Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut

Aller en bas 
+4
Sky
Doku0
Chianteur
mugiwara-shanks
8 participants
AuteurMessage
mugiwara-shanks

mugiwara-shanks


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

[Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  Empty
MessageSujet: [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut    [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:36

Bonsoir à tous Jeunes Hyméliens ,

Je me présente , je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'habite à Saint Etienne en France :p . Je joue à Dofus depuis 4-5 ans donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu et je sais que sans une guilde avec une bonne ambiance le jeu perd assez vite de l'intérêt . C'est pourquoi j'ai décidé de m'adresser à vous ! Ayant arrêté le jeu pendant un bon mois et demi j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que la guilde à qui j'appartenais venait de s'éteindre . [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2755049857

Je me suis donc mis aujourd'hui en quête de nouveaux compagnons afin d'arpenter joyeusement le monde des douze . [Accepté] Avé Hymelia , La team Mugi te salut  2727854553

Afin de remplir cette quête je m'adresse aujourd'hui à vous !

Je suis tout d'abord tomber sur une des annonces de Sudoku canal Recrutement et cette annonce m'as donné envie de venir visiter votre forum . Après une petite visite je me suis tout de suite dis qu'il fallait que je postule et que je pourrais rencontrer de nombreuses personnes sympas et je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur en canal guilde.

Enfin bon c'est pas tout mais faut que je me présente également IG: ( je vais essayer de faire ça bien )