Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)

Aller en bas 
+63
Draft-Joke
Natëag
Xarann
Buurt
Wollerbove
Sharmille
Steelixe
zamzi
Seivana
Linoxxe
BloodPhoenix
Fausty
helrohir
Bladesynphony
lamhsah
Watsuk-s
Elixies
Feminisme
Noragami
Plastorm
Taels
Vereesa
Malles
Heana
Sliana
Swam-Pro
Safrancky
Baryna
Ssnow
Atrii
Rhedox
Bylnes
Holy-Knight
Nekota
Die
Stanuki
Aok
Anarchia / Zwa
Aeryth
Pioute
HSeldon
Ripperias
Kultaseni
Dragoth
Dracico-return
Dalya
Garyu
Liria
Kyok
Nu-Rov
Erzsebet-Bathory
Dowii / Ahizae
Kalatos
Happy
Mineuw
Aeternis
Xiov
Requin
jojo-sacri
Doku0
Zalasta
rez
Chianteur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:46

Tu devrais aller faire un tour sur la candid de Playteam Malles.  Ça parle de toi askip. :')
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:08

Ah oui je connaissais deja cette histoire, elle est sacrément bien!^^ Ce genre d'histoire ne font jamais de mal à être racontées... :)
Par contre SarSar, mon objectif était tout sauf me moquer de toi hein (ou alors juste un tout petit peu :p), je t'aime trop pour ça! ;)





Moi en parrain? Vous voulez vraiment d'un second danger public en guilde? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 1159978308
Pour Malles -> même remarque :p


Très cordialement, votre élu de pacotille FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 1385801655
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:13

Ranh et bah dis donc.. de 0 j'vais passer a 3/4 parrains !

Atrii pour son dévouement
Malles pour le troll'ing
Ahizae pour le sérieux
Saraida pour la sagesse
Ssnow, pour m'expliquer toute la subtilité de son pseudo! =P (avec tout les avis qu'il demande sur les candidatures) j'aimerais bien savoir qu'est-ce que Ssnow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Taels

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:22

Peut-Être une référence à game of thrones FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:37

Nan, j'aimais juste bien ce pseudo, je ne me souviens plus trop d'où ça vient mais il n'y avait au départ pas de référence a John :p

Il n'y a pas trop d'histoire la dessus, je cherchais juste à me trouver un pseudo que je mettrai partout ^^

Voila voila, c'était l'histoire du petit xel Ssnow FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 396061422
Revenir en haut Aller en bas
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:49

Ssnow a écrit:
Nan, j'aimais juste bien ce pseudo, je ne me souviens plus trop d'où ça vient mais il n'y avait au départ pas de référence a John :p

Il n'y a pas trop d'histoire la dessus, je cherchais juste à me trouver un pseudo que je mettrai partout ^^

Voila voila, c'était l'histoire du petit xel Ssnow FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 396061422

Je t'ai popo orange ce matin hdv cordonnier à brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:56

Je le savais que c'était toi !!! Je vais me faire mon stock tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:03

Double couvre-chef Pandawa, et a dieu la popo orange! (par contre -400 ini 10 tours) faut savoir ce qu'on veut.. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:10

Feminisme a écrit:
Double couvre-chef Pandawa, et a dieu la popo orange! (par contre -400 ini 10 tours) faut savoir ce qu'on veut.. :P

La question qui se pose est: Combien de couvre chef Pandawa es-tu prêtes à utiliser pour ne pas être orange?
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:12

Malles a écrit:
Feminisme a écrit:
Double couvre-chef Pandawa, et a dieu la popo orange! (par contre -400 ini 10 tours) faut savoir ce qu'on veut.. :P

La question qui se pose est: Combien de couvre chef Pandawa es-tu prêtes à utiliser pour ne pas être orange?

Tant que je garde la malédiction du couvre-chef, ta popo na plus d'effet, elle est pas prioritaire sur ça. :p Donc a 1000k/u le nombre qu'il faudras pour tu m'embêtte plus (à part la panda, condition = pas être pandawa) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:15

Feminisme a écrit:
Malles a écrit:
Feminisme a écrit:
Double couvre-chef Pandawa, et a dieu la popo orange! (par contre -400 ini 10 tours) faut savoir ce qu'on veut.. :P

La question qui se pose est: Combien de couvre chef Pandawa es-tu prêtes à utiliser pour ne pas être orange?

Tant que je garde la malédiction du couvre-chef, ta popo na plus d'effet, elle est pas prioritaire sur ça. :p Donc a 1000k/u le nombre qu'il faudras pour tu m'embêtte plus (à part la panda, condition = pas être pandawa) XD

Je t'assure que ta pandrista n'est pas prioritaire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 2751359490
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:17

Malles a écrit:


Je t'assure que ta pandrista n'est pas prioritaire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 2751359490

Ah? Hmmm.. Tant pis si tu me popo pas de mariage! On fais des cadeaux et voilà comment on est remerciée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:19

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Captur12

J'en prend soin (GROS JEU DE MOT) ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 2232305991
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:23

han ha oui, bien nourrie et 10 PDV! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:32

Pas très réglementaire la couleur de votre pioute...
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:25

Re. Soon I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:37

Rhedox a écrit:
Re. Soon I'll be back.

T'es qui? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 1763426872
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:54

Mallesse je t'ai pas parlé ! Saloperie avec tes popos oranges
Revenir en haut Aller en bas
Malles

Malles


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2015

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:04

Rhedox a écrit:
Mallesse je t'ai pas parlé ! Saloperie avec tes popos oranges

Ha j'ai cru que tu étais sacrieur titu déso
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:12

On reste entre noobs sorry (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:27

lu
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:37

coucouc.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 4:14

Woah, Gregory sur le forum! Is this real life? Is this just fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 5:26

Maybe just an illusion
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2015 - 7:23

Haha, je viens de tomber sur ça. Merci Clém'.

http://eternal-wings.taguilde.net/t16-changement#1200

Atrii a écrit:
Bonjour je suis un cra feu lvl 95 mais j'up vite en ce moment car je suis très souvent co Smile
J'ai une bonne expérience du jeu j'y joue depuis deux ans et je suis pécheur lvl 35,poissonier 5X et mineur lvl 54 . Voila j'espere que je serai accepté et peut etre se reverra t-on. Merci d'avoir lu ma postualtion = )
Nice ta candid' de trois lignes. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 1145289328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: