Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Zhaarr le panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhaarr

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Zhaarr le panda Empty
MessageSujet: [Accepté] Zhaarr le panda   [Accepté] Zhaarr le panda EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:51

Bonjour à tous,
Je m'appele Zhaarr, je suis un fils de la déesse Pandawa et voici mon histoire.

*Dans la foret de l'île de Pandawa, un maître du Panwushu qui se nommait Zatoïshwan, vivait seul dans une modeste cabane de bois. Il y pratiquait la plus part du temps la méditation, l'entrainement et l'alcoolisme. Parfois, l'envie lui prenait d'aller se promener en forêt pour écouter la nature et les murmures du vent. Un jour, alors qu'il vagabondait dans dans la forêt de bambou, les pleurs d'un enfant attirèrent son attention. À l'intérieur d'un panier d'osier se trouvait un bébé pandawa âgé d'à peine quelques jours. À cet instant Zatoïshwan sut qu'il devait l'élever comme son propre fils et de faire de lui son disciple. Il prit le bambin a bout de bras en le regardant droit dans les yeux et lui dit '' Ton nom sera Zhaarr, mon fils! ''.*

Plusieurs années passèrent avant que je ne maîtrise le pandwushu. Quand Zatoïshwan m'eu montré toutes les technique qu'il connaissait, il était temps pour moi de partir arpenter le monde des douze à la recherche de camarades et d'aventures. Je continu a m'entraîner comme mon maître me la enseigner pour devenir aussi fort que lui, même s'il me reste encore beaucoup d'épreuves a traverser avant d'y parvenir.

Je crois que j'en ai assez dit en ce qui concerne mes origines, pour ma part j'adore boire de l'alcool et flâner dans les tavernes de Bonta. J'aime aussi me battre et je deteste perdre. Ferons-nous des combats côtes-à-côtes ou l'uns contre l'autre?? Gloire à Hymelia!!

(IRL)

Mon nom c'est Christophe ( Chris suffit amplement^^) j'ai 18 ans et j'habite au Québec. Ce qui me pousse a vouloir rejoindre Hymelia : Mon meilleur ami fait parti de cette guilde et j'ai envie de rencontrer d'autres joueurs.

Je ne sais pas si c'est suffisant, mais ça conclu ma candidature.

Merci [Accepté] Zhaarr le panda 687262502

[Accepté] Zhaarr le panda Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Zhaarr le panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhaarr le panda   [Accepté] Zhaarr le panda EmptyVen 2 Déc 2011 - 4:03

Salut
Je t'avais dit de pas poster de candidature mais une présentation :p
Bref on ne va pas passer aux votes, tu es accepté.

J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Zhaarr le panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhaarr le panda   [Accepté] Zhaarr le panda EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:24

J'aime les panda moi :D [Accepté] Zhaarr le panda 3390048451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zhaarr le panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zhaarr le panda   [Accepté] Zhaarr le panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zhaarr le panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachemire, le Panda doux !
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] Candidature de Pod
» [Accepté] Letriomphe le cra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: