Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3

Aller en bas 
+8
Galarktic
Kyok
Atrii
Chrixi
lamhsah
Heana
Doku0
Elenaaw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:57

Bonjour/Bonsoir à vous, et tout d'abord merci de prendre le temps de me lire !
Comme vous pouvez vous en douter, j'écris cette candidature afin de rejoindre vos rangs, et je vais essayer de répondre à chaque critère, bonne lecture ! Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Icon_cheers



Qui suis-je?


Je me nomme Sylvain, je suis un jeune homme de 23 ans qui se situe dans l'oise tout proche de Compiègne. Dans la vie je prépare un CAP Jardinier/Paysagiste en alernance.
Dans la vie j'adore le Foot, les Mangas, Dofus et la bière quand même! Comme tout le monde j'aime aussi les sorties entre ami(e)s, la vie d'un Jardinier banal quoi !  
Je suis une personne généreuse dans la vie, toujours prêt à aider quelqu'un si cela est possible. 
Je suis une personne qui agis su un coup de tête, du genre à 1h du matin je peux avoir envie de fraise.. pourtant j'attend pas d'enfant hein. J'adore la raclette mais les pizza au burger façon maison hein :3


On a compris que t'es un pro dans la plantation de patates, mais IG ça donne quoi?


J'ai commencé dofus en 2008 ou 2009 si je ne me trompe pas, j'ai commencé le jeu sur le serveur Hel Munster en jouant une Crâ Feu que j'ai monté jusqu'au level 120. Suite à ça j'ai arrêté le jeu en 2011 suite à des problèmes personnel. 
Et depuis le 03/08/2016 me voilà. Mon retour tant attendu de la communauté.. '' Bon j'en fais un peu trop je suis inconnu quoi :3 ''

Donc j'ai repris Dofus sur Bowisse, actuellement je joue un petit pandawa alcoolique de niveau 24. Il est d'élément eau, je trouve ça assez stupide car je n'ai aucun sort eau avant le niveau 36 mais bon.. 
Mon panda est assez spéciale car il n'a pas de bras mais bon ''Pas de bras,pas d'Hymelia !"
Au niveau de mon personnage, je n'ai pas grand chose à dire vu son age il n'a pas encore vécu beaucoup de choses, cette partie sera donc un peu breve.


Mes horaires de jeu sont de 18H à 1/2 heures du matin, j'aime tout faire sur ce jeu, que ça soit farmer les métiers, faire des donjon, même ne rien faire j'aime  Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Icon_razz pour vous dire.


Bon maintenant les questions ?!


Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je souhaite rentrer dans votre guilde tout d'abord grâce à sa présentation sur le forum qui m'a donné envie de postuler. Ensuite il y a des membres sympathique et poli.
Ensuite mes motivations serais de jouer avec des gens sympathique, marrant et qui s'intéresse plus à la personne derrière l'écran qu'a un niveau.




 Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?






Et bien il n'y a qu'une seul raison! C'est que je suis beau voyons! Non pour rester sérieux je pense que je suis une personne sympathique, mature et ouvert d'esprit et toujours prêt à aider les autres si cela est possible. Après je m'entend avec toute les personnes sauf si il y'a un manque de respect, fin je pense que ça c'est partout.




 Quel sera votre investissement au sein de la guilde?


Je serais disponible et prêt à aider si je le peux. Ma bonne humeur sera présente, avec de bonne blague, ainsi qu'une présente tout les jours.


 Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?


J'attend de vous une bonne ambiance, une seconde famille pour moi ceci est le principal ^^!


 Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?



Non je n'ai jamais fais partie d'une alliance. J'ai regardé vraiment l'AvA en lui même et je pense que ceci est une source de conflit, mais ceci n'est que mon avis personnel.


Voilà je pense que j'ai terminé je vous souhaites à tous une bonne soirée et une bonne lecture.





Dernière édition par Elenaaw le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 4:53

C'est simple, mais j'aime plutôt bieng donc c'est un Pour de ma part!

Bonne chance pour le reste des votes et peut-être à bientôt en /g. :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 6:37

Coucou doku, merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:06

Coucou toi !

Enfin ta candidature ! Et bien que dire, les infos essentielles sont présentes, on sent que l’exercice n'est pas des plus facile, pas mal de répétitions, mais c'est plutôt agréable à lire.

Tu risques d'avoir une flopée de question, pas d'inquiétude, c'est bon signe ne général.

J'ouvre le bal :

- Quel type de musique écoutes-tu ? Pourquoi ? Des exemples ?
- Idem pour les films ?
- Du sport ? Compet, loisir ?
- Manga ? C'est-à-dire ?
- Quelles sont les valeurs importantes pour toi ? Qu'est-ce que tu ne supportes pas ?

Bref, tu l'auras compris, on veut en savoir plousse !!!

Je laisse les autres continuer, courage !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:40

Coucou Heana, pas de probléme j'adore les questions en général ^^.

Pour répondre à tout ça.

Par rapport à la music j'écoute un peu de tout.. Sauf du violon etc hein ^^.
Je pratique le Foot mais seulement en loisir, quand j'étais jeune j'étais en club mais plus maintenant.
J'adore les films de comédie ( Louis de funès, Bourvil, Fernandel ), aussi les films d'horreur, guerre et j'en passe.. la liste est très très longue :3.

Pour les Mangas j'accroche DB et c'est une lecture passionnante, j'attend aussi la prochaine saison de wakfu avec impatience.
Les valeurs importantes pour moi sont le respect, la politesse et la joie de vivre,et l'entraide ensuite se que je ne supporte pas c'est l'irrespect, le manque de politesse et de maturité, le manque d'humour, une personne qui est toujours en train de se plaindre et le rascisme..

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si d'autre questions te tracasse n'hésite surtout pas.

Bisous à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:25

Bonjour !

Ta candidature est bien mais elle n'est pas très étoffée. On a envie d'en savoir plus sur toi ! 

Tu n'aurais pas un petit screen de ton panda ?

Pour rebondir sur tes réponses à Heana: 
- Quel film d'horreur récent (ou ancien) tu as particulièrement apprécié ? 

Et autre question (fondamentale): quelle est ta bière préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:03

Enchantier je m'appelle Teuse et bienvenue sur notre forum ! Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 477250568 


Tout d'abord comme l'ont dis mes compatriotes il y a pas mal de répétitions etc mais il n'y as pour autant pas de fautes ( à première vue donc me tapez pas s'il y en a ! ) ce qui montre que tu as fais un effort à ce niveau.

Concernant le contenu c'est rempli sans pour autant l'être (philosophe spotted) , un peu plus de précisions , sur tes goûts par exemple seraient les bienvenues (surtout manga>all epicétou) avec pourquoi pas des petites vidéos ou images ! Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 2772823382 

Et dernière petite chose qui m'a fais tilt, tu dis tout juste reprendre dans notre belle prison qu'est Bowisse, qu'est-ce qui nous garanti que tu ne va pas arrêter ou juste changer de serveur dans les semaines qui suivent ?

Et comme l'as dis Papy dans les questions tout est bon  ( comme dans l'cochon ).

Edit: J'ai oublié quelques choses :c
Nous utilisons un support vocal qu'est Discord ( lien dispo en haut du fofo ), utilises tu ce genre de supports ?
Et autre chose que je viens de remarquer en lisant ta présentation d'il y a 2 jours tu as changé de personnage entre temps ?
Rien à ajouter, bon courage pour la suite ! Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:24

Coucou petit panda  Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 1324150

Moi j'suis curieux d'en savoirun peu plus sur ta relation au jeu. J'ai cru comprendre que tu n'avais jamais vraiment été thl, l'xp est elle une priorité pour toi du coup? Outre les métiers que tu farm comme un bot de compet, as tu des objectifs/envies particulières? Qu'est ce qui te fait vibrer ? :p
(Et non, je t'interdis de répondre "les cordes de mon arc", il fallait pas reroll d'abord na!)

Sinon, rien à redire, candi convenable et t'es un chouette type, donc c'est todo bem Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 477250568

Et en plus, un peu de sang frais à sacrifier dans nos rangs ne fera que du bien ! Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 1138061648

A plous dans le game!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:48

Bon, nos enquêteurs ont été sur le coup, et voila ce qu'ils ont dénichés :

http://forum.dofus.com/fr/1290-guildes/2158806-guilde-stradivari?page=1#entry11401276

Que peux-tu nous en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:57

Salut Lamhsah, par rapport au screen je crois que c'est impossible.. J'ai essayé plusieurs logiciel différent et ça plante..
Le dernier film d'horreur que j'ai regardé je crois que c'est vendredi 13, un très très bon film mais qui date un peu ^^.

Coucou teuse et bien je ne pense pas changé de serveur vue que j'ai rencontré pas mal de gens qui aime discuté ( Atrii& Heana ), ma seul envie serais de joué avec des gens comme ça :).
Par rapport à discord j'adore l'utilisé, c'st un bon logiciel et c'est un plaisir pour le son, donc no probléme pour moi. Oui oui j'ai changé de personnage vue que je me suis dis que dofus à bien changé, j'en ai déduis que le plus fun serais de jouer une classe inconnu pour moi, histoire que ça sois un peu plus difficile.

Coucou petit Iop sans Statistique monté ( Pour Atrii ), j'aimerais bien un jour monté niveau 200 mais c'est pas dans l'optique pour le moment, je veux prendre mon temp et glander un peu et boire des binouses hein. Mes envies serais de récolter tout plein de points de succès et d'avoir un petit élevage :3. Et ce qui me fais vibrer c'est assez simple, juste un Banana split !

Coucou Heana, par rapport à ton lien j'ai vraiment pas grand chose à dire, juste que mon petit cousin qui n'est plus si petit maintenant, c'est amusé à utilisé mon pseudo.. Des claques qui se perde.. Si un changement de pseudo dois avoir lieu, ça ne serais pas un probléme ou une sanction par exemple serais normal. 

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:47

Cela nous amène donc à la question suivante :

Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:00

Pour Haena, Oui maintenant je suis le seul à avoir accèes à mon compte, vue que mon compte est tout nouveau. Et par rapport au lien, c'est le compte à mon cousin et non mon ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:34

Oh well j'avais pas vu que tu avais fait une candid :')
Désolée je suis un peu à côté de la plaque en ce moment :c
Étant bien trop absente pour l'instant je ne me permettrais pas de voter mais tu as l'air très sympa en tour cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:38

J'avoue avoir eu un petit doute et du mal à te croire , mais après d'autres recherches j'ai eu la confirmation que ton compte est bien nouveau et qu'il ne compte qu'un panda, et oui c'est moi l'enquêteur *-*

Je suis Teuse , Pelle Teuse, agent 199 d'Hymelia, aussi agent anti-tache raconteur de bêtises mais on l'oublieras celle là.

Tu as donc mon POUR, en espérant te voir arriver en MàE chez nous ou directement sur notre discord ! Passes faire un coucou quand tu veux :p

Bonne soirée, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:52

Hello merci pour vos votes! Quel est le lien de votre discorde?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:02

Il est dans la barre des liens utiles du forum, juste sous le blason à droite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:24

Merci Atrii, je suis connecté mais y'a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:10

Je finis le boulot vers 21h et j'y serai toute la soirée si ça t'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:12

salutation jeune âme! Bienvenue dans le monde des bouses... Je crois que j'ai une erreur mais pas sûr  Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 3238413549 J'ai une question importante dans l’importance de l'humanité: Twix droit ou Twix gauche? Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 2173638716 Sinon tu m'as l'air bien sympa je laisse le peuple voté bye ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:14

Pour ma part ça sera un Pour une MaE, la candidature est classique" mais je demande à voir sur 15 jours :)

Comme je te le disais, la période est particulièrement creuse, on verra si un MaE plus longue sera nécessaire pour avoir suffisamment d'avis si tu passes l'épreuve de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:26

D'accord merci Heana
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:25

Même si tu n'as pas répondu à ma question (pourtant fondamentale) je vote pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:29

Hello, oups pour la biére, je n'avais pas vraiment fais attention, et bien je dirais la Rubis :).
Et merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:35

Coucou à toi !

Ta candidature n'est pas sublimissime mais elle reste correcte, et tu nous en apprends assez sur toi !
Je t'accorde mon POUR. On verra comment se passe ton intégration (si tu es pris) lors de la Mise à l'Essai !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elenaaw

Elenaaw


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:47

Bonsoir. Merci pour ton vote Steelex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3   Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pandawa à la recherche d'une binouse dans votre sac :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Iop dans le désert
» Candidature Tyrrells
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Mettre une image de votre personnage.
» Heeeeey Reucrias est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: