Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kero' cherche une maison & des amis!

Aller en bas 
+11
Wollerbove
Baryna
Heana
Cachemire
Kyok
Dowii / Ahizae
lamhsah
Ssnow
firesacri
Nekota
Feminisme
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 10:43

ps: image agrandie ça rend plus jolie. :$
Kero' cherche une maison & des amis! Header16

*arrache une plume d'un tofu sauvage qui passait par hasard à côté d'elle et commence à rédiger sa lettre*


Intro. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

x Reprenant Dofus d'une pause de deux ans, sans amis hormis ses poupées, cette jeune Sadidas depuis transformée en une Ecatte (oui même mes poupées mon lâchée) errante seule dans les contrées d'Amakana s’interrogeant sur son désir de rejoindre une guilde, qui, quoi, ou? Elle feuilleta donc le livre des guildes, utilisant sa tablette tactile (oui oui, tablette tactile sur Dofus sa n'existe!) afin de visiter leur forums correspondant dans l'attente d'un coup de cœur, et là! *suspense* Hymelia lui sauta aux yeux, quelle étrange nom de guilde... sans plus attendre, visitons donc leur forum afin d'en apprendre d'avantage sur la signification et/ou d'ou cela provient-il! (Pas d'bol ça veut rien dire! :p) Ceci dis, j'adoreeeeeuh le nom ! « La terre sacrée d’Hymélia » #trop classe D:
*se met à genoux* pour qui qui voudrais m'adouber Hymelienne. ou "Hydrolienne" suivant le correcteur. :P
Kero' cherche une maison & des amis! Irlpan11


IRL. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

x Mon moment de gloire, raconter sa vie, avoir droit de le faire, en être même obligée.. Oh, adorée moi jeune gens! Je m’appelle Nicole, j'ai 19 ans, eu le 1 janvier et suis donc une jeune et douce et adorable et aimable, et serviable et sa suffit, Etudiante. (mouahaha) Pour ne pas attirer les regards de certains et rendre jalouse certaines d'entre vous je vous ferais grâce de ma description physique. (Mais comme vous, j'ai deux bras!) J'aime les animaux, plus particulièrement les canidés/félins préférences aux félins tout de même. :p J'ai donc une chatte (comme toute les filles je sais) qui s’appelle tigresse elle est noir aux yeux vert, si choux. *-* J'écoute tout le temps la musique.. avec des préférences tournée Trey Songz - Na Na / Hellberg ft. Cozi Zuehlsdorff - The Girl suivant l'humeur. J'ai une grande passion pour le maquillage et aimerai en faire mon métier! (Kyok, tu veut être ma cobaye? :p) Je sors assez souvent avec les amis mais n'habitant plus à Brest (la ou je suis née) depuis quelques semaines, pour aller vivre en pleine campagne.. (merci les parents!) les soirées avec les champs de blé, pas intéressant! xD Je vais par-ailleurs être en cours par correspondance ce qui devrais justifier des temps de connections assez élevés. '-' Que dire d'autre... j'aime beaucoup la breakdance j'aimerai en faire un jour! Niveau film, je suis plutôt science-fiction, je ne suis pas du tout férue de mangas ou autre animations de ce genre, et mon wall disney préférée c'est Le roi lion. (n'oublions pas le plus important :p) Autrement, je suis ouverte à toutes questions*

*Voir conditions au verso, pas plus de trois questions par jour, 0,50€ la question. #troll
Kero' cherche une maison & des amis! Igpane11


IG. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

x Je jouis d'une Ecatte de cercle 199, 38% anciennement Sadi puis à ma reprise devenue une Ecatte (la classe que je n'avais pas encore jouer) en effet j'ai jouée à dofus il y à de ça 2/3 ans avec des amis IRL puis après leur arrêts et d'autre complications dirais-je j'ai changer de serveur mais l'envie n'était plus là, alors ││ PAUSE. Puis après une pause un ► PLAY et me revoilà, sur un serveur tout nouveau sans connaitre personne. J'ai tout de même fais quelques rencontres depuis ce temps ci, rejoins une nouvelle guilde mais l'ambiance ainsi que l’inactivité canal /g m’embêter. (Pas particulièrement contre moi, au contraire même mais certains des membres étaient ignorés aux "bonjour" et certains non..)

x J’enchaînerai ceci pour répondre à la question pourquoi vous. Sincèrement, autre le nom de la guilde, le forum est agréable, on vois que la guilde est motivée, j'ai parcourue les forums d'autres guildes le votre ma beaucoup plus niveau design, ça donne envie! (l'envie.. de vous rejoindre hein :p) Je ne saurais que dire d'autre je suis une nouvelle du serveur, je connais pas de membres en particuliers, mentir serais stupide. Vous me plaisez est en général quand quelqu'un ou quelque chose nous plaies on le veux. >:) JE VOUS VEUX! J'eu une guilde dans le passé y étant moi même meneuse, je sais le boulot que ça demande, la patience surtout au début... je saurais être présente sur le forum et sur le /g du mieux que je peut bien sûre.

x Je précise « du mieux que je peut » puisqu'en effet... j'ai toujours jouée mono-compte et j'ai crée une team il y à de ça 2 jours. je vous en parlerai plus bas. Au sujet de l'alliance je n'y connais rien. Les bases dirons-nous, acquisitions de territoire / agressions de prismes pour ma part ça me fais penser aux prismes bonta/brak. Je n'y participerais pas (je préfère être franche) non pas que ça m’intéresse pas mais j'ai sacrifiée l'équipement de l'eca afin d'acheter des pierres à XP / futur équipement pour la team.
- Kerosine: Mon personnage principal L'écatte, 199 multi-éléments.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" pour être forte en PvP.
--------Métiers: Tailleur 200, Bijoutier 169, cordonnier 148. Costumage, Cordommage, Joillomage 200.

Spoiler:

- Nudisme: Cratte de la team, 8x Terre/eau.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Charisme: Sacri de la team, 8x Air.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Romantisme: Eni de la team, 8x Feu.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Alcoolisme: Panda de la team, 8x Feu.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Erotisme: Iop de la team, 8x Terre.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Amateurisme: Sram de la team, 8x Air.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:

- Heroisme: Sadi de la team, 8x Eau.
------Objectif: L'équiper de façon "optimal" PvM.

Spoiler:


*Repose la plume à côté d'elle et y glisse une photo pour d'Hymélia*

Kero' cherche une maison & des amis! Downpa11
ps2: Désolée pour les fautes d’orthographe. :$


Dernière édition par Kerosine le Sam 18 Juil 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 12:16

Salutations Nicole !
Alors déjà chapeau bas. La candidature est très agréable à lire ! De plus il y a des images à foison et c'est très jolie! Vraiment une très belle candidature ! Rien que pour ça je peux mettre un pour ! Nan plus sérieusement je vais te poser quelques questions.

Tout d'abord, comme tu as pu le voir, notre forum est vraiment un outil primordial. Penses tu être capable d'assumer la lourde charge de cet engin ? En effet, on demande une grande participation sur ce dernier. C'est notre meilleur moyen de communication de déconne avec des screens en tous genres. 

Ensuite, certains de nos membres sont adeptes de la secte du piou. Certains penchent pour le piou rouge, d'autres le rose ou encore le violet. Quelles sectes penses tu rejoindre ? 

Enfin, tu es plus café ou thé ? Décaféiné ou thé vert ? 

Bref, bon courage pour la suite (j'ai bien aimé le message caché dans la candidature, très original)
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 12:52

Excellente présentation, mon vote ne compte pas néanmoins je trouve ta candidature parfaite ! En espérant te voir bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 12:59

Nekota a écrit:
Salutations Nicole !
Alors déjà chapeau bas. La candidature est très agréable à lire ! De plus il y a des images à foison et c'est très jolie! Vraiment une très belle candidature ! Rien que pour ça je peux mettre un pour ! Nan plus sérieusement je vais te poser quelques questions.

Tout d'abord, comme tu as pu le voir, notre forum est vraiment un outil primordial. Penses tu être capable d'assumer la lourde charge de cet engin ? En effet, on demande une grande participation sur ce dernier. C'est notre meilleur moyen de communication de déconne avec des screens en tous genres. 

Ensuite, certains de nos membres sont adeptes de la secte du piou. Certains penchent pour le piou rouge, d'autres le rose ou encore le violet. Quelles sectes penses tu rejoindre ? 

Enfin, tu es plus café ou thé ? Décaféiné ou thé vert ? 

Bref, bon courage pour la suite (j'ai bien aimé le message caché dans la candidature, très original)


- Merci beaucoup & ravie que ça te plaise. :3  

- Oui, comme j'ai dis j'avais une guilde je sais qu'on forum bon c'est très important, je serais du genre à y passer au minimum une fois par jour, même si je sais que ça seras plus d'une fois. =p

- Je pense que je choisirai la sectes du piou rose, haha.

- Ni l'un ni l'autre, j'aime pas le Thé, j'aime le café mais j'en bois jamais. =P Je dirais même plus souvent un chocolat (ce qui reste rare aussi)

3 questions, 1,50€ S'il te plait :p


firesacri a écrit:
Excellente présentation, mon vote ne compte pas néanmoins je trouve ta candidature parfaite ! En espérant te voir bientôt IG


Merci beaucoup, vous avez un zaap? J'ai mon zaap de rappel en 5,7. Mais je peut le changer. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 15:06

Ah toi, je vois que tu as choisi le bon coté. Le piou rose vaincra. Ne te laisse pas berner par ces anarchistes adeptes au piou violet.

Pour en revenir au sujet principal ^^
La présentation est très complète ! Elle est très agréable à lire.
En plus règlement lu, et façon originale d'y insérer la preuve !

A quoi te fais penser le pseudo Ssnow? ( attention question éliminatoire )

Je vais éviter de poser d'autres questions, sinon je sens que je vais payer cher ma lecture de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 15:23

Ssnow a écrit:
Ah toi, je vois que tu as choisi le bon coté. Le piou rose vaincra. Ne te laisse pas berner par ces anarchistes adeptes au piou violet.

Pour en revenir au sujet principal ^^
La présentation est très complète ! Elle est très agréable à lire.
En plus règlement lu, et façon originale d'y insérer la preuve !

A quoi te fais penser le pseudo Ssnow? ( attention question éliminatoire )

Je vais éviter de poser d'autres questions, sinon je sens que je vais payer cher ma lecture de cette candidature

Merci, oui parce qu'il faux en choisir une, sinon j'suis plutôt pacifiste je les aiment toute moi ces piouttes. :p
Merci beaucoup ^^

Haha oui tu poses cette questions sur toutes les candidatures, j'y avais déjà réfléchie, il me fais penser à quelqu'un qui voulais pas trop se creuser la tête pour trouver un pseudo, snow, neige, snow déjà pris alors on met deux s.. na mais oh. Voili voilou =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 15:47

Bonjour ! 

Ta candidature est très bien présentée, le seul bémol ce sont les fautes mais bon les efforts de présentation permettent de compenser.

C'est un grand POUR

Et au passage j'adore les couleurs de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 15:49

Bienvenue sur notre forum Nicole ! Kero' cherche une maison & des amis! 1138061648 

Excellente candidature comme on en voit rarement.

Des couleurs, des images ça fait plaisir. On voit qu'il y a de l'enthousiasme, de la volonté, de la motivation c'est important !
 
Tu as répondus à beaucoup de nos questions rien qu'avec ta candidature.
Je rappelle comme pour chaque candidat que le forum est une plateforme indispensable à la guilde, qu'il faut un investissement de ta part sur ce moyen de communication ! Et comme tu nous as dit que tu y serais présente chaque jour c'est parfait !

Quand au AvA/pvp prisme, t'en fait pas pour ça, il n'y en a pas. L'alliance est vivante mais d'un point de vue AvA, c'est inexistant !

Elodie va être contente, elle ne sera plus seule à subir nos attaques sexistes.

Bon courage pour la suite des votes tu obtiens sans problème mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 16:06

lamhsah a écrit:
Bonjour ! 

Ta candidature est très bien présentée, le seul bémol ce sont les fautes mais bon les efforts de présentation permettent de compenser.

C'est un grand POUR

Et au passage j'adore les couleurs de tes persos.


Mercii oui désolée moi et le français ça fais deux. :'( C'est gentil, j'avais pas envie de faire des persos de la même couleurs alors.. je trouve que ça fais plus joyeux hihi.


Dowii a écrit:
Bienvenue sur notre forum Nicole ! Kero' cherche une maison & des amis! 1138061648 

Excellente candidature comme on en voit rarement.

Des couleurs, des images ça fait plaisir. On voit qu'il y a de l'enthousiasme, de la volonté, de la motivation c'est important !
 
Tu as répondus à beaucoup de nos questions rien qu'avec ta candidature.
Je rappelle comme pour chaque candidat que le forum est une plateforme indispensable à la guilde, qu'il faut un investissement de ta part sur ce moyen de communication ! Et comme tu nous as dit que tu y serais présente chaque jour c'est parfait !

Quand au AvA/pvp prisme, t'en fait pas pour ça, il n'y en a pas. L'alliance est vivante mais d'un point de vue AvA, c'est inexistant !

Elodie va être contente, elle ne sera plus seule à subir nos attaques sexistes.

Bon courage pour la suite des votes tu obtiens sans problème mon POUR


Oui pour le forum il n'y à aucun problème c'est la moindre des choses et une plateforme indispensable pour une guilde, je trouve aussi. ^^ Hanw d'accord bah tant mieux alors je ferais honte à l'alliance si on me voyais en combat PvP lol.

Oui elle ma dis être la seule fille, mais je me fais pas de soucis, nous vraincrons si je suis admisses, autrement, je suis sûr qu'elle se défend bien aussi!

Merci pour vos votes! Si vous avez des questions Ig ou quoi que se sois je suis dispo /w Kerosine 8D6QF (c'est un code pour pas payer les 0,50€ par questions) + questions. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 16:17

Et re ! 

Désolée du looooong silence ! Je voulais être la première à répondre mais n'ayant pas dormi de la nuit je suis tombée vers 10h hahaha !

Petite question (gratuite évidemment hein, entre fille, on s'entraide <3) : T'es étudiante en quoi, maquillage ? Et où d'ailleurs ? 

C'est marrant d'ailleurs que tu sois une écatte, j'ai commencé la mienne y'a 2 jours ! Je compte sur toi pour m'aider et m'expliquer comment on la joue ! :D

Ah et :

Kero a écrit:

(Kyok, tu veut être ma cobaye? :p)

Vivivi ! Je dois être la fille la moins féminine du monde (ou presque) alors ça me ferait très plaisir qu'on devienne bonnes amies :3

Bref, tu l'as compris, pour moi c'est un pour ! À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 16:32

Kyok a écrit:
Et re ! 

Désolée du looooong silence ! Je voulais être la première à répondre mais n'ayant pas dormi de la nuit je suis tombée vers 10h hahaha !

Petite question (gratuite évidemment hein, entre fille, on s'entraide <3) : T'es étudiante en quoi, maquillage ? Et où d'ailleurs ? 

C'est marrant d'ailleurs que tu sois une écatte, j'ai commencé la mienne y'a 2 jours ! Je compte sur toi pour m'aider et m'expliquer comment on la joue ! :D

Ah et :

Kero a écrit:

(Kyok, tu veut être ma cobaye? :p)

Vivivi ! Je dois être la fille la moins féminine du monde (ou presque) alors ça me ferait très plaisir qu'on devienne bonnes amies :3

Bref, tu l'as compris, pour moi c'est un pour ! À bientôt IG !

J'ai moi aussi était faire une sieste après avoir finie la candidature =p puis levée vers les 12h30.
Oui dans le maquillage & actuellement je suis dans le 89 (Bourgogne) :p Tout prêt du 77 / 45.

J'ai rerool il y à peu.. mais bon si tu as des questions je devrais savoir y répondre, après je garantie pas avoir une exécution parfaite. XD

Rooooh, on arrangeras ça vas :p Et oui bien sûr rien ne me ferais plus plaisir qu'être ton amie! SOYONS AMIS POUR LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 16:51

Ah j'ai oublié de préciser mais la phrase du règlement est joliment camouflée (pour ceux qui l'aurait pas vue, comme moi au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 17:01

Kyok a écrit:
Ah j'ai oublié de préciser mais la phrase du règlement est joliment camouflée (pour ceux qui l'aurait pas vue, comme moi au début xD)

Haha vous l'avez cachée à votre façon, moi à la mienne, nah mais oh! Vous m’embêter j'vous embête. Kero' cherche une maison & des amis! 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Cachemire

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2015

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 19:05

Bonsoir,

Pas grand chose à dire, c'est clean, c'est soigné. Un peu trop d'images à mon goût, mais mes goûts ne sont ni les tiens, ni ceux de mes potentiels confrères.

La seule chose qui m'agace, ce sont les erreurs d'orthographe. Elles sont peu présentes, mais d'autant plus marquantes que des mots parfois négligés sont "soignés" (cf : cœur, empêcher, and so on).

Mais comme dit sur l'autre candidature, mon avis n'a pas d'influence - surtout pour des erreurs de conjugaison relativement marginales.

Glhf.
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 19:36

Cachemire a écrit:
Bonsoir,

Pas grand chose à dire, c'est clean, c'est soigné. Un peu trop d'images à mon goût, mais mes goûts ne sont ni les tiens, ni ceux de mes potentiels confrères.

La seule chose qui m'agace, ce sont les erreurs d'orthographe. Elles sont peu présentes, mais d'autant plus marquantes que des mots parfois négligés sont "soignés" (cf : cœur, empêcher, and so on).

Mais comme dit sur l'autre candidature, mon avis n'a pas d'influence - surtout pour des erreurs de conjugaison relativement marginales.

Glhf.


Merci pour ton avis, oui c'est vrai qu'avec une image de chaque perso ça fais "long" j'aurais peut-être du les mettre en spoiler. ^^ Et pour les fautes d'orthographe, j'ai toujours était nulle et ça changeras pas sauf peut-être si je me met à lire, mais j'aime pas lire. Si j’écrivais au Président ça serais pareil =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 23:13

Bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature,  un grand Pour. N'étant pas chez moi et à l'hôtel, je suis certain d'avoir plus de temps à te consacrer en canal /g de retour à la maison.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptySam 18 Juil 2015 - 23:21

Saraida a écrit:
Bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature,  un grand Pour. N'étant pas chez moi et à l'hôtel, je suis certain d'avoir plus de temps à te consacrer en canal /g de retour à la maison.

A très bientôt.


Merci, dans le cas ou je suis prise ce seras avec plaisir :) A bientôt j'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:46

Après toutes les réponses ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:40

Nekota a écrit:
Après toutes les réponses ce sera un POUR !

Merci ! Et que dieu te bénisse, AMEN. Kero' cherche une maison & des amis! 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Baryna

Baryna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 28
Localisation : nul part et partout mais surtout là bas

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:03

Et bien voilà un Pour de plus ! A bientôt en /g j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Wollerbove

Wollerbove


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Hors du temps

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:11

Bienvenue Kerosine!
Pour Pour Pour
jolie candidature, t'as l'aire motivé, tu es très réactive sur le fofo et t'as l'aire de comprendre et apprécier le fonctionnement de la guilde. 
A bientôt en guilde (c'est obvious que tu va être prise)


Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966 Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966 Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966
Revenir en haut Aller en bas
Taels

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2015

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:47

Je vais faire court.

La candidature est agréable à lire, et cela couplée à une très bonne réactivité sur les questions posées t'offre mon POUR


Au plaisir de te croiser IG par la suite :)

(J'ai l'impression que ma phrase n'est pas Français, vive le dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:10

Baryna a écrit:
Et bien voilà un Pour de plus ! A bientôt en /g j’espère !

Merci de ton vote je l'espère aussi. Mais c'est plutôt bien partie :$


Wollerbove a écrit:
Bienvenue Kerosine!
Pour Pour Pour
jolie candidature, t'as l'aire motivé, tu es très réactive sur le fofo et t'as l'aire de comprendre et apprécier le fonctionnement de la guilde. 
A bientôt en guilde (c'est obvious que tu va être prise)

Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966 Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966 Kero' cherche une maison & des amis! 3916421966

Merci, oui je passe souvent, sauf que la je faisais quête pour titre Émotive, et hop trois réponses d'un coups! (a)
A bientôt, oui au vu des pour je pense aussi, honnêtement. :c


Taels a écrit:
Je vais faire court.

La candidature est agréable à lire, et cela couplée à une très bonne réactivité sur les questions posées t'offre mon POUR

Au plaisir de te croiser IG par la suite :)

(J'ai l'impression que ma phrase n'est pas Français, vive le dimanche...)

Merci beaucoup,

Je l'espère aussi, je suis en [5,7] je sais pas si vous avez un zaap propre à votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:47

Bonsoir, vu que tu as des ovaires, je vais donc te donner mon POUR !

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, tout ça, tout ça, je n'ai rien d'autre à ajouter o/.
A bientôt IG !
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Feminisme

Feminisme


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : [5,7]

Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:03

Noragami a écrit:
Bonsoir, vu que tu as des ovaires, je vais donc te donner mon POUR !

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, tout ça, tout ça, je n'ai rien d'autre à ajouter o/.
A bientôt IG !
Je te donne mon POUR.

Han super, rien qu'avec toi j'ai eu deux pour ! (a)

Sinon petite question à qui de droit, vous comptez inviter les mules aussi, qui sont bas niveau, je demande ça, car certaines guilde y compris la votre à en lire le règlement, attaché une "importance" au niveau moyen des membres, du coup 7x 90.. ça fais mal quand même. '-'


Dernière édition par Kerosine le Dim 19 Juil 2015 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com/u408
Contenu sponsorisé





Kero' cherche une maison & des amis! Empty
MessageSujet: Re: Kero' cherche une maison & des amis!   Kero' cherche une maison & des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kero' cherche une maison & des amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche skin lolilol
» Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia
» Grodox cherche un nouveau skin !
» candidature du dénommé Firesacri
» [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: