Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut

Aller en bas 
+4
Sky
Doku0
Chianteur
mugiwara-shanks
8 participants
AuteurMessage
mugiwara-shanks

mugiwara-shanks


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:36

Bonsoir à tous Jeunes Hyméliens ,

Je me présente , je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'habite à Saint Etienne en France :p . Je joue à Dofus depuis 4-5 ans donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu et je sais que sans une guilde avec une bonne ambiance le jeu perd assez vite de l'intérêt . C'est pourquoi j'ai décidé de m'adresser à vous ! Ayant arrêté le jeu pendant un bon mois et demi j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que la guilde à qui j'appartenais venait de s'éteindre . [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2755049857

Je me suis donc mis aujourd'hui en quête de nouveaux compagnons afin d'arpenter joyeusement le monde des douze . [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2727854553

Afin de remplir cette quête je m'adresse aujourd'hui à vous !

Je suis tout d'abord tomber sur une des annonces de Sudoku canal Recrutement et cette annonce m'as donné envie de venir visiter votre forum . Après une petite visite je me suis tout de suite dis qu'il fallait que je postule et que je pourrais rencontrer de nombreuses personnes sympas et je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur en canal guilde.

Enfin bon c'est pas tout mais faut que je me présente également IG: ( je vais essayer de faire ça bien )

Tout d'abord je joue une team de 6 à 8 persos (fiou ça fait beaucoup mais vous inquiétez pas j'utilise pas tout le temps mes 8 persos en même temps (mine de rien ça fait cher en abo ^^)).
Voici une petite description de mes persos :

- Sacrieur air de cercle 191 du nom de Mugiwara-Shanks
- Eniripsa full soin de cercle 161 du nom de Fox-nini
- Eniripsa full Rox de cercle 184 du nom de Celii
-Iop terre de cercle 160 et du nom de Cirdan
-Xel eau/sasa de cercle 170 et prénommé Milember
- Enutrof sasa/eau de cercle 172 nommé Fox-darkex

Mais vous savez je n'ai pas fait que monter des persos et j'ai également sous la main quelques petits métiers comme mineur (70), joillomage/costumage/cordomage (100) , paysan/boulanger (100) .

J'espère pouvoir rapidement vous parler ig , Sur ce Bonne soirée les Hymeliens !

Et j'aurais presque oublier quelque chose [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  1763426872
Ah oui Gloire à Hymélia [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2772823382



[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Team10





Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:10

Bienvenue sur le forum d'Hymelia !

Je suis NEUTRE :

Positifs :

- Règles lus
- Joueurs ayant de l'expérience
- Joueurs en team
- Screen
- De l'humour

Négatifs :

- Joueur en team
- Candidature trop courte
- Pas de couleur

Questions :
Pourquoi Hymelia ? Sera-tu présent pour le forum ? Sera-tu présent pour la guilde ? Quelles sont tes ambitions ? Quelles sont tes anciennes guilde ? Pourquoi les as-tu quitté ? Et...
La question qui tue !

Pourquoi toi et pas un autre ?
Je te souhaite un excellent jeu et espère de revoir dans notre guilde !

Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-shanks

mugiwara-shanks


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:42

Re bonsoir , je suis pas très doué pour les candidatures ( je pense que ça se ressent un peu ) mais bon je vais quand même essayer de répondre à tes interrogations maintenant .
Déjà je joue peut être en team mais ça ne veut pas dire que je joue seul ou je ne m’intéresse pas aux joueurs de la guilde . Je le souligne mon premier objectif est de faire des sorties avec le maximum de personnes différentes c'est bien plus sympas et du fait de mon large choix de personnage je ne prends que ceux qui seront utiles à la sortie .

Ensuite , je suis sur Bowisse depuis fevrier 2011 et j'ai eu l'occasion d'entré dans deux bonnes guildes : tout d'abord le "cercle des anciens " que j'ai quitté car je ne suis pas arrivé à m'intégrer :/ (et oui il y a des guildes comme ça ^^) et puis parce que j'avais fait la connaissance de plusieurs personnes d'une toute nouvelle guilde pour laquelle je voulais m'investir vraiment à fond . Cette guilde était Ad-astra dont le meneur n'était personne d'autre que Le-Louw . Malheureusement peu à peu j'ai arreté de jouer (merci l'activation d'Ankama Shield qui m'as bloquer un perso pendant 1 mois ) et depuis que je suis revenu il n'y a plus personne (ou presque ) dans cette guilde. Donc je cherche une guilde sérieuse dans laquelle je pourrai m'investir pleinement afin d'aider les autres ;) cette phrase fait un peu lèche botte mais demande à Le-Louw (enfin Ballinoob :p ) et il vous confirmera ;)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis là pour vous répondre !
ps: Bien sur je serai très présent sur le fofo mais sans doute pas trop dans le Rp qui n'est malheureusement pas ma passion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:04

Bonsoir, bonsoir !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum d'Hymelia.

Je trouve ta candidature plutôt complète, il y ce qu'on demande et puis les règles sont lues.
Je suis satisfait de tes réponses concernant les questions de Chianteur et on voit bien ta motivation.
Pour moi, il n'y aura pas de problème, je t'accorde mon POUR. [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  477250568

Bonne chance pour la suite [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:31


Bienvenue sur le Forum.

Ca vas tu tes taper le plus chiant en 1er.


Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
In-times

In-times


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:30

A moin que tu aies laché le jeu plus longtemps que 1 mois et demi, il y a 14 classes et non 12 ( c'est donc le monde des 14 )EDIT DOKU: Et oui Dave, c'est bel et bien le monde des 12 ;), monde des 12 qui est pour les douzes dieux sachant que le zobal entre dans la catégorie sram et le roublard sadi ) xD... on s'en fout ! (+1) [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2755049857

J'aime ta candidature, très belle team , ta raison pour rejoindre notre famille n'est pas la plus parfaite , mais déjà mieux que bien d'autres... [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2268880323

J'espère que ta motivation a être actif autant en guilde que sur notre forum va être réellement présente.

Pour ma part , je suis POUR , à toi de joué pour convaincre le reste de notre famille a t'acceuillir bras ouvert.
Je n'ai pas de question à te posé donc , bonne chance et à très bientôt :)

In-Times,

Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:53

Bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature, c'est complet.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:20

Salut,
J'ai aimé ta candidature , je t'accorde donc mon POUR. [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  477250568
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:38

Candidature compléte, pas trop de fautes, tu as probablement beaucoup de kamas à me donner...

Un POUR mérité :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:05

Bonsoir à toi.

Je t'annonnce que es accepté parmi nous avec une très grande majorité de POUR.
Pour recevoir l'invitation, MP Chianteur,Whii-sky,Tsukyi ou bien moi même SuDoku.

Félicitation et j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous! [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  477250568

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gloire à Hymelia!!!
» [Accepté]Une petite candidature pour une petite team ..
» Candidature d'Odyne et sa team.
» Salut , moi c'est Ahzoona
» la team Agilaster vien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: