Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cyun [Zobal de cercle 14X]

Aller en bas 
+6
Ellie
Bellumm
Bylnes
Litis
Lonki
Cyun
10 participants
AuteurMessage
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Cyun [Zobal de cercle 14X] Empty
MessageSujet: Cyun [Zobal de cercle 14X]   Cyun [Zobal de cercle 14X] EmptySam 12 Mai 2012 - 13:31

YUUUUUUHUUUU?!

Voilà, je post enfin sur le forum d'HYMELIA après que Thombe m'ait amicalement forcé, soudoyé poussé à m'inscrire.

Âgé de 17 ans, je m'appelle Corentin (Coco pour les intimes). Je suis actuellement en Terminale Scientifique, ce qui veut dire qu'à la fin de mon année scolaire j'ai droit à cette fameuse épreuve qui est ... le BAC. *Musique de Zelda quand Link ouvre un coffre*. Je vis dans la Nièvre, à Nevers (à coter de Magny-Cours quoi). Adepte de volley et de handball, j'ai pas mal de "passion" comme One piece, Fairy tail, Bref, Palmashow, 10minutesàperdre, Skrillex,...ET SURTOUT les jeux vidéos. Effectivement, j'ai fais mes débuts dans les MMORPG avec Warhammer Online, WoW sur serveur privé (owi je sais, c'est pas bien) et enfin Dofus vers la 1.24 (à vérifier).

Je connais donc Dofus depuis mes années collèges (3ième surtout). J'ai commencé en tant qu'adepte du kikoololjedroptouéj'donri1 sur Djaul (un enu quoi). Je l'ai continué jusqu'à la 2.0 où j'ai été misérablement dégoûté des graphismes. Puis, j'ai repris subitement en février sous l'influence d'un pote IRL. Ainsi naquit Cyun, Zobale vita aujourd'hui 149.