Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.

Aller en bas 
+9
Usogui
Atrii
Heana
Zalasta
Steelixe
Jansuper
lamhsah
Neddens
Draft-Joke
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jour de disponibilité
Lundi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap15%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap15%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mercredi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap13%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Jeudi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap8%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Vendredi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap15%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Samedi
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap23%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Dimanche
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_lcap10%Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:43

Mais 1 soir par semaine
c'est votre peau contre ma peau
et on est tous ensemble
et 1 soir par semaine mais bon dieu, que c'est beau.
C'est dans la nuit de Zalasto
que les légendes partiroooont.
Et bientôt pour la première fois,
vous décidez de votre propre vooooie.
C'est avec vous qu'on le voulait
que l'on désirait faire ce qu'il vous plaît,
et puis avec cet homme qui rit
celui pour qui vous avez choisit
de vous battre sans merci.
Les grottes endormies nous font pas peur,
et sous la chaleur et sans un bruit
nous rattraperons de la sortie "la sortiiiee"


Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Idye10

Holà, Oyé, Hello it's meeeeeee.

Une idée m'a traversé l'esprit, j'en ai donc fais part aux deux autres élus de votre coeur et nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'idée que je vais vous expliciter sous peu, peut être une façon de plus de nous souder les uns aux autres.

Voilà le plan qui est simple :

Une semaine = 1 donjon ou une quête, un "jeu" ou autres (on ne veut pas se bloquer dans une seule idée).
Ce rendez-vous se fera toutes les semaines le même jour afin d'avoir un rendez-vous quotidien pour tous qui sera toujours à la même heure, par exemple entre 21h et 22h. Ce jour sera déterminé en fonction de la disponibilité maximum de chacun. Je crée un sondage juste au dessus pour que vous votiez pour le jour qui vous arrange le plus. Le fait que cet événement soit toujours le même jour permet à certains de prévois un temps libre à ce moment là afin de se retrouver tous les uns avec les autres.

Vous me direz "rien de révolutionnaire" dans ce concept. Alors peut-être, mais ça vise à ne laisser personne de côté pour réaliser une activité tous ensemble. J'ai pu remarquer que même si la guilde est toujours en train de bouger, on fait souvent les donjons avec les mêmes personnes, soit par affinité soit par habitude du jeu de l'autre. Or ici, il s'agirait de tous nous mélanger pour passer une soirée bien sympathique et ainsi faire plus ample connaissance ! L'avantage c'est que ce genre de rendez-vous permettrait aux petits nouveaux de s'intégrer facilement.


Pour éviter de laisser quiconque deux côtés deux choses seront établis :

- Un seul personnage par membre sera autorisé afin de laisser un maximum de places.

- Je mettrais (ou un autre élu) suite à chaque événement un tableau récapitulant le donjon réalisé et les membres ayant participé.

 
Exemple de tableau :

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Idye_210

J'attends maintenant vos retours, j'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi. Si vous avez des choses à critiquer, à demander ou je ne sais quoi d'autres n'hésitez pas. 


Ps : l'idée dont j'avais parlé concernant l'almanax débutera après mes partiels donc vers fin Mai.

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. 2195593912


Dernière édition par Draft-Joke le Dim 24 Avr 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:48

Ça ne serais pas possible de pouvoir voter pour plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:53

Problème réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:58

Pour moi c'est lundi/mardi/mercredi/jeudi de 20h à minuit
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:11

C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:26

Ah Laura , quelle cervelle de génie tu as ! Faudra organiser les donjons en rapport avec les boucliers .
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:33

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:01

Le sondage risque de ne pas être exploitable, le nombre de votes par membre n'est pas le même. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de formuler la question différemment comme : "Quel est le jour de la semaine où vous êtes le plus disponible".
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:44

Mais justement, si moi et une autre personne on peut mardi et mercredi, si on vote mercredi et qu'une troisième  personne ne peux que mardi bah il l'a dans l'os alors qu'on aurait tous put participer
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:45

Pas forcément, a priori il y a bien un jour qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:22

Vendu ! (jss dacor pcq c le seul jour ke g mi mdrmdr)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:44

Holà holà ! Merci de réagir à ce post pour ceux ne l'ayant pas encore fait. Si vous pensez que l'idée est mauvaise n'hésitez pas à le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:17

Je viens de remarquer qu'avec le titre, ça ressemble plus à une proposition d'orgie géante.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:03

Tu remarqueras qu'elle a volontairement été floue sur les contenus proposés... ça peut être un donjon, une quête... ou "anything" è_é

Il semblerait que ce soit le Samedi qui se détache le plus (rien de bien surprenant me direz vous), mais ça semble encore bien mitigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:28

Hellow bonne idée de sondage, j'ai voté pour les trois premier jours de la semaine étant donné que c'est des jours où je ne fait pas grand chose le soir. (Le jeudi et vendredi je vais souvent à une assoc de JDR, puis le week-end toujours des trucs de dernière minutes de prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:48

J'avoue ne pas avoir voté ne sachant pas à quoi va ressembler ma nouvelle vie xD

Je pourrai en dire plus samedi prochain (en 10) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:49

Zalasta a écrit:
Je viens de remarquer qu'avec le titre, ça ressemble plus à une proposition d'orgie géante.

Avec vous tous qui êtes si beaux ça ne peut que me donner des idées Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. 3315400021
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:51

En faite Draft c'est la perverse de la guilde, attention à son fouet *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:30

Je peux prêter mon fouet d'Osa, si ça peut faire du bien ?

Je suis tout à fait pour cette initiative, bien que pour l'instant, c'est plutôt au coup par coup ... ah ? On dit au cas par cas ? Bon ...

Je suis en plein déménagement (OMG ! Moi aussi ?!), en pleine mutation professionnelle (héhé) et toujours trois tonnes cinq à faire. Mais bientôt, bientôt, je serai entièrement vôtre ...
En attendant, plutôt les soirs de semaine.

Mes baveux,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:47

Ahhh, la maison de retraite va être trop petite !!! Viendez viendez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:50

Maison de retraite maison de retraite , t'enterres pas trop vite  Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:51

Du moment qu'il y a de la limonade ...
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:05

Il va falloir ramener des cannes, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:54

On va finir par croire qu'il y a un message subliminal derrière les cannes que tu évoques dans tous les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:17

On pourrait commencer ça cette semaine, ce Samedi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty
MessageSujet: Re: Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.   Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais un soir par semaine, c'est votre peau contre ma peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragodindons fait peau neuve!
» Ce soir, dada devient grand
» Screen divers
» Pas important mais juste pour informer.
» [Acceptée] Je suis votre père !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Sortie Guilde
-
Sauter vers: