Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Yokai Recrutement

Aller en bas 
+5
Bladesynphony
Bellumm
Mc-Eliite
rez
Yok
9 participants
AuteurMessage
Yok

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:13

Bonjour a tous les garçons a toutes les filles (si il y'en a) et aux autres (si ya des mutants).
Je vous présente ma candidature pour recrutez votre guilde
IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 17ans et je vis dans le sud. Je suis au lycée et je suis en première S actuellement, j'ai une moyenne de 11,91. J'aime particulièrement les mathématiques et je veux faire prof de maths ( non je plaisante ). Je n'ai pas d'idée de métiers pour le moment.
Je suis un adepte des jeux vidéos, en particulier les FPS (First person shot ) tel que call of duty.
Je pense que la partie IRL vous conviendra pour le "recrutement", je suppose qu'il n'y a pas besoin de connaître toute la vie de la personne pour un recrutement. Si je suis recrutez, je mettrez d'autres éléments a propos de moi.

IG :

Sur dofus, je suis Yokai-Fox, je partage une équipe de 7 personnages avec 2 amis (Mon iop est uniquement a moi).
Mon personnage est actuellement 138 dans les 80%, c'est un iop axé terre 10PA 4PM.
J'ai monter d'autres personnages, sur plusieurs serveurs, donc le serveur héroique sur lequel j'ai bloqué un moment.
J'ai appris a avoir confiance, a faire des donjons, ou encore a aider les autres personnes. J(ai eu un iop 160 et un sacri 190 dans une guilde ONLY PVM dont la confiance a était détruite par une personne de la team qui nous a tous voler et qui est parti avec tous les stuffs, la banque de la guilde etc.
J'ai casiment fait tous les donjons, que ce soit le donjon bouftou, jusqu’à ben le ripate.
Bref, je me considère d'assez bon joueurs. (Je tiens a préciser que mon amis possède mon iop, mais ne se connecte pas souvent dessus est n'es pas trés guilde )


Mon iop : [Accepté] Yokai Recrutement  Iop-f8bd1c1e35


Mes motivations et ce qui touche au recrutement :

Pourquoi je voudrais entrer ?
Tout d'abord, je reste sans guilde pour la plupart du temps, car les seul guilde que l'on peux trouver actuellement ce sont des guildes qui ne pensent qu'aux nombres de personnes, et aux niveaux moyens. je recherche dans une guilde une confiance, comme on aurait confiance avec un membres de sa famille.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Car je pense être un joueur assez bon, possédant plein de capacités sur le jeux, ou
seulement aider les membres pour leurs différentes panoplies (J'ai oubliez de le dire mais j'ai les pass des 7comptes).
Je suis aussi assez actif (1heure par soir minimum) environ.

Mon investissement au sein de la guilde :
Ce que je peux faire je le ferais (sauf si on me demande de me hacker [Accepté] Yokai Recrutement  2755049857 ) mais sinon je ferais pas mal de chose sur demande ou par envies (Je pense a xp la guilde etc)

Ce que j'attends de cette guilde :
Une BONNE entente, un bonne confiance, avec de joueurs sympathique et ne pas avoir de message du meneur " EH STP AIDE NOUS A RECRUTER LEVEL 100MINI TU SERA BRAS DROIT"

Pour ce qu'il s'agit du Rôle Play, si je suis pris dans la guilde j'en ferais surement un mercredi ou ce week-end, car il faut que je travail aussi.

Voilà j'espère que cette candidature vous aura plus, j'espère vraiment être recrutez, et je vous dit a trés bientôt je l'espère


Certains diront "S'toi L'hymelia" Moi je dit " GLOUAR A HYMAILIA" --> GLOIRE A HYMELIA


Dernière édition par Yok le Lun 9 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yok

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:14

Moi je vote OUI X_x

Mouhahaha je parle tout seul, bonne lecture a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:02

Je pense avoir assez bien cerner les raisons qui te poussent à vouloir nous rejoindre. A vrai dire c'est en partie pour ces raisons que je suis ici [Accepté] Yokai Recrutement  512195645 entraide, confiance, membre dévoué envers leur guilde entre autre chose. Ca nous touche que ce soit ces raisons qui t'ont poussé à postuler.

En lisant ta candidature, on remarque qu'elle est bien présentée, tu as fais l'effort de mettre un screen et tu projette de faire un RP. C'est autant de bon point pour toi. Cependant je remarque que tu n'as pas lu le règlement, du moins pas jusqu'à la fin car il en manque la preuve. Je vote neutre en attendant de voir si tu y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:09

Bienvenu sur le forum de Hymelia :)
Je vote Neutre a tendance Pour car il manque juste quelque chose :p
Regarde bien les regles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:31

Bienvenue sur notre forum;)

Superbe candidature mais il manque un petit quelque chose.... [Accepté] Yokai Recrutement  2727854553

Je vote neutre en attendant une future modification.

Bellumm


Dernière édition par Bellumm le Mar 10 Jan 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:38

Bienvenue chez nous
La modification attendu a était effectué


Rien a dire de plus je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:40

Aheem ! Je vote CONTRE ! Candidature de nul !!
Nan j'rigole :p (Un peu d'humour)
[Accepté] Yokai Recrutement  295635577
Comme je l'ai dit au-dessu il te manquait ce petit quelque chose :p
Et tu l'a mis ! :hap:
POUR pour ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:41

De même je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yok

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:42

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:49

Je change mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:31

Bienvenue sur notre forum !

Je laisse le sujet ouvert pour encore quelques heures d'ici là, si personnes ne post, tu sera accepté.
Pour moi c'est un POUR nous sommes un peu déborder et un Hymelien de plus ne serait pas de refus.

Je te souhaite un bon jeu, et peut être a bientôt in game !
Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:05

Pour, a ton lvl, mon frère avais une cape fulgu, cinture meu² et une DB.
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:39

Bon, mon vote ne sert absolument à rien puisque tu est déjà admis, mais bon, je vote quand même, histoire de passer pour un membre actif et tout et tout, parceque il y a notre GRAAAND dictateur meneur qui lit les candidatures :) ( Se prépare à aller lui cirer les pompes d'ailleurs )

POUR sans hésitation.

A bientôt dans Hymelia :)
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:51

Félicitation tu es admis dans Hymelia !
J'espère te revoir très bientôt in game, pour l'invitation demande a Tsukyi ou moi.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:38

Coucou,

Pour !! :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:05

Pour la soirée avec Chichi tu préfère restaurant ou cinéma? [Accepté] Yokai Recrutement  512195645
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:58

Je bloque sujet [Accepté] Yokai Recrutement  1159978308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yokai Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yokai Recrutement    [Accepté] Yokai Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yokai Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] Candidature de Pod
» [Accepté] Letriomphe le cra !
» [Accepté] Candidature Ssk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: