Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Candidature de Air-walk145 :)

Aller en bas 
+11
Lystiam
rez
Brom
Demos
Mineuw
jojo-sacri
Happy
Bellumm
kites
Hickys
Air-Walk145
15 participants
AuteurMessage
Air-Walk145

Air-Walk145


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Perne les Fontaines

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 4:49

Présentation IRL:

Bonjour je me présente (IRL): Dervieux Yohan 16 ans, passion la mécanique, je vie dans le sud .Je joue a Dofus depuis 7 ans, on peut dire que je suis accro aux jeux .

J’adore rigoler même si sa vous pose un PROBLEME et alors rien de changera. Je parle beaucoup mais, J’adore animer les guildes ou je mets les pieds : p. Je peux être aussi sérieux que rigolo J mais ces moins marrant. Mes qualité rapide je sais changer une roue de voiture en moins de une 1h Bon sa m’arrive de mettre 2 h et alors ces pas vous qui payer mes facture faut bien que je touche de l’argent moi :p . Je suis très sensible sur des trucks assez banal (et oui sa existe des Homme sensible on n’a pas tous un cœur me pierre).Hum je ne peux résister aux filles surtout les Infirmier avec eux la piqure ne fais vraiment pas male, mais sinon j’adore aider les gens en galère même si je suis toujours dans des galères pas possible ^^.

J'ai plusieurs personnages HL, pas tous restuff j'ai était malencontreusement victime d'un hack il y a 2 semaines, J'ai pu restuff quelques personnages mais rien de fameux. Je suis disponible tous les jours, je travaille la semaine (CAP mécanique) mais quand même disponible le soir.
Hymelia: