Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réfusé] Bonjour à tous.

Aller en bas 
+5
Pod
Tsukyi
switche
Happy
Kryllin
9 participants
AuteurMessage
Kryllin

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:07

Bonjour ou bonsoir à tous,


Je vous écrit ce relativement court message pour poser une candidature officielle à votre guilde.


Commençons donc par le commencement : félicitations pour votre superbe forum. [Réfusé] Bonjour à tous. 2772823382


Ensuite, nous passons aux choses sérieuses. Je me prénomme Cédric, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans cette année un vendredi 13 (faisant de moi la personne la plus chanceuse au monde, je pense).
Je vais préciser aussi que je suis Québécois, pour ne pas vous faire croire que je ne suis qu'un inactif.

Je suis un passionné de jeux vidéo, tels rocksmith, plusieurs rpg (Final Fantasy XIII, par exemple), les MMORPG comme dofus ainsi que les jeux de compétition (?) et de stratégie (League of Legends est mon préféré actuellement). Une autre passion est bien sur, ne rien faire, si cela compte. Je suis aussi extrêmement studieux.

Côté études, j'étudies en sciences de niveau collégial en vue de me perdre dans une branche de la médecine, mais le choix n'est pas encore fait (Il y a trop a explorer pour le temps d'une vie [Réfusé] Bonjour à tous. 3916551298 ).

Je me suis auto proclamé maître en terme de jeux de mots puisque j'adore relancer des conversations avec des phrases d'origine étrange qui inscriront très souvent des sourires en coin sur vos visages (Parce que l'on sait tous qu'hurler de rire seul devant son ordi, c'est étrange de loin).


Pour ce qui est de Dofus 2, mon histoire laisse légèrement à désirer.

Actuellement, le personnage que j'utilise est Kryllin, un iop air 75 qui s'est lancé tête baissé dans 2 métiers de récoltes difficiles et longs par le combat avec les bots, soit mineur (niveau 46 actuellement) et bûcheron (niveau 25 actuellement). Ce pauvre petit combattant au cerveau petit comme son ongle était avant dans une guilde nommée Hors-Guilde, mais le manque d'ambiance à détruit ce qui lui restait d'ondes cérébrales et il a décidé de quitter avec un vide douloureux (Il avait mal à la tête, pardonnez le s'il vous plait). Pour étoffer sa présentation, j'ai créé un petit montage photo avec les plus d'informations possibles.
[Réfusé] Bonjour à tous. Krylli10
Ne vous inquiétez pas, j'économise actuellement pour un stuff niveau 80 convenable, contrairement a ce setup de fond de porte-monnaie [Réfusé] Bonjour à tous. 900302292 .

Je ne possède aucun autre personnage Bowissien, si ce n'est un zobal terre niveau 36 et alchimiste 60 que je ne compte pas réutiliser, sauf si cela est la demande générale.

Avant cela, J'ai joué un enutrof 111 Vil-Smissien (Vil-Smissois?) il y a environ 5 mois.

Avant cet Enutrof, j'ai joué un autre Enutrof, celui la 114 sur Raval et un Eniripsa 112, sur le même serveur, il y a un an. Par conséquent, je crois donc avoir une base solide du jeu.

Et maintenant, en lisant vos règlements, j'ai vu cinq questions auxquelles je dois répondre, alors voici :

1) Q:Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
R: Je souhaite entrer dans la guilde car je cherche des gens vrais et actifs qui aiment discuter. De
plus, je cherche un groupe pour faire des sorties de temps à autre.

2) Q: Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous differencie?
R: Je devrais être choisi dans votre guilde car je suis une personne humoristique très fréquemment
en ligne (si vous êtes québécois cela dit)

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Sous l'emprise de l'ennui, je fais progresser mes métiers. Cela m'aide donc a livrer des commandes
très rapidement, puisque je m'ennuie souvent. Cela à part, j'adore les sorties de groupes et les
petites blagues pour garder une ambiance joyeuse et sereine dans un groupe.


4) Qu'attendez-vous de nous?
En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?

Votre ambiance est ma principale attente. Il m'a suffit de converser avec doku-mentaire quelques minutes pour tomber sous le charme, alors je ne peux imaginer le reste de la guilde [Réfusé] Bonjour à tous. 1324150



Finalement, je termine ce postulat avec une citation.

Le but de la vie, c'est de la vivre. Alors au lieu de vous morfondre, souriez à la vie et criez "Gloire à Hymelia"! Vous vous sentirez mieux et verrez la vie en couleur plutôt qu'en ces grincheuses teintes de noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:56

Ta candidature ressemble à un formulaire, de plus tu n'as pas le niveau requis.
Je suis Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kryllin

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:02

Je m'en doute, j'étais légèrement fatigué hier, mais merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:04

Neutre, Bonne candidature ,complète, mais elle ne me donne pas spécialement envie de plus te connaitre.
pour moi le niveau n'est pas un problême
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:26

Salut et bienvenue sur notre forum.
Candidature agréable à lire mais assez courte. Règles lues et orthographe respectée.
Pour te rattraper je vais te poser des questions auxquelles tu devras répondre avec de l'imagination débordante :

-Que penses-tu du mariage de notre sram détesté de notre guilde, Rez-blood et de la salo ..... magnifique Perifide ?
-En ce moment je dois faire des choses dont je ne suis pas fier sur les trottoirs d'Amakna pour gagner des kamas. Est ce un problème pour toi ?
-Pourquoi le blop reinette fait le bruit "blop" quand il attaque ?

Pour le moment je reste NEUTRE en attendant tes réponses à mes questions.
Tsu


Dernière édition par Tsukyi le Ven 24 Fév 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:07

Si les réponses aux questions de Tsu me font rire je donnerai mon accord mais pour l'instant je suis contre.
Cordialement

Edit : oublié de préciser que j'ai même pas lu ta candidature car elle m'a pas du tout donné envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:29

Bienvenue sur notre forum Kryllin !

Tout d'abord, je dois avouer que certaines réflexions sur ta candidature sont crétines.

C'est avec un grand sourire que je te remet mon rare POUR !
Pour moi la candidature est complète mais quoique banal. Screen, humour, IG/IRL ainsi que questions/réponses je me demande ce que les autres attendaient de toi.

Étoffe ta candidature et/ou modifie. ( La fonction EDIT est ton amie ).
Je laisse tourné les votes, bon jeu et peut être a bientôt en canal violet.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:06

Salut kryllin,


J'ai lus ta candidature avant d'aller me coucher mais j'ai pourtant préféré d'attendre avoir 100% de mes neurones connectés avant de te répondre. En effet ta candidature n'invite pas à la lecture dans ses premiers paragraphes ce qui peut expliquer certaines réponses, mais elle transpire de tes efforts pour nous rejoindre, le screen en témoigne (nombreux sont ceux qui ne s'embêtent pas en mettre un ou même à faire l'effort pour en mettre un).

Je suis donc de retour, j'ai lus la candidature jusqu'à la fin. Sans vouloir te vexer elle est banale (pas nulle!), elle ne brille pas de mille feu par son originalité, elle illumine pas le firmament comme le fait Perifide dans une soirée échangiste [Réfusé] Bonjour à tous. 3315400021 ... hum... MAIS je m’aperçois que tu as de l'humour, que tu es autonome et en plus tu m'as l'air bien sympathique. Tsu, il a l'air pas mal celui -là! Avec sa cervelle d'IOP il ne te dira jamais non lui. On va arriver à te caser! [Réfusé] Bonjour à tous. 1487262898

Hum...hum... je disais donc qu'en dehors de quelques améliorations lié la structure complexe de l’hypothalamus de... bref, je t'accorde mon POUR. Mais si tu peux n'hésite pas à améliorer ton intro^^.

Edit de Tsukyi : Je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:21

Rien de trop compliquer, quoi que sans couleurs et tout... par contre, j'ai bien aimer ton *screen* bien détailler, tes metier, et tout, ca ce voie qu'il y as eu du travail, donc pour ca, je vote neutre a tendence pour. Modifie un peu ta candid, rajoute des couleurs, rend la chose atirant pour l'oeil, un peu comme ton screen :p, bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryllin

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:56

Bon alors je vais abandonner, je n'ai pas assez de temps et je demande formellement une demande pour retirer ma candidature, mais je vous ouhaite tout de même bon jeu sur Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:16

Voilà c'est dans ces moments là qu'on peut différencier des gens vraiment motivés de ceux qui se défilent une fois qu'ils voient que leur candidature "passe-partout" ne fonctionne pas...
Que cela serve d'exemple à tous! [Réfusé] Bonjour à tous. 359434074
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptySam 25 Fév 2012 - 3:51

C'est dommage tu aurais pu faire un excellent camarade mais c'est un choix et je le respecte.
Bon jeu a toi aussi et bonne continuation sur Dofus !

Cordialement, Chianteur.

PS : c'est qui, qui a transférer le sujet dans "candidatures refusées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. EmptySam 25 Fév 2012 - 8:25

Je viens de regardé les logs de modération : c'est doku qui a déplacer se sujet.

[Réfusé] Bonjour à tous. Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réfusé] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Bonjour à tous.   [Réfusé] Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusé] Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacre-Ryeur le joker massacreur
» Mulamage - La forgemagie à portée de tous !
» [Refusé] Neolyn, Il Primo
» [Refusé] Recrutement ultras-psg
» [REFUSE]candidature breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: