Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hymelia a la krosmagatitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Hymelia a la krosmagatitude! Empty
MessageSujet: Hymelia a la krosmagatitude!   Hymelia a la krosmagatitude! EmptyDim 25 Déc 2016 - 4:08

Hymelia a la krosmagatitude! Krosmaga-une

Halte là, camarades!

Aujourd'hui, le chaos fait rage en ingloriom. Les dieux, lassés par la monotonie d'un quotidien que même les boissons les plus alcoolisées de Pandawa n'arrivent plus à égayer, ont enfin trouvé une occupation digne de leur omnipotenciel ennui. Ce jeu, car c'est ainsi que son inventeur -Ecaflip en personne- l'a qualifié, s'apparente pourtant plus à un joyeux bain de sang xxxl supplément moutarde aux piments d’Espelette. Bouftous, tofus, guerriers du monde des douzes, wabbits, araknes, phorreurs, craqueleurs et héros de tout les âges se confrontent alors dans un maelström titanesque aux quatre coins de l'univers*. Le tout dans un seul objectif : détruire les dofus de son adversaire et lui refaire le portrait.

Alors que les combats n'ont jamais été aussi intense, le Grand Taquin s'est pris d'une lubie et a invité les mortels à venir directement s'associer aux dieux pour pimenter la partie. Êtes vous seulement prêts à relever le défi?

*Suite à des restrictions budgétaires, une très légère limitation du champ de bataille a du cependant s’effectuer pour que celui ci tienne sur un plateau de 40 cases.



Vous l'aurez donc compris, ici, on parle krosmagage.

J'ai vu que nous sommes nombreux à le pratiquer de manière plus ou moins intensive et que nous kiffons ça, alors je me suis dit que c'était l'occasion de créer un topic dédié, d'autant que j'ai enfin compris comment arrêter d'être mauvais.

Partages de victoires éclatantes ou de decks overcheatés, demande d'astuces (/w Faustau) ou organisation de matchs amicaux, venez vous exprimer ici!

J'ouvre donc le bal avec ma soupe :

-------------------------------------

Un morceau de présentation du jeu

(A venir si il y a des gens qui ne connaissent pas du tout et que ça intéresserait d'en savoir plus, qu'en dites vous?)

-------------------------------------

Quelques pincées d'astuces :

Si vous voyez ce sujet le 25 décembre, dépêchez vous d'aller récupérer les booster or (ensemble de 5 cartes rares dont une "infinite") offertes par le studio sur ses différents jeux, vous pourrez en récupérer 5 au total (tout le détail est dans ce sujet).

Si vous ne l'avez pas deja fait, vous pourrez par ailleurs récupérer un autre booster en tapant le code KROSMAGABETA sur l'interface cadeau du site Krosmaga. ;)

-------------------------------------

Une bonne louche de screens parfum frime :

L'abus d'un xel:

Pour l'amour du souag:

-------------------------------------

Saupoudrez enfin le tout d'une liste d'amis , c'est pret!

- 8Atri (Atrii)
- Voleurstar (Ssnow)
- Aufaniae (Lycaonn)
- Darcki49 (Steelix)
- ....

-------------------------------------

Voilààààà, je vous embrasse très cordialement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Hymelia a la krosmagatitude! Empty
MessageSujet: Re: Hymelia a la krosmagatitude!   Hymelia a la krosmagatitude! EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:54

C'est dur pour ton adversaire de perdre avec ça... C'est tellement humiliant xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymelia a la krosmagatitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du dénommé Firesacri
» Hymelia sur Youtube ?
» Good bye Hymélia !
» Parrains et Marraines d'Hymélia
» [Event] Loterie de Hymelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: