Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kyok

Aller en bas 
+6
Kalatos
Happy
Liria
Aeternis
Xiov
Kyok
10 participants
AuteurMessage
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:03

IRL

Bonjour bonjour ! J'me présente, je m'appelle Henry Elodie. J'ai 18 ans, 19 en Octobre et je suis une grande passionnée de dessins et de jeux vidéos de tous genre (Sauf Call of Duty, j'ai jamais apprécié  Candidature : Kyok 3871549952 *Patapé*). Je suis étudiante en design graphique vers Nice (pour le moment en MANAA, et l'an prochain, en BTS) et j'ai beaucoup, BEAUCOUP de boulot à fournir, et donc pas trop de temps libre (D'ailleurs le graphiste de votre site à fait du méga beau boulot  Candidature : Kyok 829594367 ). J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais 11 ans. J'ai eu mes périodes, c'est à dire que j'ai bien bien joué pendant 1 ans, puis après j'ai arrêté. J'ai été sur Pouchecot, Mylaise, Hécate, Agride, et plus ou moins tous les serveurs à population moyenne et faible mais je n'ai jamais eu de perso dépassant le niveau 65. Explication : j'avais une Crâ, niveau 65 justement, et avec la grande Maj 2.0, j'ai tout perdu Candidature : Kyok 3081178725 ... Et j'ai Ragequit Dofus. Pourtant j'ai toujours apprécié ce jeu mais je préfère y jouer avec des copinous et pour le coup, je n'avais pas envie de jouer avec des amis IRL, mais plutôt de faire des nouvelles rencontres, dans la joie et la bonne humeur. Et en farfouillant sur le forum officiel, j'ai vu votre annonce de recrutement, et me voilà !

IG

Donc donc donc, sur le serveur j'ai un seul perso, que je viens de créer, donc Niveau 1, forcément avec le pseudo "Kyok". J'ai eu plusieurs compte sur le jeu mais je les trouvais trop... kikoos (quand on se tape pendant des années le pseudo "Siilvermoon" y'a un moment on on dit stop. Quand même). J'avais penser prendre Alchimie comme métier, mais si jamais vous avez besoin d'un autre type d'artisan dans votre guilde je suis ouverte à toute propositions.
J'ai possédé, si je me souviens bien, une bonne dizaines de personnages, dont 2 que j'ai vraiment farmé : Lodia, mon premier perso, une Crâ Feu niveau 65 (celle que j'ai perdue Candidature : Kyok 1731258571 ) et une Féca Feu, Malia-Enneryth niveau 63 (qui est sur un ancien compte). J'ai fréquenté avec cette même Féca la guilde de "L'ordre de la Patate", qui a fermé il y à 1 ans je crois, vu que plus personne ne se connectait. J'ai beaucoup apprécié les moments passés dans cette guilde, surtout les farm endiablés à Vulcania l'été, qui ont permis de me faire XP mais aussi de faire de beaux combats avec les membres.  Candidature : Kyok 2745735679 

J'aimerais bien mettre le screen de mon perso mais actuellement le Serveur est en maintenance, donc j'éditerais ce message plus tard. Candidature : Kyok 477250568 

EDIT : Candidature : Kyok Cra10

(Voilà qui est fait)

QUESTION TIME

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

J'aimerais rejoindre cette guilde car elle à l'air sérieuse est bien organisée mais surtout pour pouvoir partager de bons moments et faire de super rencontres  Candidature : Kyok 2772823382 .

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie?

Parce que je suis parfaite, quelle question  Candidature : Kyok 512195645 ! (Et parce que je fais bien les gateaux Candidature : Kyok 1324150 )
On me dit souvent que je suis sociable, et très voir trop gentille, mais je ne saurais pas dire si c'est une qualité ou un défaut. Mais si vous me prenez, vous apprendrez que je suis toujours de bonne humeur !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J'aimerais beaucoup m'investir dans la guilde, mais je ne sais pas si je pourrais souvent vraiment jouer. Passer de temps en temps pour un coucou sera facile, mais faire des grosses soirées donjon/XP risque d'être un peu plus compliqué. Mais comme c'est bientôt les vacances, ce sera sans doute possible d'ici là  Candidature : Kyok 2890841195 . Après je m'adapte facilement donc si jamais vous avez besoin d'une tâche spéciale à accomplir ça ne me dérangera pas de le faire (dans la mesure du possible par contre).


4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?


J'aimerais bien, si possible, que vous m'aidiez à monter mon perso dans la joie et l'allegresse. J'ai toujours adoré les méga grosses sorties de guilde et j'aimerais bien y participer avec vous. Surtout que vous m'avez l'air bien sympatiques, et que vous avez un très joli site, tout bien organisé, avec des règles strictes (ce qui est un méga bon + pour une guilde) et c'est pour ça que vous êtes celle qui correspond le mieux de ce que j'attends d'une guilde.

RP

L'aube se levait à l'horizon, réveillant avec elle les Bouftous sur la plaine. Non loin de là, dans un bosquet, un bruissement de feuille se fit entendre. Un Mulou sauvage apparût, les crocs sortit, et se léchant les babines en voyant le troupeau de Bouftons dans l'enclos. Il s'approchât lentement, à pas de velours, camouflé dans les hautes herbes quand SOUDAIN, rapide comme l'éclair, Kyok à la chevelure de feu se dressa devant lui. Le Mulou savait ce qui l'attendait et ne se fit pas prier pour rebrousser chemin la queue entre les jambes. Mais Kyok n'était pas d'accord avec ça. Elle dressa son arc, et hurla de toute ses forces "LONGUE VIE AU DICTATEUR" avant de décocher une flèche enflammée dans sa direction. Le Mulou se retourna et glissa un "Ahou ?" avant de recevoir cette flèche de plein fouet. 
La jeune fille s'approchât du gibier, déjà cuit, et retourna vers la petite cabane qui surplombait la coline. Ce soir elle aura du bon rôti pour le dîner.


Sur ce, j'espère que j'ai bien tout marqué, et j'attends avec impatience votre réponse ! 
A bientôt !  Candidature : Kyok 687262502


Dernière édition par Kyok le Mar 1 Avr 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:50

Salut et bienvenu,

La candidature est correcte mais sans plus. Quelques fautes par ci et par là, manque de  couleurs etc... Mais tout est présent (même un ptit RP!).

Mais ce qui me fait un peu douter, je vais l'avouer c'est ton lvl. J'ai peur que tu sois très vite mise de côté à cause de ton lvl, le kamatage etc... Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:03

D'accodac ! Pas de problèmes ! C'est pas pressé de toutes façon. J'attends votre réponse pour m'abonner   :mouton: .
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:45

Hello la miss ! :)

Bienvenue sur le fofo !

Je vais penser , pour ta candid , comme mon coupain Xiov .. La candid est pas ultra , mais complète o/ 

Le seul soucay , c'est le level , je sais bien que maintenant , on monte un perso 100 en 1 journée easy , mais , c'est pas facile avec des gens que tu connait pas forcément.

Je me prononce donc pas , mis a part un petit POUR , pour le moment. Je douple posterais sur la candid pour actualisé mon vote ultérieurement :)




Amicalement , 


Tété :D
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:02

Tu te prononces pas mais tu mets un petit pour Tété, wtf xD ? Elle est où ta logique srly xD ?

Donc salut Elodie :) Je ne suis pas de la guilde, mais j'y ai fait un bref passage et comme ils m'ont tous adoré, j'ai le droit de me promener sur le forum à ma guise et de faire un peu ce que je veux (limite si on m'a pas supplié pour venir lâcher un com sur ta candid !). 

Blague à part, y'a que des gros beaufs chez Hymelia, tu seras la seule fille, ça te gêne pas trop ? Bon, si tu rentres et que tu passes la période d'essai, tu seras vite considérée comme la chouchou de tous ces mecs en chaleur, tu auras ton petit harem (et ça c'est kewl) mais bon, faudra aussi supporter les blagues cochonnes de ces monsieurs... (et ça c'est moins kewl). Enfin bon, après tu fais ce que tu veux, tant que tu n'essaies pas de me piquer mon Xiov Chéri  Candidature : Kyok 2421480800 

Donc étudiante en dessin graphique c'est ça ? C'est toi qui a fait ton avatar ? Si oui, pas mal pas mal ! T'as un pti blog ou book histoire de nous montrer tes travaux :) ? 

Pis moi, avant de reprendre le jeu sérieusement en décembre 2012, j'ai toujours eu des crâ qui dépassaient pas le level 50, donc je te comprends fortement xD crâ noobie powaaaaa \o/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:00

@Tété : Je comprends, et je répète y'a pas de soucis :). Et merci pour ton mi-bof mi-pour  Candidature : Kyok 477250568 

@Liria : "Blague à part, y'a que des gros beaufs chez Hymelia, tu seras la seule fille, ça te gêne pas trop ?" -> Absolument pas, et en ce qui concerne les blagues cochonnes, t'inquiètes pas, je suis ouverte d'esprit  Candidature : Kyok 1487262898 . 
Et pour l'avatar oui c'est moi qui ai tout fait. J'ai un blog qui date de l'an dernier (je compte en refaire un un peu moins bordélique) qui se trouve ici, et puis niveaux travaux euh, j'ai un dossier de photos facebook de mes travaux de toute l'année  et un Work in Progress d'un dessin toujours sur facebook ici


Ah et j'ai oublié de préciser mais niveau musique j'écoute de tout sauf du Rap (Mis à part le Rap de StarBomb, je sais pas si vous connaissez, c'est sur youtube de toute façon) et surtout du Métal (genre SOAD, Ensiferum, Korpiklaani) et aussi pas mal d'OST d'anime (oui parce que j'ai omis de le dire mais je regarde pas mal d'anime et lit pas mal de mangas, Shojo comme Shonen  Candidature : Kyok 2745735679 ).

Voilà voilà ! :D


Dernière édition par Kyok le Mar 1 Avr 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:56

@ Liria : Je te crotte , c'est un pour sans suite en somme , c'est juste pour validé l'idée que je suis pas contre , pour le moment ..


OUI JE SAIS, c'est pas valable comme réponse , mais j'avais que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:42

BLA BLA BLA BLA BLA ELODIE BLA BLA BLA BLA BLA. OK POUR 


Non plus sérieusement tu inspires la joie de vivre et c'est ce qu'on recherche en ce moment, c'est un gros pour de ma part 

Happy  Candidature : Kyok 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:05

J'ai été voir ton blog, c'est très sympa ! J'adore les blogs de dessins comme ça où on raconte sa life ^^ 

- J'ai vu le fanart que t'as fait Hadh mais OMG quoi, ilétrobo :3 Oui moi aussi je suis TROP fan de cette fille (fin de ce qu'elle fait surtout) ^^ 
- T'aimes pas l'alcool, moi non plus ! (mais euuuh, la bière c'est pas de l'alcool d'abord !)
- Hum, t'aimes bien les blondes aux mèches bleues toi hein ?
- Ha mais attends, je tombe sur ton ping pong avec Schyz' (sympa son style de de dessin d'ailleurs) où tu dis que t'adores la vodka xD
- J'aime bien comment tu fais l'ombre des seins, tout de suite ça rend plus réaliste, faut que je teste...
- TU FAIS DES MY LITTLE PONY AVEC DES ZIZI


Eh mais attends...... Ton prénom sur FB me dit vachement quelque chose.... En plus tu parles de Jrm Ferrari sur ton blog.... *fouille dans ses souvenirs*


...... Bon, après fouillage de FB, je me rends compte que c'est pas toi, la blogueuse pour qui j'ai dû faire un fanart de JF pour l'event Père Noel Secret de décembre dernier ^^ Dommage, ça aurait été trop stylé ! 

Voici ce que j'avais fait d'ailleurs :
Candidature : Kyok Ferrar11






PS : les lance pas sur Stromae par contre xD 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Kalatos

Kalatos


Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:39

Je passe içi pour dire bravo a Liria , ton dessin m'a bien fait rire ^^

Tu as un fan de plus :)

 et donc pour éviter le sujet stromae je dirai : " Stromae c'est bien :D !!! "


Bonne chance pour ta candid' Kyok :)
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:51

Bonjour,

Tu inspires à la joie de vivre comme l'a dit Happy, et c'est ce qu'on recherche, pour les blagues cochonnes, c'est faut, c'est Liria qui parlait de cul pas nous :p

Et on est pas des beaufs, on est très accueillant  Candidature : Kyok 2727854553 

Le seul problème peut-on dire c'est ton lvl, mais bon je pense que pour une personalité comme la tienne ça peut passer quand même.

Je vote POUR, pour ta personnalité qui pourra je le pense apporter à la guilde  Candidature : Kyok 1324150 

Bon courage pour la suite des votes, et j'espère bientôt te voir en /g  Candidature : Kyok 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:54

@Liria : Nope je confirme c'est pas moi vu que je n'avais pas participé à Secret Santa (en fait j'ai jamais participé Secret Santa haha ha haa... Candidature : Kyok 745771519 

Et en ce qui concerne l'alcool, j'aime bien mais en petite quantité :D.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-sacri

jojo-sacri


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Madinina

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:45

Mmh une candidature très intéressante, 
Je donne mon Pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:56

Beaujour,

Citation :
et comme ils m'ont tous adoré, j'ai le droit de me promener sur le forum à ma guise et de faire un peu ce que je veux (limite si on m'a pas supplié pour venir lâcher un com sur ta candid !). 

*toussetousse*

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum de guilde!

La candidature n'est pas mauvaise du tout, j'aime bien la façon dont tu t'exprimes et ton lv ne me dérange pas plus que ça. Sans grande surprise, je t'accorde un vote favorable, j'ai bien hâte de te croiser en guilde. 

Bonne chance pour le reste des votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:08

J'ai réfléchis, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:19

@Doku : C'est super sympa ce que tu me dis là, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

Xiov


Messages : 1063
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:28

Il y actuellement 6 votes (si on compte celui de TT), on va laisser encore ta candidature ouverte. Le temps d'attendre que quelques guildeux votent encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:10

No soucay !  Candidature : Kyok 2890841195
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:12

Ah je l'ai pas dit ? 

Bah je suis pour  Candidature : Kyok 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:10

Haha, merci Liria, ton vote me va droit au cœur  Candidature : Kyok 2745735679  (on gribouillera ensemble un de ces 4 ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:57

MWAHAHAHA elle croit que je suis dans la guilde, elle est mignonne, prenez la ! 


Ben sinon oui, on pourra gribouiller ensemble ^^ 

Au cas où ça t'intéresserait, j'avais créé un blog de ping pong avec les dessineux de Bowisse. Il a au début rencontré un franc succès et tout le monde était très motivé mais ensuite y'a eu la rentrée de septembre, le début des cours, etc, fallait que je cours après les gens pour leur dire "tu participes, tu participes ?". Au final, le projet est tombé à l'eau :( Mais je continue d'en parler, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:16

Mika, Mika, chère Mika...  -------->>> door pls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:17

Owaiii  Candidature : Kyok 829594367 !
Quand j'aurais du temps, c'est à dire pendant les vacances, j'irais y faire un tour ! (De toute façon je dois me recréer un blog dans tous les cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Aeternis

Aeternis


Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:42

Azy j'confirme mon vote les tantines :)


Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:07

7 votes positifs, 0 négatif.

Félicitations tu es acceptée dans Hymelia. Tu y poursuivras une mise à l'essai et nous voteront en interne pour si savoir si oui ou non nous te gardons.


Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kyok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kyok   Candidature : Kyok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kyok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]
» Kyok - 1 an plus tard.
» candidature du dénommé Firesacri
» Kyok et ses histoires.
» The legend of Kyok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: