Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Khayns ouvre les hostilités

Aller en bas 
+10
Haerosa
lamhsah
Dowii / Ahizae
Vita-rtatin
Steelixe
Linoxxe
Fausty
Heana
Chrixi
Khayns
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:59

Cela faisait quelques heures que le soleil tirait sa révérence pour laisser la maîtresse de la nuit régner sur son monde sombre, froid, empreint d'inconnu... C'est ce monde que j'ai choisi de parcourir. Pour des raisons que j'ignore il m'appelle, m'attire, m'ouvre ses bras pour ne plus me relâcher. Je suis aujourd'hui son serviteur et son allié, une ombre froide et mystérieuse, une ombre silencieux qui rode tard dans les rues de Brâkmar, se complaisant dans la solitude de ses rues sombres avec pour seuls bruits de fond les cris des prisonniers pourrissant dans les nombreuses geôles de la cité des démons. Obéissant sans broncher aux ordres fous du maître de la cité, je perpétue meurtres, empoisonnements, falsifications de documents, mensonges parfois même rapines sans pour autant ne jamais être inquiéter... "haha le Dieu Sram est bien généreux" me disais-je... Mais aujourd'hui mon chemin s'arrête sur le palier d'une guilde qui saurait peut être accueillir mon âme damnée. Sauront ils accepté le meurtrier sans compassion que je suis devenu ? Ou devrais-je faire un nouveau massacre lorsque Djaul criera vengeance? Seul l'avenir me le dira... Je m’approchai donc de leur salle commune en me présentant maladroitement...





Bonsoir à toutes et à tous !


Faisons fi de cette présentation "RP" qui m'est venu à l'esprit au fur et à mesure que je l'écrivais, sans doute pas très originale je le conçois mais bon, moi je l'aime bien :p.


Repartons sur une note plus conventionnelle avec une présentation IRL:


Je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et j'habite aux alentours de Poitiers (c'est là où se trouve le Futuroscope pour ceux qui situeraient pas :p). Je suis un Gendarme en devenir, ou du moins je l'espère car j'attends toujours les résultats du concours que j'ai passé le mois dernier.
A la base on ne me prédestinait pas forcément à ce métier puisque je sors d'une formation plutôt scientifique à savoir un BAC en sciences de laboratoire puis d'un BTS en traitement de l'eau (avec un passage en IUT de Chimie, mais je n'ai pas aimé donc je suis parti).
Je suis quelqu'un qui rit beaucoup, de tout et n'importe quoi, je n'ai pas peur de l'humour noir, de l'auto dérision et de toutes ces joyeusetés.
Pour ce qui est de mes passe-temps je pense que ce n'est un secret pour personne, je passe une bonne partie de mon temps libre à parcourir les terres du monde des 12, je suis un flâneur et me promener pour aider ceux que je croise est une activité qui me plait. En dehors de ça je joue un peu à Overwatch et à LoL (même si ce dernier vient à disparaître de mon paysage vidéo-ludique tant j'y ai passé d'heures). Et pour le temps qu'il reste, il me sert à jouer de la guitare et à sortir avec mes amis.
Ah et au fait, info importante s'il en est, oui je suis pourvu de bras vu qu'il parait que Pas de bras pas d'Hymelia ! J'étais rassuré en voyant que je remplissais au moins une des conditions ! Mais c'est pas manchot-friendly tout ça, faudra en parler au syndicat.


Cela étant dit, je pense avoir fait le tour de la partie IRL, si vous avez des questions concernant ma courte mais trépidante vie, j'y répondrais avec plaisir dans la limite du décent, mais de question sur les chaussette svp, c'est personnel.

Et IG qu'en est-il?:

Et bien en jeu, on peut me retrouver sous les traits de Khayns, un sram air level 199


Khayns ouvre les hostilités Sram_i12                                           Khayns ouvre les hostilités Stuff_13                     


Je joue aussi un autre personnage tout à fait anecdotique qui se nomme Old-khayns, c'est un enutrof que je sors de sa stupeur uniquement pour les donjons, ce personnage est partagé avec mes 2 co-teamers voilà pourquoi je n'épiloguerais pas plus que ça sur lui.
Khayns ouvre les hostilités Enu_ig13


Mon Sram a traversé pas mal d'épreuve avant d'en arriver où il en est. Après l'arrêt de ma team sur Menalt et 2 ans de pause, j'ai recommencé le jeu sur Bowisse avec mon cousin (Benozor) puis plus tard avec Evilarz, un ami IRL de très longue date, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé votre guilde puisque d'après lui elle me correspondrait, mais j'y reviendrai plus tard.


Je suis donc arrivé sur Bowisse en montant tranquillement mes niveaux et je fus invité dans la guilde Sweet Dreams qui était dirigée par Elvewyn, et au fil du temps j'en suis devenu bras droit. Mais la dynamique de la guilde n'avançait plus et je n'ai pas su/eu envie de remonter cette guilde de 0. Je suis donc parti en laissant les vestiges de cette guilde derrière moi. Puis j'ai rencontré Jenjenjen, ancien meneur de Gargonit et il m'a accueilli dans ses rangs, je suis resté dans cette guilde pendant une grosse année (avec une pause sur le jeu de 3 mois à cause du travail) mais à mon retour j'ai trouvé une guilde morte, Kuroshino étant la meneuse actuelle et une bonne amie je lui ai expliqué ma situation et mon envie de rejouer, et elle a compris mon départ, elle reste aujourd'hui une personne sur qui je peux compter.
J'ai ensuite tenté ma chance chez les Gardiens de Bonta, j'ai été accepté en test mais je ne m'y suis pas plu. L'ambiance générale ne m'allait pas et je ne pouvait ni supporter Hutopia, ni le meneur de l'alliance qui change tout le temps de nom. Je suis donc parti en restant en très bons termes avec Holy-Knight et quelques autres joueurs qui ont l'air de m'apprécier. Suite à ça je me suis dis que peut être les grosses guildes n'étaient plus faites pour moi et que j'étais un vieux con, j'ai donc rejoins une petite guilde du nom de Honore's dont les membres m'avaient l'air sympathiques et actifs. Mais deux jours après être arrivés chez eux, ils sont rentrés dans l'alliance DIVIN, je suis donc parti sans plus de discours.

Et me voilà aujourd'hui à tenter ma chance chez vous ; pourquoi me demanderiez vous? Cette question serait tout à fait légitime, je vais donc y répondre.

Tout d'abord, votre guilde m'a été fortement conseillé par Evilarz qui je sais a fait un petit passage chez vous, non concluant à cause d'une faible participation au forum. J'ai donc cherché à me renseigner, à savoir qui vous étiez, quelle était l'ambiance général de la guilde. Puis aujourd'hui j'ai eu l'occasion de parler avec Zalasta pendant l'ouverture du Kralamour ce qui à confirmer mon envie de tenter ma chance chez vous.

Pourquoi moi et pas un autre ? C'est vrai après tout, le jeu regorge de gens surement très intéressants, drôles mais aucun de tous ceux la n'a fait de candidature aujourd'hui (je les ai tué sur le paillasson mais j'ai nettoyé y'aura pas de traces). Plus sérieusement je pense être un joueur passionné avec qui il est possible de discuter de tout et n'importe quoi, je suis actif et surtout toujours prêt à donner un coup de main, la preuve j'ai passé ma journée à attendre pour l'ouverture d'un Kralamour aujourd'hui ! ^^
Comme je l'ai précisé plus haut, je suis actif sur tous les plans, aussi bien pour donner un coup de main en PvM, qu'en quête ou en PvP s'il y a besoin, j'ai eu l'occasion par ailleurs de fréquenter quelques membres de votre alliance qui m'ont beaucoup aidé pour mes quêtes de Brâkmar et je leur suis redevable, je participerai donc à l'AvA.
Mes attentes par rapport à vous sont simples, je suis à la recherche d'une guilde stable, organisée, ou l'on puisse s'amuser sans se prendre la tête pour des raisons futiles, j'ai vécu trop de dramas sur ce jeu et ça a le don de me lasser assez vite. Je suis un joueur sympathique mais les insultes volant dans tous les sens pour rien ce n'est vraiment pas mon délire, on peut le faire entre très bons amis, mais le troll incessant en groupe ne me convient pas (Wilsmice c'est à toi que je pense même si tu ne liras pas cette candidature).

Question alliance et AvA je pense avoir déjà précisé plus haut que j'ai effectivement l'intention de participer activement à l'AvA dès qu'il m'en sera donner l'occasion.


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui me concerne, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ; je reste évidemment à votre disposition pour répondre aux questions qui vous viendraient à l'esprit, je suis assez vif sur les réponses j'ai toujours l’œil sur ma boite mail  Khayns ouvre les hostilités 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:18

Hello et bienvenue sur notre forum ! :D

Tout d'abord la candidature est agréable à lire et m'a fais sourire.
Je donne mon POUR , cependant j'aimerai que tu en dise plus sur tes gouts , entre autre les musiques etc ! :)
J'ai certaines questions dans la tête mais les topains te les poserons , je veux juste le first message *-*
Bonne soirée, Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:23

Salut à toi Chrixi et merci ! =D

Je suis un joueur de guitare électrique, et en découle mes goûts musicaux, je suis un fan de rock/hardrock/métal en tout genre (mais pas quand ça crie, ça me gave quand ça crie) ma chanson préférée est Fade to black de Metallica, si jamais tu connais pas ça mérite le coup d’œil, du moins le coup d'oreille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:28

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature qui est claire et sans fautes... (le gramanazi devrait passer par là t'inquiète pas).

Je n'ai pas spécialement de question qui me viennent en tête de suite, mais elles viendront sois en sûr !

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:29

Haha bonsoir et merci Heana.

Je n'ai pas la prétention de faire aucune fautes, je pense que personne ne l'a, mais je fais au mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:32

Voilààààà t'écoutes de la bonne musique !

Sinon très sympo ta candidature mais j'ai une question : On utilise pas mal discord pour vocal, tu l'utiliserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:33

Salut Alexis, bienvenue sur notre forum!
Tu as l'air d'une personne sympathique et ta candidature m'a fait sourire à plusieurs moments aussi.
J'aurais juste deux-trois petites question à te poser:
-Qu'aimes-tu faire en jeu? (pvm-koli-chasses...)
-Comme te l'a signalé Evilarz, nous attendons une participation régulière à notre forum ,t'en sens tu capable?? (même si ta réponse est sous-entendue dans la candidature^^)
-Je vois que ton enutrof est partagé avec 2 co-teamers (qui sont ton cousin et evilarz je suppose), concernant ton sram, y a t'il des personnes qui possèdent tes identifiants de connexion??


Voilà voilà pour mes questions, j'attends tes réponses à celles-ci ainsi qu'à celles de mes camarades qui ne tarderont pas à affluer avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:38

Salut Linoxxe et merci !

Je vais répondre simplement pour que ce soit lisible.

- J'aime dans le jeu faire des quêtes, j'aime le lore, je passe des plombes à lire les livres, les dialogues des PNJ etc, j'ai fait énormément de chasse puisque j'ai fourni à moi seul les roses nécessaires pour 4 pourpre, et le Koli m'interesse mais je ne me vois pas m'y lancer avant d'avoir un personnage optimisé, ou du moins correct, on se tape trop de classe genre eni, xelor osa pour pouvoir se lancer dans le koli au pif et s'amuser, la défaite c'est pas mon truc :p

- Oui je suis quelqu'un qui aime les forums et je compte participer au votre à chaque fois que je penserai ça pertinent, si vous m'en donner l'occasion bien sur ;)

- Quand mon Sram est connecté il s'agira de moi et uniquement moi =).

J'espère que ça répond à tes attentes !


Dernière édition par Khayns le Lun 21 Nov 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:40

Salut Fausty et merci :p

Oui bien sur, je suis un joueur qui a passé énormément de temps en vocal pendant mes milliers d'heures de jeu, j'ai le casque micro sur la tête constamment quand je suis sur mon PC, ça serait bête de pas l'utiliser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:42

Bon , t'es 199 tu vocal , pas l'temps d'niaisier viens pex avec moa direkt
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:43

Tequila, Heineken, on est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:57

Bonsoir Alexis, et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est claire et bien complète. Je n'ai pas d'autres questions, mes copains ont déjà posé toutes celles qui me semblaient importantes. 

Je te donne donc mon POUR.  

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:59

Bonsoir Steelex, un grand merci !

Rien de plus à ajouter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:00

Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo le nouveau !

Deja belle présentation, tu m'as l'air d'être sympa, et si tu main pas rengar jungle (je hais ce perso autant que les gens haissent teemo), y'a moyen qu'on s'entende !

Malheuresement pour toi, je ne joue plus donc je ne peux pas voter, seulement donner mon avis très constructif (a). Par contre, je me permet de te poser une question : joues-tu sur Mac, Khayns ?

La bise, Polo.

PS : Bon choix pour Fade to Black, ou comment jouir en une intro *-*
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:04

Salut Vita-rtatin  et merci !

Haha non je suis un main ADC, ça fait 6 ans que je joue ce rôle, je suis assez calé ^^.
Pas mal le jeu de mot mais mac et jouer mon cerveau à taper un freeze !

La bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:41

Heana a écrit:
J'ai pris plaisir à lire ta candidature qui est claire et sans fautes...

Tu l'as dit Flo, enfin une candid propre ça fait plaisir à lire !

Bonsoir Alexis, bienvenue sur le forum,

Ta candidature est très sympa à lire, quelques petites vannes qui passent très bien, j'ai souri quelques fois :p

Je vois ta photo de profil, je ne peux m'empêcher de te demander ton palmarès e-sport ? Khayns ouvre les hostilités 2745735679

Même si je suis moins présent en jeu à cause de mes cours et du boulot, je vote car je pense que tu as ce que nous recherchons. Ce sera validé ou non en MaE. Bon courage,
Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:47

Bonsoir Dowii et merci !

Mon palmarès e-sport il est pas très impressionnant mais bon j'ai quelques réussite en tournoi sur Counter Strike et sur LoL, j'ai notamment  jouer contre la team Origen sur scène qui à l'époque était la meilleur team en Europ sur League of Legends !

petite photo à l'appui quand même :p

Khayns ouvre les hostilités Scyne_10
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:51

Hannn, le menteur, t'es pas sur la scène ça se voit !

Khayns ouvre les hostilités 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:55

Hahaha si si je suis bien dessus, et on voit mon perso, le deuxième en partant du bas, ROS Khaynes.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:58

Génial, ça doit être vraiment cool de participer à ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:07

Ah ça je peux te le confirmer, c'est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:03

On a des titu goulta ici , noraj de leur skillaj
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:09

Bonjour, ta candidature est bien faite et complète, je n'ai pas de question particulière. 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:32

Khayns a écrit:
Je n'ai pas la prétention de faire aucune fautes, je pense que personne ne l'a, mais je fais au mieux :p.

Non, ça c'est sûr :P Puis j'ai vu une autre faute d'accord dans la candid haha

Anyway, pour ce que j'ai lu de ta candidature et de tes réponses aux copains, ce sera également un POUR de mon côté. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:33

Salut Iamhsah merci pour ton vote :p.

Et oui je me doute que j'ai quelques  fautes d'accord Haerosa :p, j'ai passé une bonne partie de ma vie ces derniers temps à plus parler anglais que français et je t'avoue que certaines règles ne me sont plus si familières (surtout au niveau des accents >.<)

A bientôt et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khayns ouvre les hostilités Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khayns ouvre les hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: