Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Yokai Recrutement

Aller en bas 
+5
Bladesynphony
Bellumm
Mc-Eliite
rez
Yok
9 participants
AuteurMessage
Yok

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:13

Bonjour a tous les garçons a toutes les filles (si il y'en a) et aux autres (si ya des mutants).
Je vous présente ma candidature pour recrutez votre guilde
IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 17ans et je vis dans le sud. Je suis au lycée et je suis en première S actuellement, j'ai une moyenne de 11,91. J'aime particulièrement les mathématiques et je veux faire prof de maths ( non je plaisante ). Je n'ai pas d'idée de métiers pour le moment.
Je suis un adepte des jeux vidéos, en particulier les FPS (First person shot ) tel que call of duty.
Je pense que la partie IRL vous conviendra pour le "recrutement", je suppose qu'il n'y a pas besoin de connaître toute la vie de la personne pour un recrutement. Si je suis recrutez, je mettrez d'autres éléments a propos de moi.

IG :

Sur dofus, je suis Yokai-Fox, je partage une équipe de 7 personnages avec 2 amis (Mon iop est uniquement a moi).
Mon personnage est actuellement 138 dans les 80%, c'est un iop axé terre 10PA 4PM.
J'ai monter d'autres personnages, sur plusieurs serveurs, donc le serveur héroique sur lequel j'ai bloqué un moment.
J'ai appris a avoir confiance, a faire des donjons, ou encore a aider les autres personnes. J(ai eu un iop 160 et un sacri 190 dans une guilde ONLY PVM dont la confiance a était détruite par une personne de la team qui nous a tous voler et qui est parti avec tous les stuffs, la banque de la guilde etc.