Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature De Im

Aller en bas 
+10
Hantz
Aok
kites
Mc-Eliite
rez
Bellumm
Jackherer
Happy
Doku0
Im-thelegend
14 participants
AuteurMessage
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 19:14

Hyméliens prenez garde ! Le moment est venu à vous pour maudire une personne qui a une existence dès plus catastrophique : Mon cousin Tsukyi Moi. La suite va vous faire comprendre à quel point une vie chaotique : c’est cool.

IRL : Lorrain de pur souche (j’en suis pas totalement fier), je me prénomme Jonathan, âgée de 17 ans.
(Vous pouvez remarque le « e » dans « âgée », et oui être travesti ce n’est pas cool ...) J’ « étudie » au lycée Emmanuel Héré à Laxou, où j’y passe un bac pro (pas tellement pro à l’école de mon côté). J’ai le malheur aussi d’avoir comme cousin Kévin, alias la tartuffe de bras droit de Chianteur : Tsukyi. Au niveau loisir, j’aime le foot (Ki é tro m@ pa§§iioOonn !!!, bon d’accord j’arrête), les mangas (Naruto), me prostituer, la musique en écoutant de tout et surtout j’aime mon cousin Tsukyi (faire de la lèche, parfois ça aide, surtout pour avoir des kamas xD). Ah et bien sur j’aime Dofus. <3

Je suis très inutile, grognon, flemmard, d’ailleurs je m’essouffle rien qu’à écrire cette candidature. Pour faire plus sérieux (qui n’est pas une de mes rares qualités), je suis assez gentil et surtout je délire beaucoup. Je pense que vous avez remarqué, l’esprit bizarre de Tsu. Ba je ne relève pas le niveau et j’en suis fier.
Par ailleurs, pour ceux qui auraient encore des soupçons sur la sexualité de Tsukyi : il est bel et bien gay ! (De rien cousin, c’était gratuit xD)

IG : Dans Dofus, j’incarne une merde… euh un iop, pardonnez moi, nommé Im-thelegend. Alors vous me diriez que c’est le perso de Tsukyi. C’était son perso, avant qu’il me le donne car je lui avais fait des choses dont je ne dirais rien (sans commentaires). Après me l’avoir donné il m’a demandé de refaire une candidature afin de ne pas avoir de problèmes. Nous sommes donc deux à avoir accès à ce compte. En réalité dès que Tsukyi avait réussit à le restuff, il me l’a passé. Enfin bref je découvre la bête.
Cependant j’ai une expérience sur Dofus datant de deux ans mais sur un autre serveur. Mais une faille dans l’espace temps m’a fait venir dans Bowisse.

Mon Iop est terre, de cercle 114 (quelle surprise me direz vous) stuffé avec une belle pano AA. Je suis encore un peu reculé par rapport à cette classe, donc ne flippez pas si je fais colère de Iop sur vous. :) Enfin je suis pire qu'un noob : un Tsukyi. Je suis aligné Neutre (en faite c'est de force par mon cousin car il détestait que je me fasse aggro en permanence)
Je suis aussi Bijoutier (lvl80), Mineur (lvl4, j'ai abandonné car les bots c'est chiant, mais par cotre j'ai la flemme de boire une popo d'oubli de ce métier) et Joaillamage (lvl ~30).



[Accepté] Candidature De Im Sans_t10

**********
Ah j'ai cependant une histoire à vous raconter. Im n'a pas toujours été un valeureux (lol) guerrier.

Il y a bien longtemps, dans une terre dépravée de terre (Wtf ?), un jeune apprenti nommé Im-thelegend suivait un dur et long entrainement au temple de Bougetwaléfessfégnass. Il est tôt le matin que le Iop sans cervelle (vous remarquerez le pléonasme) est encore en retard pour son cours de tapadaveinrïdio, une discipline qu'il méprisait. Il arrive devant le temple, essouflé :

-"Purée, je vais encore me faire tuer par le vieux ..., pensa t-il. En même temps hier soir il y avait trois épisodes des Feux de l'amour, comment je pouvais rater ça ! Le vie est parfois injuste ..."

Il entra lors dans le temple et se mit directement en position de travail comme tous les autres discrètement en pensant que le maître Dictatyran ne l'avais pas vu rentrer. Il le vit alors inscrire un petit trait vertical sur le tableau. Puis il rajouta:

-"Encore en retard. dit-il calmement."

Pour se défendre, le Iop dit alors :

-"Pardonnez moi maître. Cependant ça ne m'arrive pas souvent d'être en retard.
-Bien sur, la même excuse à chaque fois, répondit le vieux maître. Vois tu, à chaque fois que tu arrives en retard, j'inscris un petit trait vertical sur ce tableau."

Le Iop fit une tête de dépit lorsqu'il aperçut le nombre incalculable de trait sur le tableau.

-"Iop ! reprit le maître. Je dois te voir à la fin de ce cours. Faut qu'on parle."

Une heure après, le Iop vint s'adresser à Dictatyran comme il lui avait demandé.

-"Im-thelegend, j'ai un secret que je ne t'ai pas encore révélé, dit le maître. Je te l'ai caché tout au long de ta jeunesse et j'ai attendu le moment où tu pouvais être mur pour te le révéler. J'ai décidé te le dire maintenant, car la maturité c'est pas ton truc.
-Vous pouvez tout révéler, je pense être prêt.
-Ce que je vais te dire n'est pas ordinaire. C'est même inconcevable mais réel.
-Je vous écoute.
-Tu es .....
-Je suis .... ?
-Tu es une ....
-Mais bon sang dites moi qui je suis !!
-Tu es une ....... banane !!!

Après un long moment de réflexion sur le dernier mot prononcé par le maître, le Iop se figea de stupeur. [Accepté] Candidature De Im 2755049857
Il quitta le temple, déçu et bouleversé par cette révélation avec des pensées de suicide le traversant la tête.
Cette sensation s'intensifia lorsqu'il entendit le maître hurlait de rire juste derrière lui.

-"En plus il se moque de mon secret ... dur à supporter, pensa Im."

Il s'éloigna donc mais il entendit encore quelques mots prononcés pas le maître : "Mais", "Quel", "Boulet ce gars".
Il avait besoin de se trouver une nouvelle famille sur qui compter.
Il rencontra par hasard un Osamodas qu'il connaissait bien nommé Tsukyi, qui était dans le même état que lui.

-"Salut Tsu, je vois que ça va pas bien de ton côté. Le maître m'a fait une terrible annonce aujourd'hui. Je suis une banane. Et toi pourquoi tu es si triste ?
-Je suis un jambon ! Et gay en plus ... J'ai touché le fond."

Le Iop garda son calme même si il voulait exploser de rire.

-"J'ai besoin de réconfort, vois tu. Je vais aller chez Hymélia, reprit l'osa Là au mois je suis sur de retrouver le sourire en 2 secondes.
-Hymé quoi ?
-Hymélia, tu ne connais pas. C'est une guilde très sympathique avec une très bonne ambiance.
-Ah non je connais pas."

C'est ainsi que le Iop découvrit la guilde Hymélia et décida lui aussi de tenter sa chance.




**********
Sur Bowisse je n'ai pas pu connaître énormément de guilde, comme j'ai reçu mon personnage très récemment.
Mais pourquoi alors choisir Hymélia ? Cette guilde est décrite par mon cousin comme étant très active et chaleureuse en ambiance. Et ca c'est ce que je recherche.
Mais alors viens la question : "Pourquoi toi et pas un autre ?". Tout d'abord j'ai u bon sens de l'humour, vous l'avez peut être remarqué en lisant cette candidature. Je rigole sur tout. Et surtout je suis une personne très active et sympa. Je me suis jamais encore embrouillé avec qui que ce soit. (Enfin jusqu'à ce que je rencontre un bot aux mines. Je l'ai insulté mais il me répondait pas. Ils sont mal polis en plus ...)
J'ai par contre un atout que les autres n'ont pas : je connais quelques infos secrètes sur Tsu. Avec un peu de chance je vais vous révélez des trucs énormes sur lui :) Et surtout pourquoi vous me prendriez ? Car vous n'avez jamais vu de :

GLOIRE A HYMELIA aussi gros. [Accepté] Candidature De Im 477250568

Cordialement, Im.

Ps : Tsu m'a viré de la guilde pour rendre ma candidature égale aux autres.
Pss : Je ne suis pas travelot [Accepté] Candidature De Im 2727854553
Last Ps : J'adore cette émote : [Accepté] Candidature De Im 1138061648 .
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 19:49

Wesh, bah c'cool, les règles sont lues, touche d'humour et d'originalité à la fois. Tu ressembles beaucoup à ton cousin (façon d'écrire, capacité de Rp) ça doit être de famille.
Sinon, j'aurais quelques questions: Fais- tu des sports? Si accepté, participerais-tu à la vie active du forum? Quel est ton expérience de jeu sur tes autres serveurs? Et finalement ce soir j'ai rien à faire, quel est ton film favoris?

Sur ce, bonne chance, les votes se déroulent en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 19:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 20:07

Salut,

Les règles sont lues, ta candidature est bien faite et ma bien fait rigoler (même si il manquait un peu de couleurs[Accepté] Candidature De Im 196492619 ).

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 20:20

Doku: Dit moi tu es de la police ? ^^

Pour les sports, celui que je pratique le mieux c'est le sport de canapé (médaille d'or y'a du niveau)!

Si vous le voulais bien je serais ravis de participer à la vie active du forum car je trouve ça normal de le faire ^^

Bah comme je l'ai dit dans ma présentation cela fais deux ans que je joue à dofus, j'ai monté un iop air et sinon cela s’arrête la, mais je sais très bien comment on joue ne vous inquiété pas ^^ (en réalité je suis un gros bourrin qui tape tous ce qui bouge ^^)

Pour les film ceci est compliqué car je suis un fan de Naruto et j'aime de temps en temps m'e regarder un petit, pourquoi pas aussi un bon fil de c... !! non d'horreur (désolé ma langue à fourché )



Quand tu dis c'est de famille oui car avec tsu on se voit tout le temps et on à les même délire !!!


Au plaisir de vous rencontrés !!!

Im
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 20:33

Slt et bienvenue sur notre forum.

Les règles sont lues et j’apprécie la touche d'humour qui flotte dans ta candidature.

Je t'accorde mon POUR.

Bonne chance pour la suite.

Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 22:47

Salut,

Bienvenue dans le monde totalement fou décalé d'Hymelia. Ta candidature est originale, drôle et instructive. J'ai bien envie d'en savoir plus sur les secrets cachés de tsu, je vote donc POUR. [Accepté] Candidature De Im 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 22:57

Ahahaah J'adore :P

POUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptySam 3 Mar 2012 - 23:04

Salut,
La candidature est complète les règles sont connues et mis en place.
A ce que je vois tu as un grand sens de l'humour et tu n'a pas peur de te dénigrer pour nous faire rire [Accepté] Candidature De Im 2005612181

Je n'ai pas de questions particulières(tsu a dit qu'on ce ferait fouété si...), je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:38

Candid' complete même si je n'ai pas lu le RP, excuse moi couché tard pis la flemme (tu dois comprendre) Mais sur ce que j'ai lu, il y a dl'humour ect ca me suffit. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:17

Hello, je donne mon POUR aussi, très marrante & complète !!


Tu pourrais nous donner quelques dossiers suplementaire sur Tsu sa me fairais grandement plaisir [Accepté] Candidature De Im 1911360031 [Accepté] Candidature De Im 1911360031 !!



A bientôt j'espère en /g !




HANTZ
Revenir en haut Aller en bas
sozo

sozo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: le reèglmen   [Accepté] Candidature De Im EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:19

[Accepté] Candidature De Im 1138061648 Bonne candidature car :

-Beaucoup d'humour
-Le règlement est lu
-Candidature complète

Je te donne un POUR et je te laisse la place de "petit nouveau" =p !
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:58

Contre, j'aime pas tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout y est, pas grand chose a dire, comme l'ont dit les précédents Hymeliens, c'est avec une grande joie que tu est accepté.

Mp Chianteur, Floods, Lonki ou celui que tu appelle ton cousin là Tsukyi pour être intégré.

A la prochaine !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:36

Membre accepté.
Je lock et démarre une session en partie privée.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De Im Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Im   [Accepté] Candidature De Im Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De Im
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: