Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykotiipe

Psykotiipe


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : A Brâkmar toujours

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:46

Bonjour passons du côté In real life 
Je m’appelle Axel j'ai 14 mais je suis née en fin d'année donc je considère que j'ai 15 ans a vous de choisir je suis en seconde pro donc je trouve quand même le temps de jouer en rentrant cher moi 

Maintenant le côté in game 
Je me nome Psykotiipe cela fait 12 mois donc 1 ans que mon personnage est crée mais ayant fait une pose de 6 mois je considère que mon personnage n'a que 6 mois je suis niveau 113 je ne passe pas mon temps a farmer des ressource pour faire des "astuce kamas" car je trouve sa inutile les kamas viennent et partent selon ce que je fait je suis un joueur plutôt actif et plutôt motivé pour rentrer dans cette guilde Hymelia 

Mes ancienne guilde 
Blow Nettiro
Le destin du jeu
Ragekit
Blue galaxie
et War's Family's 

voila je croie avoir respecter tout les critère de la demande de recrutement sur ce
toute mes amitiés et au revoir si l'ont se retrouveras in game
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:53

Salut (ou Re, vu nos messages échangés aujourd'hui en privé).

Je vais te donner de nouveau le lien du Règlement afin que tu le lises : Cliques ici. La candidature ne correspond pas à ce que l'on attend, tu peux d'ailleurs t'inspirer en regardant celles qui ont déjà été acceptées. Au passage, je note que tu n'as pas l'âge minimum imposé dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:55

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est bien trop courte, et ne contient pas tout ce qu'on attends de toi !
Je t'invite donc à faire un tour sur le forum. A lire le règlement, des candidatures qui ont été acceptés, ainsi que le post-it "comment se faire recruter ?"

voici les liens ;
http://www.hymelia.com/t4-fonctionnement-d-hymelia-reglement
http://www.hymelia.com/f15-candidatures-acceptees
http://www.hymelia.com/t163-comment-se-faire-recruter

Bon courage !



PS : Je post quand même mon message Greg le rapide !! Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro 3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro
» Skyrall Un xelor
» Seul au monde ~
» Licorneuh ! Le seul cheval à corne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: