Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cyun [Zobal de cercle 14X]

Aller en bas 
+6
Ellie
Bellumm
Bylnes
Litis
Lonki
Cyun
10 participants
AuteurMessage
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 13:31

YUUUUUUHUUUU?!

Voilà, je post enfin sur le forum d'HYMELIA après que Thombe m'ait amicalement forcé, soudoyé poussé à m'inscrire.

Âgé de 17 ans, je m'appelle Corentin (Coco pour les intimes). Je suis actuellement en Terminale Scientifique, ce qui veut dire qu'à la fin de mon année scolaire j'ai droit à cette fameuse épreuve qui est ... le BAC. *Musique de Zelda quand Link ouvre un coffre*. Je vis dans la Nièvre, à Nevers (à coter de Magny-Cours quoi). Adepte de volley et de handball, j'ai pas mal de "passion" comme One piece, Fairy tail, Bref, Palmashow, 10minutesàperdre, Skrillex,...ET SURTOUT les jeux vidéos. Effectivement, j'ai fais mes débuts dans les MMORPG avec Warhammer Online, WoW sur serveur privé (owi je sais, c'est pas bien) et enfin Dofus vers la 1.24 (à vérifier).

Je connais donc Dofus depuis mes années collèges (3ième surtout). J'ai commencé en tant qu'adepte du kikoololjedroptouéj'donri1 sur Djaul (un enu quoi). Je l'ai continué jusqu'à la 2.0 où j'ai été misérablement dégoûté des graphismes. Puis, j'ai repris subitement en février sous l'influence d'un pote IRL. Ainsi naquit Cyun, Zobale vita aujourd'hui 149.

Démone Grade 3, elle est actuellement en plein parchottage 101 partout (sagesse enfin fini). Récemment, elle s'est vu doté d'une pano meulou entière et d'une hache GZ. Bref, elle est apte aux combats kifonmals (côte de 1180).

Je suis en ce moment même encore chez Orion, une jeune guilde de potes IRL. On avait pour projet de devenir une guilde très influent sur Bowisse, mais étant donner que nous étions internes, on ne pouvait jouer la semaine et donc les guildeux fraîchement recrutés nous abandonnaient la semaine.

Ainsi, on a décidé de dissoudre notre guilde pour pouvoir joueur avec d'autres personnes, squatter les zaaps avec de nouveaux amis. Bref, on voulait connaître du monde.

J'attends donc beaucoup de cette guilde. Ma motivation est sans égale et j'ai vraiment hâte de côtoyer des personnes comme vous. Thombe m'a vraiment donné une bonne impression d'HYMELIA et j'en attends pas moins de vous.

Je tiens à préciser que mon post peut paraître très sérieux mais je suis quelqu'un libre d'esprit, ouvert, et j'espère que vous l'aurez remarqué, sympathique. (Ca fait un peu prétentieux la manière dont je le dis, nan? Cyun [Zobal de cercle 14X] 109053656 ).



[RP/On]

L'air lourd de Brâkmar étouffait la jeune Zobal. Cyun suait abondamment sous sa coiffe parabiotte à cause de la chaleur. A moins que ce soit à cause du combat acharné qui avait lieux.
Le Iop, un jeune bontarien, tentait désespérément de percer les armures de la Zobale. Les acclamations de la foule intensifiaient à chaque parade de Cyun. D'un air méprisant, elle bondit sur le Iop et l'acheva d'un coup nette de hache. Le bontarien s'écroula. L'arène rugit de plaisir.
Cyun hurla : "GLOIRE A HYMELIA?!"

[Rp/Off]


En espérant que ce petit extrait de RP vous aura fait vibrer, je vous laisse (un RDV important m'attends).
Voilà, à vos claviers. <3 <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Sans_t10



Dernière édition par Cyun le Sam 12 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 13:40

Pour Hymelia ? C'est pas autre chose Cyun [Zobal de cercle 14X] 1571293738 ?

Ta candidature est trés compléte mais manque un peu d'humour. Mais ce n'est pas grave, je pense que si on te croise dans le canal violet tu sera plus extraverti ( au pire la période d'essai est là pour ça Cyun [Zobal de cercle 14X] 1138061648 )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 15:14

Coucou!!

Moi j'ai bien aime ta candidature, elle est soignee et facile a lire, je te donne donc un grand.... POUR

Puis j'adore les zobales!

Cyun [Zobal de cercle 14X] 829594367

Et on en voit tres peu en pvp, en ce moment ca grouille de mechants srams partout
Revenir en haut Aller en bas
Bylnes

Bylnes


Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas.

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 17:17

Je poste juste mon avis, je ne voterai pas etant donné que je ne suis même pas encore dans la guilde moi même x)
Alors, dejà tu m'as donné un faux espoir avec ton screen qui était UNE Zobal
J'avais pensé "Ohwi ! Encore une fille" ensuite j'ai lu "je m'appelle Corentin", t'imagine
ma deception ?! x) Bref, ta cote est de 1.180, je suppose que comme moi tu dois pas avoir
la vie facile :p T'as mis Skrillex pasque t'as vu sur ma candidature que les gens l'aimais ? xD

Bon, on va arreté de s'eloigner du sujet, donc mon avis ? Jolie candidature, aeré comme il faut,
on regrette cependant l'absence de couleurs, on voit que t'as mis "Pour Hymelia" donc on sait pas
trop si t'as vraiment lu le règlement ou pas x) Sinon c'est du joli, on pourra un jour faire du Koli ensemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:36

Ouh yeah?! Pas mal de positif Cyun [Zobal de cercle 14X] 477250568

Oui dans mon premier post, j'ai pas trop osé montrer mon côté "je déconne tout l'temps". Je voulais faire vraiment bonne impression d'où mon sérieux.

En ce qui concerne le sexe de mon personnage... Bha j'aime les perso filles quoi Cyun [Zobal de cercle 14X] 109053656

Et pour Skrillex, c'est vraiment un style de musique qui me plait entre autres. C'est surtout ce que j'écoute le plus en ce moment quoi (Bangarang <3).

PS: J'adore les petites étoiles qui tombent du curseur, de la souris. Pendant ma présentation, je m'amusais avec. Enfin osef Cyun [Zobal de cercle 14X] 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:19

Cyun a écrit:

PS: J'adore les petites étoiles qui tombent du curseur, de la souris. Pendant ma présentation, je m'amusais avec. Enfin osef Cyun [Zobal de cercle 14X] 2005612181

Juste pour ça je vote POUR. Plus sérieusement tu as une très belle candidature qui est toute à la fois synthétique et concise.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:21

Ce que tu dis Bellumm me conforte de plus en plus dans mon idée : j'ai bien envie d'être avec vous?! Cyun [Zobal de cercle 14X] 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2012

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:43

Je donne un NEUTRE, ta candidature n'est pas moins complète que nos anciens postulant, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette candidature ; quoi je ne sais pas ...

Si les votes en ta faveur continuent je voterai POUR à ton adhésion dans la guilde ! :-)

Cyun [Zobal de cercle 14X] 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:48

Ellie a écrit:
Je donne un NEUTRE, ta candidature n'est pas moins complète que nos anciens postulant, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette candidature ; quoi je ne sais pas ...


Tu veux voir des photos de moi? Cyun [Zobal de cercle 14X] 2495135873;

Très bien, j'espère qu'ils te feront changer d'avis Ellie.

Cyun [Zobal de cercle 14X] 687262502
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:05

La candidature est belle, mais je voterais Neutre. Je t'invite a relire le règlement car il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:10

POUR mais change la phrase magique mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:57

Voilà, c'est EDIT Cyun [Zobal de cercle 14X] 1571293738 (merki <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi-Adano

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:38

Je n'ai pas vu la première candidature , donc je ne vais jugée que la 2eme . Vu que l'essentielle est là je ne me verrais pas mettre contre .

Donc POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:02

Une personne avec un très bon humour (le seul koli de la journée d'hier que j'ai perdu sans rager), en plus la candidature est soignée (pas enormement d'humour dans la candid mais dans les postes qui suivent quelques touches, et dans le koli pas mal) donc un grand POUR de ma part !Cyun [Zobal de cercle 14X] 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:32

Félicitations, tu est accepté en guilde ! Mp Lonki, Tsukyi ou Chianteur pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Re: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyun [Zobal de cercle 14X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyst le Zobal !
» Le cercle d' Oo-Abbadon
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» Goldour-Zouzo un Zobal pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: