Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Le Boulet d'Ekli

Aller en bas 
+11
Thor-Tank
Zalasta
Dowii / Ahizae
Ssnow
lamhsah
Linoxxe
Draft-Joke
Jansuper
Steelixe
Heana
Ekli le iop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:30

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Must_h10
(Me demandé pas pourquoi, mais quand j'ai vu le "a" au lieu de "à", j'avais déjà fait la moustache donc la flemme... #ILovePaint )
j'attend la réponse des autre hyméliens avec impatience !


Dernière édition par Ekli le iop le Lun 21 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:32

Pour ce qui est du Crossfit, il n'y a pas d'âge si tu es mineur ! Il y a la Division Teen ! Il faut juste que le Coach de ta Box est le diplôme... Plôme de Crossfit Kids !
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:14

Bonjour j'arrive un peu après la bataille et les édits mais le résultat final est vachement bien (malgrais kelkeu fot), tu as l'air sympa et drôle c'est donc un grand POUR, à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:36

La même que Nedds, j'arrive un peu tard, je n'ai donc pas vu le premier jet de ta candidature. Maintenant, avec ce que j'ai sous les yeux (candid/réponses - bien ouej la FAQ), ce sera un POUR sans trop de difficultés. A bientôt /g !

En revanche :
Draft-Joke a écrit:
"tu la travaillé et ça ce sent."

Merci Loro :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:06

Bon j'crois que j'arrive un peu tard ! Mais bon, j'suis un thug, jm'en ballek, j'vais quand même dire donner mon avis lolilol !

Déjà, bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! 

Double screen où ton iop fait genre "je c lir" alors que c'est un iop ! CONTRE bébé !

Non plus sérieusement, j'aime bien la forme de ta candid, et puis tu as le même âge que moi, je me sentirai moins seul sur Discord à parler avec Janbon et son brevet des collèges ! (kiss bb)

Je t'accorde donc mon POUR et je te dis à bientôt IG !

Ryz' le bg !
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:16

Ryzers a écrit:

Non plus sérieusement, j'aime bien la forme de ta candid, et puis tu as le même âge que moi, je me sentirai moins seul sur Discord à parler avec Janbon et son brevet des collèges ! (kiss bb)

HEEEEEEEEEY ! Je viens souvent moi aussi ! Dis que tu t'en bat les steaks [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:29

Tu viens, mais tu parles seulement quand tu ne manges pas, ce qui est beaucoup plus rare !
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:31

Laura tu l'a martirisé pendant sa Mae pour qu'il te traite comme ça ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:09

Salut l'ami,

Je viens clôturer les votes, tu as obtenu un joli nombre de votes positifs félicitation. Tu es donc accepté en Guilde pour une mise à l'essai qui, à terme, validera ton entrée définitive ou non chez Hymelia. Pour nous rejoindre, tu peux mp les 3 personnes suivantes :

/w Heana
/w Steelex
/w Zalasta

Nous proposons un système de parrainage aux candidats qui peut devenir très utile pour ton intégration parmi nous. Tu trouveras toutes les informations qu'il te faut ici. Pense à nous donner une réponse quand tu arrives en Guilde, en cas d'oubli, nous te le rappellerons. Une fois que l'on t'aura attribué tes droits Forum (soit après ton invitation en Guilde), tu pourras lire notre joli Guide de la Parfaite Recrue. Nous te conseillons de le respecter un maximum si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté !

Et si t'es une taupe de Lost Island aspirant à jouer les diplomates chez [Enjoy], le record à battre est d'une semaine chez nous incognito avant expulsion.


C'est tout pour moi, à bientôt IG. :)


Dernière édition par Zalasta le Lun 21 Mar 2016 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:17

C'bo  [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   [Candidature] Le Boulet d'Ekli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Boulet d'Ekli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Iop, la Brute et le Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: