Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu d'audace ne fait pas de mal

Aller en bas 
+6
rez
Tsukyi
Aok
Happy
Hickys
Myrdinn-Emrys
10 participants
AuteurMessage
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:17

GOOD MORNING BOWISSE !!!! ou afternoon ou evening ou night, etc

Alors ! tout d'abord sachez que je ne correspond pas du tout a ce que vous cherchez, je ne suis dans le jeu qu'un petit éniripsa de niveau .... 45 un peu d'audace ne fait pas de mal 2707362908

je sais très bien que vous n'acceptez pas de joueurs en dessous du niveau 90 mais en même temps j'estime que si vous recrutez, c'est avant tout pour trouvé des camarades de jeu à la verve agréable et à l'esprit déjanté ... ce qui je vous le promet est très proche de mon portrait craché. un peu d'audace ne fait pas de mal 2745735679

(j'adore ces petits smileys !!)

attention nous passons tout de suite au RP

hum hum 1 2 1 2a sacrée machine de merd* erd* rd* d* ***
a c'est bon on on on on on j'ai trouvé é é *larsen* un peu d'audace ne fait pas de mal 3954250680

C'est l'histoire d'un petit éniripsa qui se ballade dans la plaine de cania. l'est bien embête c'te pov' bête avec des sorts tout pourris et une cape du prespic qui gratte les aisselles ! alors elle marche, elle marche encore et encore et encore (vous suivez toujours ?) quand soudain ! ... rien toujours le flux et le reflux du vent se prennant dans les arbres inexistant déjà déracinés par ses barbares de bucheron, surement des cervelles de larve, ou pire de iop ! (bon je viens de me mettre les iops et les bucherons à dos .... et les larves mais c'est pas trop grave ça). il arrive vers une petite clairière a l'ouest de la forêt de cania où rodent les sangliers des plaines. *snif* *snif* ... rien a voir mais j'ai un rhube ça b'édèrve ! bon j'en étais ou moi ... a oui ! donc notre pauvre ami éniripsa marche ... donc ça c'est bien. quand tout a coup il entend une cavale lourde derrière lui, pas le temps de se retourner qu'il sent sur son dos la patte imberbe d'une dragodinde énorme. un peu d'audace ne fait pas de mal 900302292
écrasé dans le sol a 6 pouces enterré il hurle de douleur, même pas la force de se soigner ... enfin si quand même un peu sinon l'histoire s’arrête la et c'est pourri. donc il relève la tête ... enfin ce qu'il en reste et aperçoit devant lui un grand bonhomme qui doit bien faire dans les 3000 livres et qui lui demande l'air hébété et l’œil morne : ça va petit gars ?
_ ouais nickel, j'ai juste tout les os émiettés dans le corps, répondit l'éni
_ aaah bah ça va, j'ai vu pire comme blessure allez, relève toi
_ euuh non la j'ai bien envie de faire une petite pause pour réfléchir, lança Myrdinn du tac au tac, en plus j'ai rien a faiiiii......
a peine sa phrase finie que le gros bonhomme l'avait déjà soulever de terre .. avec un seul doigt, c'est fort. en lui hurlant dans les oreilles : mais non viens avec moi je vais te présenter à des amis
il l'emmena dans une vieille tav
.. ATCHOUM pardon, une vieille taverne disais-je ou un panda complètement tor-ché sorti en gueulant : GLOIRE A HYMELIAAAAAA...*bluuruluruluurllururlur* un peu d'audace ne fait pas de mal 3916551298

c'est ainsi qu'après des pintes et des pintes qu'il compris que le gros bonhomme était l'un des principaux membres de la guilde Hymelia.

le pauvre petit éni se dit qu'il aimerais bien être dans une guilde ... parce que ça fait classe et puis parce que il en avait marre de glander tout seul sans rien faire ni parler a personne, alors pourquoi pas intégrer cette guilde qui l'accueillait les bras grand-fermés et le poing sur la gueule !

THE END !

Comme vous pouvez le constater je suis un éniripsa un peu d'audace ne fait pas de mal 1487262898de niveau 45 un peu d'audace ne fait pas de mal 3238413549
je suis principalement orienté feu pour faire un bon support et dès le niveau 48 je deviendrais un bon soigneur (mot de sacrifice). je n'ai pas le niveau requis encore une fois mais j’espère qu'il y'a dans votre guilde des joueurs qui voient se jeu plus comme un moyen de se poser après les cours plutôt qu'un punching-ball géant ou les bas-levels n'ont pas leur place. (et je compte sur eux pour me soutenir un peu d'audace ne fait pas de mal 1911360031)

sinon niveau IRL je suis un gamin de 18 ans plutôt cool (en même temps qui se vanterait de ne pas l'être)
je m'appelle Kevin (donc j'ai vraiment rien pour moi) et je suis un mélomane invétéré ! j'écoute de ACDC à John Coltrane en passant par Bach et Led Zeppelin. Led Zeppelin dont la musique "Stairway to heaven" (je vénère cette musique) est pas facile a la gratte (oui je fais de la gratte depuis 2 ans et je chante depuis 4 ans).

Sans transition j'habite à Fouras (vous savez ! le père Fouras ça vient de la !! ... ça se prononce d'ailleurs Foura et pas Fourasse, imaginez mon état quand j’entends Olivier Minne écorché le nom de cette ville un peu d'audace ne fait pas de mal 1159978308 )
Je suis en L1 à l'Institut de Gestion (d’où j’écris cette candidature)
a part ça niveau MMORPG que j'aime bien a part Dofus j'ai un (trois) compte sur League of legends où je joue le perso le plus élégant :
TRYNDAMERE !!
sinon j'aime bien le tennis, le chocolat et les laves-vaisselles (???)

Merci d'avance de m'avoir lu (en biais) et bonne journée un peu d'audace ne fait pas de mal 687262502


Dernière édition par Myrdinn-Emrys le Ven 13 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hickys

Hickys


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Le monde de nowel

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:34

Bonjours et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature ma donner le sourire du début à (presque) la fin.
Tu a l'air d'avoir lu le règlement, mais tu as oublier de répondre à pas mal de questions, il n'y a pas de screen, et met de la couleur, certain membre de cette guilde aime ça un peu d'audace ne fait pas de mal 829594367

Je ne me prononce pas sur ta candidature, car je suis tout jeuno dans la guilde, mais j'aime bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:10

vous voulez de la couleur ? VOUS L'AUREZ VOULU !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:31

euh niveau screen j'ai fait ça : un peu d'audace ne fait pas de mal Screen10

... ouais c'est pas très grand et pas top moumoute mais j'ai pas mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:32

et après je suis apte à répondre à tout type de question ! (vazy balance la je suis chaud !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hickys

Hickys


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Le monde de nowel

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:51

un indice, elles vont de 1 à 4 et sont noter dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:09

Tu t’appelle Kévin ? Hum Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:13

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous differencie?
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?

... en effet *bruit de doigt qui craquent tel les os d'un chaffer a la pleine lune*

aleurs ! 1) pourquoi rentrer dans cette guilde, ma foi c'est très simple, j'ai eu très de guilde cependant je me souviens il y'a 1 an ou 2 lorsque que je jouais un cra air de niveau 80 que la guilde pour laquelle j'aurais donné coeur et âme était une guilde de joyeux-drilles a l'humour corrosif et avec un forum très pratique et en dehors de la sphère dofussienne ou l'on voyait vraiment qui était les personnes (cette guilde se nommait "L'Agence Touriste", menée par le charismatique Narween sur le serveur Agride) c'est pourquoi je me suis mis a chercher le même type de guilde et je suis tombé sur cette page, j'ai donc décidé malgré le problème de niveau de me lancer dans l'aventure

2) pourquoi moi et pas un autre ?
honnêtement je n'en sais rien. mon discours sera surement trop formelle mais je dirais que tout le monde a sa part d'intérêt et que comme d'autre j'ai des choses a vous apprendre et vice versa, vous avez beaucoup a m'apprendre ^^

3) si je m'investis dans une guilde c'est avant tout parce que je mis sens bien, a ma place et vu l'aspect un peu alumé de certains je pense que je vais adorer etre dans cette guilde (si j'ai l'honneur d'y accéder), je ne suis pas du genre a rester dans mon coin, a faire mon petit rata dans mon coin, si il y'a un donjon a faire je le ferai, si un percepteur est attaqué je bondirais pour le sauver, que l'ennemi soit de fois plus fort que moi et que je sois le seul dans la guilde de connecter peu m'importe ! (je suis un peu taré sur les bords ^^)
4) comme je l'ai expliqué si dessus je recherche une guilde pour avoir le plaisir de me poser avec des potes IG en passant dans un monde de coolitude, a me marrer avec des gens intelligents et respectueux (ouais ça fait un peu lèche mais quand on voit le niveau intellectuel moyen de ce jeu on est tout de suite beaucoup plus intelligent qu'on pense l'être ^^)

voila, pardon déjà de ne pas mettre de couleur dans mes mots, de ne pas faire d'humour quand je répond a ses questions mais c'est pour rendre le tout un peu plus sobre que la candid' précédente ^^

ps : j'ai pas relu mon texte donc pas redon davense pourlé fote !
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:14

hé oui happy' je m'appelle Kevin .... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:26

Bon tu as l'air motivé même si le niveau est bas, mais si tu es aussi motivé pour xp ca va monter vite, alors un petit pour de Mistic !un peu d'audace ne fait pas de mal 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 0:06

Merci mec .. euuh tu es un mec ou pas ^^' sinon en parlant d'xp je suis déjà lvl 52 et j'ai ma pano blop griotte, ma boufcoiffe royale et ma capodindo :D donc vous inquiétez pas je vais vite devenir utile :D

petit screen :
un peu d'audace ne fait pas de mal Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 0:07

MOUHAHAHA !! Et oui les Kévin triompheront !!!
Hum hum ... Bienvenue sur le forum.

>Tout d'abord les règles sont lues et entièrement puisque tu nous fait l'objection du level de recrutement.
La candidature est bien orthographié, un bon RP ... et des couleurs un peu trop exagérés xD
Tu réponds vite aux questions des membres, preuve de ta motivation. En plus tu y réponds bien :)
Ton level, pour moi, n'a pas à te barrer le chemin vers Hymelia, puisque nous, ce qu'on veut, c'est des Kévin gars déjantés.
Et puis 45 -> 90 c'est rapide ;)

>Ah rassure moi :
Citation :
pas redon davense pourlé fote !
C'est fait exprès, hein ? :)
Le seul bémol, pour moi, c'est l'explosion de couleurs. Quand il te demandait de mettre de la couleur, c'était pour séparer les parties (Irl, Ig, Rp)
Mais bon ca reste tout de même lisible.

>J'ai une petite question auquel je voudrais que tu y répondes avec beaucoup d'imagination :
Que ferais-tu si tu croises un alcoolique (Doku) entouré de prostituées (Rez, Kites et Hickys) entrain de se débarrasser du cadavre de notre meneur (Chianteur) tué par moi (Dieu Tsukyi) ?

>Je t'accorde tout de même mon POUR.

Bonne chance pour la suite
Tsu



Dernière édition par Tsukyi le Sam 14 Avr 2012 - 0:08, édité 1 fois (Raison : grosse faute u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 0:30

boah la réponse est très simple, j'enroule mes poignets dans de la sauce armoire , j'avance de 5 et je chante sloubi ! : sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3 sloubi 4 ... KAMOULOX !

ensuite pour les fautes t'en fais pas je l'ai fait exprès, d'ailleurs tu noteras la difficulté que c'est de faire des fautes d'orthographes exprès !

enfin quand on me dit de faire quelque chose je ne le fait pas a moitié alors vous vouliez de la couleur CADEAU !

il manque quelque chose ... a oui ! des smiley : un peu d'audace ne fait pas de mal 477250568 un peu d'audace ne fait pas de mal 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 7:22

Le lvl n'est pas une interdiction, c'est un niveau recommandé à ceux qui veulent tenter leur chance et un moyen de décourager ceux qui ne seraient pas prêt à s'investir un minimum dans la vie de la guilde et dans le jeu (là ou on se voit le plus souvent je pense*).

Je pense que tu as la motivation, l'envie de t'impliquer, de l'humour et de l'esprit. De bonnes qualités qui motivent mon pour.






*Sauf bellumm xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 12:39

je suis chiant je sais mais j'ai atteint le niveau 62 il y'a peu un peu d'audace ne fait pas de mal 2387100119 , .... je sais que la motivation compte plus que le niveau mais quand même un peu d'audace ne fait pas de mal 2249788154

Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 15:45

Bienvenue sur notre forum !


Ta candidature me fais mal aux yeux...
Et j'aime ça !
Le lvl n'est pas important, tu m'as l'air motivé.....(osef)...... Bref, pour moi c'est un grand POUR.

Juste quelques questions :

- Si je te dit de me cirer les pompes, tu le feras ou pas ?
- Si il y a un complot contre moi, tu me le diras ?

Et une dernière chose, si tu es accepté, inutile de nous vouvoyer, Hymelia est une famille.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 16:42

première question : te cirer les pompes
bah au même titre que le bar est ouvert a part si c'est un poisson, je ne pense pas que j'oserais te cirer des les pompes, je n'aime pas faire de la lèche Ô grand maître vénéré.

ensuite si il y'a un complot contre toi Ô mon maître il y'a 99% de chances que s'en soit moi l'instigateur et si ce n'est pas moi je tuerais l'instigateur et lui piquerais sa place donc oui grand maître je te préviendrai

et enfin tu pourras dire à Kites que c'est pas beau de cafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel

Tryskel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Brest

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 16:53

Mon avis compte autant qu'une chiure de mouche sur le plafond d'une église, mais il me plait bien ce gars la !

Plusssssh !

Voila, j'aime juste beaucoup ouvrir ma gueule quand ça sert à rien =)
Sur ce... A tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeles-bretagne.info/index.php?page=editM
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 19:11

tryskell ! bien sur que ton avis m'interesse ! a prêt tout les bretons ont toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 19:45

Tu as l'air prêt à déconner, je pense que tu pourra mettre de l'ambiance dans le canal violet. Et puis tu sais, un caractére ça se change pas mais un niveau oui : c'est pourquoi je donne mon POUR un peu d'audace ne fait pas de mal 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptySam 14 Avr 2012 - 21:20

Les réponses sont correct, je l'aime bien ce p'tit Eni ! un peu d'audace ne fait pas de mal 477250568
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:05

merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:12

Re XXXXX (Ton nom est horrible u_u)
Je t'annonce que tu es maintenant devenu mon esclave accepté chez Hymélia !
Tu ne sais pas où tu viens de t'échouer mais tu vas pas tarder à regretter : *sort le fouet*
(Je rigole, je fouette pas les nouveaux)

Pour te faire recruter IG, mp Chianteur, Lonki ou bien moi-même
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'audace ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'audace ne fait pas de mal   un peu d'audace ne fait pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'audace ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodindons fait peau neuve!
» Penser c'est vivre : les "œuvres" qui vous ont marquées et fait grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: