Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle classe annoncée!

Aller en bas 
+10
Noragami
Atrii
Heana
Linoxxe
Xarann
Natëag
Chrixi
Draft-Joke
Kyok
Aeryth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:14

"Une nouvelle classe entre en jeu ! Les mystères autour du nouveau roi de Bonta et de Jed Reivrepel s’épaississent, mais le rôle de ce dernier va prendre ici et maintenant une toute autre importance… Car oui, cet étrange personnage aux allures de magicien n’est autre qu’un éminent représentant de la nouvelle classe que vous allez bientôt pouvoir incarner : les Huppermages !

Nouvelle classe annoncée! 626ab0f9a6758b3ef76645b5729d0e23

Les Huppermages
maitrisent les quatre éléments. Plus précisément, ils ont la capacité de les combiner afin de créer des effets de sorts variés et puissants. Le gameplay vous intrigue ? Un devblog arrivera dans les prochains jours : patience !

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle classe sera disponible pour tous à partir du 27 novembre en bêta.

 

Comment obtenir la nouvelle classe ?


Comme pour toute nouvelle classe qui débarque dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.
 

Un accès en avant-première


En France, les Huppermages ont un rapport privilégié avec le film DOFUS - Livre I : Julith. Nous avons donc l'intention d'offrir un accès à la classe dans le cadre notamment d'avant-premières, de concours et d’événements particuliers autour du long-métrage.

S'agissant de l’international, nous travaillons encore sur des moyens d’obtention en avant-première spécifiques et originaux. Nous ne vous oublions pas et vous en serez informés très prochainement.
 

… puis un accès pour tous !


À terme, tous les joueurs auront accès à la classe Huppermage… gratuitement ! Mais il faudra être patient…
 

Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de DOFUS ; nous vous en dévoilerons davantage très prochainement.
Encore une fois, nous ne vous oublions pas ! Nous n’attendrons pas que le film soit distribué dans une salle de cinéma près de chez vous pour vous faire gagner la possibilité de jouer la nouvelle classe en avant-première.

Mais avant cela, une question : avez-vous envie de jouer Huppermage ?"

Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2111212-nouvelle-classe-jeu

Alors, camarades, qu'en pensez vous?! Je pense que je vais en créer un.. Direeeeeeeeeect! ENFET PITET KE JE V PA MONOKONT
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:14

JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
J'REROLL ETOU.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:32

OUUUUUUUUUUUI UNE NOUVELLE CLASSE ! Ça va me redonner envie de jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:44

Ouais j'imagine que je vais en créer un aussi :)!
Au moins pour essayer! Mais bon, juste au moment où j'avais abandonné l'idée du double compte quoi -------'.

Nouvelle classe annoncée! 9e9


Dernière édition par Aeryth le Ven 13 Nov 2015 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:45

Reste encore à savoir quel intérêt aura réellement ce personnage mais sinon le design est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:55

Je l'aurais en avant première vu que je vais faire la quête IRL de la grande roue de Lille :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:07

Enfoiraaaaaay! Dans l'sud on est BZ
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:53

Wai wai wai, moi je suis CONTRE!! Encore une classe a POGNON et tout wesh wesh.

Moi jgo a l'avant première hin!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:02

#moulebite
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:02

Pour info, comme toutes les nouvelles classes le changement ne sera pas dispo au début,  et quand je dis début, c'est sans compter les avant premier d'enfoiré à pognon de capitaliste de merde ! Non suis calme *bisounours*

Hâte de voir ça, une nouvelle façon de jouer abusée pour les multi élément mode puissance à venir, je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:54

J'y avais pas pensé mais ça a des avantages d'habiter à côté de Lille :'D
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:55

Space les ouginaks o/


En plus y sont fuckin' moches :o


Par contre ouais, depuis le début des nouvelles classes ankanoob ont pas arrêté de faire des gameplays de plus en plus techniques, c'est à croire qu'ils ont une réserve illimitée de mindfucks pour leur joueurs... Hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:50

GRAV SEKSY
Revenir en haut Aller en bas
Sythrack

Sythrack


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptySam 14 Nov 2015 - 9:45

Humm il  y a comme une odeur de Rerooll dans l'air (pour certains) :D !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptySam 14 Nov 2015 - 11:38

Elio > all

Même nerf on va continuer d'être overcheat
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptySam 14 Nov 2015 - 12:18

J'ai hâte de le voir ton élio d'ailleurs! 
Je t'ai toujours connu cra moi..
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptySam 14 Nov 2015 - 13:56

Bah pour te donner une idée depuis mon reroll on en parle sur tout Bowisse Nouvelle classe annoncée! 3484405926
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:04

Pour ceux que ça intéressent, on a les skins et les sorts qui sont disponibles et comme je suis un gentil agneau, je vous les met ici-même :

Les skins Mâle et Femelle :

Nouvelle classe annoncée! Hupper10Nouvelle classe annoncée! Hupper11


Rôles et Sortilèges (Niveau1 seulement) :

Nouvelle classe annoncée! Hupper12
Nouvelle classe annoncée! Hupper13

Combinaison des éléments avec leurs effets :
Nouvelle classe annoncée! 954933tableauhuppermages


Les sortilèges en spoiler (tous niveau 1 !):
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:07

Hm le tableau montre à quel point la classe est bien foutue, ça va être un sacré merdier à la sortie, j'aime ça ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:35

Un petit regret pour les skins qui ne parviennent pas à me convaincre.

Sinon j'ai survolé les sorts, il y a vraiment de quoi faire. Même quand on ne joue pas la classe, il faudra en maîtriser les bases si on veut s'en sortir face à elle en Pvp. Un peu comme Xelor et Eliotrope au final.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:43

Ankama ont une petite politique élitiste sur les bords depuis deja un bout de temps, ce qui a tendance à encore s'accentuer...

Mais bon, quand on fais deja partie de l'élite, c'est pas bien grave Nouvelle classe annoncée! 2195593912



Niveau skin on en tenait deja une couche avec les elias femelle, mais là on viens de franchir un cap dans le swag négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 4:17

J'aime beaucoup les Eliotropes peu importe le genre. :o Une réelle réussite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:05

Un message résumé de la classe pas un Jolien :

Donc si on résume :



Le principe des combinaisons élémentaires


Les Huppermages sont des personnages maîtrisant les 4 éléments. A chaque fois qu'ils tapent un adversaire avec un sort d'un élément, ça lui pose un état de l'élément correspondant. Il y a donc 4 états : AirEauFeu et Terre.

Lorsque l'Huppermage utilise un autre sort élémentaire sur une cible ayant déjà un état élémentaire, cela créé un combo qui déclenche un effet supplémentaire. Vu qu'il y a 4 éléments, il y a 6 combinaisons élémentaires uniques (sachant que Air puis Eau aura le même effet que Eau puis Air) :
Air + Eau : La cible inflige 20% de dommages en moins.
Air + Feu : La cible perd 3PA.
Air + Terre : La cible est repoussée de 2 cases.
Eau + Feu : La cible est attirée de 2 cases.
Eau + Terre : La cible perd 2PM.
Feu + Terre : La cible reçoit 15% de dommages supplémentaire.

On remarque tout de suite que les effets complémentaires comme l'attirance / poussée, la perte de PA / PM ou l'augmentation des dommages subis / réduction des dommages occasionnée sont totalement opposée au niveau élémentaire. Il faut donc être multi-élément si on souhaite occasionné de lourd dommages en voulant faire du retrait de PA / PM simultanée (le premier est Air/Feu, l'autre est Eau/Terre). D'après les tests sur les Dopeuls, le retrait de PA / PM est inesquivable. Il est d'ailleurs fort probable qu'une fois l'effet combo déclenché, la cible perd ses états (sinon, j'imagine qu'il serait trop facile de faire perdre 12 PA par tour inesquivable en enchaînant les sorts Air et Feu, sauf si les effets ne sont pas cumulables).

A noter qu'une rune se met sous la cible touchée (comme un Glyphe de 1 case ?). On ne sait pas si la rune possède des effets en elle-même ou sert seulement à déclencher des effets via d'autres sorts non-élémentaire. De plus, nous ne savons pas si les runes se cumulent ou si la nouvelle remplace l'ancienne.



Les voies élémentaires


Chaque voie élémentaire se retrouve avec des archétypes de sorts :
Un sort de « spam » à 3 PA.
Un sort à 4 PA à 1/tour, proposant une contrainte de portée différent du profil élémentaire.
Un vol de vie à 3 PA en zone qui ne se lance que tous les 2 tours.

La portée de chaque sort dépend du profil de la voie élémentaire. 


La voie Air
Éther : 3 PA, 4 PO (sans ligne de vue), 2/cible et 3/tour.
Lame Astrale : 4 PA, 3 - 7 PO (modifiable), 1/tour.
Rafale Transperçante : 3 PA, 2 - 3 PO (diagonale), zone de cercle de 2 cases, vol vie, relance de 2 tours.

Une voie élémentaire à moyenne portée proposant des portées minimales contournées via la Fuite procurée par l'Agilité. La voie Air se caractérise par la réduction du potentiel offensif adverse vu qu'elle est affilié à un retrait de PA, une repousse et une réduction des dommages infligés par l'ennemi. Une voie assez curieuse vu qu'il faut rester assez proche de l'ennemi pour le frapper mais assez éloigner pour qu'il ne puisse pas venir au contact. 


La voie Eau
Stalagmite : 3 PA, 1 PO, 2/cible et 3/tour.
Glacier : 3 PA, 0 PO, zone de cercle de 2 cases, vol vie, relance de 2 tours.
Éclats Glacés : 4 PA, 4 PO (ligne), 1/tour.

Cette voie élémentaire s'utilise à très courte portée. En effet, son sort de « spam » ne se lance qu'au contact tandis que son seul sort à distance reste limité à 4 PO en ligne à 1/tour. L'élément est liée à :
La perte de PM : cette capacité servira alors d'avantage à ce que l'ennemi ne s'enfuit pas loin que d'empêcher de venir.
L'attirance : l'intérêt sera très modéré vu que l'application de l'état « Eau » ne se fera qu'à 4 PO en ligne.
La réduction des dommages infligés par l'adversaire : l'Huppermage devra se dévoiler donc lui aussi subir la fronde ennemie.
La voie Eau est alors plus tirée vers un potentiel de Tank, le Tacle en moins. En effet, il réduit les dommages ennemis, les attire à soi et les empêche de s'éloigner. Reste donc à tester si la configuration élémentaire est jouable pour une voie Eau et non Air.


La voie Feu
Lance-Flamme : 3 PA, 3 PO (modifiable), 2/cible et 3/tour.
Déflagration : 4 PA, 4 PO (sans ligne de vue), 1/tour.
Trait Ardent : 3 PA, 4 PO (ligne), zone ligne perpendiculaire de 3 cases, vol vie, relance de 2 tours. (pas toutes les informations).

Une voie plus à distance n'ayant pas de contrainte de portée minimale mais tapant la moins forte a priori. Elle est lié au retrait de PA, à l'attirance et à l'augmentation du potentiel offensif, des effets diverses mais qui peuvent servir à la mise en place d'un focus. Pour l'instant, ça me semble être la voie la plus intéressante (notamment à cause de l'existence d'arme de soin).


La voie Terre
Onde Tellurique : 3 PA, 6 PO (modifiable, en ligne), 2/cible et 3/tour.
Orage : 3 PA, 3 - 4 PO, zone croix de 1 case, vol vie, relance de 2 tours.
Météore Percutant : 4 PA, 2 - 7 PO (modifiable), 1/tour.

C'est la voie de la distance. Les sorts sont assez souples ce qui permet une utilisation aisée des combinaisons élémentaires, et donc de se lier plus facilement avec les autres éléments. Néanmoins, il faudra faire attention à ne pas se retrouver bloqué au contact. Probablement l'une des voies les plus faciles à utiliser.


Les sorts à contrainte dépendant de l'état élémentaire

Runification : 2 PA, Relance de 5 tours, cumul max : 1.
Active toutes les runes. Si un ennemi est sur une rune : inflige des dommages et applique l'état élémentaire adéquate.
Sinon : transforme la rune élémentaire en invocation qui meurt en 1 coup. A priori, il faudrait taper les invocations pour déclencher un effet.
Si la rune était Eau, l'invocation attire les entités jusqu'à 4 PO autour d'elle, Terre : repousse les entités jusqu'à 3 PO, Feu : échange de place avec l'attaquant, Air : téléporte l'attaquant symétriquement par rapport à l'invocation

Drain Élémentaire : 2 PA, 1 PO, inflige des dommages et vole des caractéristiques de l'élément correspondant à l'état élémentaire de la cible, 1/tour.

Polarité : 1 PA, 1 PO, relance de 4 tours.
Attire les ennemis de 2 cases dans l'état Eau.
Repousse de 2 cases les ennemis dans l'état Terre.
Échange de position avec un ennemi dans l'état Feu (1 au hasard ? échange de position successive ? le plus proche de la case ciblée ? ou seulement sur la case ciblée (rendant l'attirance un peu inutile en passant : attirer quelqu'un déjà au CàC...).
Téléportation symétriquement par rapport à un ennemi dans l'état Air (même interrogation).

Propagation : 1 PA, 2 PO, transmet l'état élémentaire de l'ennemi aux autres ennemis à 2 PO autour (et peut déclencher des combo), 1/tour.

Bouclier Élémentaire : 3 PA, 2 PO, +20% Résistance (all), -4% Résistance du même élément que le jet de dommage (jusqu'à 5 fois).
L'attaquant qui tape le protégé rentre dans l'état élémentaire de l'élément de sa propre attaque. S'il avait déjà un état : applique un combo (question : 1 coup de Poolache = +30% de dommages supplémentaire ?).

Contribution : 2 PA, 0 - 1 PO, les ennemis perdent les états élémentaires et sont convertis en bonus pour la cible choisie (150 Puissance/Eau, 10%PB/Feu, 1PA/Air, 1PM/Terre).

Traitement Runique : 3 PA, 4 PO (modifiable), relance de 3 tours.
La cible reçoit un jet de soin pour chaque rune présente sur le terrain, puis détruit les runes.

Empreinte : 2 PA, 0 PA, relance de 2 tours.
Chaque ennemi ayant un état élémentaire pose une rune sur sa case.




Bilan

Un Glutin de Nowel en mieux a priori Nouvelle classe annoncée! Tongue Une classe très intéressante ayant de multiples possibilités. Les ennemis doivent faire attention à ne pas rester regrouper car l'Huppermage en profite énormément avec ses sorts de vol de vie en zone ou encore Propagation, permettant de créer très rapidement des combo élémentaires ou placer des runes sur le terrain. Néanmoins, l'Huppermage devra faire un choix sur les consommation de runes : doit-il soigner ou les transformer en invocation ? De même pour les états élémentaires : doit-il se buff (300 Puissance, 2 PA, 2 PM et 20% PB !) ou profiter pour placer des combo élémentaires ou faire du placement ?
Le jeu Huppermage semble être exponentiel : plus il y a de rune / état élémentaire, plus son potentiel de dangerosité augmente. Néanmoins, une fois tout cela consommé il n'est pas évident de remettre en place les runes / état en place en masse afin de pouvoir réimposer son jeu. C'est donc un jeu à double tranchant imposant de la réflexion et du timing sur les effets (et aussi savoir utiliser les sorts dans le bon ordre : c'est bête d'avoir consommé l'état ennemi si on aurait pu le propager avant typiquement).

J'espère que les états seront facilement visualisable pour savoir où on en est. Typiquement : une modification de couleur pour les états élémentaires, de posture / de skin pour les états téléfrag, enraciné...


source

Edit de Zalasto : Je me suis permis de modifier et de mettre des couleurs plus claires pour la lisibilité des éléments qui est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:18

Pour l'instant, car je n'ai pas la foi de donner mon avis détailler, je rebondi sur trois choses :

- Les États sur Dofus seront désormais affichés au-dessus des joueurs. Par exemple : L'état Pacifiste du Feca après une Trêve, l'état Enraciné d'une Stabilisation, le Téléfrag, Infecté... Donc j'imagine sans trop de souci voir apparaître les états élémentaires de chaque personnage de cette même manière.

- PA/PM non esquivables ? Étonnant, je suis sceptique.

- Tous les sorts sont niveau 1, ce qui implique que leur PO peut changer, tout comme le nombre de lancers par tour, leur coût en PA, etc... Les informations sont à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:34

Rdv dans deux jours folks (ji seré pa la :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe annoncée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Nouvelle classe annoncée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe annoncée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brave - Nouvelle façon de naviguer
» Ganoplex le sacrieur
» Candidature de whika
» Miitomo : La nouvelle appli de Nintendo
» Nouveau skin pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: