Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykotiipe

Psykotiipe


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : A Brâkmar toujours

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:46

Bonjour passons du côté In real life 
Je m’appelle Axel j'ai 14 mais je suis née en fin d'année donc je considère que j'ai 15 ans a vous de choisir je suis en seconde pro donc je trouve quand même le temps de jouer en rentrant cher moi 

Maintenant le côté in game 
Je me nome Psykotiipe cela fait 12 mois donc 1 ans que mon personnage est crée mais ayant fait une pose de 6 mois je considère que mon personnage n'a que 6 mois je suis niveau 113 je ne passe pas mon temps a farmer des ressource pour faire des "astuce kamas" car je trouve sa inutile les kamas viennent et partent selon ce que je fait je suis un joueur plutôt actif et plutôt motivé pour rentrer dans cette guilde Hymelia 

Mes ancienne guilde 
Blow Nettiro
Le destin du jeu
Ragekit
Blue galaxie
et War's Family's 

voila je croie avoir respecter tout les critère de la demande de recrutement sur ce
toute mes amitiés et au revoir si l'ont se retrouveras in game
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:53