Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jocker-Jr, le retour ?

Aller en bas 
+7
Xiov
Dracico-return
kites
Brom
jojo-sacri
Happy
Jocker-Jr
11 participants
AuteurMessage
Jocker-Jr

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:30

Salut à tous! Je viens donc présenter ma candidature sur votre superbe forum que je regarde déjà depuis quelques mois, en suivant vos actualités tout sa :p. Bref, passons aux choses sérieuses.

-> Présentation IRL.
Je m'appelle Clément, J'ai 15 ans bientôt 16 (dans une semaine). J'habite en haute-Normandie et je suis en 3ème. J'ai comme ambition d'aller en lycée général et pour mon métier plus tard, je ne sais pas encore précisément je ne peut donc pas vous en dire plus. Mes activités sont le football (que je pratique depuis de nombreuses années), la ps3 (Modern Warfare, Black Ops..), les filles (a), sortir avec mes potes et voilà :) Je me connecte normalement chaque jour, je suis très actif même si j'ai arrêté pendant un ou deux car mon cousin à arrêté. Bref, passons à la présentation In Game.

-> Présentation IG.
[color=blue]A l'heure ou je vous parle, je viens de changer de nom. Désormais, ça sera Jocker-Jr ! Je possède donc un Iop qui a connu le jour il y a quelques mois environs. Je suis niveau 140 avec ma futur panoplie de prête :D (Meulou) Ah oui, j'allais oublier le plus important! Je suis encore sur Rykke-Errel. Le problème, c'est que les personnes avec qui je passais mon temps sur Dofus ont quitté le jeu donc j'ai envie d'aller voir ailleurs et changer de serveur. Je tiens à préciser que si vous ne m'accepter pas, je ne viendrais sans doute pas sur Bowisse, pour la simple et bonne raison que je ne connais personne.. L'historique de mon Iop n'est pas très intéréssant.. Je suis venu sur ce serveur avec un ami pour tout recommencer à 0 (avant j'étais un Iop 172 sur Menalt, hack..) et mon cousin nous a rejoins et ma tout payer.. Et maintenant, c'est lui qui s'est fait volé son compte.. Enfin il a récupéré son Eca 199 et il va peut-être essayer de revenir, j'en suis pas sur.. Je pense avoir fini, je vous laisse une petite image de Jocker :) (Si je suis accepté, je changerais mes couleurs et je passerais sans doute en violet, enfin je verrais déjà vos réponses.)

Jocker-Jr, le retour ? Iops10

Passons maintenant à mes réponses à vos questions :p

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?


Pour la première question, je souhaite entrer dans votre guilde tout d'abord car votre nom est unique, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Votre blason aussi me plaît énormément. Et pour terminer, le forum est parfait. Que dire de plus?
Mes motivations? Participer avec vous à l'évolution de la guilde, apporter mon expérience, m'amuser et pourquoi pas, finir la première guilde du serveur niveau 200? :p (Oui je sais, ça c'est de la motivation)

Pour la seconde question, je dirais que j'aime rigoler, que je participe énormément dans le chat, que je suis poli, actif, je sais donner sans attendre en retour avec les gens en qui j'ai confiance. J'aime donné de l'expérience pour la guilde et j’honorerais fièrement la guilde! (Aucune insulte)

Pour la troisième question, j'en parlais déjà au dessus, l'ambiance. L’expérience donné a la guilde, mon expérience personnel dans le jeu. Aider les autres membres que ce soit pour xp,drop etc. Ma participation active sur le forum.

Pour la dernière question, j'attend de vous des réponses positives? (a) Non plus sérieusement, je recherche juste une famille avec qui je pourrais m'amuser tout en ayant des ambitions, j'ai regarder un peu votre forum et vous avez l'air d'être des personnes géniales, vraiment.
J'ai longuement réfléchis après avoir chercher dans le ladder et le nom de votre guilde ma tout de suite plus, après votre blason et votre forum ensuite.. (Je me répète désolé)


Pour le RP, je m'escuse vraiment mais je ne sais pas du tout en faire par contre.. Mais j'apprendrais pourquoi pas.

Voili voilou, je pense avoir répondu à tout ce qu'il fallait. Et pour finir :
VIVE LA DICTATURE!!

(PS : Je serais souvent sur le forum afin de répondre à vos éventuels questions, bonne année à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:58

Un Normand, tient.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Alors, c'est un gros pavé mais qui en dit pas mal sur toi (le screen on s'en fou un peu, on recherche en priorité le joueur pas son personnage).

Change deux trois petites choses. Bref Neutre.

Happy

Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:39

Elle me plait bien cette candidatures, il y a de la couleur. Peut être il manque un peu de mise en forme, histoire d'aérer.

Tu as l'air très motivé.


Pour moi, c'est un petit pour


Ton cousin est vraiment sympa de tout te payer.

Cordialement,

Jojo lapin
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 466
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : DTC sur Seine

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:16

Salut salut Clément ! Je vais voter POUR parce que tu as l' air d'avoir saisi le plus important dans hymelia Jocker-Jr, le retour ? 2727854553
Je vais pas m' étaler, j' ai hâte de te voir en canal violet pour ta mise à l' essai.
Ps : Édites les "[color=blue]"
Revenir en haut Aller en bas
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:57

Salut,

Pour ma part je trouve que c'est une belle candidature complète,aérer et bien structurée. Un peu dommage pour le RP car j'aime bien les lires en générale, sa peut donner une idée de la personne.
Je donne mon POUR.

Par contre j'aurais une question: pourquoi dans le titre du sujet de la candidature tu marque 'le retour?'
Revenir en haut Aller en bas
Dracico-return

Dracico-return


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:47

Blabla Pour j'ai pas tellement envie de parler. Un conseil on sait qu'il est treeeeeeees dur d'obtenir le Pour de Chias....chianteur et c'est la que ta participation en guilde rentre en jeu. Donc edit moi ça et met plutot "Un gros chèque" c'est beaucoup plus convaincant Jocker-Jr, le retour ? 2727854553 Jocker-Jr, le retour ? 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:59

Présentation correcte, tout est là! Je trouve que c'est encore assez aéré. Après on verra bien pendant ta période d'essai!

Tu as bien sûr mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:43

Je vote POUR, tu as l'air sympa, la présentation est claire et les règles sont lues.
Mais par contre :
ON DIT JOKER ET PAS JOCKER !!!!!
Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857 Jocker-Jr, le retour ? 2755049857
Je suis un grand fan du Joker.

Bon, petite parenthèse fermée, j'espère que tu vas être accepté et que tu vas changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:10

Bonjour ou bonsoir Clément,

C'est une candidature bien écrite et elle recèle une mine d'informations qui nous sera utile afin de procéder au vote. Néanmoins je me pose quelques questions car ta candidature recèle une certaine originalité.

En effet, comment as tu entendu parlé de notre guilde puisque tu te trouve sur un autre serveur?

Ensuite, peux tu nous en dire d'avantage sur ton passé? L'ancien nom de ton iop, de ta guilde?

En l'absence de réponses convaincantes à ces questions je voterais contre pour le moment.
Ma raison est purement pragmatique, rien avoir avec une xenophobie envers les autres serveurs, car sans connaître un tant soit peu ton passé, tu peux un être une excellente recrue Clément -peut être un futur bras droit- , comme au contraire un ancien haker venue chercher du calme et un nouveau terrain de chasse.

J'espère ne pas te vexer, il s'agit seulement de la paranoïa d'un sram qui fais passer la sécurité de sa famille dofusienne avant le reste. En l'attente de ta réponse je te souhaite tout de même une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:10

Bienvenue sur notre forum Clément,

Candidature sans originalité mais lisible, avec des couleurs, des sous-titres et un screen. Malheureusement pas de RP.

Alors moi, ce qui me choque dans ta candidature :
Citation :
votre superbe forum
Citation :
votre nom est unique
Citation :
Votre blason aussi me plaît énormément
Citation :
le forum est parfait
Ça fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas ? Bombarder une candidature de compliments ce n'est pas la solution. C'est peut être sincère ou involontaire mais moi j'appelle ça du fayotage.

J'ai une petit question à te poser : Pourquoi toi et pas un autre ?
Réfléchis bien à cette question c'est important !

Je suis contre pour le moment. La fontion EDIT est ton amie ( haut à droite de ton message ).
Je te souhaite une bonne année !

Cordialement, Chianteur.

Ce message s'adresse aux guildeux :
Ne perdez pas les bonnes habitudes ! Répondez clairement et sérieusement aux candidatures, expliquez votre point de vue. Et surtout arrêtons les blagues. ( Pendant les candidatures )
Revenir en haut Aller en bas
Mineuw

Mineuw


Messages : 511
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : PANAME OF COURSE ;)

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:03

Je trouve qu'il ne faut pas soupçonner quoi que ce soit, c'est vrai que la présentation est tres floue, mais de la à dire qu'il va nous hacker ...

C'est vrai que la présentation manque un peu d'humour, et que certaines questions ne sont pas très claires, par exemple :

Comment as tu put nous connaître étant donné que tu viens d'un autre serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:48

Je ne l'ai pas accusé de hack Mineuw, relis bien mon post. Seulement il peut être un gentil comme un méchant car on ne sait rien de son passé.

Je remarque qu'il n'a pas répondu à mes questions malgré qu'il se disait actif.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Walk145

Air-Walk145


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Perne les Fontaines

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Ha-po (air-walk145)   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 3:40

Salut, je trouve sa un peux trop collé un peux d'espace non . Quelle etait ton encien nom , comme dit chianteur un peux trop de FAYOTAGE , et manque la petit histoire. (j'adore les lire , et cela me montre a quoi j'ai a faire)Apres tu vien d'un autre serveur pourquoi transferais pour nous est pas pour une autre. Sinon presentation IRL bien construite repond a mais question est fais moi la petit histoire est tu aurra mon POUR mais pour l'instant je mais CONTRE .



Ps: Un HACK n'empeche rien je me suis fais hacké il y a 2 semaine est je suis repartit comme une fleche si tu le veux tu peux



Cordialement:Ha-po

(pour la guilde : CHICHI a raison vous ete trop gentil la il manque beaucoup de chose est de description on ne conné rien sur sont passé)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:48

Je passe de neutre à contre, pas de modifications ni de réponses depuis le post.
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:27

Pas de nouvelle donc que fait-on? Aux oubliettes ou on lui laisse encore un délai de quelques jours?

Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:30

Une semaine et même plus sans réponse, le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jocker-Jr, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jocker-Jr, le retour ?   Jocker-Jr, le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jocker-Jr, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour !
» Le retour du R... Fgt :D
» Le retour de la 1.29 !
» Le retour :)
» La Folle est de retour ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: