Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon retour tant attendu (Ou pas)

Aller en bas 
+9
Chianteur
Cashtom
Litis
Tsukyi
Bladesynphony
rez
Myrdinn-Emrys
switche
Mc-Eliite
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:39

Chers Hyméliens !
Je me re-présente dans votre guilde pour votre plus grand bonheur pour en fait retrouver les moments inoubliables d'antant.
Présentation Iréel IRL

Je m'appelle toujours Hugo (Jusqu'à preuve du contraire), j'ai aussi 13ans (comme toujours) et j'ai bientôt et demi :O (le 27mai)
J'habite encore dans la région parisienne. ;D
Mes passions ?
Le sport (foot, VTT), l'ordi et le karting :)
Et surtout donner des kamas à Lonki <33.
Je suis actuellement en 4ème.
Je fait du foot depuis maintenant 7ans.


Présentation IG


Je ne vais pas tout vous raconter dès le début ça risquerai de vous lasser un peu :/
Sur le serveur, j'ai commencé un cra axé feu lvl 190, une sadida axée terre lvl 124 et une osamodas axée feu/soin/invok lvl 110
--> Ces trois personnages sont maintenant stoppés
Personnages que j'occupe actuellement:

J'incarne un sram pvp/pvm (Grade 4 brakmarien) axé terre lvl 127 et un sacrieur eau/vita (comme d'hab' quoi :p) de cercle 120 (Bah non je ne vous aiderai pas a pex frifri, je rigole ;p)
Le sram est bûcheron lvl 2 :O
Et le sacrieur rien du tout ^^'
Panoplie sram:
Solomonk, puissante cienture fulgurante et le reste AA :) + une dragodinde emeraude/prune lvl 1oo. :)
Panoplie du sacrieur:
Une simple panoplie AA + une dragodinde emeraude lvl 1oo. ;P
Je suis toujours coéquipier de "team" avec Redoine qui fera sa candidature dans les plus bref délai.
Mes guildes ?
Hymelia-->Revolution'--> ??
Entré dans Hymelia au lvl 87, je l'ai quitté au lvl 189 car je trouvai qu'elle se dégradait peu à peu
Entré dans Revolution' au lvl 189, c'est ma propre guilde que j'ai crée avec un autre ami et Redoine, et je l'ai quitté car il y avait un peu trop d'embrouilles.



Motivations


J'aimerai ré-intégrer Hymelia à ce jour car j'espere qu'elle me redonnera l'envie de m'amuser en même de temps que jouer, j'aimerai aussi retrouver les moments magique que j'ai vécus à vos cotés.
Je pourrais vous aider pour tout :)
Pourquoi Hymelia ?
Car c'est LA guilde de Bowisse qui m'a fait apprendre un gros tas de choses ! :)







GLOIRE A HYMELIA <33.



Dernière édition par Mc-Eliite le Mer 25 Avr 2012 - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:59

Contre:

-candidature peut soignée (faute+ [/u])
-quitter une guilde pour moi c'est la quitter définitivement désolé

j'attend avec impatiente l'avis de mes confréres

Bonne journée Mon retour tant attendu (Ou pas) 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:05

bah pardon mais si tu veux retourner dans cette guilde, je te conseille de faire mieux, même pas de RP, un rose trop ... rose a mon gout, donc je suis neutre parce que si tu n'avais pas déjà été dans cette guilde je t'aurais mis un petit pour mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:23

@Switche

D'accord je fait quelques fautes d'orthographes mais attention aux tiennes ;)

@Myrdinn-Emrys

Oui c'est vrai, j'aurai pu mettre un petit RP mais ce n'est pas mon truc.

Puis si j'ai décidé de revenir dans cette guilde une deuxième fois c'est parceque je voudrais revivre des moments cool avec les membres de la guilde. A l'époque où j'ai quitté la guilde tu ne pouvais pas savoir pourquoi je l'ai quitté, j'ai précisé que je l'avais quitté car il y avait un peu moins d'ambiance qu'avant, encore les sorties c'est facultatifs mais quelques une ne fait pas de mal. Mais c'est surtout pour l'ambiance que j'ai voulu faire un "break". Et pour le rose un peu trop rose, si tu regardes bien ce n'est pas du rose mais du violet et que cette couleur est présente sur l'emblème de la guilde.

Sur ce, bon jeu à vous deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
switche

switche


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : UN LAMAAAAAAA

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:37

Certes je fais quelques fautes d'orthographe et je n'ai jamais dit le contraire .
deuxièmement tu dit que tu a quitter la guilde parce qu'il y avais un manque d'ambiance,tu a raison,la guilde avait traversée une mauvaise passe,et tu a quitter la guilde au lieu de l'aider a se rétablir,
je suis contre car rien ne me prouve que cela ne se reproduira pas,la guilde c'est rétablie depuis mais n'est pas a l'abris d'une autre mauvaise-passe et d'un manque de connexion


Dernière édition par switche le Mer 25 Avr 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:48

Ellite,

Ta candidature est « slim », il y a des informations te concernant (IG), mais juste le strict minimum. Personnellement j’ai déjà joué avec toi donc je sais ce qu’il y a à savoir, mais depuis ton départ on a recruté et les « nouveaux » n’en savent pas autant que moi. Il faudrait que tu l’étoffe en présentant ce que tu aime ou pas dans le jeu par exemple.

Je ne discuterais pas sur les sentiments que tu peux éprouver sur cette guilde et les souvenirs qui y sont rattachés. Ce serait de la mauvaise foi de ma part de dire qu’on n’a pas passé de bons moments en guildes quand tu étais là.

Cependant, je ne suis pas dupe. Tu pars sans rien dire puis, un mois plus tard, tu présente enfin un début d’explication, suivis de peu par ta candidature. Le vent à tourné ?


On ne nie pas que l’ambiance de la guilde connais des creux par moment, mais c’est parce qu’on l’aime que l’on reste et que nous faisons de notre mieux pour la redynamiser quand ça arrive. Toi, à contrario tu as plié bagage pour trouver mieux ailleurs. Tu as fuis la difficulté.

J’ai déjà connus des joueurs qui agissaient de la même façon et aucun n’a changé de comportements malgré ses promesses. M’appuyant sur ce vécu, je votre
CONTRE.

Edit: Pour ou contre switche? il faut choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:02

Je vote CONTRE
Tu n'as pas l'air d'avoir changer , et tiré une leçon de cet expérience.Une nouvelle fois tu ne pense qu'a xp.
Mon retour tant attendu (Ou pas) Sans_t11 .
De plus je soutien Switch et Rez dans le propos , quand on tient a une guilde , même dans les moment dur il faut faire notre possible pour la relancer, ce qu'on a réussi a faire.Qui nous dit que tu ne reviens pas uniquement pour un nouvelle fois nous quitter quand les temps seront a nouveaux dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:46

Re salut Mc

La candidature est assez complète mais assez mince. Même si on sait déjà plein de trucs sur toi, les nouveaux eux en savent rien.
Un RP ferait la différence d'une autre candidature limite. Mais elle est bien structurée et appliquée au niveau orthographe.
Cependant ton cas est bien différent, tu as déjà partagé des moments chez Hymélia pour le meilleur et le pire.

Pour dresser vite fait un bilan de ta vie hymelienne je vais exposer tes petits écarts, pas mal remarqués par les membres et de tes bénéfices à la guilde.

>Tout d'abord tu as eu une bonne participation sur le chat de la guilde. Une petite rigolade de temps à autre très appréciable de ta part. La participation sur le forum a aussi joué en ta faveur. De plus tu as su nous avertir des débordements (je vous renvoie au post du sujet dans la milice).

>Mais ce qui me gêne premièrement c'est que tu nous as pas parlé ig de la soit disant "dégradation" de l'ambiance. Nous avertir aurait été pas mal pour qu'on puisse s'améliorer. Il n'en fut rien. Ensuite ta sortie dans la guilde s'est fait un matin , sans nous prévenir sur le forum ! J'ai du l'apprendre de chichi le matin, encore dans le brouillard. Pour une personne qui veut revenir, c'est pas un genre d'attitude que l'on souhaite et tu le sais bien.
Cette même sortie dans la guilde aurait pu avoir quelques conséquences sur les autres et pour les gérants, ça devient un calvaire. Ça pétera pas tout le temps le feu car y a l'école, pas mal d'absents, ... Mais on est une guilde et l'unité et surtout l'aide à améliorer la guilde sont importantes.
La dernière chose qui te peut être reproché c'est la demande sans cesse d'xp. Je peux comprendre qu'on est dans un jeu et que pour avancer on doit aller taper quelques mobs, mais la ce n'est plus vouloir xp, c'est comme si le monde allait s’effondrer si tu n'avais pas ta "dose".
Par exemple je ne joue pas régulièrement, mais quand je suis connecté, il m'arrive très rarement d'aller xp obligatoirement. Tu es passé de 89 à 189 alors que j'ai même pas pris 4 level xD


Le plus troublant est le screen de blade ...
Je suis donc Contre.
Tsu


Dernière édition par Tsukyi le Mer 25 Avr 2012 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:12

Salut Mc-Eliite.

Tu oublies de nous dire beaucoup de choses sur ton trajet depuis 1 mois:

-Tu as quitte Hymelia car soit disant il n'y a plus dambiance, aller postuler chez Hyrbrow, finalement aller chez Undefinided, puis créer ta propre guilde, pour finalement la quitter pour revenir maintenant, je trouve ca un peu pousse!

-De plus ton histoire de faux hack de ton xel ne m avait pas trop plut, même si soit disant c'etait une blague.

-Sur ta candid' chez Hyrbrow tu dis que tu as 15 ans... Enfin il me semble

-En 1 mois tu as donc fait le tour de 4 guildes au moins, qu'est ce qui nous dit que on peut compter sur toi?

Je suis donc CONTRE.

Edit de Tsukyi : Je ne le savais pas, mais merci Litis d'avoir soulevé ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Cashtom

Cashtom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton armoire !

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:31

Personnellement on ma parler de toi, la facon dont tu à quitter la guilde,l'aide que la guilde ta apporter sans retour et le faite que tu veuille revenir je vote



contre sans hésitation.





signé:cashtomMon retour tant attendu (Ou pas) 396061422

Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:29

Pour les "anciens", j'ai beaucoup appris en votre compagnie mais comment donner du savoir a ceux qui me l'ont appris ?

Pour cashtom, Ne me juge pas sans m'avoir connu, sii tu était dans la guilde a cette époque, tu aurai pu me juger avec plus de précisions, là tes raisons sont très simples donc évite de juger sans savoir.

Pour blade, tu ne pas pas beaucoup aider apart les moments sympas qu'on à vecus ensembles.

Pour Mistic j'ai beaucoup changer depuis, j'ai changé depuis que j'ai quitté la guilde. J'aimerais revenir pour diiverses raisons.

Bon jeu, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:49

J'ai jamais insinué que je t'avais beaucoup aider a xp , mais plutôt le fait que tu ne pensais qu'a xp .
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:23

Vu l'ampleur que prend cette candidature, nous serons deux à la juger ici :

Je tiens d'abord a préciser que ce forum n'est pas un lieu ou l'on se clashe, ou l'on s'engueule. Nous pouvons régler nos problèmes sans pour autant dire n'importe quoi. Si certains se demandent pourquoi leurs posts ont été supprimés, vous savez maintenant pourquoi.

J'en vient au coeur du problème.

Je tiens a dire qu'on a passé vraiment de bons moments avec toi, c'est évident. Nous nous sommes amusés même si, effectivement, ton envie incessante d'xp, tracassait clairement tout le monde. Pour être vraiment clair, à mes yeux, c'est le comportement qu'ont les kikoos full force qui ne savent pas jouer, qui arrivent au niveau 200 avec une Meulou sur la tête, n'ont chainés que des Royalmouths dans leurs vie et se font démonter en Kralamoure parce qu'ils n'ont aucune tactique et ne sont venus que pour l'xp, ce qui n'a absolument rien de gradant ( attention, je n'ai jamais dit que tu étais ce genre de personne, mais tu t'en rapporche malheureusement fortement, au moins tu ne finira pas avec une Meulou au niveau 200 ).
Ce comportement, que l'on pouvait identifier comme étant gamin, est cependant normal, tolérable. Jusqu'à preuve du contraire ( je ne reviendrai pas sur l'incident d'Hyrbow ), tu as 13 ans, et à 13 ans, effectivement, on n'est pas adulte. N'oublions pas non plus que la moyenne d'âge de nos guildeux est d'environ 16-18 ans.

Certes, Mc-Eliite, tu nous a quitté il y a plusieurs semaines. Comme l'ont dit Rez et Switche, tu as très clairement fui la difficulté. Si je reviens a la dernière personne qui a quitté faute d'ambiance, Doku, il y a une énorme différence entre membre, et meneur malgré les bons moments que nous avons passés ensemble. Ce n'était pas notre période la plus difficile. Nous étions donc habitués à voir des amis partir, mais venant d'un membre qui ne portait aucune responsabilité, nous étions choqués.

Cependant, tu n'es pas le seul, et tu ne sera jamais le seul dans le cas. J'étais il y a environ 1 an membre d'Hydralis, et suite a un hack et par manque d'implication, j'ai quitté la guilde. Deux mois plus tard, malgré une candidature hors du commun, j'ai peiné a être de nouveau accepté. Mais réfléchis a cette phrase que Vanine a elle aussi écrite il y a un an : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Car effectivement, tu as passé plus d'une centaine de cercles dans cette guilde ( bien qu'ils aient été passés rapidement ). Et un facteur non négligeable de l'importance d'un membre d'Hymelia, je dirai même le plus important reste l'ancienneté. A mes yeux, tu reste et restera un ancien. Je suis donc prêt à te donner une nouvelle chance, bien que, vu les autres, tu n'en aie plus aucune.
Je reste persuadé qu'on juge beaucoup de personnes en pensant aux malheurs qu'ils ont accomplis sans voir le bonheur et les avantages qu'ils ont apportés ( prenez par exemple Louis-Ferdinand Céline, ou plus actuellement, notre président ). Et je pense que tu as le droit de porter une seconde fois le blason d'Hymelia. A côté, je ne te cache pas que ta candidature est légère, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus subtil.

C'est donc un POUR pour moi, je laisse le débat continuer.

Cordialement, Chianteur.

EDIT : [Mistic] Non tu ne rêve pas, j'ai supprimé ton message.


Dernière édition par Chianteur le Mer 25 Avr 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:14

Merci chianteur pour ce soutien que tu me portes.

Deja j'aimerai vous faire comrpends que ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, à regretter ce que l'on fait mais on ne peut pas revenir en arrière.
Je re-postule car je sais que je peut apporter encore a la guilde malgré ce retrait de la guilde. Les erreurs nous font avancé si je ne me trompe pas ?

Voilà pour ça, je m'adresse précisément a Switch, rez et quelques autres qu'y m'ont accordés un vote négatif pour mon départ prématuré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:54

Je n'en attendais pas moins de notre meneur. Très belle réaction. Effectivement tu n'as que 13ans, et à cet âge on est en pleine croissance mentale (sisi s'ma mère qui m'la dit) Tu as faits une erreur ça arrive à tout le monde, moi le premier. Tu m'as reparlé sympathiquement ig. Je garde des bons souvenirs de toi chez Hymelia. Je pense que comme pour Doku, tu as le droit à une deuxième chance.

Alors pour ma part ce sera un Pour



Amicalement, Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:27

Merci bien Happy :) Tu me remets en confiance car au moins tu es le deuxième a comprendre que tout le mon de peut faire des erreurs et pourquoi Doku et pas moi ? Je suis peut être un simple joueur mais chaque joueur a sa personnalité et on vaut tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:42

Quand quelqu'un qui ne connait pas notre guilde postule, très souvent nous avons ses attentes vis à vis de la guilde, les espoirs qu'il fonde sur ce qu'il espère pouvoir y retrouver. Cela nous permet de connaître sa mentalité et de voir si ça va coller ou non.

Toi qui a déjà fait partit de la guilde tu as déjà la réponse. Par conséquent qu'espère tu trouver ici que tu n'as pas trouvé ailleurs?

L'ambiance? Et si, elle se dégrade que feras-tu?

Les sorties? Et si, comme en ce moment on est peu actif (à cause du lag) que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:07

A rez je m'attendais a des questions de ce genre de ta part :P

Pour l'ambiance, j'ai déjà rater une fois donc cette fois-ci je sortisais mes blagues de merdes :P

Et pour les sorties, pas de problemes ;) je pourrai m'en passer :P Depuis que mon sacrieur a up je n'ai plus trrop besoin d'xp mais si l'envie m'en prends je pourrai vous "organisé" une sortie, certes il y a les bug mais on pourra essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn-Emrys

Myrdinn-Emrys


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ... salon

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:25

moi sans RP je ne dis rien Mon retour tant attendu (Ou pas) 1324150
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:48

Citation :
Tu me remets en confiance car au moins tu es le deuxième a comprendre que tout le mon de peut faire des erreurs et pourquoi Doku et pas moi ?

Je tiens à remettre quelques points sur les i concernant ceci.
Doku était le meneur de la guilde et l'a quitté comme toi. Cependant :
-Il nous a prévenu qu'il la quittait sur le forum.
-Le poste de meneur est très épuisant surtout qu'à l'époque il s'occupait aussi pas mal du forum. Respirer un peu quand on est meneur ca fait du bien.

Cependant je suis désolé, mais pour moi tu es un candidat comme un autre donc on ne doit pas prendre en compte le passé hymélien que tu as eu.
De plus ta sortie, la candidature très moyenne et quelques erreurs de ta part ont pesés énormément de mon jugement qui restera le même.
Mais je vais te laisser une chance comme un autre candidat, car je ne te méprise pas non plus.

Questions : (avec imagination au maximum bien sur)
-Crois tu que l'amour entre Kites et Litis est très fort ?
-Serais-tu partant pour un strip-tease pour Rez, lui qui rêve de toi chaque nuit ?
-Qu'est ce que tu ferais si tu apprenais que je suis vraiment une fille IRL (ce qui n'est pas vrai !) ?

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Cashtom

Cashtom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton armoire !

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:05

Vu l'avis de pas mal d'anciens de la guilde et pour moi qui suis nouveau il vous le dire, je change mon contre en neutre ]et



je ne pense pas revenir pour un contre ou pour pour car comme tu l'a si bien dit je ne tes jamais vu in game et ne peut donc pas te juger précisement.

En bref je laisse les autres décider et on vera bien si on se retrouve igMon retour tant attendu (Ou pas) 687262502 et bonne chance pour motivés Rez ;) .



signée:cashtomMon retour tant attendu (Ou pas) 396061422

Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:05

Mc Eliite tu as 13, 15 ou 17 ans?
C'est a dire que même sur ce point je crois qu'on n'en sait rien. Enfin si c'est pas indiscret....

Amicalement Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:02

Bon après deux suppression de poste je comprends que je ne dois pas dire ce que je pense à ton sujet.

-Donc en ce qui concerne la candidature, elle est banal, des fautes, manque pleins d'info (un RP pour Myr :D). Bref candid baclé, pour quelqu'un qui veut revenir (apres ce que tu as fais je me serai appliqué moi) mais bref passons. Point negatif

-En ce qui concerne quitter une guilde, je sais ca que c'est (j'ai déjà quitté pleins de guildes que j'ai regretté par la suite, deux seuls ou j'ai reposté [This is The end sur djaul avec qui j'étais super bien, des sorties de temps en temps, de l'ambiance ect, mais une guilde banale, comme Hymelia] et j'ai aussi quitté Hymelia et par la suite j'ai reposté, bien heuresement pour moi, j'ai été repris, et je ne suis pas pres de faire la même erreur (en la quittant une deuxieme foi)], donc je comprends que tu veuilles revenir. Point positif.

-Concernant le RoyalMouth que j'ai fait avec toi et ta (stupide) guilde, je n'ai pas du tout apprecié votre compagnie, des gamins qui s'amusent à dire "Mc-Eliite s'appelle Truc, a 12ans et habite dans le nord" (je ne me souviens plus exactement des paroles). J'en ai presque eu pitié, tes reflexions sur mes stuffs, ect. Stop. Bref apres il y a eu le moment ou j'ai abandonnais (trop long 45min pour aller salle 5 quoi --'). Donc pour moi tu restes un "gamin". Point negatif.

Donc 2-1 ca fait contre de ma part. Bonne chance par la suite.

PS: Chichi, arrete de supprimer mes postes, parles en avec moi plutot.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:39

Salut MC: Je vote un contre catégorique

En voici les raisons

- Tu a quitté la guilde sans dire aurevoir. sans raison comme un lache.
- Tu a posté a hyrbow en mentant . je te laisse la joie de le voir sur le fofo d'hyrbow a la page de ta candidature.
- Hymelia t'a aider mais toi tu n'a pas aider Hymelia.
- Tu est arrivé BL tu repars THL mais tu ne montre pas ton investissement
- Ta maturité laisse a désirer dans certains moments .

Oui que des critiques mais c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
whika

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : dans le trou paumé de la terre

Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: cordialement whika   Mon retour tant attendu (Ou pas) EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:45

bonjour ta candid est bien,manque de couleurs .La derniere fois tu as était simpas avec moi cependant tu as quitter la guilde pour des raisons qui ont déjà était dite .



Pour se qui est de mon vote je vote neutre désolé mais tu as quitter la guilde cela signifie que tu était plus bien dedans . J'espère comme meme de voir dans le canal violet

A bientot

Cordialement whikaMon retour tant attendu (Ou pas) 477250568 Mon retour tant attendu (Ou pas) 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour tant attendu (Ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !
» Le retour :)
» La Folle est de retour ²
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: