Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusé] Recrutement ultras-psg

Aller en bas 
+6
kites
Bellumm
Tsukyi
Doku0
Hantz
Ultras-psg
10 participants
AuteurMessage
Ultras-psg

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:36

Bonjours a tous!

Comme tout ceux qui vienne dans cette parti du forum , je viens poster ma candidature dans Hymelia !

Comencons par IRL :

Je me nomme Christopher j'ai 19 ans , j'habite dans Region parisienne a Nanterre ( 92 ) (je preçise même si cela sert pas a grand chose ^^). Ma passion c'est de supporté le PSG . Mon metier : Je suis en 2eme anné CAP plomberie.

Voilas passons IG


je suis un Enu niveau 112 qui s'apelle Ultras-psg , Xelor niveau 111 qui s'apelle Ultras-panam , Ecaflipe niveau 121 Qui s'apelle Over-kate , je n'est pour l'instant pas de metier . Desolé pour le sreen je ne peut pas en faire j'ai une nouvelle version de paint et je c'est pas comment faire , mes 3 perso son en panoplie AA .

Mes motivation

j'aimerais venir chez vous car on ma dit que l'ambiance etait relativement bonne , se que je recherche particulièrement, mais investissement seront d'etre dispo a toute aide pour drope pour defendre les persepteur ataquer.

Je pense avoir tout dit si j'en ai oublier merci de me le faire savoir [Refusé] Recrutement ultras-psg Icon_wink
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:53

Bonsoir & bienvenue sur ce forum =)

Je te conseil d'aller regarder les candidatures acceptée et de lire le reglement car il manque, selon moi beaucoup beaucoup de chose sur ta candidature.

Je vais te poser une petite serie de question pour te mettre sur la bonne voix !

Comment à tu entendu parler de Hymélia et comment sait tu qu'ils y a une bonne ambuance?

As-tu des problême sur le faite que Tsukyi soit plus attiré par les hommes que par les femmes?

D'après toi, pourquoi le blason de notre guilde est violet ?

Jusque ou serait tu prêts à aller pour etre accepté dans notre famille?

Si je dis aller L'OM aller L'OM tu me reponds quoi?
Edit de Tsukyi : Que tu as un bug au cerveau !


Voilààà sinon pour l'instant je te vote NEUTRE en attendant que tu développe un peux.

Cordialement hantz
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:32

Tu viens ici sans lire les règles.
Ciao bye minou, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:34

Salut et bienvenue sur le forum.
Je vais pas y aller par 4 chemins, la candidature est faible.
Cependant tu peux éditer pour l'étoffer un peu mieux.
Va dans la section "Candidatures acceptées" pour y voir ce qui a réussit.

Cependant il faut aussi revoir la grammaire et les règles, il manque un petit truc qui montre que tu les a lu.
Pour l'instant je reste Contre.
Tsu

Ps: je suis qu'attirer par les femmes, hantz a un petit défaut mental. On peut pas lui en vouloir, c'est dur la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:41

Contre en attendant une modification de ta part...[Refusé] Recrutement ultras-psg 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:20

Salut,

Pareille que pour mes confrères je trouve que les règles ne sont pas connues ou alors pas appliqués.Pour le screen si tu sais vraiment
pas le faire sans ne me poserais pas tant de problèmes.Pour ce qui est des informations IRL/IG tu y es passer très vite et il y a donc trop
peu d'informations à ton sujet(mise à part tu aime le foot [Refusé] Recrutement ultras-psg 295635577 ).
Rajoute quelque phrase,informations,blagues...

Essaie de faire un RP tu gagnerais pas mal de votes et n'oublie pas le ' gloire a hymélia' [Refusé] Recrutement ultras-psg 687262502
Mon avis est donc neutre à voir si tu modifie ta candid.


Kites.
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:52

Bonsoir,

Pour ma part se sera un CONTRE catégorique.

Les règles sont pas lues, candidature moche ( pas de screens, pas de couleurs, ennuyante..).

De plus au cas ou tu modifirais/referais ta candidature, je maintiens mon CONTRE, car

je vote sur ta première candidature qui reflète clairement ton manque de motivation à intégrer la

guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:21

Met une photo de toi torse nu et je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:05

Pour t'éviter d'attendre et de saliver devant l'écran je t'en ai trouvé une Nyny:

[Refusé] Recrutement ultras-psg 152632obse

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:22

Bonjour, bienvenue sur le forum d'hymelia

Les règles ne sont pas lues, ta candidature manque de couleur !!!!
Il y a un manque d'informations sur toi et tes personnages.

je t'invite à éditer

neutre pour l'instant...

Im
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:32

Tu ne t'es pas connecté depuis Mardi 6 Mars à 22:48. Cela fait donc deux jours que tu n'es pas venu sur le forum. Cela témoigne de ta non motivation pour nous rejoindre. Je maintient mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:32

C'est surement la photo de rez qui l'a effrayé, mais je change mon NEUTRE en CONTRE,

Je pense qu'il n'y a juste aucune motivation.


hantz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg EmptySam 10 Mar 2012 - 17:09

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été retenu pour rentrer dans notre guilde.
La guilde te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde et une bonne continuation sur dofus.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement ultras-psg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ultras-psg   [Refusé] Recrutement ultras-psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement ultras-psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réfusé] Bonjour à tous.
» [Refusé] Neolyn, Il Primo
» [REFUSE]candidature breitling
» [Refusé] Sacre-Ryeur le joker massacreur
» [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: