Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kyok

Aller en bas 
+6
Kalatos
Happy
Liria
Aeternis
Xiov
Kyok
10 participants
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:03

IRL

Bonjour bonjour ! J'me présente, je m'appelle Henry Elodie. J'ai 18 ans, 19 en Octobre et je suis une grande passionnée de dessins et de jeux vidéos de tous genre (Sauf Call of Duty, j'ai jamais apprécié  Candidature : Kyok 3871549952 *Patapé*). Je suis étudiante en design graphique vers Nice (pour le moment en MANAA, et l'an prochain, en BTS) et j'ai beaucoup, BEAUCOUP de boulot à fournir, et donc pas trop de temps libre (D'ailleurs le graphiste de votre site à fait du méga beau boulot  Candidature : Kyok 829594367 ). J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais 11 ans. J'ai eu mes périodes, c'est à dire que j'ai bien bien joué pendant 1 ans, puis après j'ai arrêté. J'ai été sur Pouchecot, Mylaise, Hécate, Agride, et plus ou moins tous les serveurs à population moyenne et faible mais je n'ai jamais eu de perso dépassant le niveau 65. Explication : j'avais une Crâ, niveau 65 justement, et avec la grande Maj 2.0, j'ai tout perdu Candidature : Kyok 3081178725 ... Et j'ai Ragequit Dofus. Pourtant j'ai toujours apprécié ce jeu mais je préfère y jouer avec des copinous et pour le coup, je n'avais pas envie de jouer avec des amis IRL, mais plutôt de faire des nouvelles rencontres, dans la joie et la bonne humeur. Et en farfouillant sur le forum officiel, j'ai vu votre annonce de recrutement, et me voilà !

IG