Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Présentation de Evolia.

Aller en bas 
+7
Aok
Happy
Jackherer
kites
Bellumm
rez
Evolia
11 participants
AuteurMessage
Evolia

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:16

Bonsoir aux membres de la Guilde Hymelia ! Et Bien entendu ' Gloire à Hymelia '.

Tout d'abord une petite présentation Irl:

- Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis employé polyvalent chez McDo.
Mes passions sont les Jeux Vidéos depuis ma plus tendre enfance ainsi que la Musique et un peu Cinéphile sur les bords !
Celà peu être inutile à préciser mais je suis Fumeur.
Mentalement parlant je suis posé, mature, réfléchie, avec de l'humour bien sûr.

Passons à une présentation InGame:

~ Evolia De classe Sadida je suis Niveau 124 je suis Mineur lvl 22 (Je ne gagne pas mes Kamas grâce aux métiers) Actuelement j'ai Pano AA ; Gélano Pa/Pm ; DD PruneEmeuraudelvl100 ; Coiff Cape Parrabiotte...

Je suis élément Terre de base et j'ai parcho Sagesse 101 , Intel 101 Car je compte passer Terre/Feu lvl 145 Pano ChêneMou (Que j'ai déjà)
( Je vous Screen tout ça dans quelques Minutes)

POINT IMPORTANT: Je joue depuis plusieurs années à Dofus et je n'est Jamais donner les Logs je suis le SEUL et L'UNIQUE Proprio de mon personnage.

Les Questions:

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
- Je souhaite integrer votre Guilde car tout d'abord elle me semble sérieuse, agréable, soudé, et très important vous avez l'air MATURE ce qui est asser difficile à trouver.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous differencie?
- Ce qui me différencie des autres joueurs c'est mon humilité, ma modestie..
Je suis aussi assez souvent Connecté et surtout Fairplay !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
- Je peux investir dans des maisons, des enclos... Si un collègue à besoin de Drop ou d'xp je serais présent.
Bien entendue j'xp la guilde aussi. Je me met toujours à 10%.


4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?
J'attend de vous que vous m'acceptiez dans votre guilde [Accepté] Présentation de Evolia. 2249788154 ^^'
Et comme j'ai répondu à la premier Question vous semblez être exactement la Guilde que je recherche depuis mes Début sur Bowisse.


Role Play:

Je suis d'abord aller dans une guilde qui s'appelais Mugiwara No Ichimi mais cette guilde étais vide et peu agréable. J'ai donc quitter cette guilde pour rejoindre là NLO Genesis Car il y avais des amis IRL dedans mais il n'ont pas les même motivations que moi.
Et la je suis dans la Extazya et Idem je ne me sens pas a ma place dans cette guilde.
Ce n'est pas mon genre de passer de Guilde en Guilde comme ça quand j' étais sur Goultard ( et j'y suis resté 2 ans ) Je n'est fais que une seul Guilde ' Les Zorrible Zepouvantails '

Voilà, Je recherche donc une Guilde où me posé pendant longtemps, ou je pourrais tisser des liens d'amitié avec les joueurs et prendre du plaisir à me connecter & jouer avec mes collègues.

[Accepté] Présentation de Evolia. Evolia13

Cordialement, Evolia. [Accepté] Présentation de Evolia. 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Evolia

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Une Histoire ...    [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:05

Le Monde des Douzes est en Danger...
Des enunijambistes veulent accomplir une profécie ... Mais quel et donc cette étrange profécie ? [Accepté] Présentation de Evolia. 1763426872

Celon les écrits religieux [Accepté] Présentation de Evolia. 2268880323 : Si 69 Enutrofs Unijambiste dansent entouré des Dofus enrouler dans du jambon permettra l'accomplissement de la profécie ! [Accepté] Présentation de Evolia. 2686094515

Pour tuer c'est enunijambiste le Dieu Bowisse Créa une Guerrière SURPUISSANTE ( Comme la poupée Mouahahaha .__. ) Il la Nomma EVOLIA !

Une Sadida maitrisant l'élément Terre pour une force extreme mais aussi d'une intelligence incroyable pour foutre le Feu aux Barbes de c'est Enfoirutrofs ! [Accepté] Présentation de Evolia. 938314784
Puis faut avouer elle est Super belle aussi.

Mais pour tuer ces Na'inCapable .. Elle avais besoin de l'aide d'une famille, D'une Guilde !
Alors elle ce renseigna pour trouver la Meilleure Guilde !
Et un Vieu sage d'ankama lui donna le nom d'une mystérieuse Confrérie appellé Hymelia ! Ce fût la révélation ! Evolia Hemylia OMG sa termine Pareil ! Un Signe du Destin ? Surement ! [Accepté] Présentation de Evolia. 477250568


Elle Contacta alors cette fameuse confrérie Sacré !
Et là réponse fût ......


SUITE AU PROCHAINE EPISODE !








Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 5:42

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Evolia,

Je vois que tu ne t'es pas ennuyé sur notre forum, déjà quatre post bien que le troisième.... j'ai eu du mal a comprendre de quoi il s'agissait au début ^^.

Personnellement je te conseillerais la prochaine fois d'éditer tes message au lieu de faire des quadri-post. Je t'informe aussi qu'il est interdit de donner des liens lors des candidatures. Notre sadomaso préféré l'a expliqué dans les astuces pour une bonne candidature:
Citation :
Astuce n°8 : Un petit complément sera bien accepté : screen, vidéo ...etc. Je rappelle au passage : il est interdit de mettre des liens internet dans vos candidatures !

Là je fais référence à ton 2e post sur le forum.


Pour revenir à ta candidature (1er post) je dois te félicité pour son agencement et les informations complètes qu'on y retrouve. Je suis un peu fatigué donc je me passerais du pavé habituel pour en venir à l'essentiel.

Tu as mon Pour pour les qualités que tu as sus mettre en avant, qualités qui ne seront pas de trop. Mais d'un autre côté je pense (et j'espère) que tu arriveras a t'intégrer dans cette petite famille qui continue de s’agrandir sans trop de difficulté.
Il te suffira juste de revenir vivant du stage de survie de chianteur, d'éviter les séances de massage au fouet de Tsu et de fournir de l'herbe a chat à Hantz (oui c'est un panda, mais on ne discute pas les goûts et les couleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:43

Bonjour Evoila.

Je trouve ta candidature complète et bien organisée. Je vote donc POUR.

Pour maintenir la clarté du forum je viens de fusionner tes 4 messages en deux seulement.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:19

Salut,

Superbe candidature comme je l'ai aime(enfin juste au niveau des couleurs mais bon c'est une coutume local) les règles sont
lu/applliqué toute les information nécessaire sont inscrite, il y a un humour omni-présent .

Tu es une personne mature comme il y en as trop peu sur sur dofus cela serait une joie de te revoir dans la guilde , tu as donc mon pour.
Je te souhaite bonne chance pour les autres votes j'ai vraiment envie de te connaitre plus.


Kites.
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:55

Salut,

Pour moi se sera deux Mc chicken, des frites grandes, un Coca grand,

un Mc Flurry aux M&M's et un Sunday au chocolat.

Les régles sont lues, la candidature est bonne ( screens, humours, tout y est).

Je vote POUR.[Accepté] Présentation de Evolia. 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:05

Khemy a écrit:
Salut,

Pour moi se sera deux Mc chicken, des frites grandes, un Coca grand,

un Mc Flurry aux M&M's et un Sunday au chocolat.

MDRRRRR


Sinon je vote Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:35

Khemy a écrit:
Salut,

Pour moi se sera deux Mc chicken, des frites grandes, un Coca grand,

un Mc Flurry aux M&M's et un Sunday au chocolat.

MDRRRR ! Pour de ma part bin evidement (candid complete, jolie mise en page, et j'aime beaucoup ton personnage il est très jolie :$)

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:53

POUR ! Un Big-Mac quand tu integreras la guilde hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Evolia

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Boulogne sur mer

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Evoila ! Euuh Evolia !    [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:13



Pour moi se sera deux Mc chicken, des frites grandes, un Coca grand,

un Mc Flurry aux M&M's et un Sunday au chocolat.



Sincèrement tu m'as tuer ! [Accepté] Présentation de Evolia. 2005612181

Je m'excuse pour le ' 'lien ' internet que j'avais poster il étais tard et j'avais un poil galéré ! [Accepté] Présentation de Evolia. 295635577
Mais L'admin Technique à très bien rectifié le tir. [Accepté] Présentation de Evolia. 477250568


C'est Donc sous cette avalanche de ' Pour ' qui me fais très plaisir ! J'espere parcourir tel des Aventuriers intrépide parcourir le Monde de Dofus a vos coté ! [Accepté] Présentation de Evolia. 2195593912



Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:18

"Mais L'admin Technique à très bien rectifié le tir."

J'ai un nom tu sais.... je ne me suis pas encore complétement transformé en robot / serveur..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Grate

Sam-Grate


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Castelnaudary

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:58

Je vote POUR. Une candidature très complète. Sam-Grate ! [Accepté] Présentation de Evolia. 2249788154
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:18

Il faut ménager notre susceptible Bellumm [Accepté] Présentation de Evolia. 477250568 . Sinon ça va bien Bellumm? Comment se porte R2D2? C-3PO? Astro? Wall-E & Eve? Nono?

Hum... peut être que ce doit rester secret, dans ce cas garde le secret Bellumm, tu resteras quand même notre androïde préféré [Accepté] Présentation de Evolia. 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:06

Salut =) et bienvenue sur notre forum !!


J'ai bien aimé cette candid' très agréable à lire! [Accepté] Présentation de Evolia. 2727854553
Il y a de la couleur !!! [Accepté] Présentation de Evolia. 477250568
Les règles sont lues ^^ et mise en place

Donc pour en finir je te donne mon POUR

Bonne chance et passe une bonne soirer =) ^^

Im ( j'ai hâte de te rencontrer )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:54

Membre accepté.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Evolia. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Evolia.   [Accepté] Présentation de Evolia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Evolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Candidature De Im
» [Accepté] Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: