Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145

Aller en bas 
+8
Happy
Phendrana
kites
Doku0
Tsukyi
rez
Hantz
Elfen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:29

Le suspense continu... [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 2005612181

J'aime parler. [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 2707362908
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:40

Je trouve pas particulièrement ta candidature bien construite, déjà elle est brouillon, et puis tu parles beaucoup pour ne rien dire.... C'est chiant et prise de tête, ajoute cela au fait que je te trouve agressive envers certains membres, enfin c'est un avis personnel et ton caractère est peut-être mal exprimé ici -bien dur que d'exprimer un être à travers quelques lignes- . Bref j'aime pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Perifide

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:07

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:08

Finalement contre, a bien tout relire, et a avoir a me casser la tête pour ca, avec l'ambiance qu'il y as eu dès la premièrre impression... on s'entendra entre toi, moi, et la guilde, que ca ne pourra pas vraiment fonctionner correctement, tu m'as l'air de quelqun qui reste trop sur ces gardes, et qui as tentence a monter sur ces grands chevaux dès que tu peut, mais passant par des moyens subtile de nous insulter.

Baisse ton nez un peu, et révise toi.

je change de pour à contre.

ps, désoler si c'était rude et ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:36

Ta candidature est actuellement discuté en partie privée tu auras la réponse dans un jour maximum.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:36

Bienvenue sur notre forum,

Pour être franc, c'est rare que nous ayons eu affaire a des cas comme toi.

On a affaire a un joueur qui a de la gueule, c'est évident. Un poil poétique, avec un soupçon de RP.

Mon avis est vraiment partagé, suite a quelques discussions en guilde, je souhaite te MP in game pour en tirer des réponses plus claires, nous voterons par la suite en canal violet.

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:31

Avec plaisir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Elfen

Elfen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Bowisse

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Annulation par lassitude.    [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:18

Je ne suis pas vexée, je m'explique.

Le dialogue de sourd m’intéresse peu. Donc j'aurais beau argumenter sur des dizaines de mesure, tant que Vous (en citant particulièrement quelques personnes dont l’intérêt de leur post équivaut à celui que je prête à l'observation d'un caillou) ne vous contentez que de retenir, de manière péjorative et exagérée, cette seule chose ; " Elfen est méchante" je ne pourrais m'abstenir de vous rétorquer de façon franche, crue et spontanée mes pensées. Car si la sincérité, l’honnêteté sont deux choses tabous pour vous, je ne daignerai même plus vous répondre.

Je tiens de même à mettre l'accent sur les dires de certaines personnes... Je serais donc une "péteuse", qui prend les gens de haut et qui aime jouer sur son cynisme. Ma réponse sera simple. Quand on détient le pouvoir d'agir sur l'adhésion d'une personne au sein d'un groupe, on se place automatiquement à un rang supérieur à celle-ci. Ce qui me chagrine le plus réside dans le fait que l'on se concerte à plusieurs afin de pouvoir former le vote d'un électeur. Les coupables se reconnaîtront. Cette volonté de vouloir à tout prix exercer une pression mentale, pouvant avoir un impact sur la prestation de chaque candidat (lèche-c*l, suiveur, etc), vernis sous la couverture d'une guilde montante, ne me touche pas. J'en suis désolée.

Je re-posterai si le message en vaut la peine. Le contraire entraînera une non réponse.
Pensez ce que Vous voulez.
Parfois le silence est d'or.
Ma notion du Mmorpg est le R.P.
Ne cherchez pas de sens caché, tout est écrit de la manière la plus limpide possible.
Elfen la sage
,
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:15

Elfen, l’honnêteté, la sincérité, on en a fait preuve en long et en large notamment en mettant par écris les raisons qui nous ont poussé à nos choix respectifs. Du moins 90% des votants.

Parmi ceux qui ont voté contre une partie n’ont pas apprécié tes réponses sèches totalement disproportionnées au vue de leurs raisons, mais aussi pour ce que cela révèle de ta personnalité, c’est à dire celle que nous devrons supporter si tu es acceptée.

D’autres n’ont pas aimé ta candidature, ton premier post dont la clarté est différente selon les individus, et ils n’ont pas cherché à se positionner pour ce qui s’est écris après.

Et enfin certains n’ont pas apprécié les deux points
précédents.




C’est leur choix et leur droit de ne pas aimer et /ou de voter contre dans ce cas. Personne n’a fait de pressions, de menaces ou autres inventions pour convaincre ceux qui ont voté contre. Il y a eu discussion, échange de point de vue, comme à chaque candidature, mais chaque membre est responsable et à prit sa décision seul.


Pour conclure Elfen, je ne comprends pas la raison pour laquelle tu cherche à tout prix à donner le mauvais rôle aux autres, à te victimiser, à les discréditer, voir les insulter sous cape sans réellement chercher à clarifier la situation et à lever poliment les malentendus (si il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Phendrana

Phendrana


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : QC

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:51

Au passage elfen, je ne disait pas que tu agissait comme je l'ai mentioner (monter de suite sur ces grands chevaux) mais plustot que tu donne l'impression d'être toujours sur tes gardes, toujours sur la défence... j'ai même pris la peinne de dire qu'il y en as beaucoup a découvrire sur toi il y as quelques jours, mais tout ce que je découvre en ne fesant que parler avec toi n'est que des défauts.

Faut savoir ouvrire ses portes, en prendre et en laisser. tu agit comme quelqun d'extrèmement suceptible, tu prend tout au personel et tout comme un insulte et je me fou de ton grade selon a sociétée d'aujourd'hui, je n'accepterai pas de me faire traiter de lèche cul par quelqun qui ne me connais même pas et qui ce sens mieux placer pour juger les autres, ici c'Est nous qui te jugeons et pas toi... j'ai donné mon opinion sur la chose, sur toi, et je me suis fait insulter. (tu ne mord pas la main de celui qui te nourrie)

Pardonne moi si tu veut, mais je trouve, sincèrement, que ta réaction (encore une fois) est de loin trop exagéré, je parle de la du fet que tu te sert de mots a 50$ pour passé des messages subtile mais arrogant et j'estime que l'on s'en sortirais très bien sans toi (enfin, a mon avis), déja on s'entre aide beaucoup en guilde et tout.

Et pour ceux et celles qui nous lisent encore, ce que j'en pense réellement c'Est que cette dame ecatte, est la pour foutre de la merde, ca ce voie que c'est ce qu'elle veut, ca ce resent aussi, et si elle intègre la guilde, je croie sincèrement, qu'il y en as plus d'un qui ne lacceptera pas comme il ce doie.
Je suis désoler d'agire de cette facon, mais je ne la sens vraiment pas, je ne la tolère pas, et je ne veut pas avoir a la tolèré. (j'ai dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas)

Sur ce, bon jeu a tous. Je suis toujours contre et le resterai quoi qu'il arrive.

Si tu répond a ce que je t'ai écrit, tâche d'écrire de facon a ce que tout le monde comprenne ton petit jeu, de manière a ce que l'on voie qui tu est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:07

Je lock cette candidature qui dérive, je posterais la réponse un peu plus tard.
Désolé d'en venir là, mais celà dérive de trop.
(Ce lock ne signifie pas que ta candidature est refusée)
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:06

Re.

Je vais par ce post te dire les résultats des votes des membres sur ta postulation.
Tout d'abord, la guilde n'a jamais été confronté à un cas comme celui-ci.
Pour en arriver au lock, la situation n'est pas à prendre à la rigolade.

On a donc du se concerter en partie privée.
Elfen, je suis navré de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenu.
Elle était bien partie avant que tu répondes maladroitement aux guildeux.
La guilde te souhaite une bonne continuation, te remercie de l'attention que tu as porté à notre guilde et t'encourage à trouver une guilde qui te conviendra.
Tsu

Ps: je lock une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145   [Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Je ne suis personne : Ecatte lvl 145
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS d'une ecatte en en PLS
» [Refusée]- Candid' By BLX' .
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» Candidature de Ninhor [MàE refusée]
» [Refusée] Test de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: