Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..

Aller en bas 
+6
Chianteur
Sky
Elg
Tsukyi
Doku0
Chocaku
10 participants
AuteurMessage
Chocaku

Chocaku


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:40

Bonjour à tous .

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Mes_3_10



Cette fabuleuse histoire commença le 6 Descendre de l'année 641 ..

La vie de trois majestueux personnages allait soudainement être bouleversé mais ceux-ci ne s'en doutèrent pas . Ces trois individus étaient tous issus de la même famille dont la mère était une Craette de 196 ans mais celle-ci resta dans le pays de Menalt alors que ces enfants partirent à l'aventure dans la cité de Bowisse . L’aîné de la famille était un Enutrof , il avait 85 ans et il éleva son petit frère assez durement .. Le petit Feca Chocaku de 82 ans eu une enfance assez difficile , il quitta ses parents assez tôt et n'eu aucun repaire , il ne savait juste tuer . La petite dernière venant de naître une magnifique Zobal seulement agée de 1 ans . La principale occupation de cette famille était de se perfectionner pour un jour pouvoir défier les Grands et dans l'objectif de transmettre leur savoir à leurs disciples pour que ceux-ci un jour fasse de même et qu'une aire de prospérité règne dans le monde des douzes.

Grâce à leur ouverture d'esprit et à leur sociabilité ils ont put faire de nombreuses connaissances les unes aussi différente que les autres. Mais ils apprenaient de tous ...

Pendant plus de deux semaines les trois frères restèrent à l'écart de tous , ne s’attachèrent pas à d'autres personnes . Ils ne voulaient rejoindre aucune guilde car ils ne se sentaient pas assez fort pour pouvoir prétendre dans une des nombreuses du pays .

7 Descendre..

Chocaku était en quête d'une aventure épanouissante pour se changer les idées et passer du bon temps. Donc il décida accompagné de son grand frère et de sa petite soeur d'aller ce heurter au Bouftou Royal , ils savaient qu'ils prenaient de gros risques , qu'ils auraient pu perdre la vie dans ce périple mais se n'était pas très important pour eux . Ils voulaientt juste gravir un échelon de plus pour arriver à la consécration qui les attendaient à la fin de ce donjon et recevoir un cadeau des Dieux tel qu'un Chacha , fidèle compagnon qui allait les suivre partout .
Aller c'est l'heure de faire valoir nos force ! Cria l'aîné
Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qui allaient leur arriver ..

Au beau milieu de Teinala dans une caverne, gisaient étendu sur le sol une masse sombre : un Bouftou couronné adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Trois très jeunes individus , deux tout juste adultes et un enfant tentaient vainement de se relever contre le flanc du Bouftou. Leurs vêtements pendaient en lambeaux le long de leur corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de leur corps découvert mais ils ne semblaient pas mortellement blessés. Ils s'appuyaient sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais leur corps étaient trop faible et ne répondaient plus à leur envie de bouger. Résignés , ils se laissèrent tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Ils se recroquevillèrent sur eux même et attendirent en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer .C'est la qu'un jeune Sacrieur nommé Jbv-Pingpong , qui était un disciple des trois frères passa et vu leurs maîtres agoniser à même le sol . Celui-ci sauva ses maîtres et les ramena chez eux .

Après une bonne nuit de repos et après avoir remercier leur sauveur , un conseil de famille devait voir lieu ! Il était grand temps pour l'Enutrof , le Feca et la Zobal de se trouver des amis fidèles au sein d'une guilde pour qu'ils puissent s'épanouir et pour qu'un tel évènement ne se reproduise plus . Ils pourraient partir accompagné de leurs nouveaux amis .. Mais quelle guilde choisir ?
Le débat fut bien long mais la petite tourterelle pris le dessus et son avis fit écouté , elle avait choisit la guilde Hymelia . Et décida d'écrire cette lettre pour tenter vainement de convaincre les membres de la guilde ..



J'espère que mon histoire vous a plu :D

Maintenant passons à une petite présentation de moi dans ma vraie vie .


Je m'appelle Quentin , j'ai 16 ans et j'habite un petit village perdu dans le nord-est ( Dans les Vosges 88 ). Je suis actuellement en seconde général dont le rêve le plus cher serait de devenir professeur de sport . ( Oui j'aime rien foutre ahah :P ) .
Mes hobies , j'adore le foot j'en fais depuis que je suis tout petit et je joue à un bon niveau , j'aimerai arrivé à jouer en CFA . Je suis un grand fan du manga Naruto aussi , je suis tous les épisodes ^^.
Je joue à dofus depuis 3 ans , j'ai commencé sur Rikkerel , puis menalt et maintenant je me retrouve sur Bowisse .
Je passe mon temps à rigoler à mettre des smileys partout :D . Je suis assez blagueur avec un humour assez cru alors ne soyez pas choqué et surtout ne prenez pas mal certaine blague [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 196492619 .



Passons à une présentation dans le monde des quatorze .

Mon tout premier personnage était un cra 145 sur rikkerel que j'ai vendu à un ami irl et qui est maintenant niveau 200 ( qu'elle fierté eheh )
Mon deuxième personnage , pour un changer : Un cra que j'ai monté niveau 196 mais j'ai arrêté dofus suite à quelques raisons personnels et quand j'ai repris depuis peu j'ai décidé de migrer sur un serveur plus ressens et tout reprendre au début avec pour budget seulement 5 millions .
Sur Bowisse je joue donc avec un Enutrof ( niveau 85 ) nommé Jbv-Pinguies . Un feca ( niveau 82 ) nommé Chocaku . Et la petite dernière fraîchement crée , une Zobal ( niveau 1 ) Jbv-Pingot . Je joue en team avec des amis irl à moi , ceux-ci auront surement envie de me rejoindre dans cette guilde si je suis accepté , notre team se compose de : Deux sacris , un feca , un énu , un panda , un osa , un éni , et la zobal . Tous nos personnages sont 8x sauf la dernière . J'ai une mauvaise nouvelle pour vous , je suis interne dans mon lycée ce qui signifie que je ne peux jouer que les weeks-end et les vendredis soirs . Niveau stuff de mes persos , et bien un stuff clasique , blop royal avec les panos 1xx en court d'achat :) . Mais je ne m'attarde pas sur sujet parler de mes stats , mon stuff je trouve un peu cela inutile
. [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 2707362908 Je dispose de Skype , je trouve ça cool de parler avec des dofusiens tout en jouant :D

Pourquoi cette guilde ? Mes attentes ? Ce que je peux vous apporter ?


Alors pourquoi Hymelia ? Et bien pourquoi pas ? [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 2427152678
Non , plus sérieusement , sans aucunes raisons particulières hormis le fait que j'aime le blazon et le nom de la guilde ^^'. J'ai consulté la page perso de la guilde il y a des bon niveaux etc alors j'ai bien envie de tenter ma chance parmi vous .
Je n'attends d'une guilde que de la bonne ambiance , des délires , de la rigolade et tout ce qui s'en suit :D . Je ne serai pas trop disponible pour les sorties en guildes car je ne joue quasiment que avec ma team . Mais si un membre n'est pas connecté je suis ouvert à toute proposition et je peux moi même en faire .
Je pense pouvoir être élément qui apporte de la bonne humeur au sein de la guilde :D . Toujours partant pour défendre les percepteur et faire valoir les couleurs de la guilde .
Le rang que je souhaite .. Hmm Elu ! O:)
Je participerai activement au forum car j'aime beaucoup cela :D

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère à très vite ! [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 2195593912

Edit : Je pars au lycée demain , je pourrai donc vous répondre que vendredi :) . Et la zobal n'intégrera pas la guilde maintenant , je postule pour le feca et l'énutrof .

Après l'écriture de cette lettre , Jbv-Pingot alla la poser discrètement sur le paillasson d'une des maisons de Hymela en attendant des réponses positives . Celle-ci reparti vivre de nouvelles aventures.



GLOIRE A HYMELIA
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 5:14

Bonjour à toi :)

Franchement.. j'adore ta candidature!
Il y a tous ce qu'on demande et les règles sont lues!
Citation :
Mais je ne m'attarde pas sur sujet parler de mes stats , mon stuff je trouve un peu cela inutile.
+1
Pour moi, il n'y a pas de problème je te donne un gros POUR.

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:50

Non j'y crois pas !!!! Encore un lorrain !!!

Sinon ba ta candidature est juste ce que nous cherchons, un RP, une orthographe très bonne et surtout une motivation remaruable.
C'est un POUR

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elg

Elg


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : France

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:36

Pour, enfin une bonne candid [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:34

Bienvenue sur note Forum !

Pour moi ce sera un petit POUR ! [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 1324150

Les règles sont lues, une petite histoire, un screen, des couleurs et une touche d'humour !
Bref, je n'ai rien a dire c'est sur qu'elle est mieux qu'elle celle de Gorg..! ( lol )

Je te souhaite un excellent jeu !
En espérant te revoir...

Cordialement, Chianteur. [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Ssk

Ssk


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:19

Salut à toi,

Je pense ne pas être seul mais j'adore ta candidature. :)

Et je suis pas le seul aussi à mettre un très gros POUR

Alors bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Touch-my

Touch-my


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:27

Alors la chapeau bonne candit elle me plait même si j'ai mis 20 minute de ma vie pour la lire ! [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 477250568

Donc tu as un bon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-belma.

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:33

Bonne candidature un grand POUR [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Chocaku

Chocaku


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:31

Bonjour à tous et un grand merci pour tout ses Pours :D
Revenir en haut Aller en bas
Gorg

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:26

POUR

Chianteur vas te fair voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:35

Membre accepté.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..   [Accepté]Une petite candidature pour une petite team .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut
» Une petite idée!
» Candidature de la petite Ma-ga .
» [Accepté] Une Super Candid' d'un Super Personnage : " OoDarksnakeoO " !!
» Candidature Whiskyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: