Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Caresseux [MàE refusée]

Aller en bas 
+12
Rhedox
rez
Heana
Adolorante
Kyok
Zetsyu
Atrii
lamhsah
Nekota
Doku0
Zalasta
Caresseux
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caresseux

Caresseux


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:47

Spoiler:

Bonjour à toutes et à tous


Irl :

Dans le monde réel (oui, cet endroit qu'on aime généralement pas, avec des graphismes très mal dessinés et où il n'y a aucun zaap pour se déplacé), je me nomme Victor, un magnifique prénom, choisis longtemps à l'avance l'avant-veille de ma naissance. J'ai 15 ans depuis quelques temps maintenant. Sinon, je pèse 60kg de muscles pour 1m75.

J'ai différentes passions, notamment une, le foot, auquel je joue depuis mes 6 ans. J'ai longtemps voulu faire de cette passion, mon métier, mais j'ai récemment compris que je ne pourrais plus le devenir, bien que jeune, je commence à me faire vieux pour rejoindre un centre de formation (la plupart recherche des jeunes de 11-13 ans, du moins, dans ma région). J'ai aussi entraîné des petits pendant presque 20 minutes, c'était bien marrant de les voir courir partout en troupeau.

J'habite dans un petit minuscule village de Champagne-Ardennes, la moyenne d'âge doit tapé dans les 70/75 ans, donc on s'emmerde souvent ! Mais d'un autre côté, ça me laisse plus de temps pour jouer, donc c'est un mal pour un bien.  Candidature de Caresseux [MàE refusée] 3224661718

J'ai lu quelques mangas, il y a quelques temps, mais je n'en lis actuellement plus, simplement car je n'en ai pas le temps... Enfin, plutôt car je ne m'en donne pas le temps (vous me direz, si je manque de temps à mon âge, qu'est ce que ce sera dans 3, 4 ans...). Au niveau des jeux vidéos, j'ai pas touché à grand chose en dehors des pokémons sur ma DS achetée spécialement pour ces jeux.

Sinon, j'adore Person of Interest (d'ailleurs, je regarde la plupart des épisodes en VO) ainsi que Mentalist et Elementary. Pour ce qui est de la musique, je suis ouvert à tout.
Je pense avoir fait plus ou moins le tour sur moi !

IG :

Je joue à Dofus depuis 3/4 ans maintenant, d'abord avec un Osamodas, que j'ai monté niveau 20, pour découvrir le jeu, puis avec un Crâ, que j'ai gardé jusqu'à son niveau 150, en passant par différents éléments. Mais à ce moment, le jeu m'a lassé, j'ai donc fait une pause, assez courte (4/5 mois si je me souviens bien). En revenant, certaines choses avaient changés, notamment la flèche absorbante, qui était passé à 1 frappe/cible/tour jusqu'au lvl 6 (au début, j'avais pas tout lu, du coup, j'ai supprimé mon crâ, en rageant...). Là, je me suis crée un Sacrieur, en choisissant la facilité... Mais je ne jouais pas beaucoup, 2/3 heures par semaines, au plus. Lorsqu'il a up 180, j'en ai encore eu marre, je voulais toucher à un autre style de jeu, le multi-compte...

Je pensais que j'allais rapidement en avoir marre, surtout que ma bourse n'était pas très élevé au début, mais de fil en aiguille, elle a commencé à prendre forme. Aujourd'hui, les personnages sont 199, mais sans Dofus de grande importance (sauf Pourpre) ou d'exo.


Candidature de Caresseux [MàE refusée] Team_110

Au niveau 200, j'hésite encore, mais il est possible que je passe mono-compte (avec le Panda) !


À long termes, je voudrais passé la barre des 10.000 points de succès sur le Panda (ça risque d'être long, car je me suis jamais préoccupé des succès, ce qui fait qu'actuellement, j'ai 2.200 points) ainsi que lui acheter un mode feu/hétype à son niveau 200.


Quelques personnes avaient accès à mes comptes (3, de mémoire), mais aujourd'hui, je suis le seul à jouer dessus.

Mes anciennes guildes :

Je n'ai eu que deux guildes, Star Dream, qui était la mienne, mais qui n'a jamais fonctionné, puis les Gardiens de Bonta, et de nouveau Star Dream.

En ce qui concerne les Gardiens de Bonta, j'y ai été pendant 5/6 mois environ, mais j'en suis partis il y a bientôt deux mois. La guilde ne me convenait plus, j'avais besoin de changer.

Pour l'Ava, je ne peux pas promettre d'y être souvent, généralement, ça me gonfle, mais si c'est un territoire important, je pourrais, bien entendu, venir !

Pourquoi Hymelia ?

Cela fait presque deux semaines que je parcours divers forums, en lisant les règlements, et celui d'Hymelia. De plus, ayant été chez HCW, vous m'aviez toujours paru comme une bonne guilde. (chianteur dictateur, rez notre sauveur !)

Pourquoi MOI ?

Une personne de plus en /g. (a)
J'essayerais d'aidé un maximum de personnes, que ce soit sur de simples conseils, ou un donjon... J'ai pas mal de métiers assez utile (bijoutier, cordonnier, tailleur et les mages, notamment), je suis toujours disponible pour les défenses percos, même si on trouve facilement plus opti que moi ! J'aime bien les forums, donc j'y participerais !

Je pense avoir fait le tour, je suis bien entendu, disponible pour vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:46

Salut l'ami !

La candidature satisfaisante quoique courte, les informations y sont pour la plupart et malgré ton jeune âge, tu écris plutôt bien.

Néanmoins, une chose me vient à l'esprit. Nous nous sommes croisés une seule fois me semble-t-il (par message privé) et je me souviens plutôt bien de notre petit échange : Lors d'un AvA, je t'avais demandé si tu pouvais me Tp au donjon Glourséleste car Rhedox m'avait dit que tu étais devant et disponible. La seule réponse à laquelle j'ai eu droit fut : "Tu peux dire à Rhedox qu'il peut fermer sa gueule." mot pour mot. Je ne suis pas concerné par les relations que tu entretiens avec ce dernier et elles m'importent guère. Mais il faut dire que pour un premier échange, tu m'as plutôt marqué. A l'époque, vous étiez tous les deux chez les Gardiens de Bonta. Sache qu'ici et peu importe la situation, le respect est une obligation envers nos camarades et qu'aucun dérapage n'est toléré.

Pour finir, j'aimerais te poser une question : Que sont devenues les 3 personnes qui avaient accès à ton compte et quelles sont tes relations avec elles aujourd'hui ?

Merci d'y répondre, je donnerai mon vote plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:49

Caresseux a écrit:
ftg merci.


J'avais trop ri. Candidature de Caresseux [MàE refusée] 2463962873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:11

Salutations. 

Tu me paraît sympathique, cependant j'aimerais savoir ce que tu penses apporté à la guilde et quelle genre de relations tu comptes entretenir avec les membres de l'alliance (référence à ce qui a été dis plus haut).
Je rejoins l'avis de Zalasta concernant le respect entre les membres. Dofus c'est un jeu, de gens jouent sur ce jeu et donc il s'agit d'un échange, d'un bon moment passé entre amoureux des vannes pourries ( Candidature de Caresseux [MàE refusée] 3315400021)

Je suis assez neutre sur ta candidature pas conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Caresseux

Caresseux


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:04

Zalasta a écrit:
Néanmoins, une chose me vient à l'esprit. Nous nous sommes croisés une seule fois me semble-t-il (par message privé) et je me souviens plutôt bien de notre petit échange : Lors d'un AvA, je t'avais demandé si tu pouvais me Tp au donjon Glourséleste car Rhedox m'avait dit que tu étais devant et disponible. La seule réponse à laquelle j'ai eu droit fut : "Tu peux dire à Rhedox qu'il peut fermer sa gueule." mot pour mot.

Bonsoir, effectivement, j'ai répondu comme un con. Je comprends cependant que ça t'ai marqué, de plus, à cette époque, je n'avais pas passé le Kolosso, donc je ne pouvais pas tp au glourséleste (mais, ça n'efface rien, bien sûr).

Zalasta a écrit:
Pour finir, j'aimerais te poser une question : Que sont devenues les 3 personnes qui avaient accès à ton compte et quelles sont tes relations avec elles aujourd'hui ?

La première était un ami irl, en qui j'ai une totale confiance, et qui jouait parfois mes personnages, pour koli, faire un donjon... (il ne joue plus).
La seconde est un ami ig de trèèès longues dates, qui a été mon co-teamer pendant quelques temps, mais qui a également stop.
Pour le dernier, c'est la même raison que la première sauf qu'il n'avait accès qu'à un compte (mon iop, de mémoire)

Mais, aucun n'a eu accès à mon Panda !

Doku a écrit:
Caresseux a écrit:
ftg, merci.
J'avais trop ri. Candidature de Caresseux [MàE refusée] 2463962873

Ce jour là, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Bien entendu, je m'en excuse.

Dans tous les cas, il est évident que ce genre de provocations inutiles n'arrivera plus.

Nekota a écrit:
Quelle genre de relations tu comptes entretenir avec les membres de l'alliance (référence à ce qui a été dis plus haut).

Pour mes relations avec les membres de l'alliance, je les aiderais, au même titre que j'aiderais les personnes de la guilde (dans la mesure du possible).
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:23

Bonjour. Avant de me prononcer sur ta candidature j'aimerai savoir en quoi les gardiens de bonta ne te plaisaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:19

Bonsoir, bienvenue sur notre forum :)


Je reste pour l'instant assez dubitatif à l'égard de ta candidature...
Même si tu y dis presque tout ce qu'il faut, ta présentation ne m'emballe pas trop trop...

En plus, tes anciens contingents avec les GDB me laissent perplexe... je trouve que tu passes très vite sur le sujet...


Je reste pour l'instant neutre en attendant des informations supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsyu

Zetsyu


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:17

Hey !

Candidature assez satisfaisante cependant l'intervention de Zalasta me laisse perplexe, comme tu as pu le constater le respect est très important au sein d'Hymélia. De plus tu n'expliques pas vraiment ton départ de chez GDB et cela reste confus...
Je reste neutre, et attend de voir t'es prochaine réponse pour un éventuelle vote décisif.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:37

Bonjour à toi !

Je suis un peu mitigée quant à ta candidature. Elle est complète, là n'est pas le problème, et tu ne semble pas méchant, mais cette histoire avec les gardiens m'intrigue un peu. J'attendrais ta réponse à la question de Lamhsah avant de me prononcer définitivement :)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adolorante

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:04

Contre.

Ah, je me suis trompé de forum...

Plus sérieusement, si je me suis inscrit, c'est principalement pour vous fournir des informations complémentaires concernant Caresseux. Je ne cherche pas à le défendre ou à l'enfoncer, mais plutôt à apporter un point de vue assez objectif.

Donc on a recruté Caresseux en Septembre, en même temps que Rhedox qui viennent tous les deux de la guilde Star Dream qui s'étaient vidées (mais faut pas en parler à Rhedox, de Star Dream). Globalement il s'est bien intégré chez les Gardiens, du moins d'apparence. Mis à part avec Rhedox, je n'ai pas vraiment eu échos de problèmes, même si Caresseux avait tendance à être prétentieux occasionnellement.
Ce qui a pu me poser des problèmes, c'est que j'ai du aller chercher Caresseux pour savoir pourquoi il a quitté la guilde, apparemment pour tenter de relancer Star Dream (mais c'est la merde actuellement pour relancer une guilde, il y en a beaucoup...). C'est assez bad manner de ne pas prévenir avant de quit, mais bon.

N'hésitez pas si vous souhaitez des informations ultérieures. :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Caresseux

Caresseux


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:13

Bonjour, 

J'ai quitté les gdb car je ne m'y plaisais plu autant que je m'y suis plu quand j'y suis arrivé, voilà tout.

Adolorante a écrit:
C'est assez bad manner de ne pas prévenir avant de quit, mais bon.

Effectivement, j'aurais dû prévenir avant de partir. Mais, comme je te l'avais dit, si tu ne m'avais pas mp, je me serais débrouillé pour croiser holy, et lui dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:28

Merci ado pour les précisions

Caresseux a écrit:

Pourquoi Hymelia ?

Cela fait presque deux semaines que je parcours divers forums, en lisant les règlements, et celui d'Hymelia. De plus, ayant été chez HCW, vous m'aviez toujours paru comme une bonne guilde. (chianteur dictateur, rez notre sauveur !)

En fait je crois qu'un des trucs principaux qui me gène c'est ce passage: ne trouve tu pas que "vous m'aviez paru une bonne guilde" est un peu light comme argument?^^
En fait, j'ai du mal à cerner ce qui te fais vouloir cette guilde plus qu'une autre... d'autant plus que tu as choisit une des guilde les plus proche de GBD... dont tu es partit selon toi "parce que tu ne t'y plaisais plus autant qu'avant"... ma question est donc: Qu'est ce que tu peux attendre d'une guilde? Et qu'est ce qui nous garantit que tu ne risque pas de t'en aller à la première insatisfaction?

Désolé si je me fais un peu lourd et insistant, mais je trouve que la motivation est un facteur essentiel dans le recrutement et je pense que c'est ce qui doit ressortir dans une candidature, je t'invite donc à compléter cette lacune ;)

Je te souhaite quand même bon courage: ne perd pas espoir suite à toute ses critiques, on essaye juste de mieux te cerner :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:34

Bon, j'avais décidé de ne pas prendre part au débat souhaitant adopter une position la plus neutre possible, mais je vais juste dire un mot rapide pour répondre à vos interrogations.

Concernant le choix de guilde, nous étions ensemble dans Star Dream juste avant que je rejoigne Hymelia la grande. Je vous laisse seul juge de ce que vous ressentez concernant Crasseux (mouahahaha), mais nous avons fait un choix conjointement pour venir chez Hymelia.

C'est lui mon fameux compère qui m'a fourni une liste de guildes intéressantes et susceptibles de nous convenir, et c'est à la lecture et au parcours des différents forums que nous avons finalisé notre choix.

Après, les critères qui m'ont fait m'arrêté sur Hymelia me sont propres et je les ai exposés dans ma propre candidature, et conçois que vous voulez connaître plus en détail les siens.

Voila pour le petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:28

Bon après les réponses données par mes compères et même par des membres extérieurs au forum je ne me sens pas emballé par ta candidature. Il est vrai que tu parais agréable mais le respect vis à vis d'autrui est primordial à mes yeux. Après je ne juge pas sur une action seule, je pense que je vais donc donner un POUR une Mae dans l'optique de mieux te connaître par moi même. Je ne peux pas juger sur des faits qui se sont produits sans avoir été là. Je veux mieux te connaître, passer de bons moments et si possible avec toi dans nos rangs. J'espère que mes collègues vont être du même avis que moi pour se faire un avis sur ta personne  Candidature de Caresseux [MàE refusée] 2772823382.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:25

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

J'ai préféré attendre avant de me prononcer afin d'avoir plus de lumières sur les points soulevés par mes camarades. La candidature est bien et je suis particulièrement satisfait de sa qualité.

Le comportement  "rude" qui a été illustré par Zalasta me laisse pantois. On déconne entre nous et parfois les "TG" sont lancés dans un esprit bon enfance et personne n'en prend ombrage. Par contre, le manque de respect sans raison aucune envers quelqu'un, qu'il soit ou non membre de la guilde est proscris. L'expulsion a déjà récompensé ce genre de comportement.

Néanmoins, tu t'es montré mature dans tes réponses et malgré les interrogations des hyméliens tu n'as pas jeté l'éponge (je me trompe?). Je souhaite de donner une chance de nous montrer qui tu es vraiment, cependant, je rejoint Atrii sur ce qu'il a dit:

Pourquoi Hymelia ?


Qu'est ce qui fait de nous une bonne guilde selon toi? Qu'est ce qui sur notre forum a retenu ton attention?


Pour l'heure, ta réponse me donne l'impression que tu as fais le choix du moins pire, j'espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:36

Mon vote contrastera avec celui de Rez.

Je ne suis pas emballé par ce genre de comportement. Tu as compris ce que nous te reprochions sans te justifier par diverses excuses et je l'apprécie. Je ne voulais surtout pas voir de "oui mais c'est rhedox qui m'avait dit blabla...". Néanmoins c'est quand même un peu gros pour que je me le sorte de la tête. Je sais très bien que ce genre d'emportement n'aura pas lieu avec un membre de la Guilde. Mais rien ne me dis que cela ne peut pas arriver avec quelqu'un de tout à fait étranger.

D'un autre côté, la candidature ne me satisfait pas entièrement.

C'est donc un contre pour ma part, les raisons sont celles citées au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caresseux

Caresseux


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:15

Bonjour,

Citation :
Pourquoi Hymelia

Avant toute chose, je cherchais une guilde convivial, où ne jurais pas par le personnage, mais par la personne. A titre d'exemple, il m'était inconcevable de rejoindre Death Floy'z, pourtant, ils ont l'air de bien s'amuser ensemble, mais bloquer ses portes à un candidat sympathique, simplement car il n'est pas 200 et n'a pas d'exos, ça me rebute au plus au point. J'aime également beaucoup le style de votre forum, il donne envie d'y venir souvent. De plus, quand je suis connecté, j'aime discuté avec des personnes sympathiques (fofo/ig), encore un point qui collait avec Hymelia.

Je reste, bien entendu, disponible à toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:23

Hello tout le monde.

Je vais apporter ma pierre l'édifice.

Parmi les Gardiens, je dois être celui qui connait le mieux Caresseux.
Comme cela a été dit, j'étais avec lui chez Star Dream et on a postulé ensemble chez le Gardiens.
Globalement Caresseux a été un très bon ami pour moi, malgré cela j'ai quelques difficultés à le cerner par moment.
Certes il a pu être très taquin du clavier par moment (un peu trop sûrement) mais je sais qu'il n'est pas méchant.
Je reste persuadé que si il intègre Hymelia il ne refera pas les mêmes erreurs qu'il a commises par le passé.

J'ai été en froid pendant un bon moment avec lui, mais sachez que si il vient à intégrer Hymelia et qu'on partage le même /a, je suis prêt à passer l'éponge et repartir sur de bonnes bases avec lui.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:39

Hymelia recrute des joueurs matures et au vu de ce qui a été dit ici ça ne semble pas être ton cas. De plus tu n'as pas donné d'explications claires au choix de notre guilde, je pense qu' Hymelia est assez proche des GDB donc si tu ne t'es pas plu chez eux je ne vois pas pourquoi tu te plairais chez nous. 

Je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sharmille

Sharmille


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 108

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:26

Je suivais ta candidature dans l'ombre sans me prononcer.
Je ne savais pas vers quoi me pencher.
Il est vrai que tu as eu un comportement inadéquat dans le passé mais l'expérience de la vie me permet, aujourd'hui, de dire qu'il faut te donner une seconde chance.
J'estime qu'on ne risque rien à t'avoir chez nous pour une MàE,  à toi ensuite de nous prouver que tu as changé, que tu es un homme nouveau Candidature de Caresseux [MàE refusée] Jesus_wink-300x233
Alors je vote Pour, pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:44

J'ai suivi petit à petit les réponses données à cette candidature, comme l'a dit Lam, on est assez similaire par rapport aux GDB. Il faut savoir garder son calme etc.. ça montre un manque de maturité, mais je pense aussi comme l'a dit Youri, que tout le monde à le droit à une seconde chance.
Ta candidature était légère mais ça m'a plu, je vais donner mon POUR ta mise à l'essai, ça nous coûte rien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:38

Salut Caresseux,

Les votes sont très serrés. Je vote Pour, ce qui fait 5 pour et 2 contres pour le moment. La candidature a suffisamment traînée en longueur, je ferme les votes à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsyu

Zetsyu


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:45

Après mûr réflexion et ayant pu voir t'es réponse suite à mon post je t'accorde mon POUR une mise à laisser  Candidature de Caresseux [MàE refusée] 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caresseux [MàE refusée]   Candidature de Caresseux [MàE refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caresseux [MàE refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ninhor [MàE refusée]
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: