Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zalasta, Feca résistant !

Aller en bas 
+5
Brom
Happy
Aeternis
Xiov
Zalasta
9 participants
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 4:42




Bien le bonsoir à vous !

Cette candidature sera le témoin officiel de mon envie, et pas des moindres, d'intégrer vos rangs, de porter vos couleurs, d'hurler à vos côté sur le champ de bataille ainsi que de payer mon coup à boire à la Taverne après un rude donjon en votre compagnie !

Commençons donc par le côté IRL...


Je suis donc né un après-midi de Juin sous le nom de Gregory. J'ai actuellement 18 ans et je me localise dans le Sud de la France, quelques petits kilomètres à côté de Marseille (Oui, j'aime les tomates à la provençale, mais je ne mange pas de bouillabaisse, je n'ai pas d'accent comme les personnes du coin interrogées par TF1, je n'ai jamais pêché de truite de 70kg, je ne bois pas de pastis dès 8h00 du matin, et je n'ai jamais vu de Stade de foot de 400 mètres de long. [/Stéréotypes]).
Je suis à plein temps (et oui !) scolarisé dans un lycée, en Terminale Es pour plus de précisions.


Bref, rien de bien important jusqu'ici, mis à part les quelques formalités de base. Passons maintenant à mes loisirs :

Je suis passionné, fasciné, transporté par la Musique depuis ma plus tendre enfance. Ouste les Diam's, Sexion d'Assaut et autre Magic System, j'aime les instruments. Commençons par les deux groupes absolument incontournables qui rythment ma vie du matin au soir : Queen ainsi que Scorpions. Vous l'aurez compris, j'aime le Rock et ses variantes principalement (je ne me limite bien entendu pas qu'à ce genre ni qu'à ces groupes). Mais en plus de l'écouter, j'aime la pratiquer. Je joue de la Guitare depuis ma premère dent de lait, mais je tâte de la Basse depuis quelques temps maintenant. Je m'essaie de temps à autre à la Batterie, mais je la délaisse pour l'instant à l'état de "loisir occasionnel".

Ces passions qui peuvent se résumer en une seule pour la Musique me prennent pas mal de temps (sur mes devoirs par exemple, hm...). Mais comme vous vous doutez peut-être, j'aime aussi beaucoup les jeu vidéos. Halo, Battlefield 4, Far Cry 3 sont les principaux jeux qui accaparent le plus de mon temps ces temps-ci. C'est ainsi que je fais astucieusement ma transition pour vous parler de ma vie IG !



...Continuons avec ma vie In Game.

Dans le jeu, je me fais appeller Zalasta et j'incarne un Feca des plus original vu que mon élément est Feu ! Atypique donc... Je suis à l'heure tardive à laquelle je vous parle de niveau 194. Ex monocompteur, j'ai eu la bonne ou mauvaise idée (tout dépend le prix des Orgines pour payer l'abonnement des larbins, m'voyez ?) de créer trois autres personnages (que je ne joue qu'occasionnellement). Alors pour l'annecdote, car il serait prétentieux de leur accorder une réelle importance, je parle d'un Sacrieur 174 accompagné de deux réels nouveaux (car le Sacrieur date un peu, je l'admet) : Une Eniripsa de niveau 111 ainsi qu'un Pandawa qui n'a même pas encore atteint le niveau 80 me semble-t-il.

En ce qui concerne mon expérience, je joue depuis Juin 2007, ce qui fera donc dans 6 mois 7 ans de jeu. J'ai d'abord été sur Brumaire (l'époque où je jouais mon célèbre Crâ "multi-éléments" grâce à une répartition aléatoire des stats et armé de mon chapeau Boune) pour ensuite sérieusement m'installer sur Danathor. J'y ai passé la majorité de mes années de jeu dessus, de merveilleux moments au passage. Il y a peu, j'ai recommencé à 0 sur Bowisse et je m'y plaîs beaucoup. Malgré quelques pauses pouvant aller de quelques jours à quelques mois, il ne me semble pas avoir arrêté plus d'un an. J'ai toujours joué à mon rythme, tentant tantôt d'xp au zaap de Guilde, tantôt de refaire le monde en compagnie d'une bière de Bwork. J'ai joué très sérieusement 3 classes, à savoir Xélor, Sacrieur et Feca.

Côté expérience au sein des Guildes, celle qui m'aura le plus marqué sera mes longues et très nombreuses années passées dans une Guilde très influente de Danathor : Le Clan Destin. J'ai ici appris la majorité des choses que je sais sur le jeu et fait des rencontres merveilleuses. J'ai aussi parcouru avant elle un bon nombre de petites Guildes, mais rien de bien intéressant. Sur Bowisse, j'ai eu l'idée de créer ma propre Guilde, "Mercury" avec un ami de Danathor qui m'a suivi au cours de cette migration. Ce fut un succès relatif, nous avions un forum actif et porté par ses membres, prometteurs, mais les pauses successives de certaines personnes (dont moi) ont conduit au naufrage.

Parlons de mes métiers. Je n'ai rien de bien intéressant mis à part un Mineur 98 (je crois). Je m'acharne à monter un Forgeur de Boucliers (actuellement niv.48) mais les nombreux métiers que j'exercent sont si insignifiants qu'il ne sera pas la peine de les citer.

Pour faire court car je vois que la candidature s'allonge généreusement, voici...:

- Ce que j'aime : Les sorties en groupes* (*=/= Team de 8 persos 200) type Donjon, Percepteurs, Drop, Xp, le Canal /g (je n'ai pas encore essayé le Canal d'Alliance, mais j'imagine que ce dernier est un bonus qui se gagne au fil du temps et de l'investissement en Guilde), parler de tout et de n'importe quoi sur n'importe quel canal, Xp (et oui, j'ai quelques objectifs à remplir), la glande au zaap et d'autres choses que j'oublie certainement !

- Ce que je n'aime pas : Crafter, Forgemager, l'Elevage, les Bots, le prix des Ogrines, Raiden, les Scarafeuilles Rouges, la Bière d'Astrub, mon Rod Gerse, le Chocolat ainsi que ton chien.


Passons maintenant aux Questions.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Je reprends Dofus après une courte pause. Je n'ai plus vraiment de contacts/amis jouant régulièrement au jeu et, étant un être sociable (à première vue du moins), j'ai envie de renouveler ma liste d'amis avec du sang frais. J'ai donc cherché une Guilde structurée, stable et munie d'expérience en évitant toutefois les Guilde niveau 200 avec 16.368 membres. Hymelia est donc apparue comme une évidence (ça fayote par ici... Hi hi). Après avoir un peu lu quelques sujets sur le Forum et avoir tenté de dialoguer avec le Meneur (Gros échec, car ce dernier étant occupé, cela s'est soldé par un "Revenez plus tard" gentillement formulé. Maudit soit-il !), j'ai pris ma décision et je me lance alors dans la rédaction de cette Candidature.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

jss assé genti pui je mé l anbianse en gilde avc mes blag draul.
Je pense arriver à m'intégrer assez facilement. J'ai assez peu à donner en ce qui concerne mes métiers ou peut-être mon utilité en combat, mais j'ai de la bière au frigo.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mmm... Mis à part l'xp de Guilde ainsi que la participation au /g que vous devez voir sur la quasi totalité des Candidatures, je vais ajouter à ça le fait que j'aime beaucoup les Forums de Guilde. Il faudra que je m'adapte à celui-ci, que je fasse ma petite place parmi les topics, mais je pense y arriver. En contre exemple, les Guildes ont des hauts et des bas et j'en suis conscient. Je ne fuirai point en cas de coup de mou.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
J'ai déjà répondu à cette question plus haut me semble-t-il. Mais disons tout d'abord que l'apparente stabilité, expérience et maturité qui se dégage de cette Guilde m'a principalement motivé. J'espère ne pas me tromper, mais je ne pense que que ce sera le cas.
De votre part, j'attends juste quelques "Pour" sur cette Candidature histoire d'apprendre à se connaître !


Le RP !

Jour 23


       Il pleut. Beaucoup. En cette soirée d'automne, j'apperçois les éclairs et la foudre fendre le ciel, à travers les barreaux de la fenêtre hautement placée dans le sous-sol où je suis réfugié. Cela fait maintenant plus d'un mois que Brâkmar a annexé Tainéla, berceau et QG de la Résistance face à l'oppression dirigée par Vlad Puth'In. Les maisons sont fouillées, les familles brutalisées, les boutiques pillées et les enclos de Bouftous massacrés par la millice Brâkmarienne, à la recherche du moindre Résistant. Pour ma part, je ne me fais pas de souci outre mesure. Je suis donc dans un sous-sol de l'une des barraques du village, l'accès à ma planque savamment dissimulé par un mécanisme dérobé. Néanmoins, pour mes confrères résistants, rien ne m'assure qu'ils soient aussi bien logés et dans un endroit aussi sécurisé que celui dans lequel je me trouve. J'espère seulement qu'aucun de mes collègues ne se fera attraper. Après la capture, l'interrogatoire accompagné de torture administrés à Brâkmar, c'est la Mort qui attend le prisonnier.

      De temps à autres des cliquetis d'armures se font entendre et les silouhettes des jambes de deux Milliciens, marchant côte à côte, sans bruit et au même tempo, apparaîssent dans l'encadrement de ma petite fenêtre. Les Milliciens patrouillent. Passent, repassent. Comme pour insister sur la victoire de Brâkmar sur Tainéla. La ville est cadrillée. Le contact avec Bonta et le général Amayiro est rompu. Des groupusculent de courageux guerriers se forment aux quatre coins du continent et se dressent face à Vlad Puth'In, mais sans communnication, impossible d'organiser une attaque. La patience est donc de mise. Je risque de croupir dans ce sous-sol des jours voire des mois avant que la situation ne bouge. Brâkmar est puissante et son ascention paraît insurmontable.

     Le tonerre retentit. Il est tard dans la nuit, je m'endors sur mon parchemin et ma plume a déjà rippé à plusieurs reprises. Mes yeux se ferment, bercés par le bruit de la pluie qui s'abat sur le sol, ponctué du tonerre. Hypnotisé, je commence à sombrer dans un sommeil mérité, au milieu de la pénombre qui m'entoure.

      Mais quelques minutes ou quelques heures, qui sait, après mon assoupissement, des bruits impromptus au dehors me réveillent et attirent mon attention. Les bruits, une fois identitfiés, s'avèrent être des pas. Furtifs, rapides, ces derniers se rapprochent, laissant entendre une personne essouflée, haletante. Avant même que je puisse me lever de ma chaise, les jambes fines de la personne apparaîssent. Celle-ci se baisse et regarde, observe à travers ma fenêtre. Aussitôt, je me cache sans bruit sous la table. Le silence qui s'en suit est lourd, pesant, effaçant les clapotis de la pluie. Pas moins de 5 longues secondes ont dû s'écouler lorsque la personne, encapuchonnée, passa entre les barreaux une enveloppe. 3 secondes encore, et celle-ci déguerpit. Prudent, j'attendis quelques temps avant d'aller récupérer le message. Je me lève. Je traverse la sombre pièce et ramasse le papier. C'est une enveloppe marquée du sceau Brâkmarien comportant leur devise : "Vive la Dictature". Quelque chose ne tournait pas rond. Le sceau était grossier, comme s'il avait été reproduit. Les alliées auraient-ils trouvé le moyen de communiquer en dupant la vigilance Brâkmarienne ? Je m'empresse alors de l'ouvrir afin d'en lire le contenu.


      "Chères consoeurs, chers confrères,


Comme vous le savez, la situation de Tainéla est critique. Vlad Puth'in détient le village après avoir terrassé nos défenses. Cependant, nous organisons l'unification des groupes rebelles à travers Amakna. La Bourgade ainsi que le Village Ensevelis de Frigost joignent leurs armées à la notre. Otomaï met à notre service ses talents d'alchimiste et Pandala se montre hostile face à Brâkmar. D'ici une dizaine de jour tout au plus, la totalité de nos armées seront réunies dans la Forêt de Cania. Nous frapperons. Nous libèrerons. Nous gagnerons. Le moral des troupes est bon. Nous n'échouerons pas. Ce sera certainement la dernière étape avant l'assaut de Brâkmar.


Préparez-vous mes frères, écoutons le Vent du Changement souffler sur nos plaines.

Amayiro"

Zalasta, Feca résistant ! Hymeli10

Et c'est la fin ! J'espère ne pas avoir été trop long et vous épargner une lecture longue et douloureuse. Je vous souhaite une bonne soirée voire une bonne nuit, car il est 4h30 et je fatigue !

A bientôt j'espère !



EDIT : J'ai corrigé une incohérence dans le RP. Je ne m'en étais pas rendu compte lors de la relecture.


Dernière édition par Zalasta le Mar 24 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:26

Salut,

Tu as l'air motivé, sympathique, rigolo et tu as des l’expérience. Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais tout le monde on fait. Tu t'es donné de la peine pour faire de la candidature, il y a un RP, une image, le texte est développé.

Mais avant de voter, tu n'aimes vraiment pas le chocolat? On risque pas de s'entendre dans cas là...   Zalasta, Feca résistant ! 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:34

Jolie candid , joueur motivé , mec sympa , même cursus scolaire que moi.

On baise ? Nan je déconne , pour moi ça sera un POUR sur la mise a l'essai !

Au plaisir In game.

Tété.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:17

Merci vous deux !

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'en suis navré. J'ai plutôt tendance à les chasser énergiquement. Mettons ça sur le compte de l'heure, je n'étais vraiment plus très frais.
Pour le Chocolat, hélas, je n'y peux rien ou presque. Disons que je préfère le chocolat quand il est accompagné de 0.01% de Lait, 0.01% de noisette et 99.98% d'huilde de palme. Oui, j'aime le Nutella.

Attention ! Je suis un homme difficile. Pour une partie de jambes en l'air, il faudra me charmer. (Indice : J'aime l'époque Romaine. Habille-toi d'une toge, allonge-toi et mange une grappe de raisins. Je serai tout à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:20

T'as l'air coooooool et ta candidature est complète et bien formulée :) POUR 


Happy  Zalasta, Feca résistant ! 2745735679 

ps : Xiov est Suisse t'en fais pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:43

Happy, je suis suisse et chocolatier, soit précis!

Retourne manger ton Nutella, CONTRE. Non sérieusement, POUR la mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:46

Ah ah, j'imagine ne pas avoir marqué beaucoup de points avec le Nutella. x)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:56

Xiov a écrit:
Salut,

Tu as l'air motivé, sympathique, rigolo et tu as des l’expérience. Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais tout le monde on fait. Tu t'es donné de la peine pour faire de la candidature, il y a un RP, une image, le texte est développé.

Mais avant de voter, tu n'aimes vraiment pas le chocolat? On risque pas de s'entendre dans cas là...   Zalasta, Feca résistant ! 3238413549
       "Tout le monde on fait" c'est vrai des fautes d'orthographes,  Zalasta, Feca résistant ! 512195645 JERRY ! Après si tu aimes le chocolat bien gras du genre nutella tu serra comblé par notre amis Xiov qui travaille à fabriqué des barres de chocolats qui une fois ingérées recouvrent toute la surface de ta bouches et bouche ( oui j'aime les bouches  Zalasta, Feca résistant ! 3390048451 )toute tes papilles gustatives d'une couche de calories !
A part ça je met mon Pour Ton ami de Dana DANS LA VALLEEEEEEEEEEEE OOOOO , désolé une rechutte, joue-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMer 25 Déc 2013 - 5:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Zalasta,

Pour commencer je t'invite à masquer le site de hack qui se trouve dans ta signature, même si ça résume bien dofus en ce moment. Pour le reste, mes con-frères ont déjà mis en lumière la qualité de ta candidature, je vais voter Pour une MAE.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:07

Sans souci ! Je m'en occupe dès que je rentre chez moi, car pour l'instant la tendance est plutôt à l'engloutissement de nourriture riche en matière grasse.
Merci beaucoup pour ton vote favorable !

Et pour répondre à Brom, cet ami ne joue actuellement plus. Mais il y a de (fortes) chances pour qu'il reprenne un jour.

Edit : Site camouflé !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Paumée on ne sait où

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:37

Welcome =)

J'aime beaucoup la présentation ! Tu m'as l'ai bien sympathique, mature, tu écris bien et puis tu as fais un RP alors ... :3
Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:37

Comment dire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:29

Encore un grand merci ! :)

Au passage, je profite de ce message pour vous inviter à me Mp en jeu si vous avez des questions ou simplement pour discuter un peu ! Je suis un peu seul ces temps-ci, vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:06

Salutation et bienvenue sur notre Forum

Candidature sympathique , je vote pour .


Cordialement Zalasta, Feca résistant ! 2195593912 
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:02

7 pour (+1 pour rhétorique de Dokuh), félicitation! Ta candidature a été acceptée.
Pour être invité, mp:

Chianteur
Rez-Blood
Happy-blood
Bladesynphony
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:02

Génial ! Je m'empresse de vous contacter. Un grand merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalasta, Feca résistant ! Empty
MessageSujet: Re: Zalasta, Feca résistant !   Zalasta, Feca résistant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalasta, Feca résistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon!
»  Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon
» Candidature Forzah
» Zalasta prend vos commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: