Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Coucou !!!

Aller en bas 
+3
In-times
Doku0
Sacreauxo
7 participants
AuteurMessage
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:44

Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je viens poster ma candidature ( sérieusement , vous auriez pas devinez ? :p ) pour entrer dans votre fameuse guilde Hymelia !!!

Commençons cette candidature par ma présentation IRL ;

Je m'appelle Adrien , j'ai 14 ans et je suis en 3° dans un collège de Bourgogne ( donc en France ). J'ai un énorme avantage à habiter en Bourgogne , je manque du poulet de Bresse presque tous les dimanches et à chaque fois je me régale [Accepté] Coucou !!! 1324150 . Et sinon , dans la vie, j'aime bien sortir avec mes potes , jouez aux jeux-vidéos , et pratiquer ma passion ; la pâtisserie. En effet j'aimerais devenir , l'année prochaine , apprenti en pâtisserie parce que j'adore sa et que je veux en faire mon métier donc comme vous l'auriez sûrement devinez , je suis un grand gourmand. Et j'allais oublier , j'ai souvent faim quand je joue à dofus xD ( c'est ma passion qui va avec le jeu x) ).


Continuons donc cette candidature avec la partie IG ;

J'incarne un jolie sacrieur air nommé Sacreauxo qui , comme je l'ai dit avant , est axé air et je trouve que air est un élément qui peut roxxer du caca très bien booster [Accepté] Coucou !!! 1138061648 mais la il a un stuff pas énormément bien , mais j'attends le level 155 pour changer des choses. Et j'allais oublier de vous dire , mon sacrieur est de niveau 152.
Sinon , côté connaissance du jeu je me débrouille pas mal car j'ai monter plusieurs persos avec des niveaux et éléments différents : d'abord un petit cra eau lvl 31 sur Goultard que j'avais monter en plusieurs mois ( et oui j'étais petit et ce n'était encore pas au temps du " recrute frifri mp lvl " , loin de là même ) , ensuite un sacrieur eau lvl 44 sur Vil Smisse que j'ai arrêté car j'ai été hack ( j'avais déjà grandi mais j'étais encore naïf XD ) , un crâ air lvl 88 sur Bowisse , Sacreauxo sur Bowisse et enfin un iop terre lvl 120 sur bowisse que j'ai stop car je préfère le mono compte.
Et ben dîtes-donc sa en fait du beau monde hein x) donc voilà , pour dire que je ne suis pas un " noob " qui a juste monté un sacrieur grâce a la sur-xp de frigost et qui en a appris beaucoup sur dofus au cours de ses dernières annés. Mais maintenant je fais plus de kolizéum car c'est un bon moyen d'xp ( peut-être un peut trop ) et d'apprendre à jouer son personnage contrairement à frigost avec tous ses " pass ou jte kik ! "
Vous allez sûrement me dire que moi aussi j'en ai profité de frigost , et c'est vrai mais je ne faisais pas de l'xp intensive et j'essayais d'entretenir une bonne relation avec les joueurs ( enfin à part ceux qui te disaient que tu savais pas jouer alors qu'eux le savait encore moins).


Passons maintenant à mes motivations pour entrer dans Hymelia ;

Déjà , j'ai connu la guilde grâce au forum dofus officiel et on sentait de suite que vous vouliez envoyez de la patate aux joueurs qui étaient dans votre guilde.
Ensuite , je pourrais apporter à la guilde de la rigolade , des délires etc... mais en aucun cas je n'essaierais de m'effacer de la guilde que ce soit pour une raison ou pour une autre.
J'aimerais aussi qu'un jour on entende partout dans les rues d'Astrub , d'Amakna de Bonta et de Brakmar : Gloire à Hymelia , Gloire à Hymelia !!!!
Je m'engage aussi à participer à la vie active du forum et comme vous aurez pu le remarquer , j'ai une assez bonne connaissance de notre langage français ce qui garantie une parfaite compréhension entre les membres.

Voilà , j'espère que ma candidature vous auras plu !

Cordialement , Sacreau'


Dernière édition par Doku le Mer 23 Nov 2011 - 23:14, édité 2 fois (Raison : ajout réponse mail)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:52

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum!

La candidature est pas trop mal, j'aime bien! Cependant j'aurais une question à te poser. Parce que chez nous, beaucoup de choses se passent ici, j'aimerais savoir si tu serais actif sur le forum?
Mais sinon impec' je te donne mon POUR

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:54

Citation :
Je m'engage aussi à participer à la vie active du forum et comme vous aurez pu le remarquer , j'ai une assez bonne connaissance de notre langage français ce qui garantie une parfaite compréhension entre les membres.
donc oui ^^'' mais sinon merci pour ta réponse positive.

Je rajoute aussi que Zakuro est ( malheureusement ) mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
In-times

In-times


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:32

POUR J'adore :) . Belle présentatin , assez complète , j'ai bien aimer le '' plusieurs mois'' pour monter niveau 3x , xD ...
Et surtout le mode '' Pass ou j'te kik '' de Frigost qui ne me manque pas ! ^^ Le réalisme m'interesse beaucoup .
Bref , je te souhaite bonne chance pour le reste des votes !


PS : Tu attend un certain level pour changer des choses.... changer quoi ? :P À moin que j'aie mal lu !

Cordialement , In-Times .
Revenir en haut Aller en bas
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:36

Changer tout simplement 2-3 équipements x) mais cela me suffit pour battre Sudoku lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:37

Salut,

Les règles sont lues et la candidature est pas mal.
Je part sur un NEUTRE .

Pourquoi vouloir quitter ton ancienne guilde?
Quel était le nom de ton cra sur Goultard ( juste par curiosité ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:51

Salut !
POUR , candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:39

Mon nom sur goultard était alkarator mais je l'ai supprimé si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:28

Ok et pourquoi vouloir quitter ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:32

J'ai quitter mon ancienne guilde car j'avais des différences avec certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:20

Salut,

Merci pour les réponses.
Je vote POUR [Accepté] Coucou !!! 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:09

Coucou

Je t'annonce que tu es accepté !
Pour être invité, je t'invite à MP ig: Chianteur,Whii-sky ou bien moi même Sudoku.
J'espère que tu vas bien t'y plaire parmi nous!

À la prochaine [Accepté] Coucou !!! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:34

Tu dit tout le temps ca mais j'ai pas les droits XD

EDIT Doku: Si si.. (je crois )xd
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:38

Bienvenue sur notre forum !

Pour moi, ce sera un petit POUR !
- De l'humour
- Des couleurs
- IG / IRL
- Règles lus

Un chouïa trop courte mais on fera avec !
J'ai juste une question :

Pourquoi toi et pas un autre ? ( je te laisse réfléchir )
Je te souhaite un excellent jeu en espérant te revoir bientôt sur notre forum ! [Accepté] Coucou !!! 477250568

Cordialement, Chianteur.

EDIT DOKU : Il a déjà été accepté, laisse le tranquille xD (lis mon message en haut de celui de Sky)
Revenir en haut Aller en bas
Sacreauxo

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:39

Moi parce que vous le regretterez pas [Accepté] Coucou !!! 2727854553

Et merci pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou !!!   [Accepté] Coucou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Pourquoi pas ?
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: