Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia Empty
MessageSujet: Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia   Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:00

Salut Hymelia !

Je m'appelle Dalena, j'ai 60 cercles et je suis la petite dernière de la lignée Da-na. Vous connaissez ma grande sœur, l'aînée de notre famille, Liria-da. J'ai longtemps attendu de pouvoir vous rejoindre, et maintenant que Liria a finalement été acceptée chez vous, elle m'a dit que je pouvais enfin venir me présenter !

En prenant en considération les différentes filles de notre famille, vous vous rendrez compte que je suis celle qui ressemble le plus à Liria, vous ne devrez donc pas avoir trop de mal à m'adopter comme vous l'avez adopté elle. Bon, petit plus, je suis toute jeune, je ne pense pas encore à courir après les garçons, donc Xiov, ne t'inquiète pas, je te laisse à Liria ! Mais en dehors de cela, mon caractère est très semblable à celui de ma sœur et c'est pourquoi j'aime rester avec elle et fréquenter ses amis, sa guilde.

Lorsque Liria est partie d'Hyrbow, je n'ai pas eu d'autre choix que de la suivre. C'est le cœur lourd et attristé que nous sommes restées sans guilde pendant un moment, à parcourir ensemble le Monde des 12 sans but précis, sans frère d'armes à nos côtés. Cependant, j'étais heureuse, j'avais Liria à mes côtés, je n'étais pas seule. Néanmoins, Liria, elle, ressentait une douleur plus vive à l'idée de rester sans guilde. Je l'ai donc accompagné à la recherche de notre prochaine guilde, en espérant toutes les deux trouver quelqu'un qui nous accepterait malgré le fait que nous ayons une sœur dans une guilde étrangère. Ne voulant pas quitter l'alliance, nous avons mené notre recherche parmi les guildes présentes à l'intérieur, et le reste, vous le connaissez.

Quand elle m'a dit qu'elle allait postuler chez vous, j'ai compris que nous allions être séparées pendant un moment. Elle m'a alors envoyé dans la guilde de Khalea-na (qui est née juste avant moi) : Les Compagnons du Destin, pour ne pas que je reste seule (la solitude n'est pas pour moi). Bien que j'ai été accueillie à bras ouverts par des âmes chaleureuses, j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose qui manquait. Même si je m'entends plutôt bien avec Khalea (ainsi qu'avec mes autres sœurs, Elea-na, Eryl et Liria-na), c'est pourtant de Liria dont je me sens la plus proche. Certains d'entre vous trouveront peut-être cela bizarre, que la plus jeune de la famille s'entende le mieux avec la plus ancienne, mais c'est ainsi. C'est elle qui m'a tout appris et je lui dois beaucoup.

Elle vient enfin de me dire qu'elle avait été acceptée parmi vous et que je pouvais venir me présenter. Voici quelques petites choses à savoir sur moi, relativement les mêmes que pour Liria. Je n'aime pas trop me battre contre d'autres personnes, je préfère combattre les monstres peuplant notre monde. J'aime visiter l'intérieur du territoire ainsi que les îles se situant aux extrémités de notre pays, mais parce que je n'ai pas encore atteint l'âge requis, je suis encore peu sortie du pays, mais j'espère que cela arrivera vite ! Bien que je ne me sois pas sentie à mon aise parmi les Compagnons, je pars quand même en m'y ayant fait des amis ; j'ai donc les mêmes amis que Liria et les mêmes amis que Khalea, ce qui est un plus : comme on dit, plus on est de fous, mieux c'est !

Et voilà, à bientôt en canal guilde !


Dalena.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
 
Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khayns ouvre les hostilités
» Kero' cherche une maison & des amis!
» candidature du dénommé Firesacri
» Hymelia sur Youtube ?
» Hymelia a la krosmagatitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: RP, Poème et compagnie...
-
Sauter vers: