos rues, des ours dans nos cours, des chapeaux en fourrure de castors, des chemises carrotés, nos garcons se font circoncer À LA HACHE et nous vivons en forêt dans des cabanes de bois![Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 477250568

En tout cas, je pense avoir couvert l'essentiel, d'avance merci d'avoir pris du temps pour me lire et à bientot :D

P.S: Rez c'mon héro <3


Dernière édition par Perifide le Lun 20 Fév 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:59

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 3323815803 Salut Perfidinichou! [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 3323815803

Même si tu nous l'avais annoncé je n'osais y croire et c'est avec joie que je lis ta candidature [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 829594367 . Drôle et pourtant très complète elle contient toutes les informations qui nous sont nécessaires et ce que j'y lis me plaie franchement [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 109053656.

Pour toute ces raisons je vote Pour.



Citation :
P.S: Rez c'mon héro <3

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 2195593912 Je n'ai fais que mon devoir, mais je peux être encore plus... [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 1324150


Dernière édition par rez le Lun 20 Fév 2012 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 2:20

Salut =D, comme l'a dit rez, une candidature rapide & complet ! rapide à lire, plutôt marrante enfin bref je donne mon POUR

Puis tu joues à LoL, quand tu veux pour faire des rankeds, si tu ne fais pas partie des ELOHELL kikoulol JE FEED !

bref à bientôt IG.

PS : moi aussi j'aurai pu te sauvais minte & minte fois, c'est juste que rez à plus d'ini et il jouais avant moi !!


Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 4:00

Salut Perifide!

T'as candidature est sympa, tout ce qu'on demande et les règles sont lues +1 [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 477250568 good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:03

Salut et bienvenue sur notre forum,

Tu as une bien belle candidature et les règles sont lus. Je vote POUR.

Bonne chance pour la suite, en espérant te revoir sur le canal violet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:34

PERIFIDE TU AS POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!! L'attente était longue ...
Sinon à part sa, la candidature et complète.
C'est un très grand POUR ! :)
Tsu

Ps : avoue que tu as aimé mes petits soins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perifide

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:28

Merki les gens pour ces réponses positives ^^
Citation :
Je n'ai fais que mon devoir, mais je peux être encore plus...
tu pourrais devenir Garen, oui![Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 2745735679

Citation :
Puis tu joues à LoL, quand tu veux pour faire des rankeds, si tu ne fais pas partie des ELOHELL kikoulol JE FEED !
c'est sûr que ca serait sympas mais en même temps je joue sur le serveur NA, donc a voir ;D

Citation :
Ps : avoue que tu as aimé mes petits soins ;)
carrément Tsu' mais ca manquais tout de même de coups de fouet :3
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:24

Can't moar perifide in dah guilde, welcome to the jungle, pour de ma part! [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 618906327
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:31

Bienvenue sur notre forum, jeune aventurière.

La mise en page n'y est pas, mais l'humour, l'originalité et les règles y sont, un grand POUR pour ma part également.

Mp Chianteur, Why-Me, Tsukyi ou Lonki pour être guildée [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 1324150

A la prochaine !

Cordialement, Chianteur [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:34

j’archive... [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT   [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Candidature De Im
» [Accepté] Pourquoi pas ?
» [Accepté] Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: