Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145

Aller en bas 
+8
Happy
Phendrana
kites
Doku0
Tsukyi
rez
Hantz
Elfen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:25

Une guilde est composée de membre. Les membres sont dotés d'une personnalité.
Bowisse est composée de guilde. Les guildes ont-elles une personnalité ?

Kikoo1 : Waw la guilde " Ye..." est vraiment trop puissante.
Kikoo2 : Tu rigoles " -E... " c'est la plus busay elle est trop forte.
Le penseur : Oui mais dans tout ça, elles ont quoi de plus que de la force ..?
Kikoo1 : Bah... Elles rox ..!


Une véritable tendance nous est imposée : la quête de la puissance absolue. La puissance s'est vêtue d'un habit nommé force et a sût, au fil du temps, prendre une place prépondérante au coeur des moeurs.
Une expression dofussienne dit que si l'on veut cacher une chose a un Iop, nous devons la mettre dans un livre. Ce qu'il faut retenir de cette brève citation est que la force de toutes chose ne se trouve pas inéluctablement dans ce que l'on nomme la force brute, mais peut, éventuellement, se trouver dans les mots : la puissance verbale.
Nous ne nous voilons point la face. Vous, chevraunés dofussiens, êtes en quête de puissance brute.
La malice d'un jeu de Xelor nous montre bien que la puissance intellectuelle rivalise amplement avec
la puissance matérielle, pour reprendre l'exemple ci-dessus, du Iop. Où veux-je en venir ? La façon dont vous mettez en avant cette attitude intellectuelle au profit de votre guilde me plait.

J'ai longtemps vagabondé de guilde en guilde , pour ne pas vous le cacher, en espérant trouver une guilde qui pourrait être adaptée à mes ambitions dofussiennes. Mais à mon grand regret aucunes d'elles ne m'a réellement convenue [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 295635577 . J'estime notamment qu'il n'est pas nécessaire pour moi de vous déballer ma vie I.R.L hormis expliciter le fait que je sois en fac de psychologie pour des ambitions commerciales. Et, je trouve, que dofus est un parfait moyen de tester mes connaissances humaines et psychologiques de l'homme en vue d'une carrière commerciale.
Concernant ma vie I.G, notamment dans dofus, j'ai été membre de très bonnes guilde telles que la belle mais déchue Absus Nokeo, ou encore l'animée Magnum's sanglant. Leurs fonctionnement ne Me plaisant pas, je les ai quitté.

Je suis donc sortie des esquisses traditionnelles des messages de candidature pour vous faire part de mes ambitions au préalable, vis-à-vis d'Hymelia. Je finis mon oratoire par cela : Il ne faut pas oublier que si vous ne voulez point rester dans l'ombre en tant que simple guilde sur Bowisse, vous vous devez de ne pas être une simple guilde, mais une incroyable guilde, et, pour se faire, vous avez besoin d'incroyables personnes.


[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2012-014


Rédactrice en chef, Elfen
.

Gloire à Hymelia.


Dernière édition par Elfen le Lun 27 Fév 2012 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:07

Bonsoir Elfen, ta candidature est forte intéressante, on peut voir ta maturité et tes ambitions dans dofus & même IRL.

Mais pour ma part je trouve qu'il manque des informations quand même, je ne te demande pas toute ta vie, mais juste ton prénom, tes passions. Enfin voilà

Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, donc je vais réserver mon vote pour la suite, juste voir ce que mes camarades Hyméliens en pense.

Je met donc un NEUTRE à tendance POUR

Je te souhaite réellement bonne chance et j'éspère te revoir en canal violet =)


Hantz
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:19

Sans vouloir t’offenser, mes passions ont été décrites de manière transparente (commercer, dofus, psychologie). Et pour mon prénom, je ne pense pas que le fait que je me nomme Francine, Gerard ou autre puisse avoir un réel impact sur notre relation, mais puisque tu y tiens mon prénom est Léa.


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:26

Houla quelle agressivité et quelle distance envers hantz... Ça fait peur [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2686094515 , çà file des frissons [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 3006281728 [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 3006281728 [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 3006281728
Il est vrai que si tu (je me permets le tutoiement) ne seras pas recruté pour ton prénom aussi mignon soit il mais pour les bonnes impressions que tu nous donneras et là on commence un peu du mauvais pied.

Tu ne souhaites pas donner trop d'informations IRL, c'est un choix que nous pouvons respecter et je ne viendrais pas à mon tour t'interroger à ce sujet. Comme Hantz j'ai pus voir une très grande maturité dans ta candidature, une volonté de chercher une ambiance "familiale", des personnes matures (pour la majorité d'entre elle xD) et une très grande ambition pour la guilde.

Mais... euh... c'est à peu prêt tout ce que j'ai pus tirer de ta candidature. [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 295635577
Il y a selon moi un manque d'informations qui peuvent te sembler futile mais qui mit bout à bout nous aiderons à mieux cerner la joueuse qui se cache derrière les pixels.


J'ai donc quelques dizaines de questions pour toi, mais je les ai réduit à 4:



  1. Es tu en team ou monocompte? Ou si tu préfère, y a t'il des chances que tu sois très occupé à tuer de vilains pas beau sans pouvoir participer aux sorties/events que nous organiserons?
  2. As tu le sens de l'humour? [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1911360031
  3. Sommes nous pour toi un simple sujet d'étude qui te sert à expérimenter les cours que tu as à la fac? [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 3916551298
  4. Qu'entendais tu par incroyable guilde à la fin de ta candidature? [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1487262898
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:08

C'est très bien construit, très original.
Les sens cachés amènent vraiment à réfléchir sur cette candidature.
Je voterais après que tu aies répondu aux questions de Rez.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Rez ou la réponse construite inespérée    [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:12

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1571293738 Objectif numéro 1 achevé. Je voulais que ma candidature puisse entraîner une discussion m'opposant à plusieurs membre de la guilde. Je ne voulais pas me contenter d'un simple " Pour obtenue grâce à l'étalage de ma vie sans questionnement au préalable. On va dire qu'il s'agit la des prémices d'une rencontre qui je l'espère aboutira à un réel POUR. Violet pour Hymelia, oui je pense à tout ! [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 829594367

Puisqu'il faut parler, parlons.
.Monocompte. Les multicomptes au niveau de la conversation guilde, je trouve cela très gênant.
.Mon humour pourra parfois surpasser cette blague : C'est un caillou qui dit a un autre caillou " salut Pierre"
.C'est plutôt dans le domaine de la vente que j'utilise mes atouts.
.Chaque personne ayant était sélectionnée a apporté un grosse touche perso à sa demande, en ne se contentant pas de plagier le discours d'un autre, sous réserve d'un refus de sa candidature. C'était une petite hyperbole ayant pour but de flatter votre ego... L'explication gâche le charme de celle-ci. Merci Rez [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 196492619 .

Mais sachez qu'il ne s'agit la que d'une présentation. Vous me cernerez (ou pas) réellement quand on apprendra à se connaitre, ce qui est mon principal but. :)
Je préfère vous prévenir je suis pleine de mystère, cela pourra rendre votre jeu plus excitant... ou pas.

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:37

Je préfère cette explication à la tsu-réponse: "parce que je le vaut bi... parce que je te l'ordonne mécréant!". [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1138061648

Bien que je n'aime pas être manipulé mes impressions à ton sujet sont bonnes, tu as réussis à moucher Hantz, tsu te mange dans creux de la main (faudra m'apprendre ton truc!), bref tu as réussi à me convaincre que tu pouvais être une personne avec qui il me plairait de discuter et partager des heures de jeu.

Je te donne un Pour Contre. Ne sois pas déçus si notre discussion au sujet de ta candidature te parait rapide, ce n'est que la première étape, qui nous sert à tester la motivation et la kikoo attitude des candidats [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2727854553. La mise à l'essai d'une semaine est la suivante et elle constituera, si cette chance t'est offerte, la partie la plus décisive pour ce qui sera de ton avenir dans la guilde (oui on pratique les contrats précaires...).

Edit: Pour changé en contre


Dernière édition par rez le Lun 27 Fév 2012 - 5:50, édité 1 fois (Raison : décision changée)
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Parenthèse d'une femme conquise    [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:47

Tkt je suis ap une kikoo ... Wesh euh! [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2745735679

Je m'en vais miner. En attendant la rencontre avec les autres.

Au plaisir [bis], [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 295635577
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:53

Wesh, j'ai rien compris. (no offense) mais j'aime bien comment t'écris et les réponses aux questions de Rez sont satisfaisantes. POUR.


Dernière édition par Doku le Lun 27 Fév 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Message inutile. Wesh.   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:00

La guilde est-elle seulement formée de personne ayant un pseudo composé d'un seul mot ? Ce n'est pas une critique.. cela facilite ma mémorisation [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2772823382


Doku hantz rez : Deux culs en stress (en allemand ?). Je sors. Je comprendrai que cette petite blague puisse avoir un effet néfaste sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:07

Hormis Hantz, ce n'est pas nos noms de personnages en entier. Mais c'est les noms affectueux que nous utilisons en guilde ^^.

Hantz=chacha=chaton=sac à puce

Doku= obiwan kenobi ou oblimoi kenoobi

Rez= Rez le magnifique [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2745735679


Dernière édition par rez le Lun 27 Fév 2012 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:13

Tout d'abord bonjours,

Pour ma part la candidature est plutôt inhabituelle(non péjoratif)dans le sens où les règles sont connues mais pas toute mise en places je n'en citerai que deux : screen du perso et célèbre 'Gloire à hyméla'.Certes cela peut te sembler puéril mais se sont NOS règles.

Sinon niveau candidature je dirais que le texte est bien explicatif sur certain points mais sur d'autre j'ai eu peine a comprendre certain passage
que tu ne veuille donné aucune information IRL c'est ton choix je le respecte mais pour les informations IG mise à part le fait que joue une
ecaflip de rang 145 et que tu t'intéresse surtout à la vente on ne connait rien sur toi.(rez a réussi a te tirer certain ver du nez mais il doit certainement en rester).

J'aurais pour ma part quelque questions:

-à tu des métiers ?
-est tu plus axé solo ou aventure de guilde?

Et la dernière et ultime question:
Qu'est-ce qui ta ramené vers Hymélia?(j'entend par la :amis qui en on parlé ou juste croisé un membre de haut level)

Contrairement à ce que tu peux penser je suis en suspens du pour à ton admission à hymélia j'aimerais juste connaitre tes réponses avant.

Kites.


Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Alors, Kites   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:54

Il s'agit du screen inventaire de mon personnage. Et je respecte les principes de la guilde, loin de moi l'idée d'attribuer à certaine règle le label " puéril ". Respire un peu ne t’excite pas :).
[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2755049857

Pour la question du métier, je mettrai un message dans le post adéquate se trouvant le post privé. Il est donc inutile de te décrire mon métier pour le moment. Pourras-tu vivre dans l'attente de cette réponse ?
Pour le mode d'aventure que j'utilise, je répondrai par une aventure en groupe. Car je ne vois pas l'intérêt de se créer 7 différentes mules pour jouer à un mmorpg seul.


Et, pour ta gouverne, je ne me projette pas bêtement dans l'avenir en tant que membre fixe d'Hymelia. J'attends tout simplement. Et encore une fois, j'ai expliqué ce qui m'a ramené dans cette guilde et ce n'est qu'un message de recrutement et mon non appartenance actuelle à une guilde qui m'a inciter à POSTER ma candidature à Hymelia.


Es-tu satisfait ? La pression a-t-elle baissé ? Restons peace monsieur ! ;) [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 477250568

Ps: D'ailleurs si tu avais bien lu, tu aurais pu remarqué que j'ai précisé la raison pourquoi laquelle je ne vous ai pas tout dit dans cette simple petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:55

Citation :
Doku hantz rez : Deux culs en stress

JE VOTE CONTRE !!

Non plus sérieusement, t'es réponses sont en mon point de vue positives.

Par curiosité je vais attendre de voir les réponses aux questions de Kites, mais je te donne déjà mon POUR. Puis tu es une Ecatte ! Avec quelques level de moin mais ont pourra déjà se conseiller en Stuff ( Enfin tu me conseillera car je suis un noobidustuff )

Allez à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:02

Hantz a écrit:
Citation :
Doku hantz rez : Deux culs en stress

JE VOTE CONTRE !!

Non plus sérieusement, t'es réponses sont en mon point de vue positives.

Par curiosité je vais attendre de voir les réponses aux questions de Kites, mais je te donne déjà mon POUR. Puis tu es une Ecatte ! Avec quelques level de moin mais ont pourra déjà se conseiller en Stuff ( Enfin tu me conseillera car je suis un noobidustuff )

Allez à bientôt j'espère !


Je suis actuellement en pleine conception de mon futur stuff, ça sera avec plaisir que l'on pourra se confectionner un stuff sympathique pour plus tard :).

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:38

Merci d'avoir répondue a mes questions. Comme je l'avais mentionner ce n'était pas péjoratif juste un petit manque d'informations.

La candidature est correct mais en vue de réponses trop seiche me concernant et suite d'avis d'autres membres je change mon pour en contre.

kites.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:03

L'évolution de la conversation m'a permit de voir (ou d'avoir l'impression de voir) une autre facette de ta personnalité que je n'apprécie pas. Lorsque l'un d'entre nous te fait une remarque, non seulement tu es agressive et méprisante mais en plus (notamment pour le Gloire à Hymélia) tu te refuse à faire la correction/modification.

Au début j'ai pris cela pour une certaine forme d'humour corrosif mais j'ai vraiment l'impression que tu prends un malin plaisir à nous prendre de haut et à nous faire tourner en bourrique. Est ce un jeu pour toi? Peut être que c'est là encore ce que tu veux que l'on croit.

Je ne souhaite pas poursuivre ce genre de jeu/ou guerre psychologique en guilde avec toi, ce n'est pas un hobbies ni la raison pour laquelle je viens me connecter. Je change mon vote en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Hum   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:37

Kites tu as trouvé ma réponse trop sèche, j'ai trouvé ton premier post ton brutal à mon égard (d'où ma réponse sèche). Quant au Gloire à Hymelia, ce n'est qu'un simple oubli. Une histoire de mal-entendu.

'j'ai vraiment l'impression que tu prends un malin plaisir à nous prendre de haut et à nous faire tourner en bourrique.'

Ça serait dommage de s’arrêter sur une impression, surtout si elle est fausse, Rez.
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:09

Après avoir revue mon premier post je ne vois pas la où j'ai été brutal.
Pour avoir un maximum de chance de rentré dans hymélia il faut une belle candidature.
Il y a des post expliquant comment le rendre le plus complet possible.Mais il y a des 'règles' qu'il faut suivre:
-information IG
-information IRL
-parcours à dofus
-renseignement personnages(mules,metiers...)
-RP
-le fameux 'gloire à hymélia'
-screen perso(pas en avatar)
-etc...

J'ai remarquer qu'il manquait plusieurs petits détails,le fait est donc que tu as lut les règles mais pas entièrement appliquées.
Les réponses du forum de candid. ne sont pas automatiquement favorable, la candidature peut être incomplète.
Le post que j'avais posé était la pour te dire:
'Hé ! super ta candid. mais il manque 2-3 petits truc pour la rendre parfaite ^^'
J'étais la pour te donner un conseil pour favoriser les chances d'admission a hymélia, tu as tout pris de travers dommage.

kites.


Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:20

kites a écrit:
Certes cela peut te sembler puéril mais se sont NOS règles.
Contrairement à ce que tu peux penser je suis en suspens.

Je l'ai donc interprété de la mauvaise manière. Soit je m'en excuse. Après tout il y aura des pour et des contre. Je dois m'habituer à ce fonctionnement en n'excluant pas le fait que ma candidature puisse être refusée.

Haha c'est un challenge sympathique. La victoire, ou pas, n'en sera que plus belle.
Une admission faisant polémique c'est assez marrant.
[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:21

Lire sert a comprendre et comprendre ce qu'on lit est primordiale pour la guilde, étant quelqun qui adore les poèmes et les diverses facons d'écrire, je t'ai compris à première vue.

Ce ci dit, ce n'est pas tout les gens de la guilde qui ont un language assé déveloper, et si tu te met a jacassé 24/24 de cette facon Elfen, je ne croie pas que tout le monde te comprendra en tout temp, (tu sait, il y as des gens plus âgé, d'autres moin, mentallement aussi - tsu par exemple) j'espère que tu modifiera donc ta facon de parler en guilde, question de ce faire comprendre en tout temp.

Cependant, je voie qu'il y en as beaucoup a apprendre sur toi (en plus que tu nous en dit pas beaucoup), et qu'on aurra ensemble, si tu est accepter en guilde, beaucoup de discutions et d'échange de points de vue interessantes. Si ton but est de comprendre comment les joueurs de dofus fonctionne, j'y joue depuis la verssion bêta, donc j'en aurrai LONG a te raconter.

Pour pour moi.

Sur ce, un adepte de la passion, Phen.


Ps: Pardonne moi tsu, si tu le peu, c'était trop facile [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1731258571
PPs: Estime toi chanceuse Elf, je ne fait pas d'aussi gros paragraphe que rez et kites normalement.


Dernière édition par Phendrana le Lun 27 Fév 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:34

Mis à part que j'ai à nouveau envie de trucider Rez et d'égorger Phen,
Je t'accorde mon POUR.
Tes réponses me satisfont et tu réponds vite à nos attentions ce qui prouve ta détermination à nous rejoindre.
Va falloir t'habituer à supporter quelques petits parasites membres un peu retardé au niveau mental, comme Rez ou Hantz.
[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 1138061648
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Litis

Litis


Messages : 305
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:00

Alors moi c'est plutot CONTRE,

Le fait que tu ne veuilles pas donner d'info sur toi me parait un peu etrange, si il y a des regles je pense que c'est pour qu'elles soient a peu près respectées... Surtout qu'on ne te demande pas non plus direct de nous dire comment s'appelle tes parents ou a quelle age tu a embrassé pour la première fois quelqu'un ou je ne sais quoi d'autre.

Tu veux qu'on t'accepte dans cette guilde mais tu met direct un mur entre nous. Bref je n'aime pas trop la façon que tu as de nous parler et de te presenter. Car meme si tu n'as pas envie de trop te presenter, il faut quand meme rester un minimum agréable.

Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:07

J'aime bien ton caractère et puis ça m'intrigue de voir comment ça va se passer sur le canal violet donc je consèrve mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS d'une ecatte en en PLS
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» [Refusée]- Candid' By BLX' .
» [Refusée] Test de smiley
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: