Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro

Aller en bas 
+9
Atrii
Wata-tropbu
Heana
Buurt
Ssnow
Galarktic
Zalasta
Stazium
Psykotiipe
13 participants
AuteurMessage
Psykotiipe

Psykotiipe


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : A Brâkmar toujours

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:20

Avant de commencer je m'excuse pour les faute d’orthographe qu'il y auras merci au revoir 
Bonjour à vous 
Cette candidature vous montreras ma motivation a rejoindre vos rang et vos couleurs

Du côté IRL
Je suis née à Anger le 29 Novembre 2000 je me nomme Axel je vit dans le maine et loire et nan je ne suis pas un fan de Anger SCO comme tout ceux qui vivent dans cette région. Je suis étudiant dans un lycée Professionnel. 

Bref passons maintenant à mes passions 

Je suis fan des jeux vidéos en tout genre que sa parte des nouveaux jeux vidéos 3D qui sorte en ce moment au jeux vidéo 2D de l'ancienne époque Autrement j'aime tout genre de musique. Niveau activité physique j'en pratique à l'école mais autrement depuis peu de temps je pratique du viet vo dah how un art martial vietnamien. Donc je pense que je peut enchaîner sur ma Vie In Game.

Passons sur ma vie In Game

Je me fait apeller Psykotiipe In game je suis quelqu'un qui ne joue que Monocompte Je suis quelqu'un avec un niveau très bas enfin quand je dit très bas tout reste relatif je suis niveau 113.

Du côté des donjons 
Comme je suis tombé dans certaine guilde qui ne jouait pas du tout en équipe je me débrouille seule ou avec un ami a faire certains donjons ce qui ma permis d'obtenir l'ornement des donjons de niveau 1 à 50 un ornement simple à avoir mais dont je suis fier. 

Pour mon expérience de jeux 
Je suis une personne qui joue très peu en team très solitaire je cherche encore la guilde qui pourrait me convenir peut être celle ci peut être une autre voila maintenant 4 ans que je joue au Dofus mais j'y joue réelement juste depuis à peu près 6 mois avec ce Xélor Niveau 113 comme je l'ai dit au dessus. 

Pour les métier 
Je suis un Alchimiste niveau 48 c'est un des seul métier que j'ai monter 

Et maintenant passons sur ce que j'aime 
- L'entraide de plusieurs joueur (Donjons,Perco ou encore prisme) 
- Les discutions dans les canal d'alliance et guilde
- et les joueurs actifs 

Et les chose que je n'aime pas 
- Les craft, les Bots, Les astuce Kama que je trouve beaucoup trop utilisé et le plus souvent inutile et surtout quand je fail ma Syncro ce qui arrive comment dire souvent.

Maintenant passons au question 
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Je ne connais personne qui veut vraiment m'aider a xp et monter des niveaux a part un seul amis et tout les ancien amis in game que j'avait sont maintenant niveau 200 c'est vrai qu'après une pause de 6 mois c'est long et vous avez l'air d'une guilde plutôt sympathique et active et moi qui cherche une guilde tant bien que mal depuis maintenant 2 semaine je pense que vous serez peut être la bonne. 


2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Je pense que je m'intègre plûtot facilement dans les groupe et autrement mon utilité au combat et je peut vous donner de l'eau c'est bien aussi de l'eau. 


3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je pense l'xp pour la guilde les aide au commerce et aussi que je ne lacherais pas votre guilde seulement si notre alliance perd des territoire au des perco ou si cela fait plusieurs jour que les bras droit ou le meneur ne se sont pas connecter. 


4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?



Je pense l’apparence de la guilde déjà vous donner le meilleur de vous même par exemple déjà ce site et les long paragraphe pour ce faire recruter et l'aspect de ce site qui je pense montre tout le travail que vous avez mis pour rendre cette guilde la meilleurs possible.

Sur ce mes amitiés j’espère que cette candidature sera la bonne 

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Screen%20du%20x%C3%A9lor
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Cette candidature est plus complète que la première !

N'ayant pas encore le droit de vote (à cause des droit du Iop et du Hymélien) je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite des évènements ! Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:29

Rebonjour à toi.

     La candidature ressemble désormais à ce que l'on "attend" plus ou moins. Je note cependant que le code qui nous prouve que tu as lu le règlement dans son intégralité n'est pas présent. Je t'invite à relire ce règlement. Concernant ta candidature, il y a hélas beaucoup de choses à dire : Elle est assez courte ce qui se traduit par un manque d'informations à ton sujet, il n'y a aucune couleur, pas de screen de ton personnage, la mise en page n'est pas cohérente, beaucoup de fautes... Bref, il y a beaucoup de points à améliorer. Je ne vais pas te poser de question à propos de la candidature, il y en a trop et je ne suis pas emballé. Je vais te laisser un contre.

     Après, toutes ces erreurs sont certainement liées à ton jeune âge et je trouve tout à fait louable que si jeune, tu postules chez une Guilde via un forum. Selon moi, les plus belles Guildes sont celle avec une jolie communauté et un recrutement par forum et je pense que tu l'as compris aussi. Si ta candidature venait à être refusée, ne te décourage pas et continues ta recherche d'une Guilde stable. Tu finiras par en trouver une qui te sied, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:05

bienvenue sur le forum :) je ne peux pas voté mais je te souhaite bonne chance :) n'hésite pas à rajouter un petit screen de ton perso et relie entièrement le règlement afin de trouver la fameuse et mystique "phrase mystère" ;) aller bon jeu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:23

Bonsoir,
Tu as fait l'effort de refaire une candidature suite aux remarques des hyméliens, cependant, tu n'as toujours pas lu le règlement (ou du moins il n'y en a pas la preuve). Selon moi tu restes encore trop jeune, pour entrer en guilde, ceci se reflète dans la candidature qui ne m'évoque pas de grandes émotions, et j'en suis bien désolé. Cependant, je suis sur qu'en continuant tes recherches et en persévérant comme tu l'as fait avec nous tu arriveras à trouver un groupe d'amis avec qui parcourir ce monde des douze.
C'est donc un Contre pour moi, mais je te souhaite une bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buurt

Buurt


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:56

coucou,
 Il manque toujours quelque chose, et les réponses au questionnaire sont un peu légères pour moi. J'attends de voir si tu as le courage de rééditer ^^". Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:08

Ca sera un contre également pour les raisons citées au-dessus.

Bon courage dans ta recherche !


Dernière édition par Saraida le Lun 19 Oct 2015 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:12

Salut à toi l'ami !

Tout comme moi au début, toi aussi ta candidature manque de couleurs, et peut-être un peu de screens ;) !
Si je pouvais te donner un conseille, je te dirais de faire un petit réédite de ta candidature, si tu en a le courage pour y rajouter un peu de vie !
Voilà, voilà, ne pouvant pas voter je te souhaite quand même un gros encouragement pour la suite des évènements !

Cordialement, un dresseur de pokemons aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:26

Hola l'ami!

Je n'ai pas vu ta première candidature, mais ta première m'a juste donné l'impression d'avoir été faite au lance pierre... Se sentir aussi vite expédié ne donne pas vraiment envie d'en apprendre d'avantage!

Il y manque malheureusement trop de choses pour moi, c'est un contre...


Je te souhaite cependant une bonne continuation, trouver guilde à son pied n'est jamais chose aisée, cela peut parfois demander de la persévérance, mais il ne faut pas désespérer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:08

Psykotiipe a écrit:
Avant de commencer je m'excuse pour les faute d’orthographe qu'il y auras merci au revoir


Rien que pour cette phrase, je vote contre

Pour moi ce genre de phrase prouve que tu a eu la flemme de faire une candid travaillée, de lire le règlement et que tu pensais t'en tirer en pouvant juste profiter des avantages d'une guilde. Je ne vais cependant pas te blâmer c'est sûrement du à ton jeune âge.
Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs. 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:42

yo et bienvenue sur le fofo !

Ta candidature est somme toute un peu pauvre en informations et est un peu courte je trouve. Il n'y a ni couleurs ni screen, je pense qu'un petit edit pourrait etre cool ! 

Je voterai plus tard en fonction des edits !
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:01

jui pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:04

La candidature a récoltée trop de contre. Hélas elle est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:08

Zalasto a écrit:
La candidature a récoltée 
 cmt tecri ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty
MessageSujet: Re: Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro   Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul Xélor qui ne sait pas utiliser sa Syncro
» Skyrall Un xelor
» Seul au monde ~
» Licorneuh ! Le seul cheval à corne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: