Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Je suis votre père !

Aller en bas 
+4
Elg
Lunif
An-bombe
papa-caillou
8 participants
AuteurMessage
papa-caillou

papa-caillou


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Zaap -14/-47

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 12:27

Salut !

Je me présente je m’appelle henry ! je voudrais bien réussir ma vie .. être aimé ! OUPS ! je part loin là , excusez moi :)
Donc je m'appelle baptiste j'ai 16 ans j'habite a Rennes ( en Bretagne ) je suis en première STG .Mes passions sont la boxe francaise ( pied poing pour ceux qui ne savent pas ) , sortir, faire la fête. je joue en semaine , quand j'ai le temp et le week end


Pourquoi vous , hum ! disons que je cherche une guilde ou me faire des vieux os ! et je veut une guilde ou je peut apporter quelque chose , or la vu que la guilde est en construction je pense ( vu le forum qui a l'air tout jeune ). Sinon je suis un enutrof eau de level 145, je n'exerce pas de metier car mes drop subvienne a mes besoin en kama , le rang dans une guilde m'importe peu car ce n'est jamais qu'un titre.
jetait sur djaul jusqu’à mois d'aout et j'ai migrer sur un jeune serveur car djaul accueillait de jeune dofussien dépourvu de mentalité ..
Me voila donc sur Bowisse plus jeune serveur en date , j'ai fait partit de plusieurs guilde dont la mienne mais qui a coulé car on l'avait crée a deux , grossière erreur.. on ma hack ( je suis restuff )

Si vous voulez absolument un rp dans les candidature supprimer la mienne car je n'en fait absolument pas [Acceptée] Je suis votre père ! 2195593912


Si vous ne retenez pas ma candidature et bah .. d'abord et bah je pleure

( je n'arrive pas a mettre de screen car je ne suis pas enregistré depuis 7 jour , j'ai mp Sudoku pour sa hier




et oui au fait Gloire a Hymelia


Dernière édition par papa-caillou le Sam 8 Oct 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 12:44

Bonjour et Bienvenu sur le forum.Alors voila je vais te présenter se qui manque ( pour moi )

IG...

As-tu des métiers?

Motivations?

Quel rang vise tu dans la guilde?

Un screen aurait été pas mal

Un RolePlay aussi d'ailleurs

Pourquoi Hymelia?

IRL...

As-tu des passions?

Seras-tu souvent présent?

Revenir en haut Aller en bas
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 13:46

Pour moi la candid est complette, c'est juste un soucis de présentation [Acceptée] Je suis votre père ! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Elg

Elg


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 15:37

Bonjour!
J'aime bien ta candid et les regles sont lues [Acceptée] Je suis votre père ! 2727854553 Tu as mon POUR
Bonne chance [Acceptée] Je suis votre père ! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 17:47

Pour aussi, en plus j'adore les Pépé ! [Acceptée] Je suis votre père ! 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 19:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
An-bombe

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 19:32

Moi je dis que POUR

[Acceptée] Je suis votre père ! 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptySam 8 Oct 2011 - 23:17

Moi je dit pour car :
- Il y a peu de personne faisant des sports de combat, à part moi et Elghanayan... Et bientôt toi, j'espére :)
-Il y a peu d'énus dans la guilde ! [Acceptée] Je suis votre père ! 2755049857

Donc un grand POUR pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:49

Bonjour à toi.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté! Bravo [Acceptée] Je suis votre père ! 477250568
Pour être invité MP : Lunif,Chianteur,Elghanayan ou bien moi même Sudoku.
À bientôt [Acceptée] Je suis votre père ! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Je suis votre père ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je suis votre père !   [Acceptée] Je suis votre père ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Je suis votre père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Miss-Belma
» Une histoire de père Lamhsah
» [Accepté] Pere-fouetteur arrive !
» Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3
» Candidature de kra-omelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: