Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Je suis votre père !

Aller en bas 
+4
Elg
Lunif
An-bombe
papa-caillou
8 participants
AuteurMessage
papa-caillou

papa-caillou


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Zaap -14/-47

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 12:27

Salut !

Je me présente je m’appelle henry ! je voudrais bien réussir ma vie .. être aimé ! OUPS ! je part loin là , excusez moi :)
Donc je m'appelle baptiste j'ai 16 ans j'habite a Rennes ( en Bretagne ) je suis en première STG .Mes passions sont la boxe francaise ( pied poing pour ceux qui ne savent pas ) , sortir, faire la fête. je joue en semaine , quand j'ai le temp et le week end


Pourquoi vous , hum ! disons que je cherche une guilde ou me faire des vieux os ! et je veut une guilde ou je peut apporter quelque chose , or la vu que la guilde est en construction je pense ( vu le forum qui a l'air tout jeune ). Sinon je suis un enutrof eau de level 145, je n'exerce pas de metier car mes drop subvienne a mes besoin en kama , le rang dans une guilde m'importe peu car ce n'est jamais qu'un titre.
jetait sur djaul jusqu’à mois d'aout et j'ai migrer sur un jeune serveur car djaul accueillait de jeune dofussien dépourvu de mentalité ..
Me voila donc sur Bowisse plus jeune serveur en date , j'ai fait partit de plusieurs guilde dont la mienne mais qui a coulé car on l'avait crée a deux , grossière erreur.. on ma hack ( je suis restuff )

Si vous voulez absolument un rp dans les candidature supprimer la mienne car je n'en fait absolument pas [Acceptée] Je suis votre père ! 2195593912