Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Candidature de Air-walk145 :)

Aller en bas 
+11
Lystiam
rez
Brom
Demos
Mineuw
jojo-sacri
Happy
Bellumm
kites
Hickys
Air-Walk145
15 participants
AuteurMessage
Air-Walk145

Air-Walk145


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Perne les Fontaines

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 4:49

Présentation IRL:

Bonjour je me présente (IRL): Dervieux Yohan 16 ans, passion la mécanique, je vie dans le sud .Je joue a Dofus depuis 7 ans, on peut dire que je suis accro aux jeux .

J’adore rigoler même si sa vous pose un PROBLEME et alors rien de changera. Je parle beaucoup mais, J’adore animer les guildes ou je mets les pieds : p. Je peux être aussi sérieux que rigolo J mais ces moins marrant. Mes qualité rapide je sais changer une roue de voiture en moins de une 1h Bon sa m’arrive de mettre 2 h et alors ces pas vous qui payer mes facture faut bien que je touche de l’argent moi :p . Je suis très sensible sur des trucks assez banal (et oui sa existe des Homme sensible on n’a pas tous un cœur me pierre).Hum je ne peux résister aux filles surtout les Infirmier avec eux la piqure ne fais vraiment pas male, mais sinon j’adore aider les gens en galère même si je suis toujours dans des galères pas possible ^^.

J'ai plusieurs personnages HL, pas tous restuff j'ai était malencontreusement victime d'un hack il y a 2 semaines, J'ai pu restuff quelques personnages mais rien de fameux. Je suis disponible tous les jours, je travaille la semaine (CAP mécanique) mais quand même disponible le soir.
Hymelia:
Un pote IRL m'a parlé de votre guilde, et de votre forum, je suis venu voir franchement je respect déjà pour avoir réussi à créer une guilde aussi grande, présente (d'après vos règlement sur les absences trop longues, je ne supporte pas les guildes ou genre a 18h personnes de connectés), dynamique, sociable. Niveau financièrement (kamas) je peux aider à participer sur des projets de guilde (maisons, enclos, stuff, etc...). Si vous faîtes des sorties de guildes je serais super heureux de pouvoir y participer.
Présentation IG:
Je joue avec un Iop
air de niveau 118, Sacrieur Eau de niveau 151 (Idéal pour XP frigost), Xélor terre de niveau 149, Féca Feu de niveau 153, Crâ Eau de niveau 153. Le Sacrieur, Xélor, Féca, Crâ, ainsi que le Iop ont été victimes d'un hack mais seul le iop et le crâ on eu pour l'instant la chance d'être restuff mais je compte les restuff tous petit à petit ...


Mon crâ Hum que dire de lui un simple mot suffit « PUISSANT », non je rigole j’ai toujours joué crâ donc je sais jouer, mais rien me dit que vous pouvais rien m’apprendre, on apprend toujours par sont maitre mais l’élève dépasse toujours le maitre.


Guilde connu:
Avec mes
personnages j'ai fréquenté plusieurs, guilde dont Warriors of Heaven. je ne suis pas rester dans cette guilde parce que, pas de sortit xp ou autre, bonne ambiance mais plusieur personnage était irrespectueux, néanmoins je m’entendais bien avec des membre de la guilde

J'ai un skype très pratique pour les discutions vocal, un teamspeak3 et mumble.
Mon Histoire:
Un beau jour de printemps la déesse Crâ ce réveiller, avec un mauvais pressentiment, mais elle ne savait pas quoi elle allait entrainer disciple, est tout d’un coup un bébé tombât du ciel sur la cible de Crâ, elle eux super peur. Elle accouru vers le bébé pour voire s’y il allait bien mais sont état rester à désirer il avait il flèche planter dans la poitrine, elle décida de l’adopter et elle l’appelle Airwalk. (10 ans plus tard) Crâ ce réveiller comme tout les matins, mais ce jour était très spécial, Airwalk passer sont examen de classe crâ, mais il n’avait aucun arc a lui, ce qui embêter énormément Crâ elle ne savait pas comment il allait faire pour trouver un arc qui lui est désigniez, au moment de l’examen tout les disciples le passer de justesse, arriver a Airwalk un silence étouffai la salle. Il restait immobile il regarda Crâ est il eux un flash de tout ce qui lui est arrivé depuis sa naissance, pour il ne pouvait abandonner, est d’un coup une lumière divine l’éclaira, est un arc bleu apparu dans les Brad de Airwalk, il avait tout compris il ces mis à canaliser sont énergie, est cria EXPIATION un sort magiques pulvérisa la cible, est depuis ce jour il est devenu un aventurier dans le mondes des 12.
J'espère de tout cœur que vous avais appréciez ma candidature.


Candidature de Air-walk145 :) Moiiii10Candidature de Air-walk145 :) Moiiii12
Vive la dictature !!!


Dernière édition par Air-Walk145 le Mer 14 Nov 2012 - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hickys

Hickys


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Le monde de nowel

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:13

Bonjours Air-walk et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, éclaircie moi:

Air-walk a écrit:
Un pote IRL m'a parlé de votre guilde et de votre forum je suis venu voir frenchement respect déjà pour avoir réussi a créer une guilde aussi grande, présente (d'après vos réglement sur les absences trops longues je supporte pas les guildes ou genre a 18h personnes de connectés)
Tu as oublier des virgules par ci par là et du coup on comprend rien. De plus juste en faisant un copier/coller de ton texte, le correcteur d’orthographe m'indique plein de fautes, fait au moins les corrections que te propose ce correcteur...

Ta vidéo juste pour nous est totalement folle, mais c'est pas mal, j'ai jamais vue ça encore. Par contre les règles ne sont pas lu...c'est un mauvais points.

Je t'invite donc à relire les règles, a éditer ton post, et pour les vidéo tu copie l'adresse de youtube tu la colle dans l'emplacement prévue lorsque tu clique sur l'icone a droite du F (l'image ressemble a une bobine de film) et on en reparle après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:32

Salut,

Je trouve la candidature mal construite et surtout les règles ne sont pas lues ou pas appliquées. Je t'invite à prendre ton temps et a edité ta candidature. Candidature de Air-walk145 :) 2727854553

Je rappelle aussi que mettre une vidéos DANS la candidature est interdite, donc en quelque sorte donné un liens ou un mot clé pour la chercher doit être de même rapport.


Edit: La correction a été faite, les règles sont lues/appliquées je te donne mon POUR


Dernière édition par kites le Sam 10 Nov 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 12:11

Bienvenue Air-Walk sur notre forum,

Tout d'abord, ta candidature est ni original, ni détaillé, ni humoristique. De plus il faut que tu relises le réglement car un passage primordial a échappé à ton attentive lecture. Je donnerai mon avis détaillé lorsque tu y auras apportée les modifications qui s'imposent.

De plus, ta vidéo est fort bien faite... Mais elle ne présente que l"équipement de tes personnages. Saches que l'on ne recrute pas des pixels, mais un être VIVANT avec son sens de l'humour, sa personnalité, ses qualités, ses défauts... Ainsi je te conseille de peaufiner ta candidature, notamment sur ton aventure dans le monde des douze, les guildes que tu as rencontrées, ce que tu aimes faire...

kites a écrit:
Je rappelle aussi que mettre une vidéo DANS la candidature est interdite, donc en quelque sorte donné un lien ou un mot clé pour la chercher doit être de même rapport.

Enfin, les non-hymeliens ne sont pas autorisés à poster des vidéos. Cela peux te sembler étrange mais la raison est fort simple. En effet il est possible de propager des virus / keylogger via des fausses vidéos incrustées dans la page html de notre forum. Naturellement nous donner un mot clef pour rechercher ta vidéo via youtube ne comporte aucun danger. Il me semble donc que tu puisses le faire.

Cordialement

Bellumm

Edit : Je viens de prendre connaissance des corrections que tu as apporté à ta candidature. La rapidité de cette correction témoigne de ta motivation. Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 12:52

C'est un peu court quand même... J'attend un édit avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Walk145

Air-Walk145


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Perne les Fontaines

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 12:57

Merci pour vos POUR. Je m'exscuse cordiallement pour la video je vais aller l'enlever de you tube je pensais bien faire
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Madinina

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:22

MMhh, il manque un petit quelque chose à cette candidature je trouve.
Un peu plus d'air (mais léger) serait pas mal, histoire de faire des titres à tes parties.
Un peu trop de changements de couleur à mon gout
Mis a part ça, bonne candidature, un petit neutre pour, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 10 Nov 2012 - 19:28

Beaucoup de couleurs pour mes vieux yeux de papi Candidature de Air-walk145 :) 2755049857

Edit moi ça et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 5:11

j'attends des modifications avant de me prononcer , notamment au niveau de l'orthographe

je suis pour l'instant
NEUTRE




PS:bonne chance pour me convaincre Candidature de Air-walk145 :) 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:17

Pour la pèriode d' essais Candidature de Air-walk145 :) 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:01

Je vais voté Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Walk145

Air-Walk145


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Perne les Fontaines

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:30

Voila j'ai corriger mais faute (ce que je pouvais j'ai du reviser le francais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:03

Contrrrrrrrrrreee


Edit : Tu as corrigé ta candidature mais, il reste beaucoup trop de grosses fautes d’orthographe qu'une personne de 16 ans ne devrait pas faire..
Je change mon Contre en Neutre néanmoins.


Dernière édition par Happy le Mer 14 Nov 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Réponse Lystiam   Candidature de Air-walk145 :) EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:12

Alors.. Que dire je ne sens pas une réel motivation dans ta candidature, ce n'est peut-être que mon avis personnel. Loin de moi l'idée de supposé que tu n'en a pas je ne la vois pas réellement.

De plus je trouve ta présentation IRL assez basique, j'espère pour toi que ta vie se résume en plus d'un adjectif et petit conseil ta présentation c'est là où tu dois tout claquer ! Juste en voyant ta présentation faut que l'on se dise WAAh ! Avec lui on ne va pas s'ennuyer ! Par ce que personnellement que tu aies une team ce n'est pas le plus important, je préfère 1 level 100 avec qui on rigole que 8lvl 200 qui ne parle pas ! Donc voilà pour le moment c'est un Contre pour moi, si tu me fais rêver sur ta partie IRL je voterais très vite un grand Oui !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Drowann

Drowann


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la france

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:51

Air-Walk145 a écrit:
je mais les pieds

On dit je "mets".

Air-Walk145 a écrit:
mais facture

Et la "mes".

Pour ma part, je fait partie pour l'instant de la guilde qu'au grade "a l'essai" je vais donc pas me permettre de critiquer les fautes critiquables que j'ai moi même commise, car mes camarades l'ont déjà fait. Sinon mise a part les 2 fautes que j'ai cité je trouve que tu a un temps de réaction assez rapide ce qui pour moi prouve ta motivation, la présentation IRL a été modifié et approfondi.

Je te donne donc mon POUR !

PS: j'espère quand même en apprendre plus sur toi IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lystiam

Lystiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile De France

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:08

J’ai noté une réaction rapide de nos critiques ce qui prouve ton investissement et j’ai eu l’occasion de parler un peu avec toi et je te trouve sympathique, Donc pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:53

Après l'edit de la candidature je vais changer d'avis. Je vote Pour.

Un petit récapitulatif: 6 Pour, 3 Neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:12

N'étant plus actif en jeu depuis un certain temps , je ne suis pas en reste sur le forum , je regarde et analyse ;)

Je te donne un neutre pour le moment , même si les 6 pour ne changeront pas mon avis.

Loutrement votre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:30

Je vais voter POUR ta mise à l'essai dans la guilde.
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyun

Cyun


Messages : 222
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:32

Editer une dizaine de fois. Moué, c'est fade quand même malgré les screens, et puis tu peux écrire plus petit encore hein?!

CONTRE


Heureusement qu'il y a des gentils chez Hymelia n'empêche..

EDIT: Etant donné que je ne me suis pas co de la semaine, je comprendrais totalement si vous preniez pas mon avis en compte. Sur ce, bonne soirée les petits loups!


Dernière édition par Cyun le Ven 16 Nov 2012 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) EmptySam 17 Nov 2012 - 20:28

Très long et palpitant vote.

Dans la mesure ou l'on avait oublié de rajouter la règle des 5 edit max par candidature dans le règlement (c'est fait) donc je n'en tiendrai pas compte ici.

Cela fait donc 8 Pour, 4 neutre et un contre. 60% de Pour, c'est très partagé comme vote mais étant donné qu'il y a qu'un seul contre je vais considérer la candidature comme acceptée (si les neutres avaient été des contres j'aurais refusé).
Durant la période d'essai qui va suivre montre nous que nous avons fait le bon choix :3.

Pour être invité dans la guilde contacte:
Chianteur, Kites, Happy-blood, Bladesynphony, Rez-blood, Cyun.

A bientôt sur le canal violet si tu n'as pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Air-walk145 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Air-walk145 :)   Candidature de Air-walk145 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Air-walk145 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocker-Jr, le retour ?
» Sacri-powa (Air-walk145)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: