Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !

Aller en bas 
+6
Ssnow
Neddens
Atrii
Steelixe
Doku0
Vita-rtatin
10 participants
AuteurMessage
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:49

J'avais promis une surprise à mon retour (qui ne viendra vraiment qu'après mon écrit, mais j'ai déjà plus de temps pour présenter rapidement mon projet), et bien là voila !

Evidemment, vous avez lu dans le titre, il s'agirat d'un meulou-garou en jeu ! Donc sans plus attendre, les premières informations ! (Ce topic sera complété par ma personne, ou par Nicolas s'il est toujours partant pour m'aider, cependant n'hésitez surtout à poster vos retours directement ici !).

Un meulou garou ? Quand, où et avec qui ?

Pour le quand, ça attendra forcément la fin de mes épreuves, Vendredi matin pour les curieux. Suite à mon écrit, sans doute l'après-midi où le soir, je viendrais proposer plusieurs dates selon mes disponibilités, puis je ferais un vote pour le faire un soir où le plus de gens seront présents.
Pour le lieu, je pense surement le faire là où j'avais fait les mieux, c'est à dire au sous-sol de la tour tout en haut à gauche d'Astrub, car il y a une estrade et des bancs. Cependant, si d'autres endroits vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à proposer !
Et enfin la question avec qui. Bien évidemment, tout guildeux pourra venir, mais pour ajouter plus de fun, vous pourrez amener des amis avec vous ! Néanmoins, concernant ce deuxième point, il y aura plusieurs restrictions. La première est qu'il faudra avoir lu entièrement les règles, et ce pour éviter les "je comprends pas ce que je dois faire" où autres questions qui pourraient nous faire perdre du temps plutôt inutilement. Evidemment, je ne mordrais pas si on me pose une question pendant l'event, mais dans la mesure du possible, lisez bien les règles où posez la moi avant ! De plus, pour éviter les débordements que j'avais pu voir lorsque j'avais participé à un évènement similaire il y a un an de ça, je vous demandrai, si vous voulez ramener des amis, de ne le faire que si vous connaissez suffisament la personne pour savoir que tout se passera bien avec elle. Cette personne devra évidemment avoir aussi lu les règles.
De toutes façons, ce premier évent aura valeur de test, non seulement pour les règles, qui seront affinées avec vos retours, mais aussi pour savoir si j'en referais ou non !


Le rôleplay

Bon, je vais ici essayer de vous parlez rapidement du rôleplay que je voudrais installer. Biensûr, celui-ci n'est pas définitif, pourra évoluer selon vos suggestions, et si Nico est toujours partant, il pourra m'aider à le faire (parce que moi et le rôleplay, ça fait deux). De plus, celui-ci se basera sur les règles classiques du Loup-Garou, mais transformées à la sauce Dofus.

Plusieurs aventuriers décident de partir en expédition sur l'île de Moon, pour se lancer un nouveau défi, survivre dans la jungle avec juste sa bite et son couteau, à la dur quoi. Malheuresement pour eux, de fourbres brâkmariens sont présents, et quand tout le monde dort la nuit, ceux-ci font une nouvelle victime, comme ça, au calme. Le matin, il faut donc réagir, et accuser quelqu'un, pour se venger. Où juste parce que les aventuriers ont très faim, il faut bien manger de temps en temps.

En gros ça se baserait sur ça. Ce que je voudrais vraiment conserver, c'est l'idée que les loups-garous du jeu de base deviendraient des Brâkmariens, et les villageois des Bontariens. Après, deux types de personnages ne suffisent pas au jeu. Rajoutons donc la sorcière. Elle deviendrait ici l'apprentie secrète de la magicienne Mériana. On auait également le chasseur, qui dévinez quoi, deviendrait le chasseur dans Dofus ! Cupidon deviendra... J'en sais absolument rien donc on va rester à Cupidon, n'hésitez pas si vous avez des idées ! Il y aura aussi l'enfant de la voyante de la foire du Troll, qui lui aura transmit ses pouvoirs, il sera donc dans le jeu l'enfant voyant. En cherchant un peu dans les personnages des extensions, j'a découvert aussi l'enfant sauvage. Encore une fois je sais pas trop ce que ça pourrait devenir, donc restons pour le moment sur l'enfant sauvage.

Vous avez donc maintenant les différents personnages en tête, passons maintenant au rôle de ceux-ci.



Les rôles des personnages

- Le brâkmarien : Les brâkmariens seront dans un même groupe (dont je ferais partie) et pourront débattre pendant la nuit sur la personne qu'ils souhaitent tuer. Ils ne peuvent tuer qu'une personne chaque nuit, et leur but est de remporter la partie, en restant les seuls personnages vivants.

- Le bontarien : Il n'a aucun pouvoir spécifique, et peut voter lors du vote des aventuriers le matin. Il gagne la partie si tous les loups-garous ont été tués. Et comme nous parlons de bontariens, je vais pouvoir introduire un nouveau "personnage", le Roi.

- Le Roi : Il est élu à la majorité relative par les aventuriers au tout début de la partie, et cette fonction vient s'ajouter à sa fonction de base. Il est donc possible qu'un Roi soit aussi la magicienne où un sombre Brâkmarien. Cette fonction permet à son vote de valeur double lors du vote des aventuriers. Lorsque le Roi meurt, il élit son successeur en rendant son dernier souffle.

- L'apprentie magicienne : Elle possède deux potions qu'elle peut utiliser le soir, après que les brâkmariens aient fait une victime. La première potion permet de réssuciter la personne qui vient d'être dévorée (y compris elle-même), et la seconde qui permet de tuer la personne de son choix. Ces potions sont à usage unique, elle peut cependant utiliser les deux dans le même tour. La potion de soin ne permet pas de sauver une personne tuée par le vote des aventuriers ni par le chasseur. Elle gagne la partie si tous les loups-garous ont été tués.

- Le chasseur : Si celui-ci est la victime des loups-garous ou du vote des aventuriers, et n'a pas été rescucité par la sorcière, il désigne une personne qu'il abat avant de rendre son dernier souffle.

- Cupidon : La première nuit, il élit deux personnes qui tomberont amoureuses pour le reste de l'aventure. Il peut par ailleurs se nommer comme l'un des deux amoureux. Les amoureux doivent alors gagner la partie à deux, même s'ils ne sont pas dans le même camp (ils ne doivent d'ailleurs en aucun cas se révéler leurs rôles respectifs). Si l'un des deux amoureux meurt, l'autre meurt alors de chagrin.

- L'enfant voyant : Chaque nuit, il demande au Dieu du jeu (moi, oui je sais je suis modeste) de lui réveler la fonction d'un des aventuriers. Il doit donc gagner avec les villageois.

- L'enfant sauvage : Au début de partie, il désigne un joueur au Dieu du jeu, qui déviendra son modèle. L'enfant à un rôle de bontarien, mais si son modèle meurt, l'enfant se tranforme en brâkmarien et doit alors gagner la partie avec les brâkmariens.





Le déroulement de la partie

La partie est menée par le Dieu du jeu (moi, mwahahahah) et se déroule de la façon suivante. Pour commencer, un vote est organisé pour désigner le Roi. Ce vote s'effectue en deux parties : dans un premier temps, les aventuriers débattent dans un brouhaha total pendant quelques minutes. Lorsque que le DDJ (Dieu du jeu) le décide, il arrête les débats et fait voter les joueurs. Le Roi est élu à la majorité relative, et si deux personnes sont ex-aequo, le despote DDJ tranchera.
Ensuite, l'enfant sauvage me désigne son idole en MP (keurkeur) qu'il gardera jusqu'à la fin du jeu.

Ensuite, la nuit tombe, tout le monde s'endort et nous avons le rôle qui ne reviendra qu'une fois, Cupidon. Il désigne donc les deux amoureux au DDJ, puis se rendort, en bon villageois. Je désigne ensuite les amoureux qui se reconnaissent (en MP) et se rendorment.

Ensuite, une nuit standard se déroule selon cette façon : 
- L'enfant voyant se réveille et désigne au DDJ de quel joueur il veut découvrir la vraie personnalité. Le DDJ l'informe en MP, et il se rendort.
- Les brâkmariens se réveillent et me désignent leur victime, en débatant rapidement dans le canal groupe, où je me trouverais également. Une fois la victime désignée, ils se rendorment.
- L'apprentie magicienne se réveille ensuite. Je lui informe de la victime des brâkmariens, qu'elle peut choisir de sauver ou non avec sa potion de résurection. Elle peut également utiliser sa potion mortelle. Si celle-ci n'a plus de potions, elle redevient une simple bontarienne, et n'a donc plus de pouvoir la nuit. A la fin de son tour, elle se rendort.

La nuit est ensuite finie, et tous les aventuriers se réveillent. Le DDJ annonce donc la ou les victimes de la nuit, s'il y en a eu. Le ou les aventuriers eliminés viennent ensuite rejoindre le DDJ, et révelent leur identité. Plusieurs scénarios peuvent alors avoir lieu :
- Si la victime est un amoureux, l'autre meurt et se révèle à son tour.
- Si c'est le Roi, il désigne son successeur.
- Si c'est le modèle de l'enfant sauvage, le DDJ rappelle à l'enfant qu'il devient un Brâkmarien, et annonce au reste des aventuriers qu'un de leur compère est passé du côté obscur de la force. A noter que si le dernier Brâkmarien meurt sans que le modèle de l'enfant sauvage soit mort, le jeu se termine et les Bontariens l'enmportent.

Après l'annonce des morts, on passe donc au vote des aventuriers, qui se déroulera en deux étapes (même si ça évoluera surement) : 
- Une phase de débats où tout le monde peut plus ou moins parler dans tous les sens. Cependant, pour éviter un trop grand bazard, chaque aventuriers sera sans doute limité en messages lors de cette phase. De là se dégageront peut-être une ou deux personnes plus majoritairement accusées.
- La phase de débat prend fin, et la ou les personnes les plus accusées auront chacun un message pour leur défense (où ils pourront aussi accuser quelqu'un d'autre, après tout on se défend comme on peut !).
- Une nouvelle phase de débat reprend, avec encore une fois un nombre limité de messages.
- J'arrête les débats, et chaque personne accuse en MP au DDJ l'aventurier qu'elle veut voir mourir. Pourquoi en MP ? Pour éviter une certaine influence des votes entre eux, il y en aura eu suffisament avant lors des débats !
- Un compte des votes est opéré, et l'aventurier qui a recu le plus de votes à son encontre mourra dans d'atroces souffrances. Dans le cas où des aventuriers seraient à des votes égaux, le DDJ annoncera à tout le monde les deux (ou trois on sait jamais) personnes concernées, mais seul Le Roi pourra trancher (toujours en MP).

A la fin des votes, si aucun des deux camps n'a remporté la partie, une nouvelle nuit commence.





Voila, le gros de cet event vous est donc exposé, je compte sur vous pour me donner tous les retours possibles sur ce pavé, pour améliorer certains points, me suggérer de changer un point du scénario, intégrer un nouveau personnage... En espérant que le projet vous plaise.





Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:54

Bon, je rajoute un mini PS ici, parce que quand je veux le faire sur la présentation, ca change toute la mise en page, le texte m'a pris plus de trois heures à rédiger, donc soyez indulgeants avec les fautes, j'avais pas la foi de tout relire assidument à la fin...   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! 604071034
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:06

:dokuesttropbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:03

Très bonne idée, moi qui suis habitué de ce jeu (en ligne, ou bien entre ami).

Cependant, j'aimerais te proposer quelques petits trucs :
- Le fait de voter par MP, je trouve que ça enlève le piquant de savoir qui vote contre qui, c'est ça qui est drôle dans le jeu !
- Peut-être rajouter quelques personnages qui sont intéressants comme (car je trouve que ça fait peu de rôles) :
     - Le salvateur, qui chaque nuit peut immuniser quelqu'un.
     - Le corbeau, qui chaque nuit désigne une personne qui aura 2 voix (on peut mettre 1 seule voix, si on est peu à jouer, sinon le vote peut avoir trop de poids, c'est à voir ;) ) en plus lors du vote du matin.
     - Les sœurs (elles sont deux), elles savent qu'elles sont de simples bontariennes, et elles peuvent donc se faire confiance !

Je trouve que ça rajouterais un peu plus de fun dans les parties, après cela dépendra combien on sera, on peut enlever des roles suivant le nombres de participants !


En tout cas, n'hésite pas à me mp, si tu trouves que je n'ai pas été assez clairs, ou si tu as besoin d'aide pour organiser cela ! Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:27

Merci du retour Steelix !

Je dois avouer que la phase de vote n'est pas du tout fixée, et c'est vrai que ça enlève un peu de piquant de voter en MP... A voir ce qu'en pense les autres ;)
Pour les personnages, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup, et qu'il faudra peut-être que j'en prévois plus si le nombre de joueurs est important. Cependant, les personnages que tu me proposes sont tous du même camp, il faudrait donc peut-être en rajouter de l'autre côté pour équilibrer... Parce qu'augmenter le nombre de Brâkmariens n'est pas super intéressant à mon avis. Après, par exemple pour le corbeau, il peut se tromper dans ses votes !
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:42

Vita-rtatin a écrit:
Parce qu'augmenter le nombre de Brâkmariens n'est pas super intéressant à mon avis.
Je crois que tu as voulu dire Bontariens :p


C'est juste pour donner un role aux bontariens, car sinon tu te fais chier quand t'as pas de rôle x)

Mais du coté des Brakmariens, y a plusieurs roles possibles comme :
- Le grand méchant loup (qui pourrait être le ROI de brakmar), son role est d'éliminer une personne en plus de celle choisi avec les autres brakmariens, tant que tous les brakmariens sont vivants.
- Le loup blanc, qui une nuit sur deux, peut tuer un des loups garou (son but est de gagner la partie seule, mais les autres ne savent pas qui il est !)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:44

C'est deja plutot bien travaillé, plus que d'y participer avec un immense plaisir, je n'hésiterai pas à te faire des retours au fur et à mesure de ta mise en forme de l'event. :)

D'ailleurs, pour ce à quoi j'ai pensé tout de suite :

Citation :
Plusieurs aventuriers décident de partir en expédition sur l'île de Moon, pour se lancer un nouveau défi, survivre dans la jungle avec juste sa bite et son couteau, à la dur quoi. Malheuresement pour eux, de fourbres brâkmariens sont présents, et quand tout le monde dort la nuit, ceux-ci font une nouvelle victime, comme ça, au calme. Le matin, il faut donc réagir, et accuser quelqu'un, pour se venger. Où juste parce que les aventuriers ont très faim, il faut bien manger de temps en temps.

ça peut faire une très bonne intro avec quelques modifications pour rendre un rp cohérent... par exemple :
"
Une petit contingent de miliciens bontariens est envoyé en mission sur l'île de Moon. A la base simple expédition de prélèvement de la faune locale, une tempête tropicale transforme vite l'opération en cauchemar. Coincés dans un campement de fortune au cœur de la jungle de Moon, le petit groupe se voie contraint de survivre "avec sa bite et son couteau", à la dur! Mais alors que la situation ne semblait pouvoir être pire, le miliciens se rendent compte qu'ils avaient été infiltré par de fourbes brâkmariens! Profitant du chaos, ces derniers agissent chaque nuit, alors que tout le monde dort, faisant une nouvelle victime, comme ça, au calme. Le matin, il faut donc réagir, et accuser quelqu'un, pour se venger. Ou juste parce que les aventuriers ont très faim, car il faut bien manger de temps en temps...
"

Autrement, je te propose appeler le roi "Le chef de l'expédition", dans la mesure où Bonta possède deja son roi ;)

Cupidon pourrait être "Le gardien du philtre d'amour", apprenti de Larry Poller qui lui aurait confié la mission secrète de tester sa toute nouvelle création :p

Voila pour moi pour le moment !


En tout cas sache que je suis super enthousiaste à ce sujet, c'est super de ta part  Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:56

Ça à l'air super, faut juste trouver un créneau avec un peu de monde, j'en suis selon les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:19

Non Steelix, je parlais bien des brâkmariens. Quand tu m'as proposé de nouveaux personnages, tu m'as proposé uniquement des bontariens améliorés. Sauf que pour contre-balancer, il fallait des méchants. D'où ma phrase, je pense qu'augmenter le nombre de brâkmarien pour rétablir les forces n'est pas intéressant. Par contre ton message suivant est sympa, avec des brâk bien pétés !

Pour ton RP clem, c'est vrai qu'il rend bien, à voir avec Nicolas dans les prochains jours. Par contre je suis vraiment fan du "chef d'expédition", plus cohérent niveau RP. Et pour Cupidon, pourquoi pas, à voir si on me propose mieux :p

Et merci à toi Ned, au plaisir de te voir jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:27

Oh j'adore ! Super idée
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:34

j'ai hâte de pouvoir vous bouffer mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:07

Tite idée en passant, Cupidon pourrait être le disciple du méryde de l'amûr sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptySam 18 Juin 2016 - 19:17

100% pour!! Va falloir que je relise une ou deux fois les règles avant, mais j'ai hâte d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptySam 18 Juin 2016 - 19:31

Why not Clem 1er !


Et Clem 2nd, pour les règles, elles sont pas encore fixées à 100% (même si mon pavé changera plus au niveau du RP), et faut que je trouve du temps pour faire la soirée, sachant que je serais absent fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:23

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:05

Très content de voir un post comme ça pop !
J'ai beaucoup adoré les Meulou-Garou du temps où Sanlioc les organisaient sur Bowisse et je serais de la partie si je suis dispo !  

Très belle initiative :)
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:50

Merci Rhedox ! Je dois avoué que c'est justement parce qu'à l'époque, j'avais participé à ceux de Sanlioc que j'ai eu envie d'en organiser à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:15

Et concrètement, la nuit se passerait ... la nuit, vraiment ? Ou ce serait comme un vrai jeu, par tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:25

Po vraiment compris ta question Nico x')
Du coup je risque de répondre à côté de la plaque, mais en fait, le jeu sera sûrement fait le soir, vu qu'en journée c'est possible que les gens travaillent, mais dans le déroulement, c'est du tour par tour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !   Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meulou-Garou dans dofus ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter le hack, le phising et les arnaques dans Dofus ?
» La forgemagie dans Dofus, conseils, astuces et secrets pour une utilisation optimale de vos runes
» Dofus Nébuleux
» DofusBookLike aka Dofus Planner
» Dofus Day - 2016 Plan de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: