Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos avis sur les changements

Aller en bas 
+11
Elixies
Steelixe
Kyok
Linoxxe
Seivana
Watsuk-s
lamhsah
Heana
Doku0
Atrii
Zalasta
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous le thème actuel ou l'ancien thème ?
Le nouveau
Vos avis sur les changements I_vote_lcap93%Vos avis sur les changements I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
L'ancien
Vos avis sur les changements I_vote_lcap7%Vos avis sur les changements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:16

Bien le bonjour à tous !

Vous pouvez le voir pour ceux qui nous côtoie le forum, il a en grande partie changé. Le visuel n'est plus du tout le même et c'est ici que vous intervenez : Nous aimerions connaître vos avis. Vous l'avez remarqué, le but de ce sondage est de savoir si vous préférez ce nouveau thème, ou plutôt l'ancien (pour ceux qui l'ont connu... J'te vois arriver toi, le nouveau fraichement débarqué). Outre cette question, nous allons avoir besoin d'un avis plus détaillé. En effet, peut-être n'aimerez-vous pas tous les aspects de ce nouveau thème tout en le préférant à l'ancien. Je vous invite donc à poster en dessous un avis plus détaillé.

Merci de votre participation !


Dernière édition par Zalasta le Lun 5 Oct 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:21

On m'a dit de poster pour dire ce que j'aime et ce que j'aime pas, alors j'ouvre le bal...

En attendant un futur edit génialissime comme j'en ai le secret... Hop hop hop, l'edit est passé par là...

J'AIME : (toujours autant les cookies, particulièrement ceux à la nougatine) et sinon globalement tout sauf ce que j'aime pas , j'ai un petit faible pour Saraida et Linoxxe, surtout quand il est en petit tutu :3

J'AIME PAS : trois trucs :

Vos avis sur les changements D5lQvQz

-La grosse bannière qui prend toute la place au milieu, elle est vachement cool au début, mais deja le fait qu'elle soit automatiquement sur le mode "Bienvenue"/décoration, j'trouve que ça prend un peu de la place pour rien. Trouvez un moyen de la réduire et vous ferez un homme HEUREUX
-Les couleurs des liens sur le fond transparent (ici juste en dessous de la bannière), y'aurait moyen de mieux les accorder, là ça match pas bien pour mes zyeux
-L'assombrissement des textes de "catégories" (ici le texte "Hymelia's Place), ils gagneraient à être plus clairs
-Greg, surtout quand il fait du bobsleigh sur gazon
-Compter, j'ai jamais été fort pour ça


Mais wé, mise à part ça, j'suis totalement fan, ça dépote vraiment, ceux qui ne sont pas encore mort d'épilepsie ou d'overdose oculaire peuvent en témoigner avec moi ! :)


Dernière édition par Atrii le Mer 30 Sep 2015 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:31

Vous avez fait quoi à mon fofo omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:37

C'est vrai que Doku nous a proposé de beaux thèmes par le passé. (a)

Vos avis sur les changements Lolhym10
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:46

Avoue il claque le fofo comme ça et tu rages parceque t'as jamais réussi à faire aussi bien, preuve au-dessus !  Vos avis sur les changements 1571293738 Vos avis sur les changements 1571293738 Vos avis sur les changements 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 6:48

J'ai fait une crise d'épilepsie en me connectant ce matin mais j'aime bien les nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 6:56

Le fond est assez violent quand on ouvre la page faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Seivana

Seivana


Messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : Totalement à l'ouest.

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:32

Cha change mais c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:46

Watsuk-s a écrit:
Le fond est assez violent quand on ouvre la page faut l'avouer

Tu penses qu'il faudrait plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:21

Azy faites péter les couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:46

Vos avis sur les changements Dokuai10

C'est bon les gars, on remballe. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:01

The master a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:49

Lamhsouile a écrit:
J'ai fait une crise d'épilepsie en me connectant ce matin

C'est pour ça que je l'aime ce mec.

Sinon tu connais mon avis MAIS je vais l'écrire pour ceux qui n'ont pas eu la chance de m'entendre râler hier (a).

- Les boutons : La typo est trop grosse, peu visible et pas très adaptée. Elle fait redondance avec la bannière et ça donne un effet "kitch" selon moi. Mette une police plus simple serait peut être plus adapté. Voire même la mettre en blanc, pourquoi pas, on peut toujours essayer. Sinon les dofus choisis et les boutons en eux même sont nickel rien à redire !

- Les ajouts "Poney" et "Twitter" : Je trouve ça dommage de "casser" la belle ribambelle de dofus avec un blason et un logo. Certes c'est pratique et intuitif mais c'est... moche. (SELON MOA UI GREG JE SAI MICI)
Pourquoi ne pas mettre un bouton avec un dofus et avec marqué "Alliance" en dessous, pour garder le lien direct vers le forum alliance et pour le twitter on pourrait demander à Sharmille (si celui ci le veut bien) de nous rajouter une catégorie "Twitter" au même titre que le petit bouton "Almanax" dans la bannière du dessous. Cela permettrais de pouvoir accéder au twitter DIRECTEMENT sur le forum, et ça nous allégerais un peu la barre de bouton.

La bannière est top pas de soucis pour moi dessus. Le fond est peut être un peu trop épileptique, mais si besoin est, je pourrais le modifier.

Ce que je peux faire aussi, pour changer de cet sramette et ce cet éca, c'est faire un joli dessin et Clément (ou moi, si il veut pas) pourra l'utiliser pour faire un super montage pour changer un peu. Idem pour le staff, si y'a besoin de faire un petit dessin je peux.

Bref, c'est tout, je crois, pour moi.

PS : Je tiens à préciser que si je suis aussi exigeante sur des points qui vous semble futile c'est parce que comme je sais que je peux le faire techniquement, je peux me permettre de pinailler sur certains points. Si jamais je ne savais pas faire tout ça j'aurais sûrement dit "ui c joli jem bocou" et c'est tout. Donc ne prenez pas mes mots pour un caprice. C'est une critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:28

COUCOU !

Bon alors je vais donner mon avis sur ce changement, même si je l'ai donné sur le TS hier.

- J'aime beaucoup la nouvelle bannière, je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit à ce niveau.
- Pour la "ribambelle" de dofus, j'aime beaucoup ! Même si j'aurais changé l'ordre des dofus pour un peu plus d'harmonie au niveau des couleurs... Ensuite, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais le dofus cawotte, est un peu de travers ? (ou ce sont mes yeux qui louchent... :3). Je suis un peu d'accord avec Kyky du coup, le logo d'alliance casse l'harmonie des dofus... Même si je pense qu'il faut garder un lien direct vers le forum de l'Alliance. Pareil pour le twitter, soit mettre un dofus, ou bien comme le dit Elodie, le mettre avec Almanax étouétou!

- Et pour finir, comme je l'ai dit à Greg et Flo sur le TS, hier, je vois bien le dofus nébuleux à la place du dofus Emeraude pour le logo des sujets ! Je trouve vraiment que ce dofus représente bien les couleurs de la guilde.

Voilà voilà, sinon beau travail à vous tous ! (Clément, Elodie, Greg et Flo, et à tout ceux qui y ont participés !) VOUS ETES DES BGS LES GARS ! Vos avis sur les changements 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:20

POUR, j'aime tout sauf le fond (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:26

C'est vraiment trop beau *o*
Beau boulot !
(Elo t'as intérêt de faire un truc aussi bien avec notre fofo o/)

PS: MDR LA BANNIERE HYMELIA STARGATE
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:31

Rhedox a écrit:
(Elo t'as intérêt de faire un truc aussi bien avec notre fofo o/)

Tékaté négro, des que mon prof me lâche un peu avec le boulot, je m'y mets ! (Je vais pas donner de date, mais je te mperais quand j'aurais du temps ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:35

Tékaté négresse, IRL > IG Vos avis sur les changements 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:01

Hymelia best forum EUW !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmille

Sharmille


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 108

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:33

Du coup, le bouton twitter dont vous parliez, c'était le lien dans la barre de menu ? C'était simplement ça ? Vos avis sur les changements Jesus_facepalm
Même Jésus ne pourrait vous pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:48

Je sais pas trop de quoi tu parles. Moi ce que je disais dans mon message par rapport à Twitter c'était ça :

Vos avis sur les changements 1443631648-sethqetjqrtj

C'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharmille

Sharmille


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 108

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:15

Le gros lien twitter dans le menu des liens, il était là avant ou je bigle ?
Je l'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:26

très bien pour moi!
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:45

C'est très jolie, bravo à nos designers haha Vos avis sur les changements 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements EmptyVen 2 Oct 2015 - 0:13

Vous avez fait quoi à mon fofo omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les changements   Vos avis sur les changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux dessinateur aguéris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: